Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Stahleck 2017 (Top Night's Watch 1-1-4-2)

Aller en bas 
AuteurMessage
SadYear
Héritier et Pupille
SadYear


Messages : 1006
Age : 40

Stahleck 2017 (Top Night's Watch 1-1-4-2) Empty
MessageSujet: Stahleck 2017 (Top Night's Watch 1-1-4-2)   Stahleck 2017 (Top Night's Watch 1-1-4-2) EmptyLun 20 Nov 2017 - 22:21

Le deck fait un joli Top Night's Watch Stahleck 2017 (Top Night's Watch 1-1-4-2) 2280305733 avec dans les 4 rondes : 1st (15) 1st (15) 4th (tied at 6) 2nd (14). Dommage que la troisième ronde ait été pourrie par un type qui a voulu dès le début du T2 offrir la game à un type qui n'avait rien demandé, sinon j'avais une chance de m'approcher du Top 16 à Stahleck (il fallait quand même 3 victoires au minimum cette année je crois).

Le deck:

La liste est loin d'être optimisée car ça hésite ferme entre du gros wildling qui tâche et du Ranger avec des icônes bleues à base de Ser Jaremy Rykker, sorti au dernier moment sur les bons conseils d'Achab. Mais bon Jon tricône avec Noble Linage ou Sworn to the Watch, c'est l'objectif qui compte pas le moyen. 16 J'espère que ça pourra inspirer des bonnes idées à d'autres joueurs.

The Dornishman's Wife était ma restricted parce que c'est juste super fort avec The Annals of Castle Black. The Dragon's Tail est en support, parce que même si Laplante me dit que c'est de la merde pour négocier, en vrai tout ce que je veux c'est que quelqu'un ait plus de cartes que moi (et en mêlée c'est quand même rare que les gens piochent autrement). Si en plus j'arrive à échanger un sans-opp' ou une dernière place au tour en ayant l'air d'un type trop sympa, c'est l'arnaque du siècle. Broken Vows est pété comme son nom l'indique mais je ne m'en serai finalement pas servi (pas d'Eddard ou de Randyll intéressant, juste un Ser Barristan). Pour info, j'ai ouvert 100% du temps à Late Summer Feast (dangereux car qqun a pingé 3 plots au même tour avec un Naval Superiority sur une autre table), et dans les parties 1 2 et 4, Calm Over Westeros a été mon finisher.

Un grand merci à Hyoux, Laplante et yopyop pour la partie de test 48h avant les événements et à Achab pour les derniers ajustements : y a que les noobs qui jouent pas 3 Ranging Party t'façon. tongue
Revenir en haut Aller en bas
 
Stahleck 2017 (Top Night's Watch 1-1-4-2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vend 10 dès Nights Watch
» Stahleck 2017 (& Championnat de France 2017)
» And now my watch begins... Tournoi de la Main 2017
» [Stahleck 2017] De la mêlée.
» Stahleck 2017 : les news

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Factions :: La Garde de Nuit :: Mêlée-
Sauter vers: