Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Console PS5 Digital édition limitée ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Regional IdF Le Live

Aller en bas 
+27
Silme
Hyoux
NeoGnesis
Toomagic
zack
Khudzlin, Rules Bison
rowandra
Dimmu
Aekhold
SadYear
heyjo
Iblis
Ser Nico Wels
Saitake
Achab
brainu
Cyrano
Alex, fripouille gitane
ShunSokaro
Gabryel
Timmy
Deilan
Johan
Djokovic
Argento
Oberyn Martell
Qt, The Soulless Man
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
NeoGnesis
Mendiant de Culpucier
NeoGnesis


Messages : 13

Regional IdF Le Live - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Regional IdF Le Live   Regional IdF Le Live - Page 4 EmptyLun 3 Juil 2017 - 10:21

Ouais MERCI encore Qt, c'était vraiment un super tournois et Félicitation pour le titre!
Je me suis bien éclaté, une super ambiance, un super niveau! Et la finale de mêlée... (QUELLE PARTIE!)
Ca m'a vraiment donné envie de sortir de ma grotte et de venir jouer avec vous en store! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hyoux
Ecuyer
Hyoux


Messages : 432
Age : 38

Regional IdF Le Live - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Regional IdF Le Live   Regional IdF Le Live - Page 4 EmptyLun 3 Juil 2017 - 10:26

Saitake a écrit:
Il y a Meilhen, QT, Rowandra et je ne sais plus pour le 4ème (désolé)

16 Merci pour ce résumé parfaitement pertinent du T3 de la table finale de la mêlée.  (Qui aura duré 1h45 a peu près. Pas la finale hein, le T3...)

J'ai adoré ma découverte de ce format. Plus de second degré et encore plus de possibilité de rencontres et d'échanges dans cette communauté que je commence seulement à découvrir après un an de jeu. (Je fixe particulièrement rdv à Neognesis et Meilhen pour une revanche. j'espère vous croiser bientôt ! ) Merci à tous !


Dernière édition par Hyoux le Lun 3 Juil 2017 - 10:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saitake
Ser Chevalier
Saitake


Messages : 626
Age : 34

Regional IdF Le Live - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Regional IdF Le Live   Regional IdF Le Live - Page 4 EmptyLun 3 Juil 2017 - 10:34

Excuse-moi Hyoux, enfin même si j'ai pas d'excuse car j'ai joué contre toi! Je me souvenais de la tête mais plus du pseudo!

Sinon le T3 à 1h45...wow! C'est pas mieux finalement une ronde qui finit T2? 16
Revenir en haut Aller en bas
Silme
Lord
Silme


Messages : 2345
Age : 43

Regional IdF Le Live - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Regional IdF Le Live   Regional IdF Le Live - Page 4 EmptyLun 3 Juil 2017 - 11:53

Gg walker et gg wallvor !!!

Une bien belle finale... en terme de joueurs dedans... parce que le beau jeu semblait encore de sortie sinon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zack
Garde de Nuit de Paris
zack


Messages : 1946
Age : 45

Regional IdF Le Live - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Regional IdF Le Live   Regional IdF Le Live - Page 4 EmptyLun 3 Juil 2017 - 12:48

Qt, The Soulless Man a écrit:
@Zack: et en plus tu as gagné le tapis mis en jeu dans le challenge "premier régio"... je te donne ça, pas demain mais le mardi suivant.

W0000T, mais c'est super, j'avais même pas osé poser la question ;-) Merci!

(Ack pour le mardi 11, je serais pas au t2j demain non plus.)
Revenir en haut Aller en bas
Corbant
Ecuyer
Corbant


Messages : 388

Regional IdF Le Live - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Regional IdF Le Live   Regional IdF Le Live - Page 4 EmptyLun 3 Juil 2017 - 13:47

Super tournoi, ça a été l'occasion de croiser pas mal de gens sympa.
Bravo aux champions, et merci aux orga (et QT, je te prends à Schotten Totten quand tu veux ; SadYear aussi, d'ailleurs)

Pour conclure, je dirai juste :

Mesdames et messieurs, le régio!

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Arutho
Ser Chevalier
Arutho


Messages : 692
Age : 37

Regional IdF Le Live - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Regional IdF Le Live   Regional IdF Le Live - Page 4 EmptyLun 3 Juil 2017 - 18:20

Ouais, ce fut génial !

Merci à QT et autres orgas pour ce superbe week-end !

Bravo à Walker et Wallvor, normalement Wallvor tu gagnes ton prochain régio à ce rythme Very Happy (d'autant plus que les régios alternent entre une victoire Garde de Nuit et une victoire d'une autre maison).

Bravo à Meilhen, QT, Hyoux et tout particulièrement Rowandra pour cette superbe finale de mêlée, ce fut bien drôle à regarder en tout cas.

Bravo aux crevards du Repaire pour avoir mis l'ambiance lors des rondes de joute, pour peu on se serait cru un mercredi soir ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Wallvor, marin gitan
Héritier et Pupille
Wallvor, marin gitan


Messages : 1867
Age : 31

Regional IdF Le Live - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Regional IdF Le Live   Regional IdF Le Live - Page 4 EmptyLun 3 Juil 2017 - 21:31

Merci aux orgas pour ce super régio' sans accroc et la Waaaagg pour les repas !

Merci à Arutho pour l'hébergement le vendredi soir et les pizzas^^ !

Merci à tous mes adversaires pour ces parties très sympathiques : Thorgard (dsl pour toutes ces cartes mortes en mains), Dimmu (deux superbes parties bien tendu avec des calculs d'hégé épiques), Heyjo (comment ça ? on me dit que j'ai passé deux intrigues sans opp contre un lanni castamère ahah), Meilhen (je recrute pas ! et ben moi, je fais pas de défi ! youpi !), Le Marquis (le miroir du swag, mais un à fait des cauchemars^^), Courteous Corsair (on est table deux, on joue tranquille), Gabryel (partie top, joueur super cool, il a manqué de temps), Liforre (tendu de chez tendu ! dsl pour ce défi pouvoir qui aurait changé deux trois trucs) et Walker (bien joué à toi, tu as joué proprement pendant que je faisais des erreurs impardonnables) !

GG à Walker, Rowandra et Qt pour leur victoire !

Des nouvelles têtes cools, des anciens toujours au top, bref, je reviendrais ! Cette fois, avec un peu plus d'entrainement, parce que plus la journée avançait, plus je faisais des erreurs et en finale, comment dire... x) (Faut dire aussi que finir toutes les parties à la time ou presque, ça aide pas^^)

Je jouais le deck de Shun à deux cartes près je crois (et ces changements n'étaient pas forcément une bonne idée ahah), le deck builder que je jouais à Toulouse et Lyon était en fealty et assez différent. Bon, maintenant, va falloir tester tout ça avec les deux chapitres en plus pour Londres x).
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

Regional IdF Le Live - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Regional IdF Le Live   Regional IdF Le Live - Page 4 EmptyLun 3 Juil 2017 - 21:42

@Wallvor : Toi t'as encore fait des défis!!!

_________________
Regional IdF Le Live - Page 4 Meta_b10

Lannister Amer
Revenir en haut Aller en bas
Saitake
Ser Chevalier
Saitake


Messages : 626
Age : 34

Regional IdF Le Live - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Regional IdF Le Live   Regional IdF Le Live - Page 4 EmptyMer 5 Juil 2017 - 19:55

On peut consulter le classement général quelque part d'ailleurs?
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 45

Regional IdF Le Live - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Regional IdF Le Live   Regional IdF Le Live - Page 4 EmptyMer 5 Juil 2017 - 20:01

Il sera posté en fin de soirée ici-même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Regional IdF Le Live - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Regional IdF Le Live   Regional IdF Le Live - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Regional IdF Le Live
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [Nantes] [Regional Grand Ouest] Le Live
» [Lyon] [Régional Rhônes-Alpes-Auvergne] - le live
» [Lyon] Régional Lyon - Le live!
» [CS] Le live avant le live
» [CF] Le live

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Anciens Championnats :: Store Championship et Régionaux 2017 :: Régionaux 2017-
Sauter vers: