Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 [Blood&Gold] The Brotherhood without Banners - 6ème Chapitre

Aller en bas 
+47
Tygrou
Beren Miriel
Ptitpique
Benji
rodshin
Comm
zack
Khudzlin, Rules Bison
Oberyn Martell
Mog
Lannistark
PorcoRouxo
Ser Arthur Lannister
SadYear
pesudozzz
Toupi
Vince
Hojyn
Trajan
euzhebus
GetBackBaby
Halion
Red
Syleener
Martell de poitiers
Wolfräm
Lonewolf
Duda
TTC
Toomagic
diplo
Valnitrik
Shaka
Lord Valorna
Deilan
Argento
Chronosis
Qt, The Soulless Man
Arutho
Madus
Saitake
Timmy
Achab
brainu
Gabryel
Le Marquis de Swag
ShunSokaro
51 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
ShunSokaro
Garde de Nuit de Rennes
ShunSokaro


Messages : 2067
Age : 32

[Blood&Gold] The Brotherhood without Banners - 6ème Chapitre Empty
MessageSujet: [Blood&Gold] The Brotherhood without Banners - 6ème Chapitre   [Blood&Gold] The Brotherhood without Banners - 6ème Chapitre EmptySam 27 Mai 2017 - 0:29

Le dernier pack du Cycle 3 vient d'être annoncé par FFG, avec un bel Agenda et un personnage emblématique !

https://www.fantasyflightgames.com/en/news/2017/5/26/the-brotherhood-without-banners/

[Blood&Gold] The Brotherhood without Banners - 6ème Chapitre Gt21_card_brotherhood-without-banners  [Blood&Gold] The Brotherhood without Banners - 6ème Chapitre Gt21_card_beric-dondarrion

[Blood&Gold] The Brotherhood without Banners - 6ème Chapitre Gt21_cardfan1

_________________
"Déjà un mec qui joue en costard, il est dans le top de mon coeur! " - Mog I love you

Gouverneur du Nord 2017 - Gouverneur du Pont 2017

[Blood&Gold] The Brotherhood without Banners - 6ème Chapitre Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Le Marquis de Swag
Palfrenier de la Rue Mofette
Le Marquis de Swag


Messages : 169

[Blood&Gold] The Brotherhood without Banners - 6ème Chapitre Empty
MessageSujet: Re: [Blood&Gold] The Brotherhood without Banners - 6ème Chapitre   [Blood&Gold] The Brotherhood without Banners - 6ème Chapitre EmptySam 27 Mai 2017 - 1:06

Tiens, c'est drôle, Beric n'a même pas le trait "Brotherhood" !

Sinon l'agenda a l'air rigolo avec des sauvageons.

Et enfin des moyens de manipuler l'Or des persos avec Bestow !
Revenir en haut Aller en bas
Gabryel
Lord
Gabryel


Messages : 2069
Age : 31

[Blood&Gold] The Brotherhood without Banners - 6ème Chapitre Empty
MessageSujet: Re: [Blood&Gold] The Brotherhood without Banners - 6ème Chapitre   [Blood&Gold] The Brotherhood without Banners - 6ème Chapitre EmptySam 27 Mai 2017 - 1:20

BERICCCCCCCCCCCCCCCCCC

My favorite character !

Ok, je le joue direct dès qu'il sort
Revenir en haut Aller en bas
brainu
Main du Roi 2017
brainu


Messages : 386

[Blood&Gold] The Brotherhood without Banners - 6ème Chapitre Empty
MessageSujet: Re: [Blood&Gold] The Brotherhood without Banners - 6ème Chapitre   [Blood&Gold] The Brotherhood without Banners - 6ème Chapitre EmptySam 27 Mai 2017 - 1:54

L'agenda tellement  I love you ... ça ressemble a quelque chose de bien cool (et beric cheers )
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Blood&Gold] The Brotherhood without Banners - 6ème Chapitre Empty
MessageSujet: Re: [Blood&Gold] The Brotherhood without Banners - 6ème Chapitre   [Blood&Gold] The Brotherhood without Banners - 6ème Chapitre EmptySam 27 Mai 2017 - 6:48

Moi je bande devant le ménestrel qui booste les song ^^

Et puis Mon super ricasso va passer de 2 à 3-4 ors et la super Vipère ça va bien combotter !!

L'agenda est sympa, moi ça me donne pas que des idées dégueux en sauvageon d'ailleurs et l'event GJ est pas inoffensif, pour les BG et surtout les milks

Very Happy

_________________
Hâte de vous recoller des Barring IRL !

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

[Blood&Gold] The Brotherhood without Banners - 6ème Chapitre Empty
MessageSujet: Re: [Blood&Gold] The Brotherhood without Banners - 6ème Chapitre   [Blood&Gold] The Brotherhood without Banners - 6ème Chapitre EmptySam 27 Mai 2017 - 7:49

Beric il va pas etre facile à jouer. Sous pavot / Nightmares ça peut vite être la débandade
L'agenda est taillé pour un deck sauvageon ou pour Lannistark et ses 56 neutres
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Blood&Gold] The Brotherhood without Banners - 6ème Chapitre Empty
MessageSujet: Re: [Blood&Gold] The Brotherhood without Banners - 6ème Chapitre   [Blood&Gold] The Brotherhood without Banners - 6ème Chapitre EmptySam 27 Mai 2017 - 7:58

C'est vrai que pavot ça sera le drame, 0 force bicone pour 7 Crying or Very sad
Il aurait pu le designer à l'envers, 6 de force de base, -1 par token kiss. tu peux le sauver en mettant un token kiss et à 7 il meurt cannot be saved. Mais bon, carte de champion...

_________________
Hâte de vous recoller des Barring IRL !

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Blood&Gold] The Brotherhood without Banners - 6ème Chapitre Empty
MessageSujet: Re: [Blood&Gold] The Brotherhood without Banners - 6ème Chapitre   [Blood&Gold] The Brotherhood without Banners - 6ème Chapitre EmptySam 27 Mai 2017 - 8:02

Par contre faut vraiment que je monte un deck songs, je suis déjà fan de base de Renly's ride et Dornishman's wife, bear et rose c'est jouable et last of the giant est carrément combo en 2 temps avec la chevauchée. + les annales en plot j'ai le cerveau qui fume^^

EDIT : par contre le lieu GJ qui a besoin de 8 cartes en défausse ça va encore pas fonctionner avec le nouvel event qui réduit la défausse scratch , alors que justement un event loyal non gratuit c'était cool pour envisager féauté et réduire également le lieu.

_________________
Hâte de vous recoller des Barring IRL !

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Revenir en haut Aller en bas
Saitake
Ser Chevalier
Saitake


Messages : 626
Age : 33

[Blood&Gold] The Brotherhood without Banners - 6ème Chapitre Empty
MessageSujet: Re: [Blood&Gold] The Brotherhood without Banners - 6ème Chapitre   [Blood&Gold] The Brotherhood without Banners - 6ème Chapitre EmptySam 27 Mai 2017 - 9:06

J'avoue que l'agenda a l'air bien sympathique!
Mais j'aime surtout l'event, pouvoir recharger des bestow c'est cool ! Après faudrait lui faire une place à cet event...

Achab a écrit:
Il aurait pu le designer à l'envers, 6 de force de base, -1 par token kiss. tu peux le sauver en mettant un token kiss et à 7 il meurt cannot be saved. Mais bon, carte de champion...

Concernant Beric, si le champion l'avait rédigé ainsi, il aurait suffit d'un lait de pavot quand Beric est proche de la mort pour le sauver et le remettre à 6 de force ^^
Revenir en haut Aller en bas
Madus
Highlander de la pureté
Madus


Messages : 1413
Age : 42

[Blood&Gold] The Brotherhood without Banners - 6ème Chapitre Empty
MessageSujet: Re: [Blood&Gold] The Brotherhood without Banners - 6ème Chapitre   [Blood&Gold] The Brotherhood without Banners - 6ème Chapitre EmptySam 27 Mai 2017 - 11:40

Beric a en plus le bon goût d'être à la fois Knight et Lord ce qui n'est pas si commun.

Quand à l'agenda oui, Wilding ou même Frey ça peut être drôle et on commence à avoir du choix. En revanche, dommage qu'il faille choisir le trait bonus au début de la phase de complot et pas pendant. Cela laisse quand même de la latitude à l'adversaire pour s'adapter.
Revenir en haut Aller en bas
Arutho
Ser Chevalier
Arutho


Messages : 692
Age : 36

[Blood&Gold] The Brotherhood without Banners - 6ème Chapitre Empty
MessageSujet: Re: [Blood&Gold] The Brotherhood without Banners - 6ème Chapitre   [Blood&Gold] The Brotherhood without Banners - 6ème Chapitre EmptySam 27 Mai 2017 - 15:46

Beric a la bonne idée d'être Rhllor, il va trouver une place dans mon Barath !

Sinon, il n'y a aucune restriction pour l'évent greyjoy, ça veut dire qu'on peut prendre des attachements comme glace ou la couronne d'or (et avec l'eco qui va bien, plusieurs fois par tour) ? Ou j'ai mal comprit la carte...
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[Blood&Gold] The Brotherhood without Banners - 6ème Chapitre Empty
MessageSujet: Re: [Blood&Gold] The Brotherhood without Banners - 6ème Chapitre   [Blood&Gold] The Brotherhood without Banners - 6ème Chapitre EmptySam 27 Mai 2017 - 16:01

Oui mais attention aux restrictions sur l'attachement en question (typiquement Ice est perso [Blood&Gold] The Brotherhood without Banners - 6ème Chapitre 2411816791 only).
Revenir en haut Aller en bas
Chronosis
Gardien du Guet
Chronosis


Messages : 358
Age : 36

[Blood&Gold] The Brotherhood without Banners - 6ème Chapitre Empty
MessageSujet: Re: [Blood&Gold] The Brotherhood without Banners - 6ème Chapitre   [Blood&Gold] The Brotherhood without Banners - 6ème Chapitre EmptySam 27 Mai 2017 - 17:11

On va pouvoir s'amuser en Nw avec ce nouvel agenda faut dire que les perso loyal qui sont juste trop fort c'est pas en NW qu'il se trouve . ^^
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 42

[Blood&Gold] The Brotherhood without Banners - 6ème Chapitre Empty
MessageSujet: Re: [Blood&Gold] The Brotherhood without Banners - 6ème Chapitre   [Blood&Gold] The Brotherhood without Banners - 6ème Chapitre EmptySam 27 Mai 2017 - 17:42

comme l'a noté le marquis de swag je déplore l'absence de trait fraternité , ça aurait été très très fun !
Revenir en haut Aller en bas
Deilan
Lord
Deilan


Messages : 2755
Age : 34

[Blood&Gold] The Brotherhood without Banners - 6ème Chapitre Empty
MessageSujet: Re: [Blood&Gold] The Brotherhood without Banners - 6ème Chapitre   [Blood&Gold] The Brotherhood without Banners - 6ème Chapitre EmptySam 27 Mai 2017 - 18:45

Rassurez moi, un nightmare ne blanchit pas le keyword donné par l'agenda hein ?

Sinon les épées en feu c'est bandant, elles ont l'air cool ces deux cartes neutres. ^^
Revenir en haut Aller en bas
ShunSokaro
Garde de Nuit de Rennes
ShunSokaro


Messages : 2067
Age : 32

[Blood&Gold] The Brotherhood without Banners - 6ème Chapitre Empty
MessageSujet: Re: [Blood&Gold] The Brotherhood without Banners - 6ème Chapitre   [Blood&Gold] The Brotherhood without Banners - 6ème Chapitre EmptySam 27 Mai 2017 - 18:54

Non, le Nightmare, c'est la "printed text box" Smile Donc uniquement ce qui est marqué sur la carte du personnage Smile

_________________
"Déjà un mec qui joue en costard, il est dans le top de mon coeur! " - Mog I love you

Gouverneur du Nord 2017 - Gouverneur du Pont 2017

[Blood&Gold] The Brotherhood without Banners - 6ème Chapitre Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Lord Valorna
Gardien du Guet
Lord Valorna


Messages : 356
Age : 37

[Blood&Gold] The Brotherhood without Banners - 6ème Chapitre Empty
MessageSujet: Re: [Blood&Gold] The Brotherhood without Banners - 6ème Chapitre   [Blood&Gold] The Brotherhood without Banners - 6ème Chapitre EmptySam 27 Mai 2017 - 19:27

C'est étrange cette absence du trait Fraternité, car Edric Dayne l'a bien lui.
Revenir en haut Aller en bas
Shaka
Ecuyer
Shaka


Messages : 398

[Blood&Gold] The Brotherhood without Banners - 6ème Chapitre Empty
MessageSujet: Re: [Blood&Gold] The Brotherhood without Banners - 6ème Chapitre   [Blood&Gold] The Brotherhood without Banners - 6ème Chapitre EmptySam 27 Mai 2017 - 19:47

Il a pas le trait fraternité mais il est R'hlor
Revenir en haut Aller en bas
Valnitrik
Lord
Valnitrik


Messages : 2346
Age : 28

[Blood&Gold] The Brotherhood without Banners - 6ème Chapitre Empty
MessageSujet: Re: [Blood&Gold] The Brotherhood without Banners - 6ème Chapitre   [Blood&Gold] The Brotherhood without Banners - 6ème Chapitre EmptyDim 28 Mai 2017 - 19:21

Bah perso je suis pas fan de l'agenda moi. Se priver des persos loyal, c'est une grosse contrepartie et moi l'avantage me fait pas plus bander que ça. Si on pouvait l'activer en phase de défi, okay je dis pas. Mais là c'est pas ultra fun.

En plus si je devais faire mon relou Garde de Nuit, les deux principales raisons de jouer cette maison c'est le corbeau et le chasseur. Donc si je veux jouer Sauvageon je vais garder mon rois de l'hiver et basta Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[Blood&Gold] The Brotherhood without Banners - 6ème Chapitre Empty
MessageSujet: Re: [Blood&Gold] The Brotherhood without Banners - 6ème Chapitre   [Blood&Gold] The Brotherhood without Banners - 6ème Chapitre EmptyDim 28 Mai 2017 - 19:52

Moi, nonobstant le risque accru de deck illégal, l'agenda je le trouve plutôt intéressant. Je l'imagine bien dans un deck sauvageons avec une double retaliation et des tueurs de corbacs (et pourquoi pas du noble lineage)...

J'ai beaucoup plus de mal avec Beric, un perso qui coûte 7 et qui peut décéder sur un simple cauchemar sur sang de dragon (qui va être très présent ces prochains mois) ou encore être croqué à vent-gris avec un cauchemar enfin je pense qu'il y a encore plein d'exemples pour montrer que c'est une fausse bonne idée...

L'event GJ au premier abord je dirais que c'est fumé après si les gj redeviennent trop présents, les joueurs builderont autour et il deviendra moins utile mais ils auraient quand même pu préciser que l'attachement est retiré du jeu lorsqu'il le requitte.
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Blood&Gold] The Brotherhood without Banners - 6ème Chapitre Empty
MessageSujet: Re: [Blood&Gold] The Brotherhood without Banners - 6ème Chapitre   [Blood&Gold] The Brotherhood without Banners - 6ème Chapitre EmptyDim 28 Mai 2017 - 19:56

mouais, enfin faut déjà trouver un attachement à péter, le péter, puis payer 2 golds dans la famille la plus low éco du jeu. C'est utile, ça peut être fort, mais ça casse pas 3 pattes à un canard.

_________________
Hâte de vous recoller des Barring IRL !

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

[Blood&Gold] The Brotherhood without Banners - 6ème Chapitre Empty
MessageSujet: Re: [Blood&Gold] The Brotherhood without Banners - 6ème Chapitre   [Blood&Gold] The Brotherhood without Banners - 6ème Chapitre EmptyDim 28 Mai 2017 - 20:02

oui enfin ça va, ya we do not sow, Helya
ça sera pas aussi easy que dragon is no slave, c'est sur mais ya quand même des trucs faisables. pouvoir prendre un ward adverse, un couronne ...
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Blood&Gold] The Brotherhood without Banners - 6ème Chapitre Empty
MessageSujet: Re: [Blood&Gold] The Brotherhood without Banners - 6ème Chapitre   [Blood&Gold] The Brotherhood without Banners - 6ème Chapitre EmptyDim 28 Mai 2017 - 20:33

en même temps si tu gagnes en volant la couronne ça vient du design de la couronne^^

_________________
Hâte de vous recoller des Barring IRL !

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

[Blood&Gold] The Brotherhood without Banners - 6ème Chapitre Empty
MessageSujet: Re: [Blood&Gold] The Brotherhood without Banners - 6ème Chapitre   [Blood&Gold] The Brotherhood without Banners - 6ème Chapitre EmptyDim 28 Mai 2017 - 20:36

Perso je trouverais ça tellement drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Blood&Gold] The Brotherhood without Banners - 6ème Chapitre Empty
MessageSujet: Re: [Blood&Gold] The Brotherhood without Banners - 6ème Chapitre   [Blood&Gold] The Brotherhood without Banners - 6ème Chapitre EmptyDim 28 Mai 2017 - 21:22

C'est clair, tu la colles sur khal drogo le tour de blood, aroseur arrosé

_________________
Hâte de vous recoller des Barring IRL !

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Blood&Gold] The Brotherhood without Banners - 6ème Chapitre Empty
MessageSujet: Re: [Blood&Gold] The Brotherhood without Banners - 6ème Chapitre   [Blood&Gold] The Brotherhood without Banners - 6ème Chapitre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Blood&Gold] The Brotherhood without Banners - 6ème Chapitre
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Cycle Blood and Gold] Guarding the Realm - 2ème Chapitre
» [Blood and Gold] All Men Are Fool- 1er Chapitre
» [Blood and Gold] The Red Wedding - 4eme chapitre
» [Blood and Gold] Oberyn's Revenge - 5eme Chapitre
» [Blood and Gold] The Fall of Astapor - 3eme Chapitre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: La vie à Westeros :: Les Nouvelles de Westeros-
Sauter vers: