Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Retrouvez la communauté de joueurs sur discord !
https://discord.gg/vcq6e6CV
Le Deal du moment : -43%
TEFAL Friteuse sans huile 4,2 L, Air Fryer, 8 ...
Voir le deal
79.99 €

[mobile apps] compteur de pouvoirs

AuteurMessage
usul
Joueur de la Rue de l'Argent
usul

[mobile apps] compteur de pouvoirs  Empty
MessageSujet: [mobile apps] compteur de pouvoirs    [mobile apps] compteur de pouvoirs  EmptyMar 5 Sep 2017 - 11:02

salut
je vais me lancer dans la prog d'une application sur android pour faciliter le comptage de pouvoir (un peu à la Magic pour les pv)
du coup j'aurais besoin
- avant de me lancer,si ça n'existerais pas (j'ai fais les 5 1° pages de google et pas trouver...) et si le cas, bin merci de me faire passer le lien
- d'avoir vos idées/suggestions
sachant que, dans mon esprit, on pourra au final
- déclarer (ou pas) sa maison principale (et si c'est pas trop compliqué l'objectif)
- ajouter Px ou Lx (Personnages/locations indexés, sans préciser qui mais ptre préciser la maison) pour avoir des zones à part
- faire une petite anim quand le total sera égal à l'objectif (ou si trop compliqué, avoir un bouton victoire/quitter au minimum)

je vais le déclarer comme application perso gratuite sans aucun but lucratif à l'éditeur, ne vous inquiéter pas ! je crois avoir déjà fait un mail l'année dernière d'ailleurs mais je n'avais pas du tout le temps

pas de publication sur google store de prévu , se sera à installer manuellement en APK !
Revenir en haut Aller en bas
usul
Joueur de la Rue de l'Argent
usul

[mobile apps] compteur de pouvoirs  Empty
MessageSujet: Re: [mobile apps] compteur de pouvoirs    [mobile apps] compteur de pouvoirs  EmptyMer 5 Déc 2018 - 16:48

bon rien que installer proprement l'environnement et lancer des exemples d'appli m'a pris 1 an
début mini analyse
Revenir en haut Aller en bas

[mobile apps] compteur de pouvoirs
Page 1 sur 1