Kramer Main du Roi 2014

| Sujet: Le roi robert Ven 7 Jan 2011 - 22:41 | |
| Bonjour, J'ai un doute concernant 2 cartes : est-ce que les quartiers du roi robert (F26) et les appartements du roi robert (B94) sont des cartes différentes ou est-ce un problème de traduction ?   | |
|
Kordo Membre de la Vieille Garde

| Sujet: Re: Le roi robert Ven 7 Jan 2011 - 22:50 | |
| erreur de traduc. La version anglaise est très claire, comme dab': King Robert's chambers | |
|
Fenrir Main Du Roi 2010

| |
Comm Champion de France de Mêlée 2015

| Sujet: Re: Le roi robert Lun 10 Jan 2011 - 16:18 | |
| - Fenrir a écrit:
- Après, Ktom avait l'air de dire qu'il fallait tenir compte de la langue de la carte (mais bon, à ce rythme, je joue toutes les cartes fumées en trois langues différentes comme ça j'en mets 9 de chaque
) Je pense que tu fais allusion à ce que ktom a dit à propos de Fort abandonné. Et du coup ce n'est pas exactement ce qu'il a dit. Ce qu'il a dit : - ktom a écrit:
- Seems to be a difference in English and non-English versions of the card, implying that the English printer either screwed up or FFG changed the text after sending the set out for translation.
Since the cards were released at the same time, the "most recent version" rule does not apply. That makes both legal cards. So until an official errata is released, I'd say you play the version of the card you have, kind of like having multiple legal versions of Robb Stark, Danaerys Targaryen, etc. You don't get to pretend one version of Robb Stark has the text of another. Until further notice, I'd say you treat them as two separate cards that happen to have the same name (remember, three copies of a card per deck by title). Voir ce sujet pour plus d'information. Mis à part le cas très particulier de cette carte (avec cafouillage entre le texte de la carte éditée en VO et le texte de la carte qui a été envoyée pour traduction), c'est toujours le texte VO qui fait foi. En l'occurrence, comme le disait Lyonel, il n'y a qu'un carte en VO : King Robert's chambers | |
|
Fenrir Main Du Roi 2010

| |
Kramer Main du Roi 2014

| Sujet: Re: Le roi robert Lun 10 Jan 2011 - 21:01 | |
| | |
|