Première ronde : Qtt, en Martell wolf et qui finira 66e. Victoire.Je suis deg, Qt en première ronde ca calme. J'adore ce gars, toujours posé, sympa, adorable et c'est un joueur que je crains.
Je me souviens pas beaucoup de la partie mais il a pas d'éco au setup, il pose son lieu d'éco à 2 au T1 que j'incline au pinpin GJ et il ne peux pas se rembourser. A mon sens, il y a déjà trop de retard prit à ce moment et même en jouant juste il ne peut pas faire énormément.
Perdre ronde 1, ce que je craignais en tirant Qt peut vite devenir problématique et faire effet boule de neige. Je crois que c'est en partie ca (et le fait qu'il soit un peu malade) qui le précipite à une place dans le classement très peu représentative de son niveau.
Deuxième ronde : Inferia, en Tyrell lotc et qui finira 12e. Victoire.Le nom me dit rien mais je le reconnais, on s'est déjà croisé chez nous. Encore une fois un mec vraiment tranquille avec qui on a pu échanger un peu tout au long du WE, c’était sympa.
Pour la game, le début est équilibré. Il monte très légèrement plus vite que moi même sans pouvoir trigger lotc mais du coup je sais que sur mon 4-8-1 je devrais gagner l'init sur pas mal de plot possible de plus.
Je vois un bon moment sur un tour ou, premier joueur, il pourrait sortir avec un event de grab en main. En plus, si j'envoi au mur, il serait sûrement contraint de discard Randyl parce que ses autres persos sont doublonnés.
Je tombe juste, il joue 3-8-1 il me semble et je peux être premier grâce a mon retard en pouvoir. Je pose Victarion et je le ralenti pas mal en intimidant. Il vide doucement sa main et ne pourra plus finir, j'y arrive avant lui.
Pour en avoir discuter avec lui, je pense qu'il aurait dû faire un défi en moins au tour d'avant pour être derrière moi en pou, s'assurer l'init quand on devrait se battre pour puisqu'il jouait 3-8-1 et que j'avais obligatoirement 8 comme plus grosse init (kraken ou marched)