Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Regional IDF] Le feu ça mouille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saitake
Ser Chevalier
Saitake


Messages : 626
Age : 33

[Regional IDF] Le feu ça mouille Empty
MessageSujet: [Regional IDF] Le feu ça mouille   [Regional IDF] Le feu ça mouille EmptyDim 2 Juil 2017 - 18:24

Le feu ça mouille, c'est un peu le résumé du deck pendant le régio : un pétard mouillé. Je n'ai gagné que 2 rondes sur 6. J'aurais certes pu en gagner 3, mais j'en ai perdu 3 durant lesquelles je ne pouvais rien faire. Ne pas piocher de burn, c'est comme un pétard mouillé : au lieu de la grosse explosion, on a un vieux flop moisi. Le targ que je suis est extrêmement déçu de cette non-performance. Mais bon, c'était mon premier tournoi (je sais, ça n'excuse pas Wink ). Ah, et ne pas avoir droit de jouer Astapor et Grey Worm, ça change tout! (au moins l'année prochaine, je rigolerai bien avec marg deluxe en targ banner of the rose).

Le deck:

Report:
Revenir en haut Aller en bas
Silme
Lord
Silme


Messages : 2345
Age : 43

[Regional IDF] Le feu ça mouille Empty
MessageSujet: Re: [Regional IDF] Le feu ça mouille   [Regional IDF] Le feu ça mouille EmptyLun 3 Juil 2017 - 8:34

Merci du report !

dommage le deck n'avait rien de rédhibitoire et pouvait mériter mieux clairement !

bon après les pairings ont clairement pas aider : deux starks joués par des gens peu connus (Very Happy), un NW bien pénible (que pourtant tu gagnes bravo !), un martel (ils nous craignent mais on aime jamais joué contre eux !) et le tyrell de getbackbaby.... C'était pas un tournoi peinture ton truc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Saitake
Ser Chevalier
Saitake


Messages : 626
Age : 33

[Regional IDF] Le feu ça mouille Empty
MessageSujet: Re: [Regional IDF] Le feu ça mouille   [Regional IDF] Le feu ça mouille EmptyLun 3 Juil 2017 - 9:09

Ahaha merci Silme, c'est sûr le deck n'avait rien de rédhibitoire! Après c'est le jeu, les pairings sont aléatoires , la pioche aussi, et le joueur a fait quelques petites erreurs qu'il ne fera plus Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Regional IDF] Le feu ça mouille Empty
MessageSujet: Re: [Regional IDF] Le feu ça mouille   [Regional IDF] Le feu ça mouille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Regional IDF] Le feu ça mouille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Joute] J'te bourre ta mouille
» Kit Regional 2017
» [CF2014 - Interview] Louve baguée (Eléa)
» Regional clermont??
» [regional idf] targ fealty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Factions :: Targaryen :: Joute-
Sauter vers: