| Turbo Cancer is the new cancer | |
|
+22Toupi ShunSokaro rowandra ecureuil01 Hojyn Ser Arthur Lannister Ptitpique Cyrano Timmy bpo Deilan Lannistark Tygrou Benji Trajan Argento brainu Mog ErgMachaon Toomagic Achab zack 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Benji Lord
| Sujet: Re: Turbo Cancer is the new cancer Jeu 21 Sep 2017 - 16:54 | |
| Osef les events en phase de défis, il jette ses HJ en défausse. Et il joue ses Nightmares deux fois par parties. Et il aura aussi Treachery pour cancel Harrenhal.
Mais un enchaînement Harrenhal + Bran le bloque, dans le sens où il ne joue qu'un Treachery.
Le meilleur moyen de battre ce deck c'est de l'outrush. Stopper Jaime ou Cersei est illusoire. Et pour ça, je pense que n'importe quel deck de rush capable de finir T2 peut très bien s'en occuper.
Hint : Ouvrir par Winter Festival, par exemple. | |
|
| |
Lannistark Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
| Sujet: Re: Turbo Cancer is the new cancer Jeu 21 Sep 2017 - 16:55 | |
| - Tygrou a écrit:
- Oh mince c'est le deck des parisiens mais en version fonctionnelle
oui ... une semaine à réflechir avec le Marquis sur un deck déjà pensé ailleurs et visiblement plus stable... #tristesse (enfin bon, c'est pas comme si j'allais venir au CF avec le deck de mardi vu ma performance ) En tout cas, jouer le deck donne une bonne idée des contres existants. _________________ Devise des Crevards: "On n'est pas à l'abri de passer une bonne soirée"
Qt, 22/03/2020: "Je persiste et signe malgré ma nullité sur IT"
| |
|
| |
brainu Main du Roi 2017
| Sujet: Re: Turbo Cancer is the new cancer Jeu 21 Sep 2017 - 19:22 | |
| Pour une fois je suis assez d'accord avec benji^^ (enfin sauf sur le fait que brann et harrenhal le bloque, vu qu'il peut juste nightmare + treachery) Assez amusant de lire le 2eme report : https://thronesdb.com/decklist/view/9977/can-cercei-italian-national-12th-144-1.0 ... notamment la round 7 : "I hate myself since against one of my agot best friend I had the perfect setup. Honeywine, chamber, casterly roseroad. Could go 0-15 plot one, but since Emanuele is rly good I decided to play safe and go for wheels. Second turn annals for the win, and a beer together." | |
|
| |
Deilan Lord
| Sujet: Re: Turbo Cancer is the new cancer Jeu 21 Sep 2017 - 19:37 | |
| Position fortifiée ? | |
|
| |
Toomagic Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
| Sujet: Re: Turbo Cancer is the new cancer Jeu 21 Sep 2017 - 19:43 | |
| | |
|
| |
bpo Ser Chevalier
| Sujet: Re: Turbo Cancer is the new cancer Jeu 21 Sep 2017 - 21:47 | |
| Hum, je dois rater un truc mais je comprend pas trop comment il marche ce deck. Ca semble dans la même lignée que la viper mais il me manque un truc. Un petit topo rapide ? | |
|
| |
Timmy Roi
| Sujet: Re: Turbo Cancer is the new cancer Jeu 21 Sep 2017 - 21:54 | |
| dans les grandes lignes : tu creuse le deck avec wheels + les event tyrell + taena, tu choppes les gros persos, tu les jumpes / bounce / te masturbe sur Cersei et quand t'as bien meulé tous tes events tu envoies la purée annale dans le chateau noir pour avoir 15000 solutions, Cersei intimidante, un litre de vaseline, 100 balles, 1 mars et un billet pour les states... enfin ça c'est la théorie. | |
|
| |
Cyrano Garde de Nuit de Rouen
| Sujet: Re: Turbo Cancer is the new cancer Jeu 21 Sep 2017 - 22:42 | |
| - Timmy a écrit:
- dans les grandes lignes : tu creuse le deck avec wheels + les event tyrell + taena, tu choppes les gros persos, tu les jumpes / bounce / te masturbe sur Cersei et quand t'as bien meulé tous tes events tu envoies la purée an
nale dans le chateau noir pour avoir 15000 solutions, Cersei intimidante, un litre de vaseline, 100 balles, 1 mars et un billet pour les states... enfin ça c'est la théorie. Collector Sinon le deck me semble surpuissant. Ça va être sympa le CF ^^ | |
|
| |
Benji Lord
| Sujet: Re: Turbo Cancer is the new cancer Jeu 21 Sep 2017 - 23:43 | |
| Si tu le joues bien, oui. | |
|
| |
Ptitpique Garde de Nuit de Brest
| Sujet: Re: Turbo Cancer is the new cancer Ven 22 Sep 2017 - 8:04 | |
| Le deck n'aime pas du tout Barring the Gate | |
|
| |
Ser Arthur Lannister Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
| Sujet: Re: Turbo Cancer is the new cancer Ven 22 Sep 2017 - 8:11 | |
| Oui je me disais que pour les decks contrôle, c'était pas trop dur à gérer si on peut se permettre de rentrer Position fortifiée et un autre complot de contre genre Barring the Gate ou Plans oubliés. Si t'arrives à toper les Annals, c'est gagné ! _________________ "Si omnes ego non"
| |
|
| |
| Sujet: Re: Turbo Cancer is the new cancer Ven 22 Sep 2017 - 9:23 | |
| Il peut gagner sans Annals. C'est plus chaud mais il peut. Et en plus faut bien timer. Après on peut le battre hein, mais ça se réfléchit quoi. L'ennui de ce deck c'est que t'es obligé de le méta spécifiquement. Et en prenant des slots de complot. | |
|
| |
Ser Arthur Lannister Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
| Sujet: Re: Turbo Cancer is the new cancer Ven 22 Sep 2017 - 9:39 | |
| - Toomagic a écrit:
- Il peut gagner sans Annals.
Contre un deck control, je ne suis pas sûr. Un Martell qui va lui coller un Insoumis, Invaincus, Intacts dans les dents alors que ses HJ sont dans sa défausse, ça devrait le calmer. De manière générale, le tour d'annals lui assure d'avoir tous les contres nécessaires à ce qu'on l'emmerde pas dans ses défis. Sans ça, c'est beaucoup plus chaud je pense. _________________ "Si omnes ego non"
| |
|
| |
| Sujet: Re: Turbo Cancer is the new cancer Ven 22 Sep 2017 - 9:54 | |
| Oui, ou simplement retirer l'icône intrigue de Cersei, ou le bon vieux cauchemar. | |
|
| |
Benji Lord
| Sujet: Re: Turbo Cancer is the new cancer Ven 22 Sep 2017 - 10:34 | |
| On a déjà dit d'oublier les events, il joue 3*HJ. Retire l'icône intrigue de Cersei avec quoi ? Attainted ? En phase de défi ? Et si il voit Nymeria, Nightmares. | |
|
| |
Achab Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: Turbo Cancer is the new cancer Ven 22 Sep 2017 - 10:37 | |
| Sinon y a l'excelent perso Stark qui incline les squatteurs qui aide bien :p _________________ Hâte de vous recoller des Barring IRL !
"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté
(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
| |
|
| |
| Sujet: Re: Turbo Cancer is the new cancer Ven 22 Sep 2017 - 10:40 | |
| nope, il y a encore et tjrs nightmare ^^ A moins que le stark fasse une sortie parfaite winterfell + bran + catelyn + HJ + frozen solid + last heart scout, il a pas plus d'armes que les autres factions... En fait il faut jouer des plots spécifiques et bcp de gestion de lieux, c'est tout | |
|
| |
Mog Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: Turbo Cancer is the new cancer Ven 22 Sep 2017 - 10:45 | |
| Sinon, si au CF, tu tombes sur un mec qui joue ça, tu lui serres la main et tu lui demande de te payer une bière quoi... Vu comment c'est chiant d'être en face... _________________ Lannister Amer | |
|
| |
| Sujet: Re: Turbo Cancer is the new cancer Ven 22 Sep 2017 - 10:52 | |
| Arrêtez, c'est pas free loose, c'est juste super super relou _________________ Hâte de vous recoller des Barring IRL !
"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté
(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
| |
|
| |
| Sujet: Re: Turbo Cancer is the new cancer Ven 22 Sep 2017 - 10:54 | |
| un petit contre, c'est déjà de ne pas lancer de militaire. ça évitera que le limier se retrouve dans la pile des morts. ainsi, ça lui fera déjà 2 cartes inutiles ("Lord Renly's Ride"), et donc pas de boost de force. C'est mineur, mais c'est déjà ça.
Pour les plots, on peut aussi jouer Annales sur son tour de Wheels (faut bien timer). C'est fun, mais ça demande de jouer annales :-/ Enfin, je vois plusieurs contres en fait. En greyjoy, peter ses lieux "Tourney ground" risque de le freiner pas mal (Lords anoblis). Claim de 2 en intrigue T1 et T2 aussi (ok, ça alimente sa défausse mais ça freine sa capa de cyclage de deck).
@Mog: si tout le monde fait comme toi, alors je me pointe au CF avec ce deck. Easy win , et suis champion de France sans avoir poser une carte. _________________ Devise des Crevards: "On n'est pas à l'abri de passer une bonne soirée"
| |
|
| |
| Sujet: Re: Turbo Cancer is the new cancer Ven 22 Sep 2017 - 10:57 | |
| Quel boost de FOR ? Le Limier il le tue rarement tu sais. Le but c'est juste d'incliner ta table à l'intimidant pour passer MIL et POU avec 5+ de différence et sans opp' pour finir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Turbo Cancer is the new cancer Ven 22 Sep 2017 - 10:58 | |
| Non c'est pas free loose, le problème c'est que ta victoire dépend plus des erreurs qu'il fait que de ton skill personnel... Et ça c'est frustrant et mauvais pour le jeu. Après Barring the gate ça fait chier bcp de monde actuellement, pas que les petits malins qui jouent turbo cancer | |
|
| |
| Sujet: Re: Turbo Cancer is the new cancer Ven 22 Sep 2017 - 10:59 | |
| j'en jouerai 3 au CF je pense. Pour vraiment être sur _________________ Hâte de vous recoller des Barring IRL !
| |
|
| |
| Sujet: Re: Turbo Cancer is the new cancer Ven 22 Sep 2017 - 11:01 | |
| Je suis d'accord avec Achab. c'est pas du tout free-loose. ça demande juste de s'adapter un peu en amont et d'apprendre à jouer contre.. Les otk, on sait que ça existe maintenant (c'est possible en lanni, Tyrell, martell, et greyjoy de ce que j'en sais).
Bref, "le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent".
_________________ Devise des Crevards: "On n'est pas à l'abri de passer une bonne soirée"
| |
|
| |
| Sujet: Re: Turbo Cancer is the new cancer Ven 22 Sep 2017 - 11:02 | |
| En Greyjoy ? C'est quoi la combo ? 2/8/2 ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Turbo Cancer is the new cancer | |
| |