Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Retrouvez la communauté de joueurs sur discord !
https://discord.gg/vcq6e6CV
Le Deal du moment : -24%
Continental Edison – TV LED – HD 32″ ...
Voir le deal
99.99 €

Les plots qui aiment les Barat

+9
Benji
Benjen
jon-z
Wolfräm
ecureuil01
Toomagic
Liforre
Achab
Vince
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab

Les plots qui aiment les Barat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les plots qui aiment les Barat   Les plots qui aiment les Barat - Page 3 EmptyVen 28 Juil 2017 - 12:31

+1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
GetBackBaby
Garde de Nuit de Rouen
GetBackBaby

MessageSujet: Re: Les plots qui aiment les Barat   Les plots qui aiment les Barat - Page 3 EmptyVen 28 Juil 2017 - 12:41

En jouant bannière de la rose, tu pourrais les rentrer ces PTTS. Il faudrait jouer Marg core + Lord Renly's Ride.

Sinon, en restant comme ça, tu peux te donner des solutions en incluant Counting Coppers à la place du Valar vu que tu veux le sortir.
Benji
Lord
Benji

MessageSujet: Re: Les plots qui aiment les Barat   Les plots qui aiment les Barat - Page 3 EmptyVen 28 Juil 2017 - 13:10

Dès fois je comprends mal, mais :

"Each character an opponent controls with printed cost X cannot stand during the standing phase. X is the number of gold Stannis's Cavalry has."

Je ne vois pas de strictement inférieur sur cette carte, ni de restriction à personnages uniques/non-uniques...
Pour moi cette carte dis que tout personnage dont le coût imprimé est inférieur ou égal à la cavalerie de Stannis chez l'adversaire ne peut pas se redresser.

J'ai mal compris qqchose, qqpart ?
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince

MessageSujet: Re: Les plots qui aiment les Barat   Les plots qui aiment les Barat - Page 3 EmptyVen 28 Juil 2017 - 13:17

"Each character an opponent controls with printed cost X cannot stand during the standing phase."
Chaque personnage avec un cout imprimé de X ne se redresse pas blablabla

Du coup si tu n'as pas un cout imprimé de X tu es cool.

Sinon ce serait
"Each character an opponent controls with printed cost X or lower cannot stand during the standing phase."
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab

MessageSujet: Re: Les plots qui aiment les Barat   Les plots qui aiment les Barat - Page 3 EmptyVen 28 Juil 2017 - 14:30

C'est comme wex pyke
Benji
Lord
Benji

MessageSujet: Re: Les plots qui aiment les Barat   Les plots qui aiment les Barat - Page 3 EmptyVen 28 Juil 2017 - 18:54

Aaaaaaa c'était donc ça qu'on essayait de me dire dans les autres messages !

Merci, dès fois je n'arrive pas à comprendre une carte.
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince

MessageSujet: Re: Les plots qui aiment les Barat   Les plots qui aiment les Barat - Page 3 EmptyMar 1 Aoû 2017 - 10:56

Bon je la'i rejoué hier soir, 3 games, 3 tourniole Very Happy.

2 contre un GJ Rains, qui ont confirmée que je dois jouer Valar et pas Wildfire... Good to know. Ah et que voir plus d'un Lieu Réducteur en 2 games, ça aide aussi. Malgré tout, et juste pour le principe, je me suis résolu à virer Frozen Expanse (T_T) pour rentrer un autre plot à tunes...

Puis j'ai joué contre un Tyrell/Lion Jump qui n'a jamais eu aucun perso sur table en phase de recrutement (ou meme à fufu pendant mes défis), du coup bon...

Ca a été un peu un crève coeur... Je lache pas le deck pour autant, je le jouerai contre plus d'archétype. Mais bon, il manque d'une chose : un truc qui génère du pouvoir...

Non... Noooon... NOOOOON!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les plots qui aiment les Barat   Les plots qui aiment les Barat - Page 3 Empty

Les plots qui aiment les Barat
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3