Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 [Paris] Tournoi mardi 11 juillet (Troll2jeux)

Aller en bas 
+9
Le Marquis de Swag
Hyoux
Lannistark
Elwhin
le Silure
zack
Ser Saimon
rowandra
Qt, The Soulless Man
13 participants
AuteurMessage
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[Paris] Tournoi mardi 11 juillet (Troll2jeux) Empty
MessageSujet: [Paris] Tournoi mardi 11 juillet (Troll2jeux)   [Paris] Tournoi mardi 11 juillet (Troll2jeux) EmptyMer 5 Juil 2017 - 15:47


Road To BwB


[Paris] Tournoi mardi 11 juillet (Troll2jeux) Img_2010


Venez aider vos valeureux représentants à repartir de la perfide Albion avec le titre...



Lieux : Troll2Jeux, 15/17 place d'Aligre, près de la gare de Lyon.
Date : Mardi 11 juillet
Horaire : 18h45 début des inscriptions, 19h15 début des rondes
PAF (ou Participation aux frais) : 5€
Lots : Bons d'achats
Format : Joute
Légalité : Jusqu'au C4 (même si pas sorti en VF, les joueurs seront autorisés à venir avec des proxies de ce chapitre afin de se mettre dans les conditions de BwB).
Limite de place : 24 places.


Est brave :
1- Qt
2- Rowandra
3- Ser Saimon
4- Zack
5- Lannistark
6- Le Silure
7- Elwhin
8- Hyoux
9- Le Marquis de Swag
10- Khudzlin
11- Aekhold


Dernière édition par Qt, The Soulless Man le Mar 11 Juil 2017 - 9:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[Paris] Tournoi mardi 11 juillet (Troll2jeux) Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi mardi 11 juillet (Troll2jeux)   [Paris] Tournoi mardi 11 juillet (Troll2jeux) EmptyMer 5 Juil 2017 - 15:48




J'insiste sur le fait que, afin de nous mettre dans les conditions de légalité de BwB, le C4 est légal pour ce tournoi même s'il n'est pas en vente ce jour-là à troll2jeux...

Revenir en haut Aller en bas
rowandra
Héritier et Pupille
rowandra


Messages : 1095
Age : 28

[Paris] Tournoi mardi 11 juillet (Troll2jeux) Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi mardi 11 juillet (Troll2jeux)   [Paris] Tournoi mardi 11 juillet (Troll2jeux) EmptyMer 5 Juil 2017 - 15:57

In !
Revenir en haut Aller en bas
Ser Saimon
Garde de Nuit de Nantes
Ser Saimon


Messages : 553

[Paris] Tournoi mardi 11 juillet (Troll2jeux) Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi mardi 11 juillet (Troll2jeux)   [Paris] Tournoi mardi 11 juillet (Troll2jeux) EmptyMer 5 Juil 2017 - 16:30

Je vais pas à BwB mais à la Gencon moi Wink
Bon je serai là (en NW) pour faire le punching ball !
Revenir en haut Aller en bas
zack
Garde de Nuit de Paris
zack


Messages : 1946
Age : 45

[Paris] Tournoi mardi 11 juillet (Troll2jeux) Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi mardi 11 juillet (Troll2jeux)   [Paris] Tournoi mardi 11 juillet (Troll2jeux) EmptyMer 5 Juil 2017 - 17:13

présent!

(…mais tenté de bouder et venir en C2, car désormais j'étais presque convaincu que agot en France s'été arrêté là, et qu'on aurait du jouer pour le reste de nos vies en C2 :-P)
Revenir en haut Aller en bas
le Silure
Ser Chevalier
le Silure


Messages : 659
Age : 53

[Paris] Tournoi mardi 11 juillet (Troll2jeux) Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi mardi 11 juillet (Troll2jeux)   [Paris] Tournoi mardi 11 juillet (Troll2jeux) EmptyMer 5 Juil 2017 - 17:21

Homme de peu de foi !

Le Silure
Revenir en haut Aller en bas
Elwhin
Ecuyer
Elwhin


Messages : 426
Age : 52

[Paris] Tournoi mardi 11 juillet (Troll2jeux) Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi mardi 11 juillet (Troll2jeux)   [Paris] Tournoi mardi 11 juillet (Troll2jeux) EmptyMer 5 Juil 2017 - 17:30

Présent
Revenir en haut Aller en bas
Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Lannistark


Messages : 4151

[Paris] Tournoi mardi 11 juillet (Troll2jeux) Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi mardi 11 juillet (Troll2jeux)   [Paris] Tournoi mardi 11 juillet (Troll2jeux) EmptyMer 5 Juil 2017 - 17:49

Je tâcherai de venir aussi pour vous entraîner (...)

_________________
Devise des Crevards: "On n'est pas à l'abri de passer une bonne soirée"

Qt, 22/03/2020: "Je persiste et signe malgré ma nullité sur IT"
Revenir en haut Aller en bas
Elwhin
Ecuyer
Elwhin


Messages : 426
Age : 52

[Paris] Tournoi mardi 11 juillet (Troll2jeux) Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi mardi 11 juillet (Troll2jeux)   [Paris] Tournoi mardi 11 juillet (Troll2jeux) EmptyMer 5 Juil 2017 - 20:45

Lannistark, Winter bison a écrit:
Je tâcherai de venir aussi pour vous entraîner  (...)

Comme moi, je viens les entraîner à gagner

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hyoux
Ecuyer
Hyoux


Messages : 432
Age : 37

[Paris] Tournoi mardi 11 juillet (Troll2jeux) Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi mardi 11 juillet (Troll2jeux)   [Paris] Tournoi mardi 11 juillet (Troll2jeux) EmptyJeu 6 Juil 2017 - 10:17

Je serai là
Revenir en haut Aller en bas
Le Marquis de Swag
Palfrenier de la Rue Mofette
Le Marquis de Swag


Messages : 169

[Paris] Tournoi mardi 11 juillet (Troll2jeux) Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi mardi 11 juillet (Troll2jeux)   [Paris] Tournoi mardi 11 juillet (Troll2jeux) EmptyJeu 6 Juil 2017 - 11:42

Allez, in aussi, puisqu'il parait qu'il y a moyen de jouer Othell Yarwick en avant première Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 40

[Paris] Tournoi mardi 11 juillet (Troll2jeux) Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi mardi 11 juillet (Troll2jeux)   [Paris] Tournoi mardi 11 juillet (Troll2jeux) EmptyJeu 6 Juil 2017 - 12:00

Aucune chance, j'ai acheté le pack hier soir (en VO).
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 40

[Paris] Tournoi mardi 11 juillet (Troll2jeux) Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi mardi 11 juillet (Troll2jeux)   [Paris] Tournoi mardi 11 juillet (Troll2jeux) EmptyVen 7 Juil 2017 - 9:48

Et sinon, je serai là !
Revenir en haut Aller en bas
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

[Paris] Tournoi mardi 11 juillet (Troll2jeux) Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi mardi 11 juillet (Troll2jeux)   [Paris] Tournoi mardi 11 juillet (Troll2jeux) EmptyMar 11 Juil 2017 - 9:21

Ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
zack
Garde de Nuit de Paris
zack


Messages : 1946
Age : 45

[Paris] Tournoi mardi 11 juillet (Troll2jeux) Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi mardi 11 juillet (Troll2jeux)   [Paris] Tournoi mardi 11 juillet (Troll2jeux) EmptyMar 11 Juil 2017 - 11:35

est-ce que qqun sait si au t2j il y a encore de C4 en VO? j'ai besoin des cartes C4 pour ce soir, si non j'aurai des (mauvais, style post-it :-)) proxy...
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 40

[Paris] Tournoi mardi 11 juillet (Troll2jeux) Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi mardi 11 juillet (Troll2jeux)   [Paris] Tournoi mardi 11 juillet (Troll2jeux) EmptyMar 11 Juil 2017 - 11:44

Je sais pas, mais ils en avaient plein mercredi dernier (heureusement que j'en ai pris un, sinon ça débordait des broches).


Dernière édition par Khudzlin, Rules Bison le Mar 11 Juil 2017 - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yopyop
Ser Chevalier
yopyop


Messages : 743
Age : 44

[Paris] Tournoi mardi 11 juillet (Troll2jeux) Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi mardi 11 juillet (Troll2jeux)   [Paris] Tournoi mardi 11 juillet (Troll2jeux) EmptyMar 11 Juil 2017 - 14:48

Il n'y a plus de VO et ils ne pensaient pas en recommander d'office car voyez vous mon bon monsieur Throne est mort à cause de L5R...
Bref je me suis roulé en boule et j'ai chouiné comme un bon crevard et ils ont lancé une commande qui devrait peut être arriver cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Ser Saimon
Garde de Nuit de Nantes
Ser Saimon


Messages : 553

[Paris] Tournoi mardi 11 juillet (Troll2jeux) Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi mardi 11 juillet (Troll2jeux)   [Paris] Tournoi mardi 11 juillet (Troll2jeux) EmptyMar 11 Juil 2017 - 17:10

C'est déjà parti la VO à T2J? Moi qui voulait éviter de jouer avec un double Butin Rolling Eyes ...
Revenir en haut Aller en bas
jon-z
Héritier et Pupille
jon-z


Messages : 1446

[Paris] Tournoi mardi 11 juillet (Troll2jeux) Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi mardi 11 juillet (Troll2jeux)   [Paris] Tournoi mardi 11 juillet (Troll2jeux) EmptyMar 11 Juil 2017 - 18:06

Yoh, j'en suis finalement!

J'arrive d'ici 40 minutes maxi.

_________________
[15:19:41] Mog Baelish LDBG : Pour moi, 5/5, c'est un mec qui rentre dans tous les decks, et lui pour moi il rentre, j'aurais du mettre 5/5 pour Janos, mais ma mauvaise foi de lanni a pris le dessus

[15:43:50] Ketal : nan mais je dis que c'est de la merde parce que je suis un rageux^^


Aekhold a écrit:
Merci en Targ conclave et j'etais le seul conclave mais quand j'ai vue les cartes sous l'agenda d'habitude j'essaye de maintenir la poker face mais j'ai lacher un "au putain" c'est quoi cette rotisserie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Paris] Tournoi mardi 11 juillet (Troll2jeux) Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi mardi 11 juillet (Troll2jeux)   [Paris] Tournoi mardi 11 juillet (Troll2jeux) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Paris] Tournoi mardi 11 juillet (Troll2jeux)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Paris] Tournoi mardi 12 juillet Troll2jeux
» [Paris] tournoi mardi 10 juillet 2018 - Early Summer Feast - Troll2Jeux
» [Paris] Tournoi du mardi 29 mai (Troll2jeux)
» [Paris] Tournoi mardi 24 mai Troll2jeux
» [Paris] Tournoi mardi 02 mai (Troll2jeux)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Tournois-
Sauter vers: