Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Milan Fighting Pits] 51 joueurs - 2017

Aller en bas 
+8
brainu
Achab
Gabryel
Argento
Beren Miriel
Qt, The Soulless Man
ShunSokaro
Katagena
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ecureuil01
Champion de France 2014
ecureuil01


Messages : 2556

[Milan Fighting Pits] 51 joueurs - 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Milan Fighting Pits] 51 joueurs - 2017   [Milan Fighting Pits] 51 joueurs - 2017 - Page 2 EmptyDim 18 Juin 2017 - 13:56

Ben ca change juste tout comme règle. J'ose imaginer qu'ils ont prévenus avant... Mais ne pas avoir à affronté de miror voila quoi...

Et pr l'agenda... mais juste wtf? Quelle est la logique? Je joues fealty, l'agena le plus joué, je vais pas en rencontre et j'augmente mes chances de tomber sur des decks lol à base d'agenda alliance?

A la rigueur je comprends la notion de pas rencontrer de gens de ton méta. C'est toujours relou d'affronter un frenchy à un tournoi sur le sol étranger par exemple... Mais bon c'est le jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Milan Fighting Pits] 51 joueurs - 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Milan Fighting Pits] 51 joueurs - 2017   [Milan Fighting Pits] 51 joueurs - 2017 - Page 2 EmptyDim 18 Juin 2017 - 14:00

A l'intérieur des rondes, c'est random. Donc accentuer le fait que tu rencontres pas des joueurs de chez toi, c'est juste forcer la chance (et éviter des personnes qui se connaîtraient trop bien de "s'arranger").

Bon après, pour les factions, je trouve ça sympa, mais bof pour l'ensemble des tournois. Par contre pour les agendas, c'est en effet à oublier.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Milan Fighting Pits] 51 joueurs - 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Milan Fighting Pits] 51 joueurs - 2017   [Milan Fighting Pits] 51 joueurs - 2017 - Page 2 EmptyDim 18 Juin 2017 - 14:33

C'est surtout moche pour le Starks féauté qui sont les seuls à vraiment pouvoir encaisser du burn H24 et qui de fait ne peuvent pas aller mettre la fessée méritée aux Targ.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Milan Fighting Pits] 51 joueurs - 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Milan Fighting Pits] 51 joueurs - 2017   [Milan Fighting Pits] 51 joueurs - 2017 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Milan Fighting Pits] 51 joueurs - 2017
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» CF 2017 - la liste des joueurs
» [National][Espagne] 50 joueurs - 2017
» [Angers] Joute samedi 13 mai 2017 (à la guilde des joueurs)
» [Angers] Joute samedi 4 novembre 2017 (à la guilde des joueurs)
» [Angers] Joute samedi 16 septembre 2017 (à la guilde des joueurs)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Champ de Batailles :: Tournois internationaux-
Sauter vers: