Sujet: [Bourgoin-Jallieu] Présentation de Kroups Ven 8 Sep 2017 - 12:31
Prénom : Pierre Surnoms : Kroups Autres pseudos: Kroups38 OnlyKroups Pays : France Ville : Bourgoin Jallieu Age : 32 Age apparent : 20-25 max j'assume cela sera plus favorable dans quelques années Signe Astrologique : Lion (pourquoi ai je choisi Lannister ...) Poids : 56 Taille : 1m75 Cheveux : brun Yeux : marron Un lien vers une photo, c’est tellement plus simple: Préservons vos yeux de cela...
Situation : Marié 1 petite fille de 5 ans Préparateur en pharmacie Sport : Basket Jorkyball quand je peux (ou quand je prends le temps pour être honnête) Santé : C'est mon métier donc ça devrait aller Etudes : Un petit BAC +2 j'aime pas ça... Diplômes : BAC S et BP Préparateur en pharmacie Signes Particuliers : Oreilles de taille importantes ^^ Phobie : Ne pas pouvoir jouer tous les jeux dans les jeux de cartes d'où mon passage à un JCE Qualité : Soigneux Patient Plutot bon élève pour apprendre à jouer Défaut : Pas chanceux du coup certaine défaite me déplaisent ^^ Votre chiffre : 8 Animal Totem : Lion Lion et Lion
Musiques de référence : Techno Electro Films de référence : SDA et V pour Vendetta Livres de référence: Je suis pas trop lecture Kid Paddle Mangas de référence : Fairy Tail DBZ Pokémon Comics de Référence : J'ai adoré Spawn dans ma jeunesse BDs de référence : Kid Paddle Idoles: Neymar mais supporter de l'OM ^^
Télévision ? Samsung en cours de visionnage de la série GOT avec ma femme on adore Jeux de rôle ? Pas le temps pour ça même si j'aurai adoré Jeux de Plateaux ? Jeux de Cartes ? Tdf désormais j'ai arrêté Magic Jeux vidéo ? XBOX ONE Fifa Gears Resident Evil 7 pas trop le temps non plus et moins d'envie
Citation : Un Lannister paye toujours ses dettes Devise: J'évite les dettes pour ne pas à avoir a en régler ^^
Connexion : MSN : Autres adresses E-Mail : Autres sites/ Autres jeux : Clash Royale
Je suis dispo pour des match qui ne vont pas vous faire progresser mais plutôt me faire progresser. Achat à venir 2 autre Core pour me faire un semblant de deck à 60 cartes. Pour les personnes de BJ n'hésitez pas à me mp pour avoir mon tel et ainsi se rencontrer à Declik Ludik ou dans mon appart... euh château je joue Lannister ^^
Toupi Roi
Sujet: Re: [Bourgoin-Jallieu] Présentation de Kroups Ven 8 Sep 2017 - 12:43
Bienvenue
euzhebus Héritier et Pupille
Sujet: Re: [Bourgoin-Jallieu] Présentation de Kroups Ven 8 Sep 2017 - 12:48
Bienvenue!
Toomagic Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Sujet: Re: [Bourgoin-Jallieu] Présentation de Kroups Ven 8 Sep 2017 - 13:04
Bienvenue, au plaisir, de taper le carton.
Kroups Vaurien de Port-Réal
Sujet: Re: [Bourgoin-Jallieu] Présentation de Kroups Ven 8 Sep 2017 - 13:08
J'ai d'ailleurs installé le programme pour jouer en ligne mais la base de données n'affiche que des textes pour certaines carte et pas l'image réelle malgré l'installation comme elle est expliquée sur le forum j'ai donc essayé avec un autre lien présenté après dans le topic lui fonctionne mais ne contient pas toutes les extensions quelqu'un a t il toutes les images ou un lien pour moi ^^
Achab Membre du Conseil Restreint
Sujet: Re: [Bourgoin-Jallieu] Présentation de Kroups Ven 8 Sep 2017 - 13:20
Si tu es sur throneteki normalement tout est à jour. Sur octgn il y a les packs d'images dispo et un logiciel qui les implément automatiquement
Et surtout, bienvenu
Qt, The Soulless Man Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Sujet: Re: [Bourgoin-Jallieu] Présentation de Kroups Ven 8 Sep 2017 - 13:31
Personne ne t'a encore conseillé de venir nous rencontrer (et même participer) au CF qui aura lieu à BJ à la fin du mois... Il sera facile de te faire prêter un deck si tu as besoin (pas moi, j'ai brûlé mes cartes Lannister )
Et bienvenuuuuuuuuuuuuue btw
Nounours Garde de Nuit de Grenoble
Sujet: Re: [Bourgoin-Jallieu] Présentation de Kroups Mar 12 Sep 2017 - 12:31
Bienvenue sur notre belle région =)
Kroups Vaurien de Port-Réal
Sujet: Re: [Bourgoin-Jallieu] Présentation de Kroups Mar 12 Sep 2017 - 22:17
En plus je bosse pas le 30 finalement jouer ca va être chaud je suis pas au point j'ai pas le temps ces derniers jours de tester trop souvent au boulot ...
Je vais tester l'autre programme pour jouer en ligne si il est deja a jour ^^ Merci à tous pour votre acceuil
Petit infos pour les joueurs de BJ j'ai trouvé un lot du coup me voilà avec 3 Core set la deluxe des loups et celle des Lannister et la saison 1 et 2 compètes j'ai de quoi monter un vrai deck enfin... Si certains veulent jouer n'hésitez pas à me MP on fera ça chez moi le soir après mangé car avant ben je bosse...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Bourgoin-Jallieu] Présentation de Kroups