Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Stahleck Happy fews : La Team France

Aller en bas 
+32
Tygrou
Général Drouot
kasskados
Arutho
Katagena
Amroth, Chevalier Gitan
GetBackBaby
ShunSokaro
Beren Miriel
Hyoux
Hojyn
Deilan
Comm
Lannistark
Toomagic
Qt, The Soulless Man
PorcoRouxo
Vince
Argento
Ser Arthur Lannister
zack
Mog
Gabryel
Laplante
Ptitpique
Lady Eliz
Achab
Khudzlin, Rules Bison
SadYear
brainu
Toupi
Timmy
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
SadYear
Héritier et Pupille
SadYear


Messages : 1006
Age : 40

Stahleck Happy fews : La Team France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stahleck Happy fews : La Team France   Stahleck Happy fews : La Team France - Page 2 EmptyDim 1 Oct 2017 - 0:04

Achab a écrit:
ok sans soucis pour la voiture, t'as un plan logement ?

Je t'envoie ça. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

Stahleck Happy fews : La Team France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stahleck Happy fews : La Team France   Stahleck Happy fews : La Team France - Page 2 EmptyDim 1 Oct 2017 - 7:38

Post mis à jour

Bravo a Eliz et Achab
Revenir en haut Aller en bas
Lady Eliz
Garde de nuit de Lyon
Lady Eliz


Messages : 1124
Age : 39

Stahleck Happy fews : La Team France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stahleck Happy fews : La Team France   Stahleck Happy fews : La Team France - Page 2 EmptyDim 1 Oct 2017 - 21:44

Tellement contente d'avoir topé une des 5 places Smile)))
Reste plus que la logistique maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

Stahleck Happy fews : La Team France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stahleck Happy fews : La Team France   Stahleck Happy fews : La Team France - Page 2 EmptyDim 1 Oct 2017 - 22:34

On va travailler à la logistique dans les prochaines semaines. Il faut aussi que ça se décante un peu après le CF. Il y a tant de choses à prendre en compte depuis ce week-end ^^

Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

Stahleck Happy fews : La Team France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stahleck Happy fews : La Team France   Stahleck Happy fews : La Team France - Page 2 EmptyLun 2 Oct 2017 - 9:35

SadYear a écrit:
PS: je veux toujours bien une place dans ta voiture. ^^

Ça m'intéresse aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Stahleck Happy fews : La Team France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stahleck Happy fews : La Team France   Stahleck Happy fews : La Team France - Page 2 EmptyLun 2 Oct 2017 - 10:20

Ma voiture, qui comportera 4 places en plus de la mienne (mais 3 serrées derrières) passera par Strasbourg si ça vous arrange.

Je crois que Binoux cherchait en partie aussi.

Après faut voir quand vous comptez arriver/repartir si on covoiture que ça colle avec vos dispos professionnelles et vos horaires seuneuceufeu.

Perso a priori je bosse lundi donc je dois être rentré dimanche soir et comme la fin de route, 2h30 seul c'est long, de nuit en novembre après un week end crevant je préfère viser début de soirée que minuit chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

Stahleck Happy fews : La Team France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stahleck Happy fews : La Team France   Stahleck Happy fews : La Team France - Page 2 EmptyLun 2 Oct 2017 - 10:37

Je suis en congé les 2 semaines autour de Stahleck, donc dispo complète. J'aurais bien fait un side le dimanche, mais j'arriverai à m'en passer.
Revenir en haut Aller en bas
brainu
Main du Roi 2017
brainu


Messages : 386

Stahleck Happy fews : La Team France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stahleck Happy fews : La Team France   Stahleck Happy fews : La Team France - Page 2 EmptyLun 2 Oct 2017 - 13:45

Ca m’intéresserait le retour (s'il reste une place)... l'aller je peut pas partir avant vendredi 17h; donc je me débrouillerais.
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Stahleck Happy fews : La Team France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stahleck Happy fews : La Team France   Stahleck Happy fews : La Team France - Page 2 EmptyLun 2 Oct 2017 - 14:02

regardez pour vos trains et dites moi. Si y a toi, Khudz, Sad year et Binoux ça passe en se serrant un peu sans soucis, on l'a déjà fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

Stahleck Happy fews : La Team France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stahleck Happy fews : La Team France   Stahleck Happy fews : La Team France - Page 2 EmptyLun 2 Oct 2017 - 14:41

Brainu et Binoux sont minces, ça passera 16
Revenir en haut Aller en bas
SadYear
Héritier et Pupille
SadYear


Messages : 1006
Age : 40

Stahleck Happy fews : La Team France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stahleck Happy fews : La Team France   Stahleck Happy fews : La Team France - Page 2 EmptyLun 2 Oct 2017 - 15:43

Binoux ne fera pas Stahleck #tristesse donc on devrait être confortable. Smile

Pour le train je prendrai ma journée, donc je peux être à Strasbourg dans l'après-midi, facile, pour un départ en fin d'après-midi ou début de soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

Stahleck Happy fews : La Team France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stahleck Happy fews : La Team France   Stahleck Happy fews : La Team France - Page 2 EmptyMar 3 Oct 2017 - 10:32

Si on résume :
Une voiture au départ du grand Ouest comprenant (à l'heure ou j'écris) :
Argento, Tolundur, le Veilleur, Ptipique, Timmy

Sadyear & Khudz en train jusqu'à Strasbourg puis voiture commune avec Achab

Eliz et Alex : ???

Brainu : peut pas être là pour le Jeudi arrivera le vendredi soir par ses propres moyens.

J'ai bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Lady Eliz
Garde de nuit de Lyon
Lady Eliz


Messages : 1124
Age : 39

Stahleck Happy fews : La Team France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stahleck Happy fews : La Team France   Stahleck Happy fews : La Team France - Page 2 EmptyMar 3 Oct 2017 - 12:03

Hello,

Alors, pour résumer:
- Alex et moi ne sommes pas véhiculés, et on peut partir de Lyon le jeudi après-midi, donc ça nous arrangerait de monter dans une voiture à Strasbourg, possiblement celle d'Achat s'il reste 2 places ? La question étant: à quelle heure part cette voiture ?

- Pour le logement: si j'ai bien suivi, Timmy a réservé 2 chambres de 3 et Alex est dans l'une d'elles. Je suis pour l'instant à la rue (comme Achab?). Je veux bien savoir dans quel hôtel vous allez pour essayer de réserver une chambre là-bas s'il en reste, ce serait plus commode.

- Pour la bouffe sur place: est-ce que tout le monde bouffe au Townhall (savoir si j'envoie aussi un mail à Wolfgang pour réserver des repas) ?


Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

Stahleck Happy fews : La Team France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stahleck Happy fews : La Team France   Stahleck Happy fews : La Team France - Page 2 EmptyMar 3 Oct 2017 - 12:16

Les joueurs du grand ouest boufferont tous au Town Hall a peu près
Pour le repas, précise bien que tu as eu ta palce que samedi (c'était la deadline officielle pour répondre à Wolfgang pour les repas, mais ça posera aucun souci vu que les places ont été ouvertes qu'après cette deadline).

POur l'hotel je t'envoie ça Eliz.
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Stahleck Happy fews : La Team France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stahleck Happy fews : La Team France   Stahleck Happy fews : La Team France - Page 2 EmptyMar 3 Oct 2017 - 20:01

du coup j'ai un soucis de rzpas, faut que j'écrive à Wolfgang aussi.

Mavoiture partira en fonction de vos train Eliz, éviter juste de me faire rouler en décollant de Strasbourg à 20H00 :p

si on peut partir vers 17h00 ça parait raisonnable, ais je m'adapte.

Faites aussi gaffe aux heures limite pour vos hébergements pour le check in si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Eliz
Garde de nuit de Lyon
Lady Eliz


Messages : 1124
Age : 39

Stahleck Happy fews : La Team France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stahleck Happy fews : La Team France   Stahleck Happy fews : La Team France - Page 2 EmptyMar 3 Oct 2017 - 20:13

Merci Achab pour ta réponse (et pour la mise en garde "check in", je ferai gaffe en réservant).
Je vais voir pour décaler mes cours du jeudi matin du coup, parce que sinon on arrivait effectivement à 20h à Strasbourg ^^. Si j'arrive à décaler (ce qui est hautement probable) on pourrait arriver à 16h, ce qui serait nettement mieux pour éviter de rouler de nuit.
Pour le retour le dimanche, tu sais vers quelle heure on arrivera à Strasbourg ?

Pour les repas: j'ai pas le mail de Wolfgang mais j'ai écrit à l'adresse officielle du tournoi pour demander s'il était encore possible de s'inscrire (Alex ne l'a pas fait non plus).
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Stahleck Happy fews : La Team France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stahleck Happy fews : La Team France   Stahleck Happy fews : La Team France - Page 2 EmptyMar 3 Oct 2017 - 21:51

Pour le retour, idem, on se cale sur vos trains en essayant de m'éviter de rouler seul de nuit parce que je serais dépouillé du week end et sans plus personne pour me faire la causette 16

@Sad Year : tu sais si on a une heure limite pour arriver vendredi ?
Revenir en haut Aller en bas
SadYear
Héritier et Pupille
SadYear


Messages : 1006
Age : 40

Stahleck Happy fews : La Team France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stahleck Happy fews : La Team France   Stahleck Happy fews : La Team France - Page 2 EmptyMar 3 Oct 2017 - 23:13

Achab a écrit:
@Sad Year : tu sais si on a une heure limite pour arriver vendredi ?

Check in: from 16:00 until 20:00 apparemment.

Je mangerai à Strasbourg le midi. Donc départ quand vous voulez. Pour le retour, mon train part tard histoire d'avoir de la marge.

Par contre, si je ne me trompe pas, je compte 5 personnes intéressées à l'aller Achab + SadYear + Khudzlin + Alex + Lady Eliz, et 6 intéressées au retour (+ Brainu). scratch
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Stahleck Happy fews : La Team France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stahleck Happy fews : La Team France   Stahleck Happy fews : La Team France - Page 2 EmptyMer 4 Oct 2017 - 6:59

5 c'est serré, 6 c'est impossible dans ma petite voiture, c'est sur Sad
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

Stahleck Happy fews : La Team France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stahleck Happy fews : La Team France   Stahleck Happy fews : La Team France - Page 2 EmptyMer 4 Oct 2017 - 8:29

Je peux essayer de trouver un retour tout seul, ça me permettra de faire un side le dimanche (certainement le driver) et repartir le lundi.
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Stahleck Happy fews : La Team France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stahleck Happy fews : La Team France   Stahleck Happy fews : La Team France - Page 2 EmptyMer 4 Oct 2017 - 9:47

si ça t'embête as on a une solution.

Y a un peu moins de 2h30 de route, donc sans bouchon si on décolle à 17H00 de Stras pour sad year et mois qui avons le deadline de 20h00 c'est nickel.
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

Stahleck Happy fews : La Team France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stahleck Happy fews : La Team France   Stahleck Happy fews : La Team France - Page 2 EmptyMer 4 Oct 2017 - 10:14

Non, c'est pas grave, je voulais repartir le lundi, à la base.
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Stahleck Happy fews : La Team France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stahleck Happy fews : La Team France   Stahleck Happy fews : La Team France - Page 2 EmptyMer 4 Oct 2017 - 10:28

ok. Si vous me confirmez tous que pour les trains aller ça ira pour avant 17h00 à Stras et que pour le retour vos trains sont (idéalement) avant 18-19h00 (en sachant que je suis plus souple que ce qu'on pourrait attendre d'un boche) c'est une chose réglée.

Forcer moi juste à faire gaffe à mon plein, ça a failli être la cata l'an dernier :p
Revenir en haut Aller en bas
Lady Eliz
Garde de nuit de Lyon
Lady Eliz


Messages : 1124
Age : 39

Stahleck Happy fews : La Team France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stahleck Happy fews : La Team France   Stahleck Happy fews : La Team France - Page 2 EmptyMer 4 Oct 2017 - 16:52


L'aller est pris; arrivée d'Alex et moi prévue à Strasbourg à 16h.

Est-ce que quelqu'un a l'adresse mail de Wolfgang (pour l'histoire des repas), car je n'ai pas de réponse à mon mail à l'adresse du tournoi pour l'instant^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Ptitpique
Garde de Nuit de Brest
Ptitpique


Messages : 775
Age : 39

Stahleck Happy fews : La Team France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stahleck Happy fews : La Team France   Stahleck Happy fews : La Team France - Page 2 EmptyMer 4 Oct 2017 - 16:58

mp envoyé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stahleck Happy fews : La Team France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stahleck Happy fews : La Team France   Stahleck Happy fews : La Team France - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stahleck Happy fews : La Team France
Revenir en haut 
Page 2 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stahleck Team Francophone
» [ STAHLECK 2018 ] LA TEAM FRANCE
» [Stahleck] Lost goodies on stahleck
» Happy ! =)
» Happy Poulpday

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Champ de Batailles :: Tournois internationaux-
Sauter vers: