Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 [CR] Balon, Dagmer et Euron sont sur un bâteau...

Aller en bas 
+14
Dimmu
Alister
Toomagic
Qt, The Soulless Man
Normandwizard
Aekhold
Roland de Rohan
Benji
PorcoRouxo
Vince
Daima
Lannistark
TTC
jon-z
18 participants
AuteurMessage
Markash
Champion de France 2017
Markash


Messages : 136

[CR] Balon, Dagmer et Euron sont sur un bâteau... Empty
MessageSujet: [CR] Balon, Dagmer et Euron sont sur un bâteau...   [CR] Balon, Dagmer et Euron sont sur un bâteau... EmptyMar 3 Oct 2017 - 4:11

Presque 6 mois après ma dernière partie, voici la nouvelle saison de Game of Thrones et un rappel que cet univers est vraiment cool.
Bon, les épisodes sont décevants... pas autant que le passage de la V1 à la V2 mais quasiment. Il faut que je fasse un saut sur le forum quand même, on sait jamais, peut être que le CF est dans pas trop longtemps et pas trop loin. Oh, wait...

Allo Alex? Bah alors c'est chez toi, fripouille? Attend, j'essaye de monter une délégation suisse, on arrive!

Groupe whatsapp élargi : "Les gars, ça fait 2 ans qu'on a pas fait de finale ni de premier des rondes sur AGOT, faudrait éventuellement songé à..."

Ok, 15 motivés à la base, 3-4 voitures, 2 méta suisses différents représentés, ça commence bien...
Famille, boulot, projet, obligations... on perd nos motivés un par un. On est tous nul au jeu et on a presque pas de temps pour y jouer, on perd encore des motivés...
Bon, visiblement Kata vient pas et Mog organisera un side de Docteur Maboule: on repasse à 65 motivés, on hésite a louer un bus... ou carrément acceuillir le CF.
Décompte final, on est 5. Ca tombe bien, c'est pile le nombre de personne qui tiennent dans la voiture à Nuggetz... Seul inconvénient, Nuggetz va conduire un véhicule... à 130KM/H... avec moi dedans.

On a un mois pour résoudre nos deux problèmes : on est nuls et on a aucune expérience depuis un cycle. Thronesteki résous notre problème d'expérience, concernant la nullité, on pariera sur la chance.

Pour ma part, j'ai jamais été un créateur de deck avec de nouvelles idées géniales. Par contre, je sais reconnaître ceux qui le sont. J'arrive assez bien a adapter leur travail à mon style et, si possible, la "méta". Je pars à la recherche de la perle rare et visiblement elle se trouve dans la défausse de mon adversaire, du coup, il me faudra Euron...
Ce sera Rains of Castamere: pour moi sans le moindre doute le meilleur agenda du jeu. Flexible, aucun inconvénient si ce n'est de pas pouvoir mettre VR dans sa plot line, terminé.
Je ne suis malheureusement pas non plus un joueur exceptionnel, mais si je répète énormément mes match-up, j'arrive toujours a des taux de victoire satisfaisants. Je dois juste apprendre par cœur les clés des MU, ensuite je les utilises mécaniquement.

Le deck en question ::


Voilà, je suis prêt. En plus on se barre de Genève pour le pire WE de l'année, voir du siècle dans la ville. On a vraiment bien fait d'y aller!

J'essaye de rester sérieux, je ne parlerais ni du vendredi, ni du samedi soir, mais c'était vraiment trop cool et vous êtes au top.

Les games ::

Voilà, quand je me retourne je me rend compte que j'ai un sacré tableau de chasse sur ce tournoi. J'ai fait 14 game contre 12 joueurs : 11 dans le top33 + Qtt.

Je ne citerai pas de nom pour oublier personne mais vous savez chacun ce que je pense de vous. Alex, merci encore.

Tout roulait, tout était maîtrisé et aucune erreur de decklist en top32 en est la plus belle preuve.

Au plaisir!

PS : C'est réellement difficile de se souvenir de chacune des games et je m'excuse d'avance si j'ai fais des mélanges entre plusieurs d'entre elle. Si mes adversaires peuvent me corriger c'est avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
jon-z
Héritier et Pupille
jon-z


Messages : 1446

[CR] Balon, Dagmer et Euron sont sur un bâteau... Empty
MessageSujet: Re: [CR] Balon, Dagmer et Euron sont sur un bâteau...   [CR] Balon, Dagmer et Euron sont sur un bâteau... EmptyMar 3 Oct 2017 - 8:36

Hey hey!

Juste pour mettre les choses au clair : j'ai pas dit que t'avais mal joué, hein. Au contraire, vu la physionomie de la game, je pense que tu pouvais pas faire grand chose.

En gros, j'voulais juste dire que le 2nd Marched te défonçait bien, à travers une expression un peu fleurie qu'il m'arrive notamment d'employer à propos de n'importe qui d'autre (y compris moi-même d'ailleurs quand j'me fais empaler par un truc). J'commente juste un fait de jeu.

Etant ce que je suis, j'ai pas pu m'empêcher de surenchérir sur ta réaction, ni de placer un ptit taunt après l'intervention de Daima. D'ailleurs, je ne connais ce dernier ni d'Eve, ni d'Adam ; ça aurait pu l'an dernier il me semble, mais il était malade et n'a pas pu se présenter pour notre partie si ma mémoire est bonne. Après, lui doit m'avoir déjà croisé, puisqu'il semble évident que, du moins physiquement, je ne suis pas son type Smile. C'est dommage de me juger sur l'apparence, parce qu'en vrai, ma personnalité est bien pire que ma gueule Smile

D'ailleurs, si j'reconnais que je dépasse de temps en temps allègrement les bornes de la bienséance, dans la plupart des cas ce sont les autres qui interprètent mes propos de la manière la plus insultante possible.

Voilà voilà, j'dois m'attendrir en vieillissant, donc ça me semblait cool de dédramatiser.

PS : j'ai absolument rien contre la Suisse ; d'ailleurs pour avoir déjà croisé Allister, Nuggy et Fifoux, j'peux même affirmer que c'est mon endroit favori après les Iles vierges, Panama et Jersey.
De toutes façons, maintenant qu'on a Macron, j'réfléchis à m'exiler fiscalement à Paris.

Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Si huit smileys, c'est pas assez pour montrer que je plaisante, j'peux encore en rajouter quelques-uns ; ça prouvera peut-être que je ne suis pas le monstre tant décrié.

_________________
[15:19:41] Mog Baelish LDBG : Pour moi, 5/5, c'est un mec qui rentre dans tous les decks, et lui pour moi il rentre, j'aurais du mettre 5/5 pour Janos, mais ma mauvaise foi de lanni a pris le dessus

[15:43:50] Ketal : nan mais je dis que c'est de la merde parce que je suis un rageux^^


Aekhold a écrit:
Merci en Targ conclave et j'etais le seul conclave mais quand j'ai vue les cartes sous l'agenda d'habitude j'essaye de maintenir la poker face mais j'ai lacher un "au putain" c'est quoi cette rotisserie.
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[CR] Balon, Dagmer et Euron sont sur un bâteau... Empty
MessageSujet: Re: [CR] Balon, Dagmer et Euron sont sur un bâteau...   [CR] Balon, Dagmer et Euron sont sur un bâteau... EmptyMar 3 Oct 2017 - 9:47

Markash a écrit:
"Le champion de France est vraiment nul..." Exactement ce que je pensais en 2015, finalement Wink

T'as vu, il s'est même pas qualifié en top 32 cette année ! (Ou alors tu parlais de Laplante ? confused )
Revenir en haut Aller en bas
TTC
Champion de France de Joute 2014 - Membre du Conseil Restreint - Gouverneur du Sud
TTC


Messages : 1658

[CR] Balon, Dagmer et Euron sont sur un bâteau... Empty
MessageSujet: Re: [CR] Balon, Dagmer et Euron sont sur un bâteau...   [CR] Balon, Dagmer et Euron sont sur un bâteau... EmptyMar 3 Oct 2017 - 9:56

Bravo, une analyse très juste et très clairvoyante, un deck mené de main de maître, une grande sympathie en dehors des tables,

Donc vraiment bravo Argento pour ton parcours jusqu'en finale 16 16

Plus sérieusement, bravo aux deux finalistes qui ont roulé sur le tournoi, et bravo Markash pour ta superbe finale et ta victoire amplement méritée

_________________
[CR] Balon, Dagmer et Euron sont sur un bâteau... IoaPZgt


TTC blog on Cinéma
TTC Blog on v:tes
Dice masters: le groupe Facebook
Revenir en haut Aller en bas
Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Lannistark


Messages : 4151

[CR] Balon, Dagmer et Euron sont sur un bâteau... Empty
MessageSujet: Re: [CR] Balon, Dagmer et Euron sont sur un bâteau...   [CR] Balon, Dagmer et Euron sont sur un bâteau... EmptyMar 3 Oct 2017 - 10:20

Sacré champion; et très beau parcours.

Sur notre game, c'est bien ça: tu me rends: une kingsRoad (ou RoseRoad), la plaza d'orgueil, 1 Slaver's Bay Port, sea bitch et une mine. Euron m'a eu. Smile

Markash a écrit:
11 dans le top33 + Qtt.
ahah, j'ai ri pour le Qtt Razz
Ceci dit, Walker, toi et moi, on a la meilleure résistance. ça fait plaisir d'avoir affronter de très bons joueurs.
Par contre, je sais que vous (les suisses) allez vous mettre sur L5R mais j'espère vous revoir quand même l'an prochain au CF Agot, surtout si c'est encore à Lyon Wink

_________________
Devise des Crevards: "On n'est pas à l'abri de passer une bonne soirée"

Qt, 22/03/2020: "Je persiste et signe malgré ma nullité sur IT"
Revenir en haut Aller en bas
Daima
Armurier de la Rue de l'Acier
Daima


Messages : 267
Age : 40

[CR] Balon, Dagmer et Euron sont sur un bâteau... Empty
MessageSujet: Re: [CR] Balon, Dagmer et Euron sont sur un bâteau...   [CR] Balon, Dagmer et Euron sont sur un bâteau... EmptyMar 3 Oct 2017 - 10:21

TTC a écrit:

Plus sérieusement, bravo aux deux finalistes qui ont roulé sur le tournoi

J'en profite pour appuyer ce point : 1er et 2ème des rondes en finale, c'est rare et ça démontre la stabilité des decks et la maîtrise des 2 joueurs.

Markash a écrit:

11 dans le top33 + Qt.

C'est moche ce que vous faites monsieur...
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

[CR] Balon, Dagmer et Euron sont sur un bâteau... Empty
MessageSujet: Re: [CR] Balon, Dagmer et Euron sont sur un bâteau...   [CR] Balon, Dagmer et Euron sont sur un bâteau... EmptyMar 3 Oct 2017 - 11:30

Félicitations Markash. En voyant l'affiche de la finale je me suis dit que l'on pouvait difficilement faire mieux ^^.

Je prendrai plaisir à retarder la 3eme tranquillement et complètement j'en suis sur Smile. Encore bravo pour ce titre qui couronne des prestations vraiment solides dans tous les tournois auxquels tu as participé.

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
PorcoRouxo
Lord
PorcoRouxo


Messages : 2787
Age : 32

[CR] Balon, Dagmer et Euron sont sur un bâteau... Empty
MessageSujet: Re: [CR] Balon, Dagmer et Euron sont sur un bâteau...   [CR] Balon, Dagmer et Euron sont sur un bâteau... EmptyMar 3 Oct 2017 - 13:29

Gros GG pour ton titre, on aurait en effet comme l'a dit Vince difficilement pu faire une plus belle affiche en finale.
Elle m'a tenu en haleine presque jusqu'au bout, j'ai malheureusement pas pu voir la fin à cause de mon avion.

Des bons choix dans la deckliste, qui me prouve que j'ai bien fait de pas jouer GJ à ce CF, ma liste était beaucoup moins solide que la tienne Very Happy
CR très sympa à lire en prime.
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Lord
Benji


Messages : 2356

[CR] Balon, Dagmer et Euron sont sur un bâteau... Empty
MessageSujet: Re: [CR] Balon, Dagmer et Euron sont sur un bâteau...   [CR] Balon, Dagmer et Euron sont sur un bâteau... EmptyMar 3 Oct 2017 - 17:57

J'ai beaucoup ri, j'aime beaucoup ta lucidité sur toi-même Very Happy

Bravo à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Roland de Rohan
Ecuyer
Roland de Rohan


Messages : 436
Age : 49

[CR] Balon, Dagmer et Euron sont sur un bâteau... Empty
MessageSujet: Re: [CR] Balon, Dagmer et Euron sont sur un bâteau...   [CR] Balon, Dagmer et Euron sont sur un bâteau... EmptyMar 3 Oct 2017 - 18:31

Et dire que je me prenais pour un foufou de jouer Dagmer en X2, tellement j'ai eu de parties où mes adversaires me prenaient la carte pour lire ce que faisait le bougre !

Je ne peux que me réjouir qu'un voleur de lieux soit champion de France, surtout après avoir dépouillé Lannistark en quoi j'ai moi-même échoué lors de ma première joute.

Bravo pour la performance, faire triompher les Greyjoy au CF c'est respect total, maintenant c'est les USA à qui il faut faire payer le fer-prix !
Revenir en haut Aller en bas
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

[CR] Balon, Dagmer et Euron sont sur un bâteau... Empty
MessageSujet: Re: [CR] Balon, Dagmer et Euron sont sur un bâteau...   [CR] Balon, Dagmer et Euron sont sur un bâteau... EmptyMar 3 Oct 2017 - 21:30

Oui sait sur un Greyjoy champion de France sait cool j'ai attendu que tu sois à 14 pouvoir sur la dernière partie pour aller chercher le Drakar telement que je ne voulais pas te mettre la poisse.
Même si intérieurement je visualiser un Martel champion de France une voie en moi me disais ça serait cool qu'un Greyjoy gagne quelque chose cette année.
Et mon Drakar j'y ai passer tellement de temps que je n'aurais pus le lâcher qu'au champion de France en Greyjoy.
J'ai même repris mog quand il m'a dit top greyjoy j'ai dit champion de France greyjoy gagne mon Drakar.
Bon on ce retrouvera sur Tdf ou sur L5R.
Bon après j'aime bien être raccord du coup le prochain Drakar que je ferais ça sera peu être salfalaise ou sea bitch ou le silence ou terreur des vierges.
J'ai pile la place pour un Drakar chez moi donc en refaire un sait cool aussi.

Revenir en haut Aller en bas
Normandwizard
Gardien du Guet
Normandwizard


Messages : 327
Age : 36

[CR] Balon, Dagmer et Euron sont sur un bâteau... Empty
MessageSujet: Re: [CR] Balon, Dagmer et Euron sont sur un bâteau...   [CR] Balon, Dagmer et Euron sont sur un bâteau... EmptyMar 3 Oct 2017 - 22:08

Bravo pour ce très beau titre, il me tarde de tester la bête entre potes! Dagmer trouve enfin sa voie ces derniers temps, c'est cool pour la variété des builds!

Chapeau ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[CR] Balon, Dagmer et Euron sont sur un bâteau... Empty
MessageSujet: Re: [CR] Balon, Dagmer et Euron sont sur un bâteau...   [CR] Balon, Dagmer et Euron sont sur un bâteau... EmptyMar 3 Oct 2017 - 23:12

Markash a écrit:
Qt en première ronde ca calme. J'adore ce gars, toujours posé, sympa, adorable

+1

ou comme dirait Benji: "J'aime beaucoup ta lucidité sur moi-même".


Sinon, ça me fait très plaisir que tu remportes le titre, d'autant plus après cette game épique contre Argento qui est restée indécise jusqu'au bout... J'espère sincèrement que les suisses continueront à venir tenter de nous voler le titre (à moins que ça soit nous qui tentions de vous le voler) dans les prochaines éditions. Ça fait toujours plaisir de croiser une bande de sympathiques helvètes lors de nos gros tournois (manquait quand même Allister au CF).

Maintenant, porte haut nos couleurs (tu te débrouilles, tu couds les deux drapeaux ensembles mais tu représentes les deux pays) au championnat du Monde (Vu ce que tu as victorieusement défié ce weekend, tu n'as pas à avoir peur des ricains Wink).

Un grand Bravo à toi et à très vite cheers


Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[CR] Balon, Dagmer et Euron sont sur un bâteau... Empty
MessageSujet: Re: [CR] Balon, Dagmer et Euron sont sur un bâteau...   [CR] Balon, Dagmer et Euron sont sur un bâteau... EmptyMer 4 Oct 2017 - 9:12

(Il était là Allister, dans le sac de Nuggetz, vous l'avez pas vu ?)
Revenir en haut Aller en bas
Alister
Lord
Alister


Messages : 2899
Age : 32

[CR] Balon, Dagmer et Euron sont sur un bâteau... Empty
MessageSujet: Re: [CR] Balon, Dagmer et Euron sont sur un bâteau...   [CR] Balon, Dagmer et Euron sont sur un bâteau... EmptyMer 4 Oct 2017 - 14:32

Qt, The Soulless Man a écrit:

(manquait quand même Allister au CF).

Sad On se verra à L5R hein ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://meta-suisse.blogspot.ch/
Dimmu
Joueur de la Rue de l'Argent
Dimmu


Messages : 77

[CR] Balon, Dagmer et Euron sont sur un bâteau... Empty
MessageSujet: Re: [CR] Balon, Dagmer et Euron sont sur un bâteau...   [CR] Balon, Dagmer et Euron sont sur un bâteau... EmptyMer 4 Oct 2017 - 17:03

Bravo à toi Markash ! Même si pour la beauté du deckbuilding j'aurais préféré initialement qu'Argento gagne (j'ai vraiment apprécié son deck qui était super original), je te félicite pour cette victoire visiblement bien méritée !
En tout cas, en finale, seul match que j'ai vu de toi, tu as été très solide quand il l'a fallu, bravo donc ! Cela étant dit, niveau deckbuilding, jolie originalité dans ton deck de jouer Dagmer en x3 car il est très peu joué. Joli metacall en tout cas, ça a été payant ! Et report très sympa à lire Wink ! On se reverra sans doute sur Tdf et L5R !

PS : Franchement QT en première ronde, tu as avais un bye venu de Suisse Razz Razz ?
Revenir en haut Aller en bas
Markash
Champion de France 2017
Markash


Messages : 136

[CR] Balon, Dagmer et Euron sont sur un bâteau... Empty
MessageSujet: Re: [CR] Balon, Dagmer et Euron sont sur un bâteau...   [CR] Balon, Dagmer et Euron sont sur un bâteau... EmptyJeu 5 Oct 2017 - 2:21

jon-z a écrit:
Hey hey!
[...]
.
Je reviendrai sur ce que je pense quand je te rencontrerai, Laplante m'a assuré que t'étais un bon gars bien sympa.
Mais bon, il a aussi dit que j'étais un bon joueur une fois, je crois qu'il dit pas mal de connerie.

Toomagic a écrit:

T'as vu, il s'est même pas qualifié en top 32 cette année ! (Ou alors tu parlais de Laplante ? confused )
Ben justement, ça marche pour vous deux Wink


Merci à tous pour vos mots!
Franchement, 3 champions de France, 1 champion d'Europe et le vainqueur d'un side qui vous félicite, ca fait vraiment chaud au cœur. Wink
/kiss
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[CR] Balon, Dagmer et Euron sont sur un bâteau... Empty
MessageSujet: Re: [CR] Balon, Dagmer et Euron sont sur un bâteau...   [CR] Balon, Dagmer et Euron sont sur un bâteau... EmptyJeu 5 Oct 2017 - 9:03

Revenir en haut Aller en bas
Laplante
Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
Laplante


Messages : 3092
Age : 30

[CR] Balon, Dagmer et Euron sont sur un bâteau... Empty
MessageSujet: Re: [CR] Balon, Dagmer et Euron sont sur un bâteau...   [CR] Balon, Dagmer et Euron sont sur un bâteau... EmptyJeu 5 Oct 2017 - 12:31

Et puis le quatrième aussi il va te féliciter va !

Bien joué mec, tu sais combien je te kiff en plus, ça fait vraiment plaisir quand c'est des mecs comme toi qui gagnent mine de (note que j'aurai été tout aussi content si c'était Argento le grand gagnant, c'est dire si on a eu de la qualité pour cette finale, humainement comme en jeu !).

Encore bravo, on a un sacré champion cette année, même si tu netdeck comme un sale !

En espérant vous recroisez bientot toi et la bande d'helvètes, si possible en westeros, mais certainement dans les terres de l'est !

Des gros bisous mec, GG !


Dernière édition par Laplante le Jeu 5 Oct 2017 - 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

[CR] Balon, Dagmer et Euron sont sur un bâteau... Empty
MessageSujet: Re: [CR] Balon, Dagmer et Euron sont sur un bâteau...   [CR] Balon, Dagmer et Euron sont sur un bâteau... EmptyJeu 5 Oct 2017 - 13:31

Et moi ! et moi !!

Bravo Markash ! Même si t'aurais pu choisir une maison moins gluante :p

Et puis rien que pour avoir un champion de France suisse et emmerder tout ceux qui aimeraient que le CF soit pour les français, ça vaut le coup Wink

_________________
"Si omnes ego non"
Revenir en haut Aller en bas
Hojyn
Chevalier Errant
Hojyn


Messages : 567
Age : 46

[CR] Balon, Dagmer et Euron sont sur un bâteau... Empty
MessageSujet: Re: [CR] Balon, Dagmer et Euron sont sur un bâteau...   [CR] Balon, Dagmer et Euron sont sur un bâteau... EmptyMar 10 Oct 2017 - 11:41

Alors j'ai une ou deux questions de noob, mais déjà bravo pour la perf ! cheers

J'ai monté le deck sur Thronesdb pour voir un peu comment ça tournait et il y a un truc qui m'étonne : 19 persos qui coûtent 5+, 8 lieux d'éco... c'est pas un peu difficile au setup ? Perso une fois sur deux quand je tente une sortie "à blanc" je peux poser un seul gros perso, du coup t'as pas eu peur du Marched to the Wall au T1 ?

Globalement comment tu gères le fait de poser 1 perso par tour seulement (ou alors j'ai raté un truc) ? Ou alors tu ouvrais sur Time of Plenty en enchaînant direct sur Pentoshi pour bien dominer la table ? Même avec les saves Greyjoy, j'ai l'impression que c'est finalement assez vulnérable contre pas mal d'outils de contrôle, d'autant qu'il n'y a pas non plus des tonnes de pioche pour repartir en cas de coup dur ou juste partir en cas de départ un peu mou.

Attention, je ne remets pas en cause le deck ou le joueur, mais avec mes yeux de petit joueur j'ai un peu de mal à comprendre. D'ailleurs on voit passer ces derniers jours sur Thronesdb pas mal de deck Greyjoy/Rains avec tous les persos à 6-7, je me pose la même question : comment ça peut tourner de manière stable ?
Revenir en haut Aller en bas
Markash
Champion de France 2017
Markash


Messages : 136

[CR] Balon, Dagmer et Euron sont sur un bâteau... Empty
MessageSujet: Re: [CR] Balon, Dagmer et Euron sont sur un bâteau...   [CR] Balon, Dagmer et Euron sont sur un bâteau... EmptyMar 17 Oct 2017 - 21:52

Le deck est globalement assez stable, je suis à environ 150 games avec 85% de victoires. Les défaites sont contre mon match-up très très défavorable (que je tairai ici, meme si je pense que tout le monde le sait tellement les GJ rains est joué) + 2 défaites sur des sorties très poussives et 4 défaites contre des decks ou je suis dans l'ensemble favorable mais qui ont de très très grosse sorties.
Les dernières défaites sont dû à mes erreurs que j'ai corrigé au fil du temps où tout simplement un adversaire qui jouait mieux que moi.

Je joue toujours plenty t1 (j'ai besoin de savoir combien j'aurai au t1, c'est pour ça que j'ai sorti summer harvest) et jamais pentoshi avant le t3 pour réduire les risques de donner des pièces d'or "utiles" à mon adversaire.

Voila, je peux pas dire grand chose d'autre sur la stabilité ou pour répondre à tes questions... il m'a juste l'air stable sur beaucoup de game.
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[CR] Balon, Dagmer et Euron sont sur un bâteau... Empty
MessageSujet: Re: [CR] Balon, Dagmer et Euron sont sur un bâteau...   [CR] Balon, Dagmer et Euron sont sur un bâteau... EmptyMer 18 Oct 2017 - 9:28

150 games avec le même deck ? O_o Et genre ça t'ennuie pas de le jouer ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CR] Balon, Dagmer et Euron sont sur un bâteau... Empty
MessageSujet: Re: [CR] Balon, Dagmer et Euron sont sur un bâteau...   [CR] Balon, Dagmer et Euron sont sur un bâteau... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CR] Balon, Dagmer et Euron sont sur un bâteau...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balon greyjoy et euron le choucas
» Milk of the poppy + Balon + son petit bateau
» Tyrion et Timett sont sur un bateau...
» Bronn et Brienne sont dans un bateau
» shoreen et robert sont dans un bateau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Anciens Championnats :: Championnat de France 2017-
Sauter vers: