Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau joueur dans l’Isère

Aller en bas 
+6
Kroups
ShunSokaro
Ser Arthur Lannister
Toupi
Qt, The Soulless Man
Max3809
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Nouveau joueur dans l’Isère  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur dans l’Isère    Nouveau joueur dans l’Isère  - Page 2 EmptyDim 27 Aoû 2017 - 11:38

Citation :
je pense les avoirs assimilées en grande partie je suis prêt à me faire rouler dessus ^^

Si vous êtes à la recherche de la sensation je fais bronzette sur l'autoroute n'hésitez-pas à venir au CF fin septembre qui est cette année directement chez vous où il y aura bien bien plus que des parties de cartes Wink

_________________
Hâte de vous recoller des Barring IRL !

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Revenir en haut Aller en bas
Kroups
Vaurien de Port-Réal
Kroups


Messages : 27

Nouveau joueur dans l’Isère  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur dans l’Isère    Nouveau joueur dans l’Isère  - Page 2 EmptyDim 27 Aoû 2017 - 12:48

Je viendrai faire un tour le dimanche sûrement car le samedi je crois que je bosse.

Je trouverai peut être des cartes en lot sur place moi je compte tout acheter petit à petit étant fan de la série j espère tout tester
Revenir en haut Aller en bas
Max3809
Mendiant de Culpucier
Max3809


Messages : 15

Nouveau joueur dans l’Isère  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur dans l’Isère    Nouveau joueur dans l’Isère  - Page 2 EmptyMer 30 Aoû 2017 - 17:42

Pareil, je suis dispo encore quelques jours, donc si vous voulez vous entraînez avec un débutant je devrais pouvoir .
Revenir en haut Aller en bas
Kroups
Vaurien de Port-Réal
Kroups


Messages : 27

Nouveau joueur dans l’Isère  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur dans l’Isère    Nouveau joueur dans l’Isère  - Page 2 EmptyMer 30 Aoû 2017 - 17:56

J étais à la boutique jusqu a 17h puis je suis rentré apres 2 parties avec les deck de demo avec Pierre merci à lui en tout cas petit à petit ca rentre mais c est pas encore ca
Revenir en haut Aller en bas
Alex, fripouille gitane
Gouverneur du Val
Alex, fripouille gitane


Messages : 738
Age : 28

Nouveau joueur dans l’Isère  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur dans l’Isère    Nouveau joueur dans l’Isère  - Page 2 EmptyVen 1 Sep 2017 - 14:59

Il y aura quelques joueurs pour une initiation cette après midi à 17h, vous pouvez venir sans hésiter !
Revenir en haut Aller en bas
Kroups
Vaurien de Port-Réal
Kroups


Messages : 27

Nouveau joueur dans l’Isère  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur dans l’Isère    Nouveau joueur dans l’Isère  - Page 2 EmptyMer 6 Sep 2017 - 13:51

Désolé impossible pour moi de venir samedi dernier j'étais dans le dé tapissage pour ma madré j'espère pouvoir dégager du temps ce samedi pour passer. A tout hasard personne de disponible demain à partir de midi j'ai un créneau jusqu'à 16h pour taper du carton normalement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau joueur dans l’Isère  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur dans l’Isère    Nouveau joueur dans l’Isère  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau joueur dans l’Isère
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouveau Joueur dans le Bearn
» Rémi Alias Schyso Nouveau joueur dans les alpes maritimes
» nouveau joueur
» Nouveau joueur 62
» Parties sur Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: La vie à Westeros :: Débutants-
Sauter vers: