Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Bonne année à tous en Westeros !
Le Deal du moment : -56%
Table moderne en bois massif – Alkove
Voir le deal
350.95 €

qu'est-ce qui se passe, dans l'espace ??

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister

qu'est-ce qui se passe, dans l'espace ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qui se passe, dans l'espace ??   qu'est-ce qui se passe, dans l'espace ?? - Page 2 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 19:17

Ca me parait tendu de faire un tournoi officiel... Quand je vois comment ça a patiné niveau regle pour WHI lors des premeirs mois...
Revenir en haut Aller en bas
Zaldrizes
Ser Chevalier
Zaldrizes

MessageSujet: Re: qu'est-ce qui se passe, dans l'espace ??   qu'est-ce qui se passe, dans l'espace ?? - Page 2 EmptyVen 25 Fév 2011 - 10:46

Et puis le jeu sera à peine lancé. Il y aura jamais eu quelque chose de semblable avant (jeu collaboratif JCE) donc ne pas précipiter.

Par contre, ce sera sympa de faire des parties et des démos. Very Happy
Ser Arthur Lannister
Ser Arthur Lannister

MessageSujet: Re: qu'est-ce qui se passe, dans l'espace ??   qu'est-ce qui se passe, dans l'espace ?? - Page 2 EmptyVen 25 Fév 2011 - 11:31

Bon, en fait il y aura un tournoi officiel mais à mon avis ça va être rock&roll Rolling Eyes
Theon
Héritier et Pupille
Theon

MessageSujet: Re: qu'est-ce qui se passe, dans l'espace ??   qu'est-ce qui se passe, dans l'espace ?? - Page 2 EmptyVen 25 Fév 2011 - 11:51

Citation :
Bon, en fait il y aura un tournoi officiel mais à mon avis ça va être rock&roll Rolling Eyes

Pourquoi?
On a pas dit ça hier?
Ser Arthur Lannister
Ser Arthur Lannister

MessageSujet: Re: qu'est-ce qui se passe, dans l'espace ??   qu'est-ce qui se passe, dans l'espace ?? - Page 2 EmptyVen 25 Fév 2011 - 11:55

Bein si, on a dit qu'on faisait le tournoi officiel de LotR. Je dis juste qu'au niveau des règles on va se marrer à mon avis Wink. Mais bon, l'ambiance sera tranquille donc pas de soucis de totues façons...
Theon
Héritier et Pupille
Theon

MessageSujet: Re: qu'est-ce qui se passe, dans l'espace ??   qu'est-ce qui se passe, dans l'espace ?? - Page 2 EmptyVen 25 Fév 2011 - 12:02

Je me souviens pas bien de ce qu'on avait dit sur ce point. Vu qu'il y avait plusieurs avis différents sur les conditions de victoires, voir même sur le format.
Je crois que je parlai du format avec Yannick quand le type d'event autour du Lotr a été décidé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: qu'est-ce qui se passe, dans l'espace ??   qu'est-ce qui se passe, dans l'espace ?? - Page 2 Empty

qu'est-ce qui se passe, dans l'espace ??
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2