Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Paris] tournoi 20 sept au Repaire du Dragon

Aller en bas 
+5
kubik
Qt, The Soulless Man
Achab
Hyoux
Lannistark
9 participants
AuteurMessage
Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Lannistark


Messages : 4151

[Paris] tournoi 20 sept au Repaire du Dragon Empty
MessageSujet: [Paris] tournoi 20 sept au Repaire du Dragon   [Paris] tournoi 20 sept au Repaire du Dragon EmptyVen 15 Sep 2017 - 10:22


Road to Mini Games, le retour



[Paris] tournoi 20 sept au Repaire du Dragon Tumblr_static_tumblr_static_d1y9qm8kqk8wcoocww4csk8c8_640


[Paris] tournoi 20 sept au Repaire du Dragon 3340105732 format
Format joute. 8 participants. 3 rondes. 55 minutes la ronde.

[Paris] tournoi 20 sept au Repaire du Dragon 3340105732 PAF
5€.

[Paris] tournoi 20 sept au Repaire du Dragon 3340105732 date
20 septembre. début des rondes à 19h30.

[Paris] tournoi 20 sept au Repaire du Dragon 3340105732 légalité des cartes
Jusqu'au chapitre 5 du cycle 3 + les 3 deluxes

[Paris] tournoi 20 sept au Repaire du Dragon 3340105732 lots
On continue le boycott de skits FFG. En lot, 3 jeux "miniGames" de la marque Iello.
Le 1ier choisira son jeu parmi les 3, ensuite le 2ieme. Le dernier jeu sera donné en tirage au sort à 1 des autres joueurs.
Les 3 jeux seront choisis selon les disponibilités du magasin en début de tournoi.
[Paris] tournoi 20 sept au Repaire du Dragon A0178641c34b578cabdb27aae07f8fe589e8


[Paris] tournoi 20 sept au Repaire du Dragon 3340105732 [Paris] tournoi 20 sept au Repaire du Dragon 3340105732 [Paris] tournoi 20 sept au Repaire du Dragon 3340105732
Les jouteurs dans l'arène:
1- Lannistark
2- SadYear
3- Kubik
4- YopYop
5- Arutho
6- Le Marquis
7- Hyoux
8- Qt


Les jouteurs en attente:
- Gael


Dernière édition par Lannistark, Winter bison le Mer 20 Sep 2017 - 9:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hyoux
Ecuyer
Hyoux


Messages : 432
Age : 37

[Paris] tournoi 20 sept au Repaire du Dragon Empty
MessageSujet: Re: [Paris] tournoi 20 sept au Repaire du Dragon   [Paris] tournoi 20 sept au Repaire du Dragon EmptyVen 15 Sep 2017 - 10:27

Si des places sont accessibles hors des habitués du repaire, j'en suis.
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Paris] tournoi 20 sept au Repaire du Dragon Empty
MessageSujet: Re: [Paris] tournoi 20 sept au Repaire du Dragon   [Paris] tournoi 20 sept au Repaire du Dragon EmptyVen 15 Sep 2017 - 10:48

Citation :
légalité des cartes
Jusqu'au chapitre 3 du cycle 3 + les 3 deluxes

C'est un format troll ?
Revenir en haut Aller en bas
Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Lannistark


Messages : 4151

[Paris] tournoi 20 sept au Repaire du Dragon Empty
MessageSujet: Re: [Paris] tournoi 20 sept au Repaire du Dragon   [Paris] tournoi 20 sept au Repaire du Dragon EmptyVen 15 Sep 2017 - 10:56

corrigé Smile
tout est légal (sauf ce qui ne l'est pas)
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[Paris] tournoi 20 sept au Repaire du Dragon Empty
MessageSujet: Re: [Paris] tournoi 20 sept au Repaire du Dragon   [Paris] tournoi 20 sept au Repaire du Dragon EmptyVen 15 Sep 2017 - 13:48

J'en suis.

D'ailleurs c'était quoi le petit jeu où on devait poser une carte face cachée (avec une condition imposée) et chacun son tour on decidait si on la ramassait ou pas? De mémoire la 1 c'était une poule.
Revenir en haut Aller en bas
kubik
Aubergiste de la Rue Belette
kubik


Messages : 205
Age : 53

[Paris] tournoi 20 sept au Repaire du Dragon Empty
MessageSujet: Re: [Paris] tournoi 20 sept au Repaire du Dragon   [Paris] tournoi 20 sept au Repaire du Dragon EmptyVen 15 Sep 2017 - 13:57

Qt, The Soulless Man a écrit:
J'en suis.

D'ailleurs c'était quoi le petit jeu où on devait poser une carte face cachée (avec une condition imposée) et chacun son tour on decidait si on la ramassait ou pas? De mémoire la 1 c'était une poule.
Lui, il pense qu'il va gagner....
Revenir en haut Aller en bas
Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Lannistark


Messages : 4151

[Paris] tournoi 20 sept au Repaire du Dragon Empty
MessageSujet: Re: [Paris] tournoi 20 sept au Repaire du Dragon   [Paris] tournoi 20 sept au Repaire du Dragon EmptyVen 15 Sep 2017 - 13:58

Qt, The Soulless Man a écrit:
J'en suis.

D'ailleurs c'était quoi le petit jeu où on devait poser une carte face cachée (avec une condition imposée) et chacun son tour on decidait si on la ramassait ou pas? De mémoire la 1 c'était une poule.
ah, je me demandais si tu allais chopper la dernière place du tournoi Smile (*flute, il va scout mon deck Razz)

Le jeu auquel tu fais référence, c'est "Héros à louer" Smile
ça me tenterait d'ailleurs d'y rejouer; je l'amenerai au CF (avec shotten ofc Razz )

edit: Kubik : ou alors il mise sur le tirage au sort ^^
Revenir en haut Aller en bas
gael
Gardien du Guet
gael


Messages : 338
Age : 35

[Paris] tournoi 20 sept au Repaire du Dragon Empty
MessageSujet: Re: [Paris] tournoi 20 sept au Repaire du Dragon   [Paris] tournoi 20 sept au Repaire du Dragon EmptyVen 15 Sep 2017 - 14:08

si il reste une place ou desistement j'en suis!
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[Paris] tournoi 20 sept au Repaire du Dragon Empty
MessageSujet: Re: [Paris] tournoi 20 sept au Repaire du Dragon   [Paris] tournoi 20 sept au Repaire du Dragon EmptyVen 15 Sep 2017 - 14:42

Arrête Lannistark, on a tous très bien compris que le jeu du tirage au sort t'adviendra à chaque tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Lannistark


Messages : 4151

[Paris] tournoi 20 sept au Repaire du Dragon Empty
MessageSujet: Re: [Paris] tournoi 20 sept au Repaire du Dragon   [Paris] tournoi 20 sept au Repaire du Dragon EmptyVen 15 Sep 2017 - 14:51

sauf si je finis dans les 2 premiers...
Et Sinon, je redemanderai effectivement à la main chanceuse Yopyop de procéder au tirage au sort Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Lannistark


Messages : 4151

[Paris] tournoi 20 sept au Repaire du Dragon Empty
MessageSujet: Re: [Paris] tournoi 20 sept au Repaire du Dragon   [Paris] tournoi 20 sept au Repaire du Dragon EmptyMer 20 Sep 2017 - 9:48

Rappel: tournoi (complet) au repaire.

Je compte sur vous; je suis en manque de victoires après le tournoi d'hier Smile
Et un lannister paie toujours ses dettes, it is known.
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[Paris] tournoi 20 sept au Repaire du Dragon Empty
MessageSujet: Re: [Paris] tournoi 20 sept au Repaire du Dragon   [Paris] tournoi 20 sept au Repaire du Dragon EmptyMer 20 Sep 2017 - 16:23

Et Dieu sait que tu es bien endetté en ce moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[Paris] tournoi 20 sept au Repaire du Dragon Empty
MessageSujet: Re: [Paris] tournoi 20 sept au Repaire du Dragon   [Paris] tournoi 20 sept au Repaire du Dragon EmptyMer 20 Sep 2017 - 16:24

C'est quoi la photo que tu as mise dans l'annonce au fait?
Revenir en haut Aller en bas
Le Marquis de Swag
Palfrenier de la Rue Mofette
Le Marquis de Swag


Messages : 169

[Paris] tournoi 20 sept au Repaire du Dragon Empty
MessageSujet: Re: [Paris] tournoi 20 sept au Repaire du Dragon   [Paris] tournoi 20 sept au Repaire du Dragon EmptyMer 20 Sep 2017 - 16:25

Je dois renoncer à venir ce soir, et par conséquent à venger mon OTK, à cause d'un vilain coup de froid... Gaël, tu es prêt à prendre ma place ?
Revenir en haut Aller en bas
Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Lannistark


Messages : 4151

[Paris] tournoi 20 sept au Repaire du Dragon Empty
MessageSujet: Re: [Paris] tournoi 20 sept au Repaire du Dragon   [Paris] tournoi 20 sept au Repaire du Dragon EmptyMer 20 Sep 2017 - 16:48

Oh non, Marquis Sad .
(Si j'avais su, j'aurais pris ton NW loup Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Arutho
Ser Chevalier
Arutho


Messages : 692
Age : 36

[Paris] tournoi 20 sept au Repaire du Dragon Empty
MessageSujet: Re: [Paris] tournoi 20 sept au Repaire du Dragon   [Paris] tournoi 20 sept au Repaire du Dragon EmptyMer 20 Sep 2017 - 17:16

Gaël, si tu n'as toujours pas tes cartes, j'ai pris également un deck Barath féauté (mais je ne garanti rien quant à sa qualité...)
Revenir en haut Aller en bas
Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Lannistark


Messages : 4151

[Paris] tournoi 20 sept au Repaire du Dragon Empty
MessageSujet: Re: [Paris] tournoi 20 sept au Repaire du Dragon   [Paris] tournoi 20 sept au Repaire du Dragon EmptyMer 20 Sep 2017 - 17:30

j'ai mp Gael.

Par contre, si on reste à 7, on ne fera peut etre pas de tournoi car tous ceux qui auraient le bye ne joueraient pas beaucoup au final...
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[Paris] tournoi 20 sept au Repaire du Dragon Empty
MessageSujet: Re: [Paris] tournoi 20 sept au Repaire du Dragon   [Paris] tournoi 20 sept au Repaire du Dragon EmptyMer 20 Sep 2017 - 18:46

Gaël ! Gaël ! Gaël !
Revenir en haut Aller en bas
zack
Garde de Nuit de Paris
zack


Messages : 1946
Age : 45

[Paris] tournoi 20 sept au Repaire du Dragon Empty
MessageSujet: Re: [Paris] tournoi 20 sept au Repaire du Dragon   [Paris] tournoi 20 sept au Repaire du Dragon EmptyJeu 21 Sep 2017 - 10:14

et alors, qui a gagné? est-ce que vous étiez 8 au final? et qui a gagné? trop de suspense...
Revenir en haut Aller en bas
gael
Gardien du Guet
gael


Messages : 338
Age : 35

[Paris] tournoi 20 sept au Repaire du Dragon Empty
MessageSujet: Re: [Paris] tournoi 20 sept au Repaire du Dragon   [Paris] tournoi 20 sept au Repaire du Dragon EmptyJeu 21 Sep 2017 - 10:34

huhu dsl j'avais pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[Paris] tournoi 20 sept au Repaire du Dragon Empty
MessageSujet: Re: [Paris] tournoi 20 sept au Repaire du Dragon   [Paris] tournoi 20 sept au Repaire du Dragon EmptySam 23 Sep 2017 - 9:42

On a annulé le tournoi car à 7 ceux qui auraient pris un bye, n'auraient fait que deux matchs dans la soirée. On a préféré faire des parties amicales et du coup beaucoup plus joué. Pour info, Lannistark a été le grand champion de ces matchs amicaux cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Paris] tournoi 20 sept au Repaire du Dragon Empty
MessageSujet: Re: [Paris] tournoi 20 sept au Repaire du Dragon   [Paris] tournoi 20 sept au Repaire du Dragon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Paris] tournoi 20 sept au Repaire du Dragon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Paris] tournoi du 8 novembre au Repaire du Dragon
» [Paris][Repaire du Dragon] tournoi du 24 mai
» [Paris][Repaire du Dragon] tournoi du 14 juin
» [Paris] Tournoi mercredi 10 mai (Repaire du Dragon)
» [Paris] Repaire du dragon _ tournoi le 6 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Tournois-
Sauter vers: