Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
50% en ticket Leclerc sur des jouets et jeux de société les 6 et 7 ...
Voir le deal

Réimpression du pack Grejoy

+18
Fishiste
kysed
Ser_Racoon
Theon
Jaelen
Mika
Alekyne
Seth-cassiel
Diana
Talggir
noisettes
Khoriakei
Fenrir
Sylvain63
Kramer
bobdenar
Paraph
Ser Arthur Lannister
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister

Réimpression du pack Grejoy Empty
MessageSujet: Réimpression du pack Grejoy   Réimpression du pack Grejoy EmptyMer 12 Jan 2011 - 13:47

Amis grejoy, la nouvelle est enfin officielle: le pack Réimpression du pack Grejoy 195772 va être réimprimé avec les cartes en x3 cheers

Réimpression du pack Grejoy Kings-of-the-sea-3D-box

On va enfin pouvoir dire aux joueurs interessé que cette maison est pas plus chère que les autres...

La nouvelle ici: Fantasy flight games
Revenir en haut Aller en bas
Paraph
Marchand de Vivesaigues
Paraph

MessageSujet: Re: Réimpression du pack Grejoy   Réimpression du pack Grejoy EmptyMer 12 Jan 2011 - 13:50

Que voilà une bonne nouvelle!
Les Chinois ne seront plus les seuls à tout avoir en triple.
bobdenar
Membre de la Vieille Garde
bobdenar

MessageSujet: Re: Réimpression du pack Grejoy   Réimpression du pack Grejoy EmptyMer 12 Jan 2011 - 14:04

pour ceux qui l'ont X1 ou X2 ptet intéressant d'acheter des boites a plusieurs.
Kramer
Main du Roi 2014
Kramer

MessageSujet: Re: Réimpression du pack Grejoy   Réimpression du pack Grejoy EmptyMer 12 Jan 2011 - 14:20

très bonne nouvelle ! A quand le pack de base en x3 ?
Sylvain63
Gardien du Guet
Sylvain63

MessageSujet: Re: Réimpression du pack Grejoy   Réimpression du pack Grejoy EmptyMer 12 Jan 2011 - 14:27

Trop bien!!!!!!!!!!!!! santa
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir

MessageSujet: Re: Réimpression du pack Grejoy   Réimpression du pack Grejoy EmptyMer 12 Jan 2011 - 14:58

La question qui reste est : aura t on la VF en 3x aussi ? quid de la trad' : ça sera la même qu'en 1x ou on aura des petites surprises comme on en a un peu l'habitude ? Razz
Khoriakei
Héritier et Pupille
Khoriakei

MessageSujet: Re: Réimpression du pack Grejoy   Réimpression du pack Grejoy EmptyMer 12 Jan 2011 - 17:11

yes ! et je croise les doigts avec ceux qui restent à Fenrir !
noisettes
Aubergiste de la Rue Belette
noisettes

MessageSujet: Re: Réimpression du pack Grejoy   Réimpression du pack Grejoy EmptyMer 12 Jan 2011 - 17:52

Je trouve ça lamentable....toujours les noobies qui sont favorisés...ça me dégoute.
Talggir
Vaurien de Port-Réal
Talggir

MessageSujet: Re: Réimpression du pack Grejoy   Réimpression du pack Grejoy EmptyMer 12 Jan 2011 - 18:29

Je sais pas si c'est de l'humour, alors je vais m'abstenir de répondre...

Pour la réédition, franchement, j'ai juste envie de dire : ENFIN ! ^^
Parce que c'était un peu scandaleux le tout en *1.
Et la pour le coup les Greyjoy deviendront bien plus jouables Smile
noisettes
noisettes

MessageSujet: Re: Réimpression du pack Grejoy   Réimpression du pack Grejoy EmptyMer 12 Jan 2011 - 19:09

réponds au cas où ça n'en serait pas?

Dernière édition par Katagena le Jeu 13 Jan 2011 - 17:58, édité 1 fois (Raison : on peut essayer de comprendre sans être agressif. Merci d'être aimable)
Diana
Lord
Diana

MessageSujet: Re: Réimpression du pack Grejoy   Réimpression du pack Grejoy EmptyMer 12 Jan 2011 - 19:27

Et moi qui en achete une vemdredi. Degoute.
Seth-cassiel
Lord
Seth-cassiel

MessageSujet: Re: Réimpression du pack Grejoy   Réimpression du pack Grejoy EmptyMer 12 Jan 2011 - 22:59

Très bonne nouvelle ça ! Ca va surement me décider à me lancer dans une nouvelle maison !
Alekyne
Lord
Alekyne

MessageSujet: Re: Réimpression du pack Grejoy   Réimpression du pack Grejoy EmptyJeu 13 Jan 2011 - 1:55

Owi jouez Greyjoy

Notre complot mondial porte ses fruits
Mika
Roi
Mika

MessageSujet: Re: Réimpression du pack Grejoy   Réimpression du pack Grejoy EmptyJeu 13 Jan 2011 - 3:07

C'est une très bonne nouvelel pour le Jeu en général et pour la famille au poulpe en particulier.
noisettes
noisettes

MessageSujet: Re: Réimpression du pack Grejoy   Réimpression du pack Grejoy EmptyJeu 13 Jan 2011 - 17:45

Je vois pas en quoi c'est une bonne nouvelle....à part pour ceux qui ne s'investissent pas dans leur passdion
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir

MessageSujet: Re: Réimpression du pack Grejoy   Réimpression du pack Grejoy EmptyJeu 13 Jan 2011 - 17:48

noisettes a écrit:
Je vois pas en quoi c'est une bonne nouvelle....à part pour ceux qui ne s'investissent pas dans leur passdion
Et les nouveaux joueurs ? Et les joueurs qui gagnent le smic et ne peuvent pas se permettre de dépenser autant ?
C'est pas parceque je ne fais partie d'aucune de ces deux catégories que je dois m'en moquer non?... Peut-être n'y avais-tu pas penser.

Dernière édition par Katagena le Jeu 13 Jan 2011 - 18:02, édité 2 fois (Raison : on peut essayer de comprendre sans être agressif. Merci d'être aimable)
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen

MessageSujet: Re: Réimpression du pack Grejoy   Réimpression du pack Grejoy EmptyJeu 13 Jan 2011 - 17:51

Peut-être parce que financièrement c'est cher de jouer Réimpression du pack Grejoy 1636619001.
Et si c'est pas ta maison, t'a pas forcément envie d'acheter 3 Rois de la Mer pour la tester.

Et puis le jeu peut-être une passion sans que l'on ait envie de jouer greyjoy.

Et puis Fen m'a encore battu Rolling Eyes
Theon
Héritier et Pupille
Theon

MessageSujet: Re: Réimpression du pack Grejoy   Réimpression du pack Grejoy EmptyJeu 13 Jan 2011 - 17:56

C'est la fin des cartes en résine. Je crois que ça n'intéressait pas beaucoup de monde.
Je sais que Comm et Ticondrihus aimaient bien. Mais dans l'ensemble c'était pas trop utilisé.
Ils devraient proposer des tapis de jeux plutôt.
Ser_Racoon
Héritier et Pupille
Ser_Racoon

MessageSujet: Re: Réimpression du pack Grejoy   Réimpression du pack Grejoy EmptyJeu 13 Jan 2011 - 19:13

noisettes a écrit:

C'est une bonne nouvelle car au lieu d'être obligé de dépenser 90 euros pour pouvoir jouer Greyjoy et se retrouver avec 3 cartes en résine dont 2 au moins sont totalement inutiles, il sera possible d'avoir toute les cartes en 3 exemplaire pour le prix normal des boites des autres maisons, et ainsi faire des économies ou investir l'argent plus utilement dans des chapitres ou autres.
Enfin c'est sur que ceux pour qui la passion consiste aussi à dépenser leur argent c'est pas une bonne nouvelle, mais ils pourront toujours acheter la vieille boite autant de fois qu'ils veulent ou faire des dons à FFG et Edge. Mais pour la plupart ça doit surement l'être, on choisi pas le format de cartes évolutif sans raison.
http://www.letronedeferjce.fr/
kysed
Lord
kysed

MessageSujet: Re: Réimpression du pack Grejoy   Réimpression du pack Grejoy EmptyJeu 13 Jan 2011 - 20:00

C'est une super nouvelle, et puis c'est cohérent avec la politique commerciale (le lcg c'est cool, quand même ).
D'ailleurs ça donne envie et la possibilité de jouer à plusieurs jeux sans se ruiner (aprés bon le temps, lui n'est pas extensible). Very Happy
Fishiste
Champion d'Europe de Mêlée 2011
Fishiste

MessageSujet: Re: Réimpression du pack Grejoy   Réimpression du pack Grejoy EmptyJeu 13 Jan 2011 - 21:20

Exactement, c'est plus d'argent à dépenser pour le sda LCG!
Maeth
Palfrenier de la Rue Mofette
Maeth

MessageSujet: Re: Réimpression du pack Grejoy   Réimpression du pack Grejoy EmptyVen 14 Jan 2011 - 12:41

C'est une bonne nouvelle. ^^

Ouais, ok, je débute, je n'ai quasiment que le Core set et les Seigneurs de l'hiver, donc forcément ça m'arrange.
Mais c'est simple : vu ma situation financière, ce genre de maison, j'oubliais carrément. Pourtant ce n'est pas l'envie qui me manque de tester d'autres Maisons. Là, je peux me dire que Grejoy est accessible. Il y a investissement et investissement. Pour moi, celui qui compte ce n'est pas l'investissement financier.
noisettes
noisettes

MessageSujet: Re: Réimpression du pack Grejoy   Réimpression du pack Grejoy EmptyVen 14 Jan 2011 - 18:02

C'est ce que je dis vous me confirmez, c'est une bonne nouvelle pour les noobs qui découvrent le jeu....
Ybaeth
Ybaeth

MessageSujet: Re: Réimpression du pack Grejoy   Réimpression du pack Grejoy EmptyVen 14 Jan 2011 - 18:24

Excellente nouvelle pour moi aussi qui joue un peu Greyjoy mais n'ai acheté qu'une boîte et fais chier Mika pour lui emprunter ses cartes^^.
Ser_Racoon
Héritier et Pupille
Ser_Racoon

MessageSujet: Re: Réimpression du pack Grejoy   Réimpression du pack Grejoy EmptySam 15 Jan 2011 - 0:53

noisettes a écrit:
C'est ce que je dis vous me confirmez, c'est une bonne nouvelle pour les noobs qui découvrent le jeu....

Ça te pose vraiment un problème que des gens découvrent le jeu? Et qu'ils vont pouvoir jouer Greyjoy sans se ruiner?
http://www.letronedeferjce.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réimpression du pack Grejoy   Réimpression du pack Grejoy Empty

Réimpression du pack Grejoy
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant