Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 CE Brimingham... Le live

Aller en bas 
+43
Jester, Bisons N' Roses
SadYear
Lannistark
Katagena
Aldjinn
The Begar King
Arutho
Gabryel
Hyoux
Djokovic
Ludyck, Blood Magic Bison
rowandra
Oberyn Martell
Mog
Cyrano
Corbant
heyjo
PorcoRouxo
jon-z
PapaPop
Martell de poitiers
brainu
kubik
Sabacc
Roland de Rohan
Liforre
Timmy
kasskados
Vince
Argento
Kikiletta
Achab
Proustibat
ShunSokaro
GetBackBaby
Normandwizard
Beren Miriel
Ser Saimon
Toomagic
Binoux, Sand Bison
bpo
Soulvicky
Qt, The Soulless Man
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

CE Brimingham... Le live - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CE Brimingham... Le live   CE Brimingham... Le live - Page 5 EmptySam 3 Juin 2017 - 13:49

Sinon on a un bison et un bison slayer en tête ^^

#MétaFarWest

_________________
Hâte de vous recoller des Barring IRL !

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Revenir en haut Aller en bas
PorcoRouxo
Lord
PorcoRouxo


Messages : 2787
Age : 32

CE Brimingham... Le live - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CE Brimingham... Le live   CE Brimingham... Le live - Page 5 EmptySam 3 Juin 2017 - 14:08

J'ai calculé à priori il ne devrait y avoir qu'un seul 6-3 qui passe en top 16... à moins que je me sois planté, ce qui ne m'étonnerai pas du tout Razz

Qt a ses chances même s'il perd avec sa résistance, mais de toute façon il a l'air d'avoir rentré dans son deck les armes contre targ' donc ça devrait le faire Very Happy


Mais go Jester on veut voir une carte de peintres Tyrell designée par "Ghibout Lion, Champion d'Europe 2017" !

Edit : He ben non, Qt perd Sad Bon espérons que je lui ai pas porté la poisse et qu'il sorte du top, mais à priori c'est bon Very Happy
Jester deuxième des rondes ! GG


Dernière édition par PorcoRouxo le Sam 3 Juin 2017 - 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ShunSokaro
Garde de Nuit de Rennes
ShunSokaro


Messages : 2067
Age : 32

CE Brimingham... Le live - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CE Brimingham... Le live   CE Brimingham... Le live - Page 5 EmptySam 3 Juin 2017 - 14:22

Jester 8-1
QT 6-3
Aldjinn 5-4

Vince, Lannistark et SadYear pas encore affichés.

Jester la classe Cool On croise les doigts pour QT !

_________________
"Déjà un mec qui joue en costard, il est dans le top de mon coeur! " - Mog I love you

Gouverneur du Nord 2017 - Gouverneur du Pont 2017

CE Brimingham... Le live - Page 5 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
PorcoRouxo
Lord
PorcoRouxo


Messages : 2787
Age : 32

CE Brimingham... Le live - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CE Brimingham... Le live   CE Brimingham... Le live - Page 5 EmptySam 3 Juin 2017 - 14:27

Ha mb il reste le résultat de Tamas, si il gagne y a moyen qu'il passe devant, voire premier des rondes...

Mais Tamas sérieux Shocked Est ce qu'on a déjà vu un joueur plus régulier que ce type, et dans autant de gros tournois internationaux qui plus est ?
Revenir en haut Aller en bas
Beren Miriel
Garde de Nuit de Strasbourg
Beren Miriel


Messages : 3543

CE Brimingham... Le live - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CE Brimingham... Le live   CE Brimingham... Le live - Page 5 EmptySam 3 Juin 2017 - 14:31

La remontada à Vince vient de s'achever Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Ludyck, Blood Magic Bison
Héritier et Pupille
Ludyck, Blood Magic Bison


Messages : 1278
Age : 30

CE Brimingham... Le live - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CE Brimingham... Le live   CE Brimingham... Le live - Page 5 EmptySam 3 Juin 2017 - 14:33

Achab a écrit:
#MétaFarWest

<3
Revenir en haut Aller en bas
ShunSokaro
Garde de Nuit de Rennes
ShunSokaro


Messages : 2067
Age : 32

CE Brimingham... Le live - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CE Brimingham... Le live   CE Brimingham... Le live - Page 5 EmptySam 3 Juin 2017 - 14:36

PorcoRouxo a écrit:
Mais Tamas sérieux Shocked Est ce qu'on a déjà vu un joueur plus régulier que ce type, et dans autant de gros tournois internationaux qui plus est ?

Merci qui ? Merci Benji qui lui a donné les conseils pour progresser 16

_________________
"Déjà un mec qui joue en costard, il est dans le top de mon coeur! " - Mog I love you

Gouverneur du Nord 2017 - Gouverneur du Pont 2017

CE Brimingham... Le live - Page 5 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Djokovic
Aubergiste de la Rue Belette
Djokovic


Messages : 247
Age : 30

CE Brimingham... Le live - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CE Brimingham... Le live   CE Brimingham... Le live - Page 5 EmptySam 3 Juin 2017 - 14:38

Qt 15 ème ça passe!!!
Mais il devrait recroiser la route de Tamas qui finit 2eme...
Revenir en haut Aller en bas
Cyrano
Garde de Nuit de Rouen
Cyrano


Messages : 1128

CE Brimingham... Le live - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CE Brimingham... Le live   CE Brimingham... Le live - Page 5 EmptySam 3 Juin 2017 - 14:40

PorcoRouxo a écrit:
Ha mb il reste le résultat de Tamas, si il gagne y a moyen qu'il passe devant, voire premier des rondes...

Mais Tamas sérieux Shocked Est ce qu'on a déjà vu un joueur plus régulier que ce type, et dans autant de gros tournois internationaux qui plus est ?

C'est parce que Benji lui a appris à jouer Very Happy

Sinon un gros GG à Ghibout ! 3e des rondes c'est la classe ! GG aussi à QT, avec tous ces targ et NW en top, il y a moyen de faire des gros trous Wink

Go meta far west !
Revenir en haut Aller en bas
Cyrano
Garde de Nuit de Rouen
Cyrano


Messages : 1128

CE Brimingham... Le live - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CE Brimingham... Le live   CE Brimingham... Le live - Page 5 EmptySam 3 Juin 2017 - 14:45

Grillé par Shun sur la vanne ^^

Je viens de voir que Vince a perdu Sad je suis tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
ShunSokaro
Garde de Nuit de Rennes
ShunSokaro


Messages : 2067
Age : 32

CE Brimingham... Le live - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CE Brimingham... Le live   CE Brimingham... Le live - Page 5 EmptySam 3 Juin 2017 - 14:45

Donc Qt et Jester en top 16, c'est génial ça ( mais dommage pour Vincer) ( quel dommage que le stream ne fonctionne pas Sad )

Qt devrait réaffronter Tamas, et Jester va affronter un Targaryen a priori ! C'est jouable ( ça va pas être facile pour Qt, Tàmas adore affronter les Stark qui sont un bon match-up).

_________________
"Déjà un mec qui joue en costard, il est dans le top de mon coeur! " - Mog I love you

Gouverneur du Nord 2017 - Gouverneur du Pont 2017

CE Brimingham... Le live - Page 5 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
PorcoRouxo
Lord
PorcoRouxo


Messages : 2787
Age : 32

CE Brimingham... Le live - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CE Brimingham... Le live   CE Brimingham... Le live - Page 5 EmptySam 3 Juin 2017 - 14:56

Ha bah non 2 6-3 en top 16 j'ai encore calculé comme une daube Razz

Qt joue quoi comme Stark ? A priori je dirais un deck plutôt classique orienté tagueule vu ses résultats contre targ'...
C'est sur que contre NW c'est pas fou Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
kasskados
Héritier et Pupille
kasskados


Messages : 1089

CE Brimingham... Le live - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CE Brimingham... Le live   CE Brimingham... Le live - Page 5 EmptySam 3 Juin 2017 - 15:04

non non c'est

Jester-Qt en 8ème

cat
Revenir en haut Aller en bas
jon-z
Héritier et Pupille
jon-z


Messages : 1446

CE Brimingham... Le live - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CE Brimingham... Le live   CE Brimingham... Le live - Page 5 EmptySam 3 Juin 2017 - 15:16

Ptain ya un gars qui a drop le top 16 donc Qt vs Jesbout.

_________________
[15:19:41] Mog Baelish LDBG : Pour moi, 5/5, c'est un mec qui rentre dans tous les decks, et lui pour moi il rentre, j'aurais du mettre 5/5 pour Janos, mais ma mauvaise foi de lanni a pris le dessus

[15:43:50] Ketal : nan mais je dis que c'est de la merde parce que je suis un rageux^^


Aekhold a écrit:
Merci en Targ conclave et j'etais le seul conclave mais quand j'ai vue les cartes sous l'agenda d'habitude j'essaye de maintenir la poker face mais j'ai lacher un "au putain" c'est quoi cette rotisserie.
Revenir en haut Aller en bas
Ludyck, Blood Magic Bison
Héritier et Pupille
Ludyck, Blood Magic Bison


Messages : 1278
Age : 30

CE Brimingham... Le live - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CE Brimingham... Le live   CE Brimingham... Le live - Page 5 EmptySam 3 Juin 2017 - 15:19

NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !

Gloire aux bisons Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ser Saimon
Garde de Nuit de Nantes
Ser Saimon


Messages : 553

CE Brimingham... Le live - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CE Brimingham... Le live   CE Brimingham... Le live - Page 5 EmptySam 3 Juin 2017 - 15:40

Bien joué Qt et Jester! Smile
Mais c'est dommage ce top fratricide...
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

CE Brimingham... Le live - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CE Brimingham... Le live   CE Brimingham... Le live - Page 5 EmptySam 3 Juin 2017 - 16:17

Je suis tristesse pour vince qui nous aura envoyé du rêve
achab fais pas le crevard envoie lui quand même une boutanche
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

CE Brimingham... Le live - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CE Brimingham... Le live   CE Brimingham... Le live - Page 5 EmptySam 3 Juin 2017 - 16:24

Raaah, c'est frustrant... Mon adversaire était adorable et vraiment un mec cool, mais il fait 2 erreurs par tour...

Il semblerait que lorsque tu as le mur, Castleblack, Haunted forest, Benjen et lait de pavot T1, ben ça le permet...

C'est un match-up difficile de base je sais mais bon. J'aurais autant aimé que ma game pour le top se perde face à un mec qui sait jouer...

Il a quand même oublié son fealty tout du long, il a Craven mon Areo sur le tour de First Snow, mal compté sa force en défi. Il a oublié que j'avais Aéro en main, oublié des défis... Mais bon...

Au moins il est pas top Martell Very Happy

Et pour info, 2 no show en top16... Je pense qu'on va les voir arriver dans 10min en mode "on pensait que ca reprenait plus tard :p


Dernière édition par Vince le Sam 3 Juin 2017 - 16:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hyoux
Ecuyer
Hyoux


Messages : 432
Age : 37

CE Brimingham... Le live - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CE Brimingham... Le live   CE Brimingham... Le live - Page 5 EmptySam 3 Juin 2017 - 16:25

Top Tyrell pour Jester s'il sort QT...
Quelle tristesse ce duel Sad

Edit : Ptet même bien top Tyrell tout court, a confirmer par des gens qui savent compter la résistance... 3 tops familles ce serait superbe !
Revenir en haut Aller en bas
Cyrano
Garde de Nuit de Rouen
Cyrano


Messages : 1128

CE Brimingham... Le live - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CE Brimingham... Le live   CE Brimingham... Le live - Page 5 EmptySam 3 Juin 2017 - 16:45

Ah décidément... Duel Gasquet-Monfils et duel QT-Ghuibout
Au moins on est sûrs d'avoir un francais en quart de finale Wink
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

CE Brimingham... Le live - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CE Brimingham... Le live   CE Brimingham... Le live - Page 5 EmptySam 3 Juin 2017 - 17:04

Citation :
achab fais pas le crevard envoie lui quand même une boutanche

Mon petit coeur de bison est tout attendri flower

@ Vince : si tu viens pas au CF mp-moi ton adresse postale Wink

_________________
Hâte de vous recoller des Barring IRL !

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

CE Brimingham... Le live - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CE Brimingham... Le live   CE Brimingham... Le live - Page 5 EmptySam 3 Juin 2017 - 17:14

Je sais pas qui est devant, mais QT vs Ghibout sont ( sans absolument aucune surprise) les derniers à finir leur match Laughing

_________________
Hâte de vous recoller des Barring IRL !

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Revenir en haut Aller en bas
rowandra
Héritier et Pupille
rowandra


Messages : 1095
Age : 28

CE Brimingham... Le live - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CE Brimingham... Le live   CE Brimingham... Le live - Page 5 EmptySam 3 Juin 2017 - 17:18

Jester sort QT
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

CE Brimingham... Le live - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CE Brimingham... Le live   CE Brimingham... Le live - Page 5 EmptySam 3 Juin 2017 - 17:18

Et le Bison passe, top Tyrell EU au passage, GG Ghibout et GG à Qt qui n'a pas à rougir !!!

_________________
Hâte de vous recoller des Barring IRL !

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Revenir en haut Aller en bas
Hyoux
Ecuyer
Hyoux


Messages : 432
Age : 37

CE Brimingham... Le live - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CE Brimingham... Le live   CE Brimingham... Le live - Page 5 EmptySam 3 Juin 2017 - 17:18

Et QT qui rate le top Stark d'un poil de louveteau...

Go go Ser Ghiboult CE Brimingham... Le live - Page 5 2280305733


Dernière édition par Hyoux le Sam 3 Juin 2017 - 17:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CE Brimingham... Le live - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CE Brimingham... Le live   CE Brimingham... Le live - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CE Brimingham... Le live
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CS] Le live avant le live
» [CF] Le live
» [TM 2018] Le Live
» [TM 2016] Le live
» [LIVE FROM STAHLECK]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Champ de Batailles :: Tournois internationaux-
Sauter vers: