Ser Arthur Lannister Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009

| Sujet: Re: qu'est-ce qui se passe, dans l'espace ?? Jeu 24 Fév 2011 - 19:17 | |
| Ca me parait tendu de faire un tournoi officiel... Quand je vois comment ça a patiné niveau regle pour WHI lors des premeirs mois... | |
|
Zaldrizes Ser Chevalier

| Sujet: Re: qu'est-ce qui se passe, dans l'espace ?? Ven 25 Fév 2011 - 10:46 | |
| Et puis le jeu sera à peine lancé. Il y aura jamais eu quelque chose de semblable avant (jeu collaboratif JCE) donc ne pas précipiter. Par contre, ce sera sympa de faire des parties et des démos. | |
|

| Sujet: Re: qu'est-ce qui se passe, dans l'espace ?? Ven 25 Fév 2011 - 11:31 | |
| Bon, en fait il y aura un tournoi officiel mais à mon avis ça va être rock&roll | |
|
Theon Héritier et Pupille

| Sujet: Re: qu'est-ce qui se passe, dans l'espace ?? Ven 25 Fév 2011 - 11:51 | |
| - Citation :
- Bon, en fait il y aura un tournoi officiel mais à mon avis ça va être rock&roll Rolling Eyes
Pourquoi? On a pas dit ça hier? | |
|

| Sujet: Re: qu'est-ce qui se passe, dans l'espace ?? Ven 25 Fév 2011 - 11:55 | |
| Bein si, on a dit qu'on faisait le tournoi officiel de LotR. Je dis juste qu'au niveau des règles on va se marrer à mon avis  . Mais bon, l'ambiance sera tranquille donc pas de soucis de totues façons... | |
|
Theon Héritier et Pupille

| Sujet: Re: qu'est-ce qui se passe, dans l'espace ?? Ven 25 Fév 2011 - 12:02 | |
| Je me souviens pas bien de ce qu'on avait dit sur ce point. Vu qu'il y avait plusieurs avis différents sur les conditions de victoires, voir même sur le format. Je crois que je parlai du format avec Yannick quand le type d'event autour du Lotr a été décidé. | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: qu'est-ce qui se passe, dans l'espace ??  | |
| |
|