Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr

 

 [CF] Le live

Aller en bas 
+39
ShunSokaro
marduk
Ser Arthur Lannister
bobdenar
Aekhold
krakowsky
Argento
Nestalim
Okozilla
Oberyn Martell
Soulvicky
Lord Valorna
Red
Timmy
zack
Benji
Lannistark
Tygrou
Laplante
Le Funiculaire
Valnitrik
kysed
Daima
Roland de Rohan
Markash
Silme
nepht_
Alister
Corbant
Vince
Achab
Cyrano
PAPY WOLVI
Katagena
ecureuil01
jon-z
Le Marquis de Swag
Benjen
Qt, The Soulless Man
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 41

[CF] Le live - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CF] Le live   [CF] Le live - Page 6 EmptyDim 1 Oct 2017 - 18:11

Comme toi Kysed ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
PAPY WOLVI
Héritier et Pupille
PAPY WOLVI


Messages : 960
Age : 54

[CF] Le live - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CF] Le live   [CF] Le live - Page 6 EmptyDim 1 Oct 2017 - 18:36

GG quand même Argento pour ton super parcours. Et GG à ton adversaire pour sa victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Silme
Lord
Silme


Messages : 2345
Age : 43

[CF] Le live - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CF] Le live   [CF] Le live - Page 6 EmptyDim 1 Oct 2017 - 19:09

gg à markash ! Dommage argento !!! en plus avec ce maillot j'ai cru à un retour jusqu'à la fin Very Happy

Bravo pour ton parcours ainsi que tous les toulousains ou demi toulousains présents en top !
Revenir en haut Aller en bas
jon-z
Héritier et Pupille
jon-z


Messages : 1446

[CF] Le live - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CF] Le live   [CF] Le live - Page 6 EmptyDim 1 Oct 2017 - 19:27

Gg champion!

Et bravo au finaliste. Ce n'est que partie remise.

Merci pour le stream qui a permis à ceux ne pouvant pas faire le déplacement de vivre quelques parties bien sympa.

Biz

_________________
[15:19:41] Mog Baelish LDBG : Pour moi, 5/5, c'est un mec qui rentre dans tous les decks, et lui pour moi il rentre, j'aurais du mettre 5/5 pour Janos, mais ma mauvaise foi de lanni a pris le dessus

[15:43:50] Ketal : nan mais je dis que c'est de la merde parce que je suis un rageux^^


Aekhold a écrit:
Merci en Targ conclave et j'etais le seul conclave mais quand j'ai vue les cartes sous l'agenda d'habitude j'essaye de maintenir la poker face mais j'ai lacher un "au putain" c'est quoi cette rotisserie.
Revenir en haut Aller en bas
Nestalim
Aubergiste de la Rue Belette
Nestalim


Messages : 236
Age : 34

[CF] Le live - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CF] Le live   [CF] Le live - Page 6 EmptyDim 1 Oct 2017 - 20:03

Bien joué à toi Markash, très content de cette partie disputée en demi avec toi. J'avais de toute façon peu de chance contre ce NW ROC, donc félicitations =)
Revenir en haut Aller en bas
Nestalim
Aubergiste de la Rue Belette
Nestalim


Messages : 236
Age : 34

[CF] Le live - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CF] Le live   [CF] Le live - Page 6 EmptyDim 1 Oct 2017 - 20:08

Benji a écrit:
Tout ça pour se later la gueule à coup de Heads on Spikes à 9 heures du matin #Skill

Plutôt 9h20 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

[CF] Le live - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CF] Le live   [CF] Le live - Page 6 EmptyDim 1 Oct 2017 - 20:19

Immense bravo à markash, un parcours sublime et une finale qu'il a mieux joué que moi.
Je veux saluer l'immense perf de nestalim( demi après la finale de l'an passé ) et ce diable de méta de Clermont qui m'impressionne bcp.
Moi j'ai été dans un rêve éveillé pendant 2 jours.
La fin laisse des regrets mais .... Pas tant que ça.
Je suis si fier.
Merci à tous pour vos encouragements.
Revenir en haut Aller en bas
krakowsky
Garde de Nuit de Toulouse
krakowsky


Messages : 831
Age : 49

[CF] Le live - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CF] Le live   [CF] Le live - Page 6 EmptyDim 1 Oct 2017 - 20:38

gg markhash !!! maintenant tu peux pas en rester  là et partir jouer a un truc avec des japonais et des katanas.  Smile

et felicitations egalement a argento!

c'était un super tournoi. u grand bravo à l'orga

_________________
Krakow.
Revenir en haut Aller en bas
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

[CF] Le live - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CF] Le live   [CF] Le live - Page 6 EmptyDim 1 Oct 2017 - 20:57

De toute manière à partir du moment où j'ai dis que je laisse mon Drakar à un greyjoy qui gagne le CF les Greyjoy devait gagner le CF.
Même si tend à pour 20€ de frète supplémentaire ça doit valoire le coûts d'emporter ce dernier au championnat du monde.
Revenir en haut Aller en bas
bobdenar
Membre de la Vieille Garde
bobdenar


Messages : 2923
Age : 54

[CF] Le live - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CF] Le live   [CF] Le live - Page 6 EmptyDim 1 Oct 2017 - 21:13

Bravo Markash et Argento.
a tous, je veux bien des CR.


PS aux immortels : belle photo, il ne pourra en rester qu'un et Lyon a pris une option Wink lache rien Astro .
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 40

[CF] Le live - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CF] Le live   [CF] Le live - Page 6 EmptyDim 1 Oct 2017 - 21:35

La question est "lequel d'entre nous a eu ton quickening" ? Smile

Tu nous a manqué Bob Wink

_________________
"Si omnes ego non"
Revenir en haut Aller en bas
marduk
Main du Roi 2012
marduk


Messages : 3428
Age : 33

[CF] Le live - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CF] Le live   [CF] Le live - Page 6 EmptyDim 1 Oct 2017 - 21:49

GG, Markash et Argento! Deux gars en or au top, ça fait plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Markash
Champion de France 2017
Markash


Messages : 136

[CF] Le live - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CF] Le live   [CF] Le live - Page 6 EmptyDim 1 Oct 2017 - 21:54

Merci à tous pour l'invitation, l’accueil, les encouragements et les félicitations.

Je ferai un CR complet si ça intéresse des gens!
Revenir en haut Aller en bas
zack
Garde de Nuit de Paris
zack


Messages : 1946
Age : 45

[CF] Le live - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CF] Le live   [CF] Le live - Page 6 EmptyDim 1 Oct 2017 - 21:59

gg aux finalistes!

juste une question, car sur le stream (à propos: service superb, merci à qui l'a mis en place!) c’était peut être pas clair: quand Argento a utilisé Craster, il y avait pas un Barring the Gates en face?

_________________
« Bon, je ne serai malheureusement pas des vôtres ce week-end [au CF 2018]... » — Marto, champion de France 2018
« Je concède face à Valnitrik étant donné que mon deck n'est pas légal. Je joue deux exemplaires de Annals of Castle Black qui a une plot limit... » — Marto, qui gagne contre Val car son deck est légal
Revenir en haut Aller en bas
ShunSokaro
Garde de Nuit de Rennes
ShunSokaro


Messages : 2067
Age : 32

[CF] Le live - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CF] Le live   [CF] Le live - Page 6 EmptyDim 1 Oct 2017 - 22:05

Markash a écrit:
Merci à tous pour l'invitation, l’accueil, les encouragements et les félicitations.

Je ferai un CR complet si ça intéresse des gens!

Bien sûr que ça intéresse !!

Gros GG markash, superbe BO en finale ( et quel match aussi contre Diplo).

GG Argento aussi, c'est mérité et c'est cool de voir ce deck continuer à perfer !!

Dommage qu'il ait fallu autant de temps pour sortir le noob au Tyrell LOTC du tournoi 16

_________________
"Déjà un mec qui joue en costard, il est dans le top de mon coeur! " - Mog I love you

Gouverneur du Nord 2017 - Gouverneur du Pont 2017

[CF] Le live - Page 6 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Daima
Armurier de la Rue de l'Acier
Daima


Messages : 267
Age : 41

[CF] Le live - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CF] Le live   [CF] Le live - Page 6 EmptyDim 1 Oct 2017 - 22:10

zack a écrit:
gg aux finalistes!

juste une question, car sur le stream (à propos: service superb, merci à qui l'a mis en place!) c’était peut être pas clair: quand Argento a utilisé Craster, il y avait pas un Barring the Gates en face?


Avant le rains oui, les persos sont mort sur le feu gregeois
Revenir en haut Aller en bas
zack
Garde de Nuit de Paris
zack


Messages : 1946
Age : 45

[CF] Le live - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CF] Le live   [CF] Le live - Page 6 EmptyDim 1 Oct 2017 - 22:13

ah oui, voilà, merci Daima, ça explique.
(J'ai du voir le plot dans le stream après que argento l'avait déjà retiré, mais avant de reveler le nouveau.)

_________________
« Bon, je ne serai malheureusement pas des vôtres ce week-end [au CF 2018]... » — Marto, champion de France 2018
« Je concède face à Valnitrik étant donné que mon deck n'est pas légal. Je joue deux exemplaires de Annals of Castle Black qui a une plot limit... » — Marto, qui gagne contre Val car son deck est légal
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Lord
Benji


Messages : 2356

[CF] Le live - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CF] Le live   [CF] Le live - Page 6 EmptyDim 1 Oct 2017 - 22:34

Nestalim a écrit:
Benji a écrit:
Tout ça pour se later la gueule à coup de Heads on Spikes à 9 heures du matin #Skill

Plutôt 9h20 Wink

Plus de 12 heures après, le petit taunt gratuit quand même, ça fait toujours plaisir 16 Un peu de respect pour l'héritier du Top Lanni Very Happy Enfin, c'est pas pire que remonter la conversation Fb du Meta Nord et découvrir les commentaires sur ta game en streaming... #Mentald'acier #IlVaPasPleurerQuandMême #CaYestIlJeteSesCartes #SupportOfTheMessenger

Ravi de voir Argento enfin avoir LE grand résultat qui va bien au palmarès, même si évidemment une déception qu'il n'ai pas eu justement LE résultat parfait, unique à réaliser, avec un deck original dans le metagame.

GG à Markash évidemment ! Wink Encore une fois la Suisse annexe la France.
Revenir en haut Aller en bas
diplo
Palfrenier de la Rue Mofette
diplo


Messages : 157

[CF] Le live - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CF] Le live   [CF] Le live - Page 6 EmptyDim 1 Oct 2017 - 23:30

Bonsoir,
J'ai cru comprendre que les parties vidéos avaient été enregistrées. Serait-il possible d'avoir un lien ou une info concernant cela? Merci.
Bonne soirée et merci aux orgas ainsi qu'aux joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 45

[CF] Le live - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CF] Le live   [CF] Le live - Page 6 EmptyLun 2 Oct 2017 - 0:02

On a enregistré 23 games sur le weekend. Elles sont pour le moment bien au chaud dans l'ordi de Laplante. On va essayer de les mettre à dispo rapidement (en espérant trouver le temps de commenter les plus intéressantes).

Revenir en haut Aller en bas
Corbant
Ecuyer
Corbant


Messages : 388

[CF] Le live - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CF] Le live   [CF] Le live - Page 6 EmptyLun 2 Oct 2017 - 0:09

Bravo Markash, et bravo également Argento.

Hâte de voir ça en replay (pas eu le temps de beaucoup regarder le stream), à vous lire ça avait l'air d'être un grand moment.
Revenir en haut Aller en bas
Gabryel
Lord
Gabryel


Messages : 2069
Age : 31

[CF] Le live - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CF] Le live   [CF] Le live - Page 6 EmptyLun 2 Oct 2017 - 2:39

Un énorme bravo à Argento pour sa performance et sa régularité, ça a failli faire un titre en restant invaincu.

Et un non-moins énorme bravo à Markash. Le 3ème match du BO3 a été particulièrement brillant et donc très intéressant.

Plus généralement, merci à tous, c'était un CF de folie et c'est toujours un plaisir et une joie de recroiser des têtes connues. On se marre toujours autant et c'est beau putain. Un gros big up aux orgas, vraiment, c'était géré au poil de fion, ou quasiment, et j'ai pas vu un seul couac donc félicitations et merci pour le boulot effectué pour rendre ce CF génial !

Et bravo à notre team maillots roses du T2T, le covoit', les soirées et l'ambiance, c'était super cool (même si on a parfois dû s'associer aux crevards du repère ou j'sais plus quoi là). Jamais déçu par ces longs voyages !
Revenir en haut Aller en bas
Toupi
Roi
Toupi


Messages : 3524
Age : 36

[CF] Le live - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CF] Le live   [CF] Le live - Page 6 EmptyLun 2 Oct 2017 - 6:53

Bravo à tous. Très bon CF dans une très bonne ambiance. Vivement la suite Smile
Big up au meta grand est qui est le seul meta a n’avoir mis persone en top #menacedelest
Revenir en haut Aller en bas
bobdenar
Membre de la Vieille Garde
bobdenar


Messages : 2923
Age : 54

[CF] Le live - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CF] Le live   [CF] Le live - Page 6 EmptyLun 2 Oct 2017 - 9:48

Arthur Lannister a écrit:
La question est "lequel d'entre nous a eu ton quickening" ? Smile

Tu nous a manqué Bob Wink

moi aussi les gars vous m'avez manqué.
Mais j'ai pas arrêté de jouer, j'ai même pas fait de pause, mais l'évènement ou j'étais n'arrive qu'une fois normalement dans la vie d'un homme , je ne pouvais pas ne pas y aller.
Donc vous allez me revoir en tant que "mortel" désormais.

biz a tous
live long and prosper
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Chevalier Errant
Luciole


Messages : 568
Age : 36

[CF] Le live - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CF] Le live   [CF] Le live - Page 6 EmptyLun 2 Oct 2017 - 11:50

Bravo Markash!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CF] Le live - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CF] Le live   [CF] Le live - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CF] Le live
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CS] Le live avant le live
» Live Twitte ?
» [CF 2016] Le Live de la vie !!
» [TM 2017] Le live
» Live Docksidebrothel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Anciens Championnats :: Championnat de France 2017-
Sauter vers: