Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 For the Watch dominance Méta Regionnal et voir le monde

Aller en bas 
+10
Mog
ShunSokaro
Toomagic
Achab
Trajan
Vince
TTC
Silme
Ser Saimon
Aekhold
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

For the Watch dominance Méta Regionnal et voir le monde Empty
MessageSujet: For the Watch dominance Méta Regionnal et voir le monde   For the Watch dominance Méta Regionnal et voir le monde EmptyLun 24 Juil 2017 - 10:52

Alors comme mis sur le sujet Nice regionnal For the Watch dominance Méta Regionnal et voir le monde 4115617336 For the Watch dominance Méta Regionnal et voir le monde 1636619001 gagne se qui porte à 5/8eme des Regionnal gagner par la garde de Nuits le reste des phase final  :starkloyal:féaute votre serviteur For the Watch dominance Méta Regionnal et voir le monde 1892085190 castamere  For the Watch dominance Méta Regionnal et voir le monde 2677654319 For the Watch dominance Méta Regionnal et voir le monde 1740988728.
Du coup Amuser vous a completer les phase finale des regio de vos maison celle des autres pays et faites nous un beau camembert en y allant crescendo finaliste ex Nice  For the Watch dominance Méta Regionnal et voir le monde 3778463278 féaute demi finaliste  For the Watch dominance Méta Regionnal et voir le monde 2677654319 For the Watch dominance Méta Regionnal et voir le monde 1740988728  et For the Watch dominance Méta Regionnal et voir le monde 1892085190 Castamere.
Et compléter le reste jusqu'à top 8 et 16 pour les plus motiver.
Jousting pavillon est votre ami sauf pour Nice sait pour ça que je vous est donné les résultats
Revenir en haut Aller en bas
Ser Saimon
Garde de Nuit de Nantes
Ser Saimon


Messages : 553

For the Watch dominance Méta Regionnal et voir le monde Empty
MessageSujet: Re: For the Watch dominance Méta Regionnal et voir le monde   For the Watch dominance Méta Regionnal et voir le monde EmptyLun 24 Juil 2017 - 11:40

"
- Dis Sam qu'est ce qu'on fait ce soir?
- La même chose que tout les soirs Jon: tenter de conquérir le monde!
"


C'est ton titre de sujet qui m'évoque ça Aekhold  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Silme
Lord
Silme


Messages : 2345
Age : 43

For the Watch dominance Méta Regionnal et voir le monde Empty
MessageSujet: Re: For the Watch dominance Méta Regionnal et voir le monde   For the Watch dominance Méta Regionnal et voir le monde EmptyMar 25 Juil 2017 - 9:17

Si je suis un peu largué sur AGOT cet été, j'essaye quand même de suivre un peu et niveau international, c'est apparemment les GJ suivis des targs (très joués) qui dominent l'environnement... du moins chez les ricains.
Revenir en haut Aller en bas
TTC
Champion de France de Joute 2014 - Membre du Conseil Restreint - Gouverneur du Sud
TTC


Messages : 1658

For the Watch dominance Méta Regionnal et voir le monde Empty
MessageSujet: Re: For the Watch dominance Méta Regionnal et voir le monde   For the Watch dominance Méta Regionnal et voir le monde EmptyMar 25 Juil 2017 - 9:23

je pense également que ça correspond au style de jeu français en particulier, mais pas nécessairement mondial
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

For the Watch dominance Méta Regionnal et voir le monde Empty
MessageSujet: Re: For the Watch dominance Méta Regionnal et voir le monde   For the Watch dominance Méta Regionnal et voir le monde EmptyMar 25 Juil 2017 - 11:29

Tu veux dire que les français sont des optimisateurs sans scrupules qui joueront le deck qui gagne quoi que cela fasse à leur âme ?

TTC, je suis scandalisé.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TTC
Champion de France de Joute 2014 - Membre du Conseil Restreint - Gouverneur du Sud
TTC


Messages : 1658

For the Watch dominance Méta Regionnal et voir le monde Empty
MessageSujet: Re: For the Watch dominance Méta Regionnal et voir le monde   For the Watch dominance Méta Regionnal et voir le monde EmptyMar 25 Juil 2017 - 11:45

Vince a écrit:
Tu veux dire que les français sont des optimisateurs sans scrupules qui joueront le deck qui gagne quoi que cela fasse à leur âme ?

TTC, je suis scandalisé.

Very Happy

non je pensais plus à s'en battre la race de sortir un perso super emblématique, jouer contrôle avec des petits persos
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

For the Watch dominance Méta Regionnal et voir le monde Empty
MessageSujet: Re: For the Watch dominance Méta Regionnal et voir le monde   For the Watch dominance Méta Regionnal et voir le monde EmptyMar 25 Juil 2017 - 11:52

C'est sur que quand les personnages all-stars de ton deck c'est Mestre Aemon et halder, avec une armée de builders derrière, ca claque moins qu'un Victarion badass naviguant sur son Silence, Daenerys et ses 3 dragons, ...
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 39

For the Watch dominance Méta Regionnal et voir le monde Empty
MessageSujet: Re: For the Watch dominance Méta Regionnal et voir le monde   For the Watch dominance Méta Regionnal et voir le monde EmptyMar 25 Juil 2017 - 12:22

Euh ça claque, mais c'est pas le bon bateau^^
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

For the Watch dominance Méta Regionnal et voir le monde Empty
MessageSujet: Re: For the Watch dominance Méta Regionnal et voir le monde   For the Watch dominance Méta Regionnal et voir le monde EmptyMar 25 Juil 2017 - 12:29

Le pire, c'est que je pensais au great Kraken de Balon en écrivant ma phrase. Silence c'est celui d'Euron, on est d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

For the Watch dominance Méta Regionnal et voir le monde Empty
MessageSujet: Re: For the Watch dominance Méta Regionnal et voir le monde   For the Watch dominance Méta Regionnal et voir le monde EmptyMar 25 Juil 2017 - 12:31

Perso je préfère jouer cuir-moustache. C'est quand même plus classe !
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 39

For the Watch dominance Méta Regionnal et voir le monde Empty
MessageSujet: Re: For the Watch dominance Méta Regionnal et voir le monde   For the Watch dominance Méta Regionnal et voir le monde EmptyMar 25 Juil 2017 - 12:35

oui oui c'est celui d'Euron. C'est celui que j'espère pour la deluxe I love you
Revenir en haut Aller en bas
ShunSokaro
Garde de Nuit de Rennes
ShunSokaro


Messages : 2067
Age : 32

For the Watch dominance Méta Regionnal et voir le monde Empty
MessageSujet: Re: For the Watch dominance Méta Regionnal et voir le monde   For the Watch dominance Méta Regionnal et voir le monde EmptyMar 25 Juil 2017 - 12:37

J'ai l'impression que les Tyrell sont toujours bien à la mode aussi en plus, notamment aux UK et en Italie. 

Globalement, on a 4 maisons qui se tiennent à peu près (Greyjoy, Tyrell, Targaryen, Night's Watch), suivi de Lannister qui peine un peu, et le trio Baratheon/Stark/Martell en retrait.
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

For the Watch dominance Méta Regionnal et voir le monde Empty
MessageSujet: Re: For the Watch dominance Méta Regionnal et voir le monde   For the Watch dominance Méta Regionnal et voir le monde EmptyMar 25 Juil 2017 - 14:07

Trajan a écrit:
Le pire, c'est que je pensais au great Kraken de Balon en écrivant ma phrase. Silence c'est celui d'Euron, on est d'accord ?

Oui, Great Kraken est le vaisseau de Balon. Le bateau de Victarion c'est le Fer Vainqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

For the Watch dominance Méta Regionnal et voir le monde Empty
MessageSujet: Re: For the Watch dominance Méta Regionnal et voir le monde   For the Watch dominance Méta Regionnal et voir le monde EmptyMar 25 Juil 2017 - 14:52

Le silence est bien celui d'Euron non ?

Celui d'Asha étant le Vent Noir ?
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 39

For the Watch dominance Méta Regionnal et voir le monde Empty
MessageSujet: Re: For the Watch dominance Méta Regionnal et voir le monde   For the Watch dominance Méta Regionnal et voir le monde EmptyMar 25 Juil 2017 - 15:16

c'est pas Sea Bitch ?

Silence c'est Euron oui
Revenir en haut Aller en bas
TTC
Champion de France de Joute 2014 - Membre du Conseil Restreint - Gouverneur du Sud
TTC


Messages : 1658

For the Watch dominance Méta Regionnal et voir le monde Empty
MessageSujet: Re: For the Watch dominance Méta Regionnal et voir le monde   For the Watch dominance Méta Regionnal et voir le monde EmptyMar 25 Juil 2017 - 16:05

et le bouffon rouge?
Revenir en haut Aller en bas
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

For the Watch dominance Méta Regionnal et voir le monde Empty
MessageSujet: Re: For the Watch dominance Méta Regionnal et voir le monde   For the Watch dominance Méta Regionnal et voir le monde EmptyMar 25 Juil 2017 - 16:21

Regarde mieux le camembert mondiale on est pas mal en Stark.
Sinon avec tiers greyjoy et tiers targ m'étonne pas que la garde de nuits perce pas chez les ricains.
Sinon l'effet pilote doit jouer aussi.
On a donc 4 garde de nuits avec un agenda différents sur 5.
Combien de plus on était finaliste aux regio?
Combien en demi final de plus?
Combien de Top 8?
De 16? (Non je deconne tout le monde sens fous)
De participant (encore plus on vas se comptenter de 10%)
Revenir en haut Aller en bas
ShunSokaro
Garde de Nuit de Rennes
ShunSokaro


Messages : 2067
Age : 32

For the Watch dominance Méta Regionnal et voir le monde Empty
MessageSujet: Re: For the Watch dominance Méta Regionnal et voir le monde   For the Watch dominance Méta Regionnal et voir le monde EmptyMar 25 Juil 2017 - 16:53

Aekhold a écrit:
Regarde mieux le camembert mondiale on est pas mal en Stark.

T'es sûr de ce que tu dis ? Parce que quand je regarde les stats sur Jousting, c'est pas super flatteur pour le Stark Smile
Revenir en haut Aller en bas
GetBackBaby
Garde de Nuit de Rouen
GetBackBaby


Messages : 2418

For the Watch dominance Méta Regionnal et voir le monde Empty
MessageSujet: Re: For the Watch dominance Méta Regionnal et voir le monde   For the Watch dominance Méta Regionnal et voir le monde EmptyMar 25 Juil 2017 - 17:04

Apparemment, les Stark sont pas super bien placés. Quand on regarde le camembert des Champion Title par faction le Stark est dernier à un près derrière le Martell.

Stats
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

For the Watch dominance Méta Regionnal et voir le monde Empty
MessageSujet: Re: For the Watch dominance Méta Regionnal et voir le monde   For the Watch dominance Méta Regionnal et voir le monde EmptyMar 25 Juil 2017 - 19:49

Alors le Black Wind c'est bien le bateau d'Asha. Et le Sea Bitch c'est le bateau de Théon.

J'ai mis les bateaux greyjoy dont on connait les capitaines


Known ships of the Iron Fleet.

Grief => Rodrick Sparr
Iron Victory => Victarion Greyjoy
Lord Quellon => Ralf The Limper
Lamentation => Tom Codd
Kite => Manfryd Merlin
Red Jester => Red Ralf Stonehouse
Dagger => Daegon Sheperd


Captured Ships
Known captured ships added to the fleet.

Noble Lady => Wulfe One-ear


Other ironborn ships
Other ships captained by ironborn, not part of the Iron Fleet.

Sea Song => Lord Rodrik Harlaw
Thunderer => Lord Dunstan Drumm
Nightflyer =>Blacktyde
Silverfin => Botley
Silence => Euron Greyjoy
Black Wind => Lady Asha Greyjoy
Great Kraken => King Balon Greyjoy
Sea Bitch => Lord Theon Greyjoy
Revenir en haut Aller en bas
PorcoRouxo
Lord
PorcoRouxo


Messages : 2787
Age : 32

For the Watch dominance Méta Regionnal et voir le monde Empty
MessageSujet: Re: For the Watch dominance Méta Regionnal et voir le monde   For the Watch dominance Méta Regionnal et voir le monde EmptyMar 25 Juil 2017 - 20:18

ShunSokaro a écrit:
J'ai l'impression que les Tyrell sont toujours bien à la mode aussi en plus, notamment aux UK et en Italie. 

Globalement, on a 4 maisons qui se tiennent à peu près (Greyjoy, Tyrell, Targaryen, Night's Watch), suivi de Lannister qui peine un peu, et le trio Baratheon/Stark/Martell en retrait.

Perso je met Lanni derrière Stark, notamment parce j'ai l'impression qu'ils sont quand même plus à la peine contre les 4 grosses factions du moment justement. Et martell j'ai l'impression que c'est plus fort que ce qu'on pense aussi, mais j'aurais plus de mal à les juger précisément vu que j'en croise pas beaucoup, et que je joue pas trop cette faction non plus.
Mais sinon globalement d'accord avec ce classement, du moins les 4 plus fortes/plus faibles.
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

For the Watch dominance Méta Regionnal et voir le monde Empty
MessageSujet: Re: For the Watch dominance Méta Regionnal et voir le monde   For the Watch dominance Méta Regionnal et voir le monde EmptyMar 25 Juil 2017 - 20:33

porco a écrit:
Perso je met Lanni derrière Stark, notamment parce j'ai l'impression qu'ils sont quand même plus à la peine contre les 4 grosses factions du moment justement.

C'te bonne foi de Lanni ... 16

Revenir en haut Aller en bas
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

For the Watch dominance Méta Regionnal et voir le monde Empty
MessageSujet: Re: For the Watch dominance Méta Regionnal et voir le monde   For the Watch dominance Méta Regionnal et voir le monde EmptyMar 25 Juil 2017 - 22:51

La garde de nuits à fait 33 top 8 sur les principaux régionaux en remontant jusqu'à Lyon et hormis Milan et quelque gros tournoi nord américains on peu dire de un à 3 top.
ALORS toujours pas convaincu de la dominance night watch et au passage le Google trad de garde de nuits sait"la montre de nuits" lol
Revenir en haut Aller en bas
ShunSokaro
Garde de Nuit de Rennes
ShunSokaro


Messages : 2067
Age : 32

For the Watch dominance Méta Regionnal et voir le monde Empty
MessageSujet: Re: For the Watch dominance Méta Regionnal et voir le monde   For the Watch dominance Méta Regionnal et voir le monde EmptyMar 25 Juil 2017 - 23:03

T'as des stats plus avancées ? Parce que ça veut pas dire grand chose 33, si on sait ni le nombre de qualifiés au total, ni la répartition des autres factions.

Porco -> Je mets Lanni derrière car il me semblait un peu en retrait dans certains pays, mais il a l'air de trôner en encore bonne place à peu près partout, oscillant entre le 2ème et la 5ème place. Après, c'est toujours à prendre avec des pincettes, ce serait pas inintéressant de regarder tous les Régionaux 2017 pour voir la réussite chaque faction (en écartant tous les tournois mineurs du coup).
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 39

For the Watch dominance Méta Regionnal et voir le monde Empty
MessageSujet: Re: For the Watch dominance Méta Regionnal et voir le monde   For the Watch dominance Méta Regionnal et voir le monde EmptyMar 25 Juil 2017 - 23:53

Merci Mogg pour la maj Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





For the Watch dominance Méta Regionnal et voir le monde Empty
MessageSujet: Re: For the Watch dominance Méta Regionnal et voir le monde   For the Watch dominance Méta Regionnal et voir le monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
For the Watch dominance Méta Regionnal et voir le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Star Watch] Eddard's watch begins
» [1er Régionnal Nantes] Je rugis ...
» [Joute] Deck régionnal Nord
» [Commentaire Vidéo] Regionnal de Jena - Ronde 1
» Un Meta à la carte - le Méta 2.0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: La vie à Westeros :: Stratégies, Idées et Discussions-
Sauter vers: