Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Furtivité vs Nightmare

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Don Drogo
Gouverneur du Bief
Don Drogo


Messages : 587
Age : 40

Furtivité vs Nightmare Empty
MessageSujet: Furtivité vs Nightmare   Furtivité vs Nightmare EmptyMer 21 Juin 2017 - 5:07

La carte nightmare est un event qui supprime le texte de la carte d'un personnage sauf ses traits.

Si je veux empêcher un personnage d'utiliser sa furtivité dois je utiliser la carte nightmare dans la fenêtre d'action avant que le défi soit initié ou puis-je l'utiliser après qu'il déclare son défi avec ce personnage ?



Revenir en haut Aller en bas
GetBackBaby
Garde de Nuit de Rouen
GetBackBaby


Messages : 2418

Furtivité vs Nightmare Empty
MessageSujet: Re: Furtivité vs Nightmare   Furtivité vs Nightmare EmptyMer 21 Juin 2017 - 7:15

Tu dois l'utiliser avant qu'il ne déclare un défi avec ce personnage pour l'empêcher d'activer sa furtivité car il n'y a pas de rétroactivité.
Tu peux le blanchir après pour le reste de son texte mais cela ne servira plus contre sa furtivité (sauf s'il se retrouve dans la capacité de faire d'autres défis).
Revenir en haut Aller en bas
 
Furtivité vs Nightmare
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Redéclarer furtivité
» furtivité et capacité
» furtivité incline ou pas
» Great Jon et la furtivité
» Margaery et furtivité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: La vie à Westeros :: Débutants-
Sauter vers: