xogene Mendiant de Culpucier
| Sujet: Dernière FAQ 1.2 - Perso unique Mar 31 Oct 2017 - 9:35 | |
| En lisant la dernière FAQ, p3, chapitre 1.2, je tombe là-dessus : - Citation :
- A player cannot marshal or put into play a copy of an
opponent’s unique card if another copy of that unique card (owned either by the player attempting to bring the card into play, or by the opponent who owns the unique card that is attempting to enter play) is already in play or is in its owner’s dead pile.
Si je comprends bien, 2 joueurs ne peuvent pas sortir la même carte unique ? Et si c'est le cas durant le setup, que fait-on ? | |
|
Achab Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: Dernière FAQ 1.2 - Perso unique Mar 31 Oct 2017 - 9:52 | |
| si c'est autorisé. Ce qui est interdit c'est par exemple de "put into play" avec Euron une table peinte depuis la défausse de ton adversaire si ton adversaire l'a déjà sur table, ou si toi même (en jouant bannière) tu l'a déjà sur table. la citation précise bien - Citation :
- of an opponent’s unique card if another
tant que tu joues tes propres cartes et qu'aucune des tiennes n'a été récupérée il n'y a aucun soucis. | |
|
Toomagic Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
| Sujet: Re: Dernière FAQ 1.2 - Perso unique Mar 31 Oct 2017 - 9:54 | |
| Non, tu n'as pas bien compris. Un joueur ne peut pas recruter ou mettre en jeu une carte unique adverse si son adversaire a cette carte en jeu, exemple : Mon adversaire me pille Astapor avec Euron : - Citation :
- Reaction: After Euron Crow’s Eye discards a card using pillage, put a location from the losing opponent’s discard pile into play under your control.
Si j'ai déjà Astapor en jeu, il ne peut pas le prendre sous son contrôle. | |
|
xogene Mendiant de Culpucier
| Sujet: Re: Dernière FAQ 1.2 - Perso unique Mar 31 Oct 2017 - 9:56 | |
| Ok, merci pour les précisions. | |
|
yopyop Ser Chevalier
| Sujet: Re: Dernière FAQ 1.2 - Perso unique Mar 31 Oct 2017 - 9:58 | |
| Non en gros tu ne peux pas Marshall ou piquer une carte unique si un exemplaire est soit deja en jeu pour le même propriétaire soit dans la pile des morts de son propriétaire
Ex: Cas 1 : Tu joues arya et ton adversaire te la ward. Si tu as un second exemplaire en main tu ne peux pas le jouer. Cas 2 : Arya est dans la pile des morts et dans la discard de ton adversaire, tu joues l'event qui te permet de recruter depuis la discard adverse, tu ne peux pas choisir arya
Mais tu as parfaitement le droit de setup arya même si ton adversaire l'a fait, ou même de la jouer t1 tant que ça ne tombe pas dans une des situations ci dessus.
Édit : double grillage... | |
|
Qt, The Soulless Man Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: Dernière FAQ 1.2 - Perso unique Mar 31 Oct 2017 - 11:26 | |
| @YopYop: bien joué copilote | |
|
yopyop Ser Chevalier
| Sujet: Re: Dernière FAQ 1.2 - Perso unique Mar 31 Oct 2017 - 13:12 | |
| Ah ? Il y avait un dos d'âne je crois. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dernière FAQ 1.2 - Perso unique | |
| |
|