Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell

Aller en bas 
+68
Benjen
Eresdren
Shaka
Laplante
Sélé
Timmy
Tygrou
Benji
euzhebus
Madus
Achab
Deilan
Mog
Toomagic
Ser Arthur Lannister
Saitake
Ptitpique
Comm
Cyrano
Lannistark
brainu
TTC
Lord Valorna
Qt, The Soulless Man
Toupi
rodshin
Le Marquis de Swag
jon-z
Nestalim
Martell de poitiers
Hojyn
le Silure
Lonewolf
Trajan
Halion
Mando
Johan
Okko
Beren Miriel
Wolfräm
Stradh
ecureuil01
Argento
Corbant
Katagena
zack
Duda
Mad'
Binoux, Sand Bison
Aldjinn
Khudzlin, Rules Bison
Silme
GetBackBaby
Barat de st-nazaire
Matou
Ser Saimon
Kertanos
Isidren
Normandwizard
Liforre
SadYear
Aekhold
PorcoRouxo
Gabryel
ShunSokaro
Wallvor, marin gitan
Vince
pesudozzz
72 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage
Djokovic
Aubergiste de la Rue Belette
Djokovic


Messages : 247
Age : 30

[Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell   [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 26 EmptyLun 6 Nov 2017 - 20:51

Il fait genre mais on sait tous en quoi tu vas y aller...
Tu sais jouer que ça, et encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gabryel
Lord
Gabryel


Messages : 2069
Age : 31

[Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell   [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 26 EmptyLun 6 Nov 2017 - 21:07

Je pourrais tellement vous surprendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Djokovic
Aubergiste de la Rue Belette
Djokovic


Messages : 247
Age : 30

[Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell   [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 26 EmptyLun 6 Nov 2017 - 21:16

Si c'est pour que tu y ailles en tyrell castamere, autant rester chez toi gab XD
Revenir en haut Aller en bas
GetBackBaby
Garde de Nuit de Rouen
GetBackBaby


Messages : 2418

[Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell   [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 26 EmptyLun 6 Nov 2017 - 21:19

Nan, il veut revenir aux origines.
En jouant Barath, il ne provoquera pas le déshonneur sur sa faction en arrivant dans les derniers au moins. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Djokovic
Aubergiste de la Rue Belette
Djokovic


Messages : 247
Age : 30

[Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell   [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 26 EmptyLun 6 Nov 2017 - 21:23

Nan nan qu'il nous laisse tranquille, on veut plus de lui XD
Revenir en haut Aller en bas
Gabryel
Lord
Gabryel


Messages : 2069
Age : 31

[Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell   [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 26 EmptyLun 6 Nov 2017 - 21:25

Nop, Castamere, c'est mort.

Et Barath, pire encore !
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell   [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 26 EmptyLun 6 Nov 2017 - 21:33

Si c'est pour venir avec la faction du champion du monde, paye ta surprise^^
Revenir en haut Aller en bas
SadYear
Héritier et Pupille
SadYear


Messages : 1006
Age : 40

[Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell   [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 26 EmptyLun 6 Nov 2017 - 21:48

Gabryel a écrit:
Nop, Castamere, c'est mort.

Et Barath, pire encore !

Toi t'as décidé de passer une phase de défis plutôt tranquille... 16
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell   [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 26 EmptyLun 6 Nov 2017 - 22:14

Moi je m'en fous de ce qu'il joue du moment qu'il revient avec le top... bottom
Revenir en haut Aller en bas
Halion
Armurier de la Rue de l'Acier
Halion


Messages : 295

[Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell   [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 26 EmptyMar 7 Nov 2017 - 12:57

Le Deluxe est apparu sur le planning de FFG France pour le 17 novembre ! L’attente est tellement longue.. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Normandwizard
Gardien du Guet
Normandwizard


Messages : 327
Age : 36

[Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell   [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 26 EmptyMar 7 Nov 2017 - 16:09

Halion a écrit:
Le Deluxe est apparu sur le planning de FFG France pour le 17 novembre ! L’attente est tellement longue.. Sad

Mace Tyrell n'est pas attendu en rayon. Je repète, Mace Tyrell n'est pas attendu par les autres factions. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Halion
Armurier de la Rue de l'Acier
Halion


Messages : 295

[Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell   [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 26 EmptyMar 7 Nov 2017 - 16:26

M'est avis qu'il existe qu'une seule faction, les Tyrell. Le reste, c'est du banner material Smile
Revenir en haut Aller en bas
le Silure
Ser Chevalier
le Silure


Messages : 659
Age : 53

[Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell   [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 26 EmptyMer 8 Nov 2017 - 14:13

Halion a écrit:
Le Deluxe est apparu sur le planning de FFG France pour le 17 novembre ! L’attente est tellement longue.. Sad


Tellement prévisible...

Le Silure
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell   [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 26 EmptyMer 8 Nov 2017 - 14:18

Tellement de râlerie...
Revenir en haut Aller en bas
le Silure
Ser Chevalier
le Silure


Messages : 659
Age : 53

[Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell   [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 26 EmptyMer 8 Nov 2017 - 14:20

Toomagic a écrit:
Tellement de râlerie...

Le stade de la râlerie est bien dépassé.... c'est plus de la fatalité

Le Silure
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell   [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 26 EmptyMer 8 Nov 2017 - 14:40

Perso j'ai la chance d'avoir un fournisseur très arrangeant qui va gentillement me switcher la VF commandée par la VO pour que je l'ai avant Stahleck
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell   [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 26 EmptyMer 8 Nov 2017 - 14:53

le Silure a écrit:
Toomagic a écrit:
Tellement de râlerie...

Le stade de la râlerie est bien dépassé.... c'est plus de la fatalité

Le Silure
Franchement, ça fait deux fois que ça arrive en bientôt trois ans de service. Et c'est un léger retard, c'est pas non plus dramatique. De plus ils n'ont pas été en retard vis-à-vis des dates annoncées.
Revenir en haut Aller en bas
le Silure
Ser Chevalier
le Silure


Messages : 659
Age : 53

[Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell   [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 26 EmptyMer 8 Nov 2017 - 14:59

yep on l'aura avant Noël, c'est cool


Le Silure
Revenir en haut Aller en bas
Elwhin
Ecuyer
Elwhin


Messages : 426
Age : 52

[Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell   [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 26 EmptyMer 8 Nov 2017 - 15:22

Ce n'est pas la première fois qu'une sortie est passée à la trappe
ni la deuxième
Je pense que si je ne pose pas la question, jamais ils ne s’aperçoivent qu'ils ont loupé une sortie
Et le Silure vois bien de quoi je parle, on a été fraichement accueilli il n'y a pas si longtemps pour une sortie oubliée.

Parce qu'avant de poser la question, le statut était "Production"
J'ai une réponse sympa m'indiquant une date de sortie prévue (le 10/11, mais non annoncée donc invérifiable) reportée au 17/11 (avec changement du statut "sur le grill")

En Espagne, leur version à eux est sortie le 03 par exemple... une semaine après la VO comme c'est normalement la rêgle
Revenir en haut Aller en bas
le Silure
Ser Chevalier
le Silure


Messages : 659
Age : 53

[Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell   [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 26 EmptyMer 8 Nov 2017 - 15:27

remarque c'est peut être fait exprès, on est peut être mauvaises langues


Le Silure
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

[Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell   [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 26 EmptyMer 8 Nov 2017 - 15:32

Toomagic a écrit:
le Silure a écrit:
Toomagic a écrit:
Tellement de râlerie...

Le stade de la râlerie est bien dépassé.... c'est plus de la fatalité

Le Silure
Franchement, ça fait deux fois que ça arrive en bientôt trois ans de service. Et c'est un léger retard, c'est pas non plus dramatique. De plus ils n'ont pas été en retard vis-à-vis des dates annoncées.

A une semaine de Stahleck (ou la deluxe sera légale) c'est quand même un peu genant.
J'entends bien l'argument consistant à dire d'acheter en VO (a fortiori quand on ambitionne de partir à Stahleck) mais ça revient précisément à tirer une balle dans le pied de la VF (ce que personnellement je ne souhaite pas).

Bref la ralerie me semble se comprendre très bien au cas d'espèce ...

Revenir en haut Aller en bas
le Silure
Ser Chevalier
le Silure


Messages : 659
Age : 53

[Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell   [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 26 EmptyMer 8 Nov 2017 - 16:17

Bah tu vois Timmy...Je passe à la Vo alors que j'étais un fervent partisan de la Vf, je renonce, ils sont trop forts

Le Silure
Revenir en haut Aller en bas
Halion
Armurier de la Rue de l'Acier
Halion


Messages : 295

[Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell   [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 26 EmptyMer 8 Nov 2017 - 16:34

C'est toujours pénible d'attendre, c'est vrai. Surtout pour un joueur de tournoi, à priori.
Mais comme dit Toomagic, c'est pas non plus un drame. Le seul "drame" que j'ai pu voir pour le moment, c'est la rupture de stock pour Arkham qui a duré six mois. Là, c'est vraiment embêtant pour le coup. Après Arkham est un cas à part, ce n'est pas un jeu compétitif où tu dois absolument avoir accès à tous les packs, sinon le jeu perd son sens.

Je trouve tout de même que les traducteurs font un bon taff, sont motivés et disponibles. Personnellement, j'ai déjà contacté Edge de multiples fois et j'ai toujours été bien reçu.

J'en suis attristé, mais je crois qu'il faut qu'on se dise que le TdF n'est plus une priorité chez FFG. J'imagine que les traductions de L5R et Arkham passent devant.
Revenir en haut Aller en bas
Elwhin
Ecuyer
Elwhin


Messages : 426
Age : 52

[Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell   [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 26 EmptyMer 8 Nov 2017 - 16:53

Mouai...

Sauf quand tu sais qu'un cycle est imprimé dans sont intégralité et dans toutes les langues en même temps puis envoyé aux states qui réparti dans le monde ensuite avec obligation de ne pas distribuer moins d'une semaine après la sortie VO. Il en va de même pour les deluxe.

Si elle sort en Espagne le 3, pourquoi sort elle en France le 17?

Chaque pays reçoit tout en même temps alors les pbs de timing sont juste la conséquence du laissé allé
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

[Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell   [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 26 EmptyMer 8 Nov 2017 - 17:20

ouch, pour les gars qui font stahleck , c'est moche ... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell   [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell
Revenir en haut 
Page 26 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Discussions - Deluxe] House of Thorns
» Achète : Cycle 4 + Deluxe Tyrell
» feuillets deluxe garde de nuit et Tyrell
» Swarm lanni / tyrell (ou tyrell / lannis au choix)
» [Analyse - Tyrell] Les Tyrell selon Amroth et Argento

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: La vie à Westeros :: Les Nouvelles de Westeros-
Sauter vers: