Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Bonne année à tous en Westeros !
Le Deal du moment : -38%
Lot de 3 Tasses Empilables en Céramique – ...
Voir le deal
10.49 €

North american championship

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
zack
Garde de Nuit de Paris
zack

North american championship - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: North american championship   North american championship - Page 3 EmptySam 26 Aoû 2017 - 14:31

dans l'episode sorti aujourd'hui de The White Book podcast, le vainqueur du tournois (qui est aussi un co-host habituel du show) parle pas mal du deck et de la gencon. Apparemment il a bien aimé le match avec Khudz, même si Laplante lui avait spoilé une liste similaire il y a quelque mois :-)

Mais surtout, pour revenir à la conversation sur le team play, il dit que le deck a été joué par 8 joueurs à la gen-con et, d'une façon plutôt impressionnante, il parle constamment utilisant "nous", en faisant référence à l'equipe (le meta de Seattle) qui a travaillé au deck.

« Je concède face à Valnitrik étant donné que mon deck n'est pas légal. Je joue deux exemplaires de Annals of Castle Black qui a une plot limit... » — Marto, qui gagne contre Val car son deck est légal
Revenir en haut Aller en bas

North american championship
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3