Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [CF Mêlée 2018 - Amiens] Informations et inscription

Aller en bas 
+38
argilac
golo
Syleener
Shan
Keuch
Johan
Astrobatordorak
Thegars
Cyrano
stormtoinou
Benjen
Hyoux
nainfa
Astrianne
Comm
Deilan
Gabryel
Khudzlin, Rules Bison
Arutho
PorcoRouxo
Normandwizard
SadYear
Utilisateur
jacen
Wallvor, marin gitan
GetBackBaby
Iblis
Mog
Halion
Qt, The Soulless Man
Timmy
Hojyn
Ptitpique
Argento
yopyop
Ser Arthur Lannister
Achab
Oberyn Martell
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Astrianne
Vaurien de Port-Réal
Astrianne


Messages : 38
Age : 34

[CF Mêlée 2018 - Amiens] Informations et inscription - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CF Mêlée 2018 - Amiens] Informations et inscription   [CF Mêlée 2018 - Amiens] Informations et inscription - Page 5 EmptyLun 12 Fév 2018 - 18:53

Suite à empêchement professionnel, je ne pourrais pas être des vôtres ce week-end. J'espère que ce sera partie remise
Revenir en haut Aller en bas
Gabryel
Lord
Gabryel


Messages : 2069
Age : 31

[CF Mêlée 2018 - Amiens] Informations et inscription - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CF Mêlée 2018 - Amiens] Informations et inscription   [CF Mêlée 2018 - Amiens] Informations et inscription - Page 5 EmptyLun 12 Fév 2018 - 18:54

Mais c'est quoi cette hécatombe Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Oberyn Martell
Garde de Nuit d'Amiens
Oberyn Martell


Messages : 2514
Age : 41

[CF Mêlée 2018 - Amiens] Informations et inscription - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CF Mêlée 2018 - Amiens] Informations et inscription   [CF Mêlée 2018 - Amiens] Informations et inscription - Page 5 EmptyLun 12 Fév 2018 - 20:12

@arutho et astrianne: Sad Sad 

Espérons que l’hémorragie s'arrête là^^
Revenir en haut Aller en bas
Jester, Bisons N' Roses
Gardien du Guet
Jester, Bisons N' Roses


Messages : 308
Age : 29

[CF Mêlée 2018 - Amiens] Informations et inscription - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CF Mêlée 2018 - Amiens] Informations et inscription   [CF Mêlée 2018 - Amiens] Informations et inscription - Page 5 EmptyLun 12 Fév 2018 - 20:56


La bonne nouvelle, c'est que je serais là ce week-end !
La mauvaise nouvelle, c'est que je serais là ce week-end... 16

Ça fait bien longtemps que j'ai pas fait de bonnes mêlées, en plus !
Au plaisir de rencontrer un peu plus les Nordistes en plus ! Et peut-être même voir la cathédrale... study
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

[CF Mêlée 2018 - Amiens] Informations et inscription - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CF Mêlée 2018 - Amiens] Informations et inscription   [CF Mêlée 2018 - Amiens] Informations et inscription - Page 5 EmptyLun 12 Fév 2018 - 21:13

extra jester ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[CF Mêlée 2018 - Amiens] Informations et inscription - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CF Mêlée 2018 - Amiens] Informations et inscription   [CF Mêlée 2018 - Amiens] Informations et inscription - Page 5 EmptyLun 12 Fév 2018 - 21:47

On peut donc rajouter un autre side event: Visite guidée de la cathédrale par Jester (qui, chaque année, est guide bénévole dans un monument de France)
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[CF Mêlée 2018 - Amiens] Informations et inscription - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CF Mêlée 2018 - Amiens] Informations et inscription   [CF Mêlée 2018 - Amiens] Informations et inscription - Page 5 EmptyLun 12 Fév 2018 - 21:50

Mais ce plaisir d'avoir Jester parmi nous ne doit pas nous faire oublier cette vile trahison d'Arutho.

Et ce rollback il passe crème SadYear????


Du coup je propose encore un autre side event: Autodafe des numéros 13 à 17 de One piece d'Arutho que j'ai en ma possession...
Revenir en haut Aller en bas
SadYear
Héritier et Pupille
SadYear


Messages : 1006
Age : 40

[CF Mêlée 2018 - Amiens] Informations et inscription - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CF Mêlée 2018 - Amiens] Informations et inscription   [CF Mêlée 2018 - Amiens] Informations et inscription - Page 5 EmptyLun 12 Fév 2018 - 21:54

Qt, The Soulless Man a écrit:
Mais ce plaisir d'avoir Jester parmi nous ne doit pas nous faire oublier cette vile trahison d'Arutho.

Et ce rollback il passe crème SadYear????

Mais tellement pas. J'ai tellement essayé de le motiver, mais rien à faire, la Waaagh l'a dégoûté du format on dirait. Neutral

Qt, The Soulless Man a écrit:
Du coup je propose encore un autre side event: Autodafe des numéros 13 à 17 de One piece d'Arutho que j'ai en ma possession...

#seeninflames
Revenir en haut Aller en bas
GetBackBaby
Garde de Nuit de Rouen
GetBackBaby


Messages : 2418

[CF Mêlée 2018 - Amiens] Informations et inscription - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CF Mêlée 2018 - Amiens] Informations et inscription   [CF Mêlée 2018 - Amiens] Informations et inscription - Page 5 EmptyLun 12 Fév 2018 - 21:59

Il s'est passé quoi à la Waagh pour qu'il tombe en dépression comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Jester, Bisons N' Roses
Gardien du Guet
Jester, Bisons N' Roses


Messages : 308
Age : 29

[CF Mêlée 2018 - Amiens] Informations et inscription - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CF Mêlée 2018 - Amiens] Informations et inscription   [CF Mêlée 2018 - Amiens] Informations et inscription - Page 5 EmptyLun 12 Fév 2018 - 23:13

Qt, The Soulless Man a écrit:
On peut donc rajouter un autre side event: Visite guidée de la cathédrale par Jester (qui, chaque année, est guide bénévole dans un monument de France)

Hahahaha true story mais vu la qualité du programme, je pense que même moi je choisirais pas ça Smile
Mais si on a une occasion, je pense que j'y ferrais un tour !
Revenir en haut Aller en bas
Oberyn Martell
Garde de Nuit d'Amiens
Oberyn Martell


Messages : 2514
Age : 41

[CF Mêlée 2018 - Amiens] Informations et inscription - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CF Mêlée 2018 - Amiens] Informations et inscription   [CF Mêlée 2018 - Amiens] Informations et inscription - Page 5 EmptyMar 13 Fév 2018 - 7:37

C'est clair, déçu qu'Arutho ne soit pas là.

@jester: la salle n'est pas à Amiens même, mais tu pourras voir la cathédrale le dimanche si vous avez du temps avant votre train (elle n'est pas loin de la gare d'Amiens).
Et merci d'être venu arrêter l’hémorragie!
Revenir en haut Aller en bas
Benjen
Héritier et Pupille
Benjen


Messages : 1404
Age : 42

[CF Mêlée 2018 - Amiens] Informations et inscription - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CF Mêlée 2018 - Amiens] Informations et inscription   [CF Mêlée 2018 - Amiens] Informations et inscription - Page 5 EmptyJeu 15 Fév 2018 - 19:07

Bon, je viens de me taper le topic en entier, et y a un truc qui me chiffonne.

Il est annoncé que la légalité des packs sera annoncé le 09, mais j'ai rien vu. J'ai loupé un truc?
Revenir en haut Aller en bas
Oberyn Martell
Garde de Nuit d'Amiens
Oberyn Martell


Messages : 2514
Age : 41

[CF Mêlée 2018 - Amiens] Informations et inscription - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CF Mêlée 2018 - Amiens] Informations et inscription   [CF Mêlée 2018 - Amiens] Informations et inscription - Page 5 EmptyJeu 15 Fév 2018 - 20:59

J'ai zappé de mettre à jour désolé! Comme le précédent chapitre est sorti il y a quelques semaines, et que le suivant n'est pas encore sorti, je n'y ai plus pensé.

Jusqu'au chapitre "états généraux de la royauté" (kingsmoot).
Revenir en haut Aller en bas
Benjen
Héritier et Pupille
Benjen


Messages : 1404
Age : 42

[CF Mêlée 2018 - Amiens] Informations et inscription - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CF Mêlée 2018 - Amiens] Informations et inscription   [CF Mêlée 2018 - Amiens] Informations et inscription - Page 5 EmptyJeu 15 Fév 2018 - 21:31

Ok! C'est bien ce que je pensais, mais ça va mieux en le voyant écrit noir sur blanc!
Revenir en haut Aller en bas
Oberyn Martell
Garde de Nuit d'Amiens
Oberyn Martell


Messages : 2514
Age : 41

[CF Mêlée 2018 - Amiens] Informations et inscription - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CF Mêlée 2018 - Amiens] Informations et inscription   [CF Mêlée 2018 - Amiens] Informations et inscription - Page 5 EmptyJeu 15 Fév 2018 - 21:43

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oberyn Martell
Garde de Nuit d'Amiens
Oberyn Martell


Messages : 2514
Age : 41

[CF Mêlée 2018 - Amiens] Informations et inscription - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CF Mêlée 2018 - Amiens] Informations et inscription   [CF Mêlée 2018 - Amiens] Informations et inscription - Page 5 EmptyVen 16 Fév 2018 - 17:00

A partir de maintenant, si vous avez une question ce sera par téléphone, je pars de chez moi pour finaliser 2/3 trucs et après je serai à la salle à 18 heures (connexion compliquée).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CF Mêlée 2018 - Amiens] Informations et inscription - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CF Mêlée 2018 - Amiens] Informations et inscription   [CF Mêlée 2018 - Amiens] Informations et inscription - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CF Mêlée 2018 - Amiens] Informations et inscription
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» [CF Melee 2018 - Amiens] Les Pronostics !
» [CF Mêlée 2018 - Amiens] Lots
» [CF Mêlée 2018 - Amiens] Logement et repas
» [CF Mêlée 2018 - Amiens] Side events et soirées
» [Amiens] Mêlée le 27 janvier 2018 - Librairie Martelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Anciens Championnats :: Championnats de France 2018 :: Championnat de France de mêlée 2018-
Sauter vers: