Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 [Flight of Crows] Kingsmoot - 3rd Chapter

Aller en bas 
+47
Beren Miriel
Utilisateur
rodshin
zack
Gabryel
Errant
Djokovic
ShunSokaro
Comm
Vince
brainu
Benjen
Cyrano
Duda
Normandwizard
Binoux, Sand Bison
euzhebus
GetBackBaby
Madus
Halion
Lannistark
Timmy
Hojyn
le Silure
Tygrou
Martell de poitiers
Argento
Ptitpique
PorcoRouxo
Arutho
Toomagic
Mog
Ser Saimon
Elwhin
TTC
bpo
Benji
Trajan
Khudzlin, Rules Bison
Qt, The Soulless Man
krakowsky
Toupi
Deilan
Wolfräm
Ser Arthur Lannister
Achab
SadYear
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[Flight of Crows] Kingsmoot - 3rd Chapter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Flight of Crows] Kingsmoot - 3rd Chapter   [Flight of Crows] Kingsmoot - 3rd Chapter - Page 2 EmptyMar 26 Sep 2017 - 10:35

Et puisqu'aucun plot va faire disparaître tes uniques du board, les pouvoirs sur tes uniques resteront bien au chaud. Oh wait... retournons voir les spoils du chapitre précédent...

La vérité c'est que cet event est un finisher, si t'arrive pas à 15 avec il sert à rien (comme le barath). Et il ne sera pas joué car il te fera très rarement la game (j'entends par là "gagner une game que tu aurais perdu sans lui").
Revenir en haut Aller en bas
Ser Saimon
Garde de Nuit de Nantes
Ser Saimon


Messages : 553

[Flight of Crows] Kingsmoot - 3rd Chapter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Flight of Crows] Kingsmoot - 3rd Chapter   [Flight of Crows] Kingsmoot - 3rd Chapter - Page 2 EmptyMar 26 Sep 2017 - 10:50

Kingmoot donne envie de deckbuild, Asha vend du rêve...
Je suis moins enthousiaste pour l'événement Lannister Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Flight of Crows] Kingsmoot - 3rd Chapter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Flight of Crows] Kingsmoot - 3rd Chapter   [Flight of Crows] Kingsmoot - 3rd Chapter - Page 2 EmptyMar 26 Sep 2017 - 10:53

wait and see. faire 4-5 de plus ça peut souvent faire gagner une game en terminant avant un reset, une combo,...

Et je vois aucun plot qui fait disparaitre un perso Greyjoy à coup sur.

Citation :
les pouvoirs sur tes uniques resteront bien au chaud

j'ai l'impression que tu zappes le fait que c'est le même gaillard GJ qui se prend tous les pouvoirs pour lui,comme c'est lui qui a gagné l'élection au kingsmoot. Si juste après Theon, Wex Pyke, Asha, Nute meurent/sont défaussés et que tu gardes Aeron + Euron à 6 pouvoirs, c'est pas un drame.

_________________
Hâte de vous recoller des Barring IRL !

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[Flight of Crows] Kingsmoot - 3rd Chapter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Flight of Crows] Kingsmoot - 3rd Chapter   [Flight of Crows] Kingsmoot - 3rd Chapter - Page 2 EmptyMar 26 Sep 2017 - 11:00

On est d'accord que Withering cold empêche le redressement des lieux d'éco à 2 et devient un des meilleurs plots de choke...

_________________
[Flight of Crows] Kingsmoot - 3rd Chapter - Page 2 Meta_b10

Lannister Amer
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[Flight of Crows] Kingsmoot - 3rd Chapter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Flight of Crows] Kingsmoot - 3rd Chapter   [Flight of Crows] Kingsmoot - 3rd Chapter - Page 2 EmptyMar 26 Sep 2017 - 11:08

Ce plot est juste insane ! J'adooore ! Par contre va bien falloir builder autour.
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[Flight of Crows] Kingsmoot - 3rd Chapter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Flight of Crows] Kingsmoot - 3rd Chapter   [Flight of Crows] Kingsmoot - 3rd Chapter - Page 2 EmptyMar 26 Sep 2017 - 11:15

Ah merde j'ai lu trop vite. Oui là, gj hégé devient aussi débile que barath hégé (voire plus).

Un peu relou d'ailleurs, la moindre importance que la phase de défi est en train de prendre. Pour moi agot c'est avant tout plot et défis et je trouve qu'on gagne trop de points entre la fin de la phase de défi et la fin de celle d'hégé, c'est pas forcément intéressant pour le jeu.

Il faudrait un plot qui en interrupt à la fin des défis passe en redressement.
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[Flight of Crows] Kingsmoot - 3rd Chapter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Flight of Crows] Kingsmoot - 3rd Chapter   [Flight of Crows] Kingsmoot - 3rd Chapter - Page 2 EmptyMar 26 Sep 2017 - 11:16

Quand on pense qu'en v1 ce plot donnait trois pouvoirs à l'adversaire...
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Flight of Crows] Kingsmoot - 3rd Chapter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Flight of Crows] Kingsmoot - 3rd Chapter   [Flight of Crows] Kingsmoot - 3rd Chapter - Page 2 EmptyMar 26 Sep 2017 - 11:17

@ Mog : ben écoute c'est comme ça que je le comprends : pas de phase, pas de redressement.

Mais c'est pas que choke, ça bloque la TP, le mur, certains bateaux, le red keep&co, le pavillon,...

_________________
Hâte de vous recoller des Barring IRL !

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Lord
Benji


Messages : 2356

[Flight of Crows] Kingsmoot - 3rd Chapter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Flight of Crows] Kingsmoot - 3rd Chapter   [Flight of Crows] Kingsmoot - 3rd Chapter - Page 2 EmptyMar 26 Sep 2017 - 11:18

Qt : Tu peux jouer Feast for crows + l'event + Heads on Spikes pour potentiellement faire 3+3+2 sans demander son opinion à l'adversaire.

Imagine que tu ouvre sur Winter Festival, puis que tu places l'enchaînement Feast for crows T2, dans des circonstances rêvées (IT au setup, pas de Summer T1 en face, l'économie pour sortir un gros chaque tour). Tu mets une très grosse pression à l'adversaire. C'est bien plus stable que de jouer Heads on Spikes...

C'est un réflexe de V1 de sous-estimer le powergrab, mais en V2... ça met une pression sur l'adversaire...
Revenir en haut Aller en bas
Arutho
Ser Chevalier
Arutho


Messages : 692
Age : 36

[Flight of Crows] Kingsmoot - 3rd Chapter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Flight of Crows] Kingsmoot - 3rd Chapter   [Flight of Crows] Kingsmoot - 3rd Chapter - Page 2 EmptyMar 26 Sep 2017 - 11:25

Elwhin a écrit:
\me regarde Asha
\me bave
\me compte les jours d'ici Noêl

Mais tellement !!

On va enfin pouvoir faire autre chose que du sans op' !

Pour l’événement gj, il aurait pu directement préciser que c'est Victarion qui prend tous les pouvoirs sur lui...

Pour le plot hiver, il va aussi être très intéressant s'il impacte également les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

[Flight of Crows] Kingsmoot - 3rd Chapter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Flight of Crows] Kingsmoot - 3rd Chapter   [Flight of Crows] Kingsmoot - 3rd Chapter - Page 2 EmptyMar 26 Sep 2017 - 11:52

Benji a écrit:
C'est un réflexe de V1 de sous-estimer le powergrab, mais en V2... ça met une pression sur l'adversaire...

Qui sous-estime le rush ? (je dis rush parce que powergrab c'est galvaudé... 16) Même en V1 ça mettait la pression. Si t'avais pas d'arme contre c'était ciao T2 aussi. Je crois que je suis arrivé en phase finale du Cf 2015 avec un deck rush qui gagnait T1 4 fois sur 5, non ?

Bref, je ne vois pas de quel réflexe de v1 tu parles... scratch

_________________
"Si omnes ego non"
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Flight of Crows] Kingsmoot - 3rd Chapter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Flight of Crows] Kingsmoot - 3rd Chapter   [Flight of Crows] Kingsmoot - 3rd Chapter - Page 2 EmptyMar 26 Sep 2017 - 12:11

La Bara chev perso il avait une sacré tête de powergrab rush...

pour le plot c'est la phase qui vire donc y a pas de raison particulière à ce que les lieux en réchappent

_________________
Hâte de vous recoller des Barring IRL !

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Revenir en haut Aller en bas
bpo
Ser Chevalier
bpo


Messages : 658
Age : 38

[Flight of Crows] Kingsmoot - 3rd Chapter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Flight of Crows] Kingsmoot - 3rd Chapter   [Flight of Crows] Kingsmoot - 3rd Chapter - Page 2 EmptyMar 26 Sep 2017 - 12:28

Achab a écrit:
Mais c'est pas que choke, ça bloque la TP, le mur, certains bateaux, le red keep&co, le pavillon,...

Les decks Castamere et Brotherhood aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Flight of Crows] Kingsmoot - 3rd Chapter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Flight of Crows] Kingsmoot - 3rd Chapter   [Flight of Crows] Kingsmoot - 3rd Chapter - Page 2 EmptyMar 26 Sep 2017 - 12:29

lol, oui

_________________
Hâte de vous recoller des Barring IRL !

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Revenir en haut Aller en bas
PorcoRouxo
Lord
PorcoRouxo


Messages : 2787
Age : 32

[Flight of Crows] Kingsmoot - 3rd Chapter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Flight of Crows] Kingsmoot - 3rd Chapter   [Flight of Crows] Kingsmoot - 3rd Chapter - Page 2 EmptyMar 26 Sep 2017 - 12:33

Putain mais ce plot Razz Et oui la faction card ça fait bien mal aussi...

Asha m'envoie du rêve aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Lord
Benji


Messages : 2356

[Flight of Crows] Kingsmoot - 3rd Chapter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Flight of Crows] Kingsmoot - 3rd Chapter   [Flight of Crows] Kingsmoot - 3rd Chapter - Page 2 EmptyMar 26 Sep 2017 - 15:45

La V1 était plus centrée sur l'idée de prendre la table que powergrab avec des renoms et des complots.

Après oui... Il y avait les decks avec Mace Tyrell combo rush 16
Revenir en haut Aller en bas
Ptitpique
Garde de Nuit de Brest
Ptitpique


Messages : 775
Age : 39

[Flight of Crows] Kingsmoot - 3rd Chapter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Flight of Crows] Kingsmoot - 3rd Chapter   [Flight of Crows] Kingsmoot - 3rd Chapter - Page 2 EmptyMar 26 Sep 2017 - 15:53

bpo a écrit:
Achab a écrit:
Mais c'est pas que choke, ça bloque la TP, le mur, certains bateaux, le red keep&co, le pavillon,...

Les decks Castamere et Brotherhood aussi...

En castamere, tu peux rentrer Forgotten Plans pour contrer le plot !
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

[Flight of Crows] Kingsmoot - 3rd Chapter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Flight of Crows] Kingsmoot - 3rd Chapter   [Flight of Crows] Kingsmoot - 3rd Chapter - Page 2 EmptyMar 26 Sep 2017 - 16:10

Benji a écrit:
La V1 était plus centrée sur l'idée de prendre la table que powergrab avec des renoms et des complots.

Après oui... Il y avait les decks avec Mace Tyrell combo rush 16


Certes mais le rush existait et était pris en compte. N'importe quel deck contrôle avait de solutions contre ça. Du coup ça faisait partie des réflexes de la plupart des joueurs de prendre en compte le rush. Donc je ne comprend pas ta réflexion.

_________________
"Si omnes ego non"
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 42

[Flight of Crows] Kingsmoot - 3rd Chapter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Flight of Crows] Kingsmoot - 3rd Chapter   [Flight of Crows] Kingsmoot - 3rd Chapter - Page 2 EmptyMar 26 Sep 2017 - 16:46

Ptitpique a écrit:
bpo a écrit:
Achab a écrit:
Mais c'est pas que choke, ça bloque la TP, le mur, certains bateaux, le red keep&co, le pavillon,...

Les decks Castamere et Brotherhood aussi...

En castamere, tu peux rentrer Forgotten Plans pour contrer le plot !


clairement , va falloir l'envisager de plus en plus.

ce plot là dans un deck dédié, incli , ou au contraire stand , ou jump , peut faire des dégats considérables surtout surtout qu'il pourra s'accompagner d'autres complots d'attrition qui viendront enfoncer le clou de type famine, naval etc .
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[Flight of Crows] Kingsmoot - 3rd Chapter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Flight of Crows] Kingsmoot - 3rd Chapter   [Flight of Crows] Kingsmoot - 3rd Chapter - Page 2 EmptyMar 26 Sep 2017 - 17:05

Arthur Lannister a écrit:

Qui sous-estime le rush ? (je dis rush parce que powergrab c'est galvaudé... 16) Même en V1 ça mettait la pression. Si t'avais pas d'arme contre c'était ciao T2 aussi. Je crois que je suis arrivé en phase finale du Cf 2015 avec un deck rush qui gagnait T1 4 fois sur 5, non ?
Moi je connais un mec en V1 qui a sous-estimé le rush. Eh bah on l'a plus revu depuis...
Revenir en haut Aller en bas
Martell de poitiers
Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
Martell de poitiers


Messages : 3669
Age : 34

[Flight of Crows] Kingsmoot - 3rd Chapter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Flight of Crows] Kingsmoot - 3rd Chapter   [Flight of Crows] Kingsmoot - 3rd Chapter - Page 2 EmptyMar 26 Sep 2017 - 17:17

En même temps on le comprend, tellement NPE de rush, alors qu'on pourrait softlock l'adversaire dans ses filets sans lui laisser le moindre champ d'action...

(On parle bien du même joueur Toom ? Very Happy )

Arthur, je pense que le propos de Benji est de remarquer que le rush est, sinon dominant lui-même, du moins une part conséquente des decks dominants. En V1, hormis quelques ovnis tels que le tien, le rush n'a jamais été dominant aussi loin que je me souvienne (2012). Même les decks Barath Chev n'étaient pas full rush (BPR quand tu nous tiens), et en-dehors de ça... Noble Cause n'a jamais dominé le méta contrairement à d'autres agendas: Sanguinaire (restreint), 222 (indémodable), Long Voyage (Banni...), DWDW, Old Way... Même Aloof & Apart, qui a la gueule exacte de l'agenda rush, a perfé dans... les decks aggro armées/claim 2 !
Quand on regarde les decks gagnant les tournois majeurs toujours depuis 2012, on a de l'aggro de table, du contrôle, un combo grâce à TTC, mais les rush ne couraient pas les rues...

Bref Benji n'a pas tort quand il laisse entendre que le rush est bien plus présent dans le méta V2 que ce ne fut le cas en V1.
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

[Flight of Crows] Kingsmoot - 3rd Chapter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Flight of Crows] Kingsmoot - 3rd Chapter   [Flight of Crows] Kingsmoot - 3rd Chapter - Page 2 EmptyMar 26 Sep 2017 - 18:09

Je n'ai jamais dit qu'il y avait autant de rush à l'époque. Je dis juste que prétendre que les joueurs ont pas l'habitude du rush parce qu'ils ont trop joué à la V1 et que du coup ils ont pas les bons réflexes est franchement exagéré.

Benji a écrit:
C'est un réflexe de V1 de sous-estimer le powergrab, mais en V2... ça met une pression sur l'adversaire...

Pour moi cette phrase est fausse. Le rush ça existait et on le prenait en compte même s'il était moins fréquent qu'actuellement. Y'a pas de raison qu'aujourd'hui on sous-estime les capas du rush sous prétexte qu'on a joué à la V1.

_________________
"Si omnes ego non"
Revenir en haut Aller en bas
Martell de poitiers
Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
Martell de poitiers


Messages : 3669
Age : 34

[Flight of Crows] Kingsmoot - 3rd Chapter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Flight of Crows] Kingsmoot - 3rd Chapter   [Flight of Crows] Kingsmoot - 3rd Chapter - Page 2 EmptyMar 26 Sep 2017 - 19:14

Ben pour ma part je trouve qu'il n'a pas tort, à moins que je sois un mauvais joueur de V1 Very Happy J'ai rarement eu du mal à piétiner les divers decks rush que j'ai croisés, et je m'habitue péniblement au fait que l'adversaire a désormais une chance raisonnable d'atteindre 15 avant que je finisse de nettoyer sa table, même si ma position est nettement dominante. En V1 ça n'arrivait quasiment jamais, maintenant c'est presque la norme...

Bref, Asha est cool même si elle ne grab pas (techniquement elle powergrabalternatif avec Pillage), et Kingsmoot est cool car ça grab. Et le plot est cool car il bloque le powergrab adverse.
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

[Flight of Crows] Kingsmoot - 3rd Chapter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Flight of Crows] Kingsmoot - 3rd Chapter   [Flight of Crows] Kingsmoot - 3rd Chapter - Page 2 EmptyMar 26 Sep 2017 - 19:20

Bah on était pas du même méta c'est tout Smile.

Ou alors vous êtes de trop jeunes joueurs (#modevieuxcon). Après les sorties des boîtes Grejoy et Martell, ça pullulait de rush. Entre les Vipères/oasis et les Grejoys sans op/soutien de harloi, on peut pas dire que le méta était lent. La boîte Stark et le cycle sauvageon/gdn a fait ressortir l'aggro et le rush est tombé un peu en désuétude ensuite (cycle mestre et cie) mais ça n'a jamais vraiment disparu non plus.

_________________
"Si omnes ego non"
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Lord
Benji


Messages : 2356

[Flight of Crows] Kingsmoot - 3rd Chapter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Flight of Crows] Kingsmoot - 3rd Chapter   [Flight of Crows] Kingsmoot - 3rd Chapter - Page 2 EmptyMer 27 Sep 2017 - 0:25

Quand tu ne sais pas comment exprimer un point de vue pointu, Marto est là pour toi, et le dira plus clairement que tu n'ai capable de le faire Very Happy

Disons qu'en Martell No A il y avait une constante qui exprimait bien le truc : Soit tu rushais avec tes renoms sur Aux Lances ! et c'était plié, soit tes renoms provoquaient le Valar adverse avant qu'ils ne te fassent gagner.
Vu que Valar était très présent, les personnages peu dupliqués et les doublons annulables sur Valar, ce n'était pas tout à fait pareil.

Ah la V1... Tant d'aberrations, mais on l'aimait pour ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Flight of Crows] Kingsmoot - 3rd Chapter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Flight of Crows] Kingsmoot - 3rd Chapter   [Flight of Crows] Kingsmoot - 3rd Chapter - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Flight of Crows] Kingsmoot - 3rd Chapter
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter
» [Flight of crows] C4 Favor of the Old Gods
» [Lannister Amer Ep1] Flight Of Crows
» [Flight of Crows] The Archmaster's Key - chapitre 1
» [Flight of Crows] Journey to Oldtown - chapitre 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: La vie à Westeros :: Les Nouvelles de Westeros-
Sauter vers: