Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

 

 Infos de dernière minute

Aller en bas 
+9
Ludyck, Blood Magic Bison
heyjo
Vince
Vhysere
Khudzlin, Rules Bison
Argento
rowandra
Mad'
Alex, fripouille gitane
13 participants
AuteurMessage
Alex, fripouille gitane
Gouverneur du Val
Alex, fripouille gitane


Messages : 738
Age : 28

Infos de dernière minute Empty
MessageSujet: Infos de dernière minute   Infos de dernière minute EmptyVen 29 Sep 2017 - 11:12

Voilà mon numéro de téléphone, n'hésitez pas à appeler si vous avez besoin d'aide dans Bourgoin.
06 47 53 21 67

L'avenue principale pour aller à la salle est bloquée pour les voitures (les piétons peuvent la prendre normalement).
Pour ceux qui viennent en voiture, vous devrez passer par derrière, c'est à dire l'avenue d'Italie, prendre à gauche rue Jean-Jacques Rousseau (en direction du stade de rugby), prendre la première à droite boulevard de Champaret, vous continuez et vous aurez la salle et son parking un peu avant la fin de la rue.

Je rappelle que vous devez venir avec votre billet d'entrée imprimée, les personnes qui n'ont pas encore payées, ne venez pas à 9h30 pile.

Les decklists doivent être écrites à la main ou imprimées, pas de decklist envoyés par mail. Et mettez vos pseudos sur les listes.
Pas d'alternates non-officiels.
Revenir en haut Aller en bas
Mad'
Héritier et Pupille
Mad'


Messages : 1388

Infos de dernière minute Empty
MessageSujet: Re: Infos de dernière minute   Infos de dernière minute EmptyVen 29 Sep 2017 - 11:22

Genre y a une équipe de rugby à Bourgoin...  santa
Revenir en haut Aller en bas
rowandra
Héritier et Pupille
rowandra


Messages : 1095
Age : 28

Infos de dernière minute Empty
MessageSujet: Re: Infos de dernière minute   Infos de dernière minute EmptyVen 29 Sep 2017 - 12:51

Thomas et moi on payera sur place.

De mémoire je suis déjà inscrit sur le fofo mais pas sur la billetterie.
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

Infos de dernière minute Empty
MessageSujet: Re: Infos de dernière minute   Infos de dernière minute EmptyVen 29 Sep 2017 - 14:08

autre précision de forme :

si vous jouez avec une bannière , ou 2 dans l'hypothèse du dessein alliance , veillez à bien avoir des cartes bannières et pas plusieurs cartes de factions !
Wink study
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

Infos de dernière minute Empty
MessageSujet: Re: Infos de dernière minute   Infos de dernière minute EmptyVen 29 Sep 2017 - 14:16

Argento a écrit:
si vous jouez avec une bannière , ou 2 dans l'hypothèse du dessein alliance , veillez à bien avoir des cartes bannières et pas plusieurs cartes de factions  ! Wink study

Tout à fait, les arbitres seront intraitables sur ce point.
Revenir en haut Aller en bas
Mad'
Héritier et Pupille
Mad'


Messages : 1388

Infos de dernière minute Empty
MessageSujet: Re: Infos de dernière minute   Infos de dernière minute EmptyVen 29 Sep 2017 - 14:25

Ils retourneront les cartes factions qui n'ont pas à être là !  Twisted Evil


Et hop, bannière ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Vhysere
Poissonier de la Baie de la Néra
Vhysere


Messages : 62

Infos de dernière minute Empty
MessageSujet: Re: Infos de dernière minute   Infos de dernière minute EmptyVen 29 Sep 2017 - 14:39

et putin de merde, je suis dans le tgv, tout va bien et la je tombe sur le topic.... et je me rend compte que j'ai oublié.... ma
carte maison Garde de la nuit et ma carte bannière Wolf ... Bon vu les cartes je pense que je ne devrais pas trop avoir de mal à trouver une âme charitable pour me les prêter...
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

Infos de dernière minute Empty
MessageSujet: Re: Infos de dernière minute   Infos de dernière minute EmptyVen 29 Sep 2017 - 14:46

Mad' a écrit:
Ils retourneront les cartes factions qui n'ont pas à être là !  Twisted Evil


Et hop, bannière ! cheers

ça c'est une situation qui ne pose pas de problèmes , c'est plus délicat si le joueur n'utilise pas des cartes factions du core set ...

Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

Infos de dernière minute Empty
MessageSujet: Re: Infos de dernière minute   Infos de dernière minute EmptyVen 29 Sep 2017 - 14:53

Vhysere a écrit:
et putin de merde, je suis dans le tgv, tout va bien et la je tombe sur le topic.... et je me rend compte que j'ai oublié.... ma
carte maison Garde de la nuit et ma carte bannière Wolf ... Bon vu les cartes je pense que je ne devrais pas trop avoir de mal à trouver une âme charitable pour me les prêter...

je peux te passer la bannière du loup Wink

pour la carte faction principale il y a une tolérance pour une carte alternate.

Revenir en haut Aller en bas
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

Infos de dernière minute Empty
MessageSujet: Re: Infos de dernière minute   Infos de dernière minute EmptyVen 29 Sep 2017 - 15:15

Question bete, mais du coup pas de stream c'est ça :p ?
Revenir en haut Aller en bas
heyjo
Ser Chevalier
heyjo


Messages : 674
Age : 30

Infos de dernière minute Empty
MessageSujet: Re: Infos de dernière minute   Infos de dernière minute EmptyVen 29 Sep 2017 - 16:24

Hello,

Un ami vient de s'inscrire et il lui manque des cartes :

2 great hall et 1 flea bottom.

Si quelqu'un a ses cartes en trop n'hesitez pas à le mp ou à repondre sur le topic.

En vous remerciant
Revenir en haut Aller en bas
Ludyck, Blood Magic Bison
Héritier et Pupille
Ludyck, Blood Magic Bison


Messages : 1278
Age : 31

Infos de dernière minute Empty
MessageSujet: Re: Infos de dernière minute   Infos de dernière minute EmptyVen 29 Sep 2017 - 17:10

J'ai pas d'imprimante... ebillet ou rien de mon coté Sad
Revenir en haut Aller en bas
Khryss
Garde de nuit de Lyon
Khryss


Messages : 974
Age : 32

Infos de dernière minute Empty
MessageSujet: Re: Infos de dernière minute   Infos de dernière minute EmptyVen 29 Sep 2017 - 17:27

Je peux te l'imprimer si tu me l'envoies rapidement par mail Ludyck.
Je t'ai envoyé mon adresse mail par MP.

_________________
You know nothing, Jon Snow.

"Gloire à Khryssouille, fripouille qui n'est ni une nouille ni une citrouille" - Flying Panda
"C'est fou comme le niveau à Lyon a baissé: je pars 6 mois et quand je reviens c'est Archtilt et Khryss qui sont en finale du store^^" - Thegars
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue." - Albert Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

Infos de dernière minute Empty
MessageSujet: Re: Infos de dernière minute   Infos de dernière minute EmptyVen 29 Sep 2017 - 21:14

Bon avec Marto on est bloqués à Paris pour le moment parce qu'il y a des incidents en Gare de Lyon et sur la ligne de TGV, donc on n'est pas prêts d'arriver à Bourgoin mdr.

A bientôt, si R'hllor le veut
Revenir en haut Aller en bas
Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Lannistark


Messages : 4151

Infos de dernière minute Empty
MessageSujet: Re: Infos de dernière minute   Infos de dernière minute EmptyVen 29 Sep 2017 - 21:20

What? Zaviez pas pris le même train que Qt et moi (et Val et Hyoux)? Nous, nous sommes partis sans encombre ^^

_________________
Devise des Crevards: "On n'est pas à l'abri de passer une bonne soirée"

Qt, 22/03/2020: "Je persiste et signe malgré ma nullité sur IT"
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

Infos de dernière minute Empty
MessageSujet: Re: Infos de dernière minute   Infos de dernière minute EmptyVen 29 Sep 2017 - 21:42

Ben en fait non parce que on s'est gourré sur la réservation, ce qui, du coup, est assez relou Very Happy

D'ailleurs, si vous allez au Mister Bed, comme nous on risque d'arriver genre assez tard, on peut choper vos numéros de tel pour vous appeler pour que vous nous ouvriez au cas où ? :')
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

Infos de dernière minute Empty
MessageSujet: Re: Infos de dernière minute   Infos de dernière minute EmptyVen 29 Sep 2017 - 22:04

Bon euh, en fait, à cause du retard de notre train, Marto et moi on va arriver à Lyon trop tard pour le dernier bus qui était censé nous amener à Bourgoin ce soir.... Donc euh, est ce qu'il y aurait des lyonnais pour potentiellement nous accueillir pour la nuit, même sur un tapis ou du sol ? :/ et on prendra un bus demain matin, parce que là on n'a pas d'autre solution je crois.

Désolé et vive la SNCF
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 45

Infos de dernière minute Empty
MessageSujet: Re: Infos de dernière minute   Infos de dernière minute EmptyVen 29 Sep 2017 - 22:31

@Tygrou: essayez quand même de voir si vous ne pouvez pas monter dans le ter (celui qui est terminus Grenoble) à votre arrivée. Il se peut que le dernier ter attende le dernier tgv pour démarrer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infos de dernière minute Empty
MessageSujet: Re: Infos de dernière minute   Infos de dernière minute Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Infos de dernière minute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hébergement CF 2009
» [Régional Grand-Ouest 2015][Nantes] Inscriptions et Informations 30-31 Mai 2015
» bon avec la dernière FaQ
» [1ère édition] La dernière FAQ
» Dernière action du recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Anciens Championnats :: Championnat de France 2017-
Sauter vers: