Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Cococombo ! [King of swiss Regio paris, 6/1]

Aller en bas 
+15
rowandra
jon-z
Ser Arthur Lannister
Comm
GetBackBaby
Beren Miriel
Lannistark
Toomagic
Khudzlin, Rules Bison
Binoux, Sand Bison
Achab
Timmy
Deilan
ecureuil01
brainu
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
brainu
Main du Roi 2017
brainu


Messages : 386

Cococombo ! [King of swiss Regio paris, 6/1] Empty
MessageSujet: Cococombo ! [King of swiss Regio paris, 6/1]   Cococombo ! [King of swiss Regio paris, 6/1] EmptyDim 2 Juil 2017 - 7:40

Salut ; Voilà le deck vipère combo que j'ai joué au regio paris, ou je finis king of swiss, puis la malédiction des rounds et perd en top 16 !

La base du deck était la : https://thronesdb.com/decklist/view/9155/viper-combo-and-event-madness-1.0. Bien que je trouvait l'idée bonne ; pour moi il manquait plein de truc pour rendre le deck viable, du coup après quelques modifs puis des suggestions d'alex (qui a playtest le deck vu que j'ai pas trop joué avec... encore merci  I love you ), je trouvais que c'était vraiment stable et que il y avait pas vraiment de matchup autoloose, il y avait toujours un moyen de faire qqch. (J'aurais pu appeler le deck : « le jour ou argento a fait une crise cardiaque » vu le nombre de carte setupable Very Happy)

La liste:

Du coup, les principales ajouts par rapport a la version du deck :

Long plan. Ba ouais, avoir un tour avec 15/20 d'or sur annals of castle black après grâce a la tour du soleil et les events, ba c'est fort. C'est pour moi le principal ajout qui rend le deck compétitif (mais il faut pas faire n'importe quoi avec les event hein meilhen Very Happy, il faut jouer les event au bon moment)

Les event de jump neutre + les neutres. Mine de rien, c'est assez simple de chercher l'event + varys, puis sur le tour d'annal ça permet de rejouer des neutres pour 2 et donner intimidant (loin d'être négligeable quand on a le seau sur la vipère). Le high septon est vraiment fort la suivant les matchup (principalement incli/mare in heat/nightmare), pareil pour syrio. Ca permet aussi de jumper les rattleshirt en défi pour enlever un milk si on est 1er joueur.

Burning : Au final, se protéger en intrigue c'est quand même un confort. A chaque fois que je l'avait en main je me sentais serein malgré des vilaines cersei claim de 2.

Sinon, Après tournois les changements que je ferais : je changerais building ou close call ou valar pour le plot qui permet de pas s'incliner en intrigue lors du 1er défi (le 3/8/1), et j’enlèverais le UUU pour un doran's game. Ça permettrais de finir t4 sur une seul intrigue à 52 en jouant bien le truc. Le plot d'avoir un plan b après annals si on a pas boosté la force en ayant la vipère doublonné pour prendre l'init et finir le tour après.

Report:
Bref, au final je suis assez content du résultat, la seul défaite venant plus de moi que du deck en lui même. La fatigue était quand même très présente^^ Devoir gérer les piles de défausse/les out of play/dans quel ordre jouer les évents c'est pas évidant et devoir gérer l'or.
En jouant un peu plus le deck pour avoir plus d'automatisme aurait était bienvvvveeeeenuuuue.

Voila, c'était très cool comme journée sinon  Cococombo ! [King of swiss Regio paris, 6/1] 2142731706 , a bientôt les potes !
Revenir en haut Aller en bas
ecureuil01
Champion de France 2014
ecureuil01


Messages : 2556

Cococombo ! [King of swiss Regio paris, 6/1] Empty
MessageSujet: Re: Cococombo ! [King of swiss Regio paris, 6/1]   Cococombo ! [King of swiss Regio paris, 6/1] EmptyDim 2 Juil 2017 - 10:28

Bienvenuuuuuuuuuuuuue !
Revenir en haut Aller en bas
Deilan
Lord
Deilan


Messages : 2755
Age : 34

Cococombo ! [King of swiss Regio paris, 6/1] Empty
MessageSujet: Re: Cococombo ! [King of swiss Regio paris, 6/1]   Cococombo ! [King of swiss Regio paris, 6/1] EmptyDim 2 Juil 2017 - 11:55

Quand je regarde la deck liste je me dis que ça donnera jamais rien.

Et tu viens poser tes couilles au régio de Paris.

Bien joué brainu ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

Cococombo ! [King of swiss Regio paris, 6/1] Empty
MessageSujet: Re: Cococombo ! [King of swiss Regio paris, 6/1]   Cococombo ! [King of swiss Regio paris, 6/1] EmptyDim 2 Juil 2017 - 16:21

La limite de once per phase pour Tower of the sun ne t'a pas trop géné ? Car sur le papier j'ai du mal à voir comment tu fais le plein de gold sur le long plan avec juste Tower of the sun

J'imagine que tu gardais du gold et qu'accessoirement tu perdais quelques défis, mais ça m'interroge
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Cococombo ! [King of swiss Regio paris, 6/1] Empty
MessageSujet: Re: Cococombo ! [King of swiss Regio paris, 6/1]   Cococombo ! [King of swiss Regio paris, 6/1] EmptyDim 2 Juil 2017 - 17:26

C'est vraiment fun et cool que tu l'ai tenté au régio ^^

Bien joué à toi.

Avec tous les events jouables à n'importe quelle phase et gratuit tu peux quand même générer 5 golds de phase de plot à fin de tour sur long plan et perdre des défis sans board c'est faisable aussi ^^

High Septon je suis heureux de le voir aussi, je le trouve très sous joué.

A part des decks à multiples claims de 2 en intrigue qui arrive à passer entre les burnings, la mémé à 7 golds et "loot" y a pas de contre naturel au deck comme tu dis et ça c'est cool.
Un hyper rush doit pouvoir terminer T3 quand même avant varys si tu l'as pas mis T2.

_________________
Hâte de vous recoller des Barring IRL !

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Revenir en haut Aller en bas
Binoux, Sand Bison
Ser Chevalier
Binoux, Sand Bison


Messages : 663
Age : 32

Cococombo ! [King of swiss Regio paris, 6/1] Empty
MessageSujet: Re: Cococombo ! [King of swiss Regio paris, 6/1]   Cococombo ! [King of swiss Regio paris, 6/1] EmptyLun 3 Juil 2017 - 11:10

Chapeau mec, tu me fais tellement rêver avec ce deck affraid

Je savais bien qu'un jour le grand septon serait reconnu d'utilité publique (ou presque)

Le truc dont j'aurais le plus peur (en plus de tous les counters existant) c'est des trololo Heads on spikes qui touchent la Vipère. Big mel n'étant pas vraiment jouée ça ne me paraît pas vraiment être une menace. Close Call est là mais j'imagine qu'on n'a pas le temps de perdre un tour à le jouer =/

Bien joué en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 40

Cococombo ! [King of swiss Regio paris, 6/1] Empty
MessageSujet: Re: Cococombo ! [King of swiss Regio paris, 6/1]   Cococombo ! [King of swiss Regio paris, 6/1] EmptyLun 3 Juil 2017 - 11:20

Je l'ai croisée... Elle fait vraiment mal.
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

Cococombo ! [King of swiss Regio paris, 6/1] Empty
MessageSujet: Re: Cococombo ! [King of swiss Regio paris, 6/1]   Cococombo ! [King of swiss Regio paris, 6/1] EmptyLun 3 Juil 2017 - 12:39

Beau jeu ça monsieur. Très beau jeu ! Je ne peux que m'incliner ! GG WP.
Revenir en haut Aller en bas
Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Lannistark


Messages : 4151

Cococombo ! [King of swiss Regio paris, 6/1] Empty
MessageSujet: Re: Cococombo ! [King of swiss Regio paris, 6/1]   Cococombo ! [King of swiss Regio paris, 6/1] EmptyLun 3 Juil 2017 - 13:42

Big GG.
J'ai été content d'avoir vu le deck à l'oeuvre (meme si ça a abouti à ta défaite). La mécanique est très belle. Et encore une fois, ça montre qu'on peut faire des choses avec la V2 maintenant. On manque surement de deckbuilders de génie comme toi pour rendre le jeu plus beau.
En tout cas, tu poses les bases Wink

_________________
Devise des Crevards: "On n'est pas à l'abri de passer une bonne soirée"

Qt, 22/03/2020: "Je persiste et signe malgré ma nullité sur IT"
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

Cococombo ! [King of swiss Regio paris, 6/1] Empty
MessageSujet: Re: Cococombo ! [King of swiss Regio paris, 6/1]   Cococombo ! [King of swiss Regio paris, 6/1] EmptyLun 3 Juil 2017 - 14:15

Ca me rappelle tellement Kramer et son Martell 30 events...
Revenir en haut Aller en bas
Beren Miriel
Garde de Nuit de Strasbourg
Beren Miriel


Messages : 3543

Cococombo ! [King of swiss Regio paris, 6/1] Empty
MessageSujet: Re: Cococombo ! [King of swiss Regio paris, 6/1]   Cococombo ! [King of swiss Regio paris, 6/1] EmptyMer 5 Juil 2017 - 13:55

J'ai testé le deck juste sur une partie.
Je confirme que The Long Plan est énorme et permet de "récolter" plein de thunes.
Au début de la phase de recrutement T4 (tour crucial à priori) j'avais 19 golds Shocked . De quoi poser tous les éléments de la combo de la turbo TRV!

4 golds de The Long Plan T3
7 golds grâce à la Tour du Soleil T3 (1 gold par phase... énorme)
1 gold pour un défi perdu)
4 golds de Annals of Castle Black
3 golds grâce à la Tour du Soleil T4

Bon je n'ai fait qu'une partie mais ça paraît très stable quand même vu toute la pioche et toute la thune qu'on a! Bravo Brainu cheers
Revenir en haut Aller en bas
GetBackBaby
Garde de Nuit de Rouen
GetBackBaby


Messages : 2418

Cococombo ! [King of swiss Regio paris, 6/1] Empty
MessageSujet: Re: Cococombo ! [King of swiss Regio paris, 6/1]   Cococombo ! [King of swiss Regio paris, 6/1] EmptyMer 5 Juil 2017 - 14:57

GG Brainu.
Tu vends toujours autant de rêve !
Je n'ai pas pu assister à tes games de joute mais de ce que j'en ai entendu ça valait le coup d'œil. Smile
En tout cas, le deckbuild pour stabiliser tout ça n'a pas dû être facile et donc pas  à la portée de tout le monde. Encore une fois, tu nous démontres tes talents.
C'est des mecs comme toi qui enrichissent le jeu. Merci !

_________________
Cococombo ! [King of swiss Regio paris, 6/1] 930507BannireGIF4
Revenir en haut Aller en bas
GetBackBaby
Garde de Nuit de Rouen
GetBackBaby


Messages : 2418

Cococombo ! [King of swiss Regio paris, 6/1] Empty
MessageSujet: Re: Cococombo ! [King of swiss Regio paris, 6/1]   Cococombo ! [King of swiss Regio paris, 6/1] EmptyMer 5 Juil 2017 - 17:29

Timmy a écrit:
La limite de once per phase pour Tower of the sun ne t'a pas trop géné ? Car sur le papier j'ai du mal à voir comment tu fais le plein de gold sur le long plan avec juste Tower of the sun

J'imagine que tu gardais du gold et qu'accessoirement tu perdais quelques défis, mais ça m'interroge
Bah tu as les 4g de base du Long Plan.
Ensuite, tu peux perdre 3 défis et gagner 3g de plus.
Après, tu as tous les events qui sont à 0 de coût mis à part The Hand's Judgment (que tu vas garder pour placer ta combo), Nightmares, You Murdered Her Children (que tu vas garder pour placer ta combo), "A Rose of Gold", "The Dornishman's Wife" et "The Last of the Giants" (que tu auras joué avant pour réset avec Varys sur une phase d'hégé d'un tour précédent).
Ce qui te donne potentiellement 10g en en jouant à toutes les phases (1 par phase + 1 par "The Dornishman's Wife").
The Annals of Castle Black te donne 4g.
Donc, tu as 4 + 3 + 10 + 4 = 21 golds au tour de ta combo sachant que tu vas en récupérer encore 3 de plus en jouant les "The Dornishman's Wife".
Ce qui fait 24g possible et sans compter les Targs, les Tyrell et les Lannister qui peuvent faire plus de 3 défi et donc te filer plus de thune.
Il y a certainement des subtilités qui m'ont échappé mais en gros ça donne ça.

_________________
Cococombo ! [King of swiss Regio paris, 6/1] 930507BannireGIF4
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

Cococombo ! [King of swiss Regio paris, 6/1] Empty
MessageSujet: Re: Cococombo ! [King of swiss Regio paris, 6/1]   Cococombo ! [King of swiss Regio paris, 6/1] EmptyVen 7 Juil 2017 - 18:59

Euh, t'as dû inverser les cartes entre "Characters" et "Events", non ?
Parce que là je compte 11 persos et 34 events. Quand on veut faire un deck équilibré, il vaut mieux faire l'inverse...

16 16 16

Troll mis à part, c'est génial d'avoir tenté ça à un gros tournoi ! Bravo !
Et merci de continuer à nous montrer des builds originaux, et qui marchent. Lannistark a raison, il en faut plus des comme toi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

Cococombo ! [King of swiss Regio paris, 6/1] Empty
MessageSujet: Re: Cococombo ! [King of swiss Regio paris, 6/1]   Cococombo ! [King of swiss Regio paris, 6/1] EmptyVen 7 Juil 2017 - 20:17

Et venant de Comm, c'est pas un demi-compliment Smile

Bravo, beau deck. C'est vrai que cette vipère nous a toujours fait rêver de gagner en un tour mais qu'on a jamais trop osé essayer.

Maintenant c'est fait et apparemment ça marche

#ouinouinlepersoa7martellesttropnulouinouin Very Happy

_________________
"Si omnes ego non"
Revenir en haut Aller en bas
Beren Miriel
Garde de Nuit de Strasbourg
Beren Miriel


Messages : 3543

Cococombo ! [King of swiss Regio paris, 6/1] Empty
MessageSujet: Re: Cococombo ! [King of swiss Regio paris, 6/1]   Cococombo ! [King of swiss Regio paris, 6/1] EmptySam 8 Juil 2017 - 22:28

Le deck vient de gagner un régio de 59 joueurs à Bristol!
La turbo viper a gagné la finale en un défi pouvoir à 72 de FOR sans opp......
Revenir en haut Aller en bas
jon-z
Héritier et Pupille
jon-z


Messages : 1446

Cococombo ! [King of swiss Regio paris, 6/1] Empty
MessageSujet: Re: Cococombo ! [King of swiss Regio paris, 6/1]   Cococombo ! [King of swiss Regio paris, 6/1] EmptyDim 9 Juil 2017 - 12:39

Bah c'est pas surprenant, et probablement pas fini.

C'est impossible à arrêter si t'as pas l'un des deux plots qui le niquent (et qui sont plutôt pas fous contre les autres decks).

Il y a moyen de l'outrush, de l'out-nightamres/treachery, mais seulement dans quelques cas exceptionnels avec une pioche de rêve.

Sorti de ça, le deck gagne ou perd contre lui-même...

J'ai encouragé Brainu à fond pour qu'il le joue au régio IDF, mais c'est parce qu'il pense à cette combo depuis un an et qu'il a trouvé le build stable (le vrai exploit, parce que la combo de la gagne est quand même assez obvious hein). A la base, il voulait pas le jouer car c'était trop NPE.

Après, copier le truc juste pour aller gagner des tournois, ça fait un peu pitié à mon avis... mais bon, chacun fait ce qu'il veut dans le cadre des règles et de son estime de soi. Juste, on est pas obligés d'applaudir.

Bon, je dis pas, ça peut parfois être chaud à piloter, mais la majeure partie du temps ça reste assez linéaire.

M'enfin, les mecs vont s'entretuer en match-miroir haha...

_________________
[15:19:41] Mog Baelish LDBG : Pour moi, 5/5, c'est un mec qui rentre dans tous les decks, et lui pour moi il rentre, j'aurais du mettre 5/5 pour Janos, mais ma mauvaise foi de lanni a pris le dessus

[15:43:50] Ketal : nan mais je dis que c'est de la merde parce que je suis un rageux^^


Aekhold a écrit:
Merci en Targ conclave et j'etais le seul conclave mais quand j'ai vue les cartes sous l'agenda d'habitude j'essaye de maintenir la poker face mais j'ai lacher un "au putain" c'est quoi cette rotisserie.
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Cococombo ! [King of swiss Regio paris, 6/1] Empty
MessageSujet: Re: Cococombo ! [King of swiss Regio paris, 6/1]   Cococombo ! [King of swiss Regio paris, 6/1] EmptyDim 9 Juil 2017 - 12:59

Citation :
ça reste assez linéaire.

+1.

Passé le fun de mettre la combo en place c'est même ennuyant pour soi, c'est sur. Toutes les parties sont comparables, y a aucune réflexion de phase de défis,...

La performance c'est le building en truc stable, l'équlibrage et encore GG pour le taff fourni.

Y a plein de contres faciles au deck, mais pas avec des cartes/complots qui sont pas vite mort dans tus les autres matchs, c'est la force du deck.

En mirroir il faut arriver à caser son Annals sur le long plan adverse et temporiser T5 le sien pour finir T6, quitte à le faire à l'ancienne. Mais passé ça c'est pas ouf non plus^^

_________________
Hâte de vous recoller des Barring IRL !

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Revenir en haut Aller en bas
GetBackBaby
Garde de Nuit de Rouen
GetBackBaby


Messages : 2418

Cococombo ! [King of swiss Regio paris, 6/1] Empty
MessageSujet: Re: Cococombo ! [King of swiss Regio paris, 6/1]   Cococombo ! [King of swiss Regio paris, 6/1] EmptyDim 9 Juil 2017 - 13:03

Achab a écrit:
En mirroir il faut arriver à caser son Annals sur le long plan adverse
On parle toujours bien du deck de Brainu là ? 16

_________________
Cococombo ! [King of swiss Regio paris, 6/1] 930507BannireGIF4
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

Cococombo ! [King of swiss Regio paris, 6/1] Empty
MessageSujet: Re: Cococombo ! [King of swiss Regio paris, 6/1]   Cococombo ! [King of swiss Regio paris, 6/1] EmptyDim 9 Juil 2017 - 13:26

C'est sûr qu'il va y en avoir d'autres qui vont jouer ce genre de deck, juste pour la win. On peut pas l'éviter.

En attendant, on va peut-être voir plus de Plans Oubliés, qui contre Annals (et pas Long Plan, car c'est un Scheme), et peut-être aussi Position Fortifiée, à jouer aussi sur Annals pour empêcher la Vipère de trigger.

On voit aussi dans le report de Brainu qu'un Lanni avec Treachery et Nightmare/Jugement peut poser des problèmes.

Enfin, ça reste compliqué à contrer. J'espère qu'on est pas arrivé dans une nouvelle fois dans l'ère du Martell 222 (en V1): c'était basé que le même principe : une trentaine d'event pour temporiser, raser le board plusieurs fois, et une fois que c'était bon, on posait la Vipère et on gagnait.
Revenir en haut Aller en bas
GetBackBaby
Garde de Nuit de Rouen
GetBackBaby


Messages : 2418

Cococombo ! [King of swiss Regio paris, 6/1] Empty
MessageSujet: Re: Cococombo ! [King of swiss Regio paris, 6/1]   Cococombo ! [King of swiss Regio paris, 6/1] EmptyDim 9 Juil 2017 - 13:45

Et pourquoi l'appellation "222" exactement ?

_________________
Cococombo ! [King of swiss Regio paris, 6/1] 930507BannireGIF4
Revenir en haut Aller en bas
jon-z
Héritier et Pupille
jon-z


Messages : 1446

Cococombo ! [King of swiss Regio paris, 6/1] Empty
MessageSujet: Re: Cococombo ! [King of swiss Regio paris, 6/1]   Cococombo ! [King of swiss Regio paris, 6/1] EmptyDim 9 Juil 2017 - 14:05

Agenda 222 : Knights of the hollow hill

File +2G +2 init , 2 influences
Drawbacks : t'as pas de setups, tes bonus d'or ne comptent pas

D'ailleurs, c'est une carte de champion, elle reviendra un jour ou l'autre.

@Comm : oui il y a Plans. Du coup, ça fait un 3e plot car je pensais surtout à Position et Supporting the faith. Mais oui, ressortir les plans ça peut être cool.

Le truc, c'est que la combo est hyper téléphonée. Quand il joue Long Plan, tu sais qu'il va y aller
dans la foulée donc si t'as le plot qui le nique, ça le fait.

@Achab : oui le miroir ça va être rigolo haha, à coup de chacun sa mono-vipère en train de faire des défis normaux Smile

_________________
[15:19:41] Mog Baelish LDBG : Pour moi, 5/5, c'est un mec qui rentre dans tous les decks, et lui pour moi il rentre, j'aurais du mettre 5/5 pour Janos, mais ma mauvaise foi de lanni a pris le dessus

[15:43:50] Ketal : nan mais je dis que c'est de la merde parce que je suis un rageux^^


Aekhold a écrit:
Merci en Targ conclave et j'etais le seul conclave mais quand j'ai vue les cartes sous l'agenda d'habitude j'essaye de maintenir la poker face mais j'ai lacher un "au putain" c'est quoi cette rotisserie.
Revenir en haut Aller en bas
rowandra
Héritier et Pupille
rowandra


Messages : 1095
Age : 28

Cococombo ! [King of swiss Regio paris, 6/1] Empty
MessageSujet: Re: Cococombo ! [King of swiss Regio paris, 6/1]   Cococombo ! [King of swiss Regio paris, 6/1] EmptyDim 9 Juil 2017 - 14:31

Sinon en contre il y a le GdN avec les attachements et un gros plot d'init pour se mettre 2nd joueur et contrôler la vipère.

Pour des solutions universelles, il faut jouer 3 jugements et 3 nightmares et prier pour les chopper avant qu'il ne soit trop tard
Revenir en haut Aller en bas
GetBackBaby
Garde de Nuit de Rouen
GetBackBaby


Messages : 2418

Cococombo ! [King of swiss Regio paris, 6/1] Empty
MessageSujet: Re: Cococombo ! [King of swiss Regio paris, 6/1]   Cococombo ! [King of swiss Regio paris, 6/1] EmptyDim 9 Juil 2017 - 15:02

@jon-z: merci pour l'info.

_________________
Cococombo ! [King of swiss Regio paris, 6/1] 930507BannireGIF4
Revenir en haut Aller en bas
jon-z
Héritier et Pupille
jon-z


Messages : 1446

Cococombo ! [King of swiss Regio paris, 6/1] Empty
MessageSujet: Re: Cococombo ! [King of swiss Regio paris, 6/1]   Cococombo ! [King of swiss Regio paris, 6/1] EmptyDim 9 Juil 2017 - 15:09

En GDN tu joues position et c'est marre. C'est la faction la plus obvious pour jouer ce plot.

_________________
[15:19:41] Mog Baelish LDBG : Pour moi, 5/5, c'est un mec qui rentre dans tous les decks, et lui pour moi il rentre, j'aurais du mettre 5/5 pour Janos, mais ma mauvaise foi de lanni a pris le dessus

[15:43:50] Ketal : nan mais je dis que c'est de la merde parce que je suis un rageux^^


Aekhold a écrit:
Merci en Targ conclave et j'etais le seul conclave mais quand j'ai vue les cartes sous l'agenda d'habitude j'essaye de maintenir la poker face mais j'ai lacher un "au putain" c'est quoi cette rotisserie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cococombo ! [King of swiss Regio paris, 6/1] Empty
MessageSujet: Re: Cococombo ! [King of swiss Regio paris, 6/1]   Cococombo ! [King of swiss Regio paris, 6/1] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cococombo ! [King of swiss Regio paris, 6/1]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stark banniere du Dragon 3-3 regio Paris.
» [Regio de Paris 4-2 TOP16] Pas de dragon mais du Tyrion
» Tyrell RoC Mêlée: Vainqueur Régio Amiens, Finaliste Store Waaagh et Régio IdF
» Super intendant ! - vainqueur regio quimper/ top 4 regio toulouse 2017
» Soutien du poulpe [Top 4 régio IdF - 2xTop 16 régio Nord]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Factions :: Martell :: Joute-
Sauter vers: