| Isle of Ravens | |
|
+15jon-z Cyril GetBackBaby SadYear Lannistark Wallvor, marin gitan Amroth, Chevalier Gitan Qt, The Soulless Man Timmy bpo Mog zack Silme Achab ShunSokaro 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jon-z Héritier et Pupille
| Sujet: Re: Isle of Ravens Ven 16 Juin 2017 - 11:17 | |
| Sur FB, ils indiquent que les fusions de blases sur TJP ne seront pas prises en compte en temps réel.
Ca sous-entend à mon avis qu'il y aura des MAJ de IOR à un moment ou à un autre. _________________ [15:19:41] Mog Baelish LDBG : Pour moi, 5/5, c'est un mec qui rentre dans tous les decks, et lui pour moi il rentre, j'aurais du mettre 5/5 pour Janos, mais ma mauvaise foi de lanni a pris le dessus [15:43:50] Ketal : nan mais je dis que c'est de la merde parce que je suis un rageux^^ - Aekhold a écrit:
- Merci en Targ conclave et j'etais le seul conclave mais quand j'ai vue les cartes sous l'agenda d'habitude j'essaye de maintenir la poker face mais j'ai lacher un "au putain" c'est quoi cette rotisserie.
| |
|
| |
GetBackBaby Garde de Nuit de Rouen
| Sujet: Re: Isle of Ravens Ven 16 Juin 2017 - 13:40 | |
| Ce pouvoir de déduction. _________________ | |
|
| |
Achab Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: Isle of Ravens Ven 16 Juin 2017 - 13:50 | |
| si j'ai bien compris ils doutent de pouvoir recompiler les vieux trucs _________________ Hâte de vous recoller des Barring IRL !
"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté
(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
| |
|
| |
| Sujet: Re: Isle of Ravens Mer 21 Juin 2017 - 10:55 | |
| je viens de voir que ça a été mis à jours avec pas mal d'ancien tournois _________________ Hâte de vous recoller des Barring IRL !
"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté
(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
| |
|
| |
jon-z Héritier et Pupille
| Sujet: Re: Isle of Ravens Jeu 22 Juin 2017 - 21:03 | |
| Si ce système de Elo fonctionne bien, on pourrait envisager en 2018 un invitational avec les 8 premiers français. Chacun rencontrerait les 7 autres joueurs. _________________ [15:19:41] Mog Baelish LDBG : Pour moi, 5/5, c'est un mec qui rentre dans tous les decks, et lui pour moi il rentre, j'aurais du mettre 5/5 pour Janos, mais ma mauvaise foi de lanni a pris le dessus [15:43:50] Ketal : nan mais je dis que c'est de la merde parce que je suis un rageux^^ - Aekhold a écrit:
- Merci en Targ conclave et j'etais le seul conclave mais quand j'ai vue les cartes sous l'agenda d'habitude j'essaye de maintenir la poker face mais j'ai lacher un "au putain" c'est quoi cette rotisserie.
| |
|
| |
ShunSokaro Garde de Nuit de Rennes
| Sujet: Re: Isle of Ravens Jeu 22 Juin 2017 - 21:31 | |
| - jon-z a écrit:
- Si ce système de Elo fonctionne bien, on pourrait envisager en 2018 un invitational avec les 8 premiers français. Chacun rencontrerait les 7 autres joueurs.
Ce serait cool ! Il faut encore que ça se stabilise et que des règles appropriées de calcul existent, car pour l'instant, les créateurs se cherchent encore un peu. Notamment ( j'ai vu que tu l'as commenté) sur la question d'un coefficient par type de tournoi, ou de la prise en compte de certains tournois uniquement. _________________ "Déjà un mec qui joue en costard, il est dans le top de mon coeur! " - Mog Gouverneur du Nord 2017 - Gouverneur du Pont 2017 | |
|
| |
Ser Arthur Lannister Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
| Sujet: Re: Isle of Ravens Ven 23 Juin 2017 - 1:21 | |
| Nemesis : Thegars... Pas du tout ! C'est "Attainted" ma Nemesis _________________ "Si omnes ego non"
| |
|
| |
Stradh Marchand d'Accalmie
| Sujet: Re: Isle of Ravens Ven 23 Juin 2017 - 11:23 | |
| Argento Top 10 sir thanos top 28 vous m’impressionnez les gars | |
|
| |
| Sujet: Re: Isle of Ravens Ven 23 Juin 2017 - 11:44 | |
| Et Porco 19ème ^^ Le Nord Ouest de la France bien représenté au niveau mondial Les Bretons au pouvoir. * 50ème à 1 petit point de QT. Amiens va se transformer en Guerre Froide _________________ "Déjà un mec qui joue en costard, il est dans le top de mon coeur! " - Mog Gouverneur du Nord 2017 - Gouverneur du Pont 2017 | |
|
| |
| Sujet: Re: Isle of Ravens Ven 23 Juin 2017 - 12:10 | |
| Alex 1er, c'est tout _________________ Hâte de vous recoller des Barring IRL !
| |
|
| |
| Sujet: Re: Isle of Ravens Ven 23 Juin 2017 - 12:11 | |
| Du coup, ça donne un aperçu de qui il faut se faire au plus tard au CF pour scorer EDIT quelqu'un sait pourquoi les tops sont pas pris en compte ? c'est quand ils n'étaient pas rentrés dans jousting ? _________________ Hâte de vous recoller des Barring IRL !
| |
|
| |
Wallvor, marin gitan Héritier et Pupille
| Sujet: Re: Isle of Ravens Ven 23 Juin 2017 - 12:24 | |
| 69ème, ça me va perso x). | |
|
| |
Lannistark Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
| Sujet: Re: Isle of Ravens Ven 23 Juin 2017 - 13:46 | |
| 432ieme... ça me va aussi avec un tel classement, je ne peux que progresser.. n'est-ce pas? _________________ Devise des Crevards: "On n'est pas à l'abri de passer une bonne soirée"
Qt, 22/03/2020: "Je persiste et signe malgré ma nullité sur IT"
| |
|
| |
Mog Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: Isle of Ravens Ven 23 Juin 2017 - 14:04 | |
| Je dois être dans les 1500ème. Je suis TROP UN OUF!! _________________ Lannister Amer | |
|
| |
| Sujet: Re: Isle of Ravens Ven 23 Juin 2017 - 14:47 | |
| c'est parce qu'il y a pas les tops de besançon Mog, sinon tu serais Top 100 _________________ Hâte de vous recoller des Barring IRL !
| |
|
| |
| Sujet: Re: Isle of Ravens Ven 23 Juin 2017 - 15:28 | |
| Besançon, même sans les tops, j'ai pris 50 points cash! _________________ Lannister Amer | |
|
| |
Qt, The Soulless Man Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: Isle of Ravens Ven 23 Juin 2017 - 15:36 | |
| Moi Besançon m'a tuer, 55 pts dans les dents et certainement 30 places au classement | |
|
| |
| Sujet: Re: Isle of Ravens Ven 23 Juin 2017 - 16:06 | |
| en comptant les tops j'aurais eu une win contre le n:1 mondial d'isle of raven, ça aurait donné un max de points ^^ _________________ Hâte de vous recoller des Barring IRL !
| |
|
| |
Gabryel Lord
| Sujet: Re: Isle of Ravens Ven 23 Juin 2017 - 16:08 | |
| J'suis 87ème... Ca se voit qu'il n'est pas encore bien optimisé | |
|
| |
Qt, The Soulless Man Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: Isle of Ravens Ven 23 Juin 2017 - 17:35 | |
| Toi non plus remarque | |
|
| |
| Sujet: Re: Isle of Ravens Mer 28 Juin 2017 - 16:24 | |
| Il se passe un truc bizarre, des joueurs ont popé devant Alex avec des ELO totalement ubuesques... | |
|
| |
| Sujet: Re: Isle of Ravens Mer 28 Juin 2017 - 16:34 | |
| C'est surtout le N°1 Colin Weir qui a un 60/6 en 3 tournois... -_- Les 2 autres ont l'air d'avoir des stats qui se tiennent... _________________ Lannister Amer | |
|
| |
| Sujet: Re: Isle of Ravens Mer 28 Juin 2017 - 21:05 | |
| Le Régio d'Amiens a été ajouté sur Isle of Ravens Merci QT ! 14ème avec 1647, à égalité avec.... Argento J'ai rejoint le maître _________________ "Déjà un mec qui joue en costard, il est dans le top de mon coeur! " - Mog Gouverneur du Nord 2017 - Gouverneur du Pont 2017 | |
|
| |
| Sujet: Re: Isle of Ravens Mer 28 Juin 2017 - 21:11 | |
| De rien. Tu peux même augmenter ton classement d'une place parce que le premier (Collin Weir) c'est une anomalie (en réalité son ELO est à 1417). Encore un pistonné Maintenant pour te maintenir et progresser il va falloir faire des tournois. Tu fais quoi ce weekend et le 15 juillet???? | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Isle of Ravens | |
| |
|
| |
| Isle of Ravens | |
|