| [CF Mêlée 2018 - Amiens] Logement et repas | |
|
+29Waldo#128 PorcoRouxo Errant Benji Keuch Johan GetBackBaby Thegars Astrianne Hojyn Normandwizard stormtoinou Benjen jacen Hyoux zack Gabryel Khudzlin, Rules Bison Arutho SadYear Argento Utilisateur Achab Ptitpique Qt, The Soulless Man Timmy Iblis yopyop Oberyn Martell 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Oberyn Martell Garde de Nuit d'Amiens
| Sujet: [CF Mêlée 2018 - Amiens] Logement et repas Jeu 30 Nov 2017 - 12:24 | |
| CHAMPIONNAT DE FRANCE DE MÊLÉE 2018 - LOGEMENT ET REPAS LOGEMENT vendredi et samedi soir:
La salle qui nous accueille dispose d'un internat de 50 lits, répartis dans des chambres de 2, de 3 et de 4 lits. Ce sont des lits superposés. Si vous êtes intéressés, vous devez vous inscrire ici, car une semaine avant je dois prévenir la gérante de la salle pour qu'elle ouvre le nombre de chambre dont nous aurons besoin. Une fois que que avez réservé votre lit, il est disponible dès le vendredi soir. Horaire précis à venir. Merci de prévenir si vous arrivez le vendredi soir La plupart des chambres seront de 4 lits.
Coût: 16€ par personne. Nombre de places: 50. Date limite de réservation: vendredi 09 février 2018 à midi. Toilettes et douches: oui. Prévoir: Alèze, drap, oreiller, couette/sac de couchage. Le paiement en avance (par virement ou envoi de chèque, aux coordonnées que je vous enverrai par MP) est OBLIGATOIRE.
REPAS:
Pour réserver des repas c'est également sur ce post. Nous vous proposons des repas pour le samedi midi, le samedi soir et le dimanche midi. Le tarif est de 7,50€ par repas. Ceux-ci sont préparés par le traiteur du village. Il faut également réserver les repas à l'avance car je dois prévenir le traiteur une semaine avant. Le paiement en avance (par virement ou envoi de chèque, aux coordonnées que je vous enverrai par MP) est OBLIGATOIRE. Il n'y a pas de boissons prévus avec les repas car l'eau, le jus d'orange et le café seront à volonté sur le week end. Une mini-buvette sera mise en place.
Date limite de réservation: vendredi 09 février 2018 à midi.
Samedi midi:
Roti de porc ou filet de poulet en gelée (merci de préciser) Piémontaise Far breton Samedi soir: Tartiflette Salade de fruit Dimanche midi: Bœuf carotte Gratin Dauphinois Gâteau au fruit avec coulis Les repas sont à 7,50€ chacun (le traiteur m'a annoncé aujourd'hui qu'il avait augmenté le prix de 0.50€ par repas). Pour ceux qui m'ont déjà payé, soit vous me donnerez 0,50€ par repas sur place, soit, si vous souhaitez annuler la réservation du ou des repas, je vous rembourserai sur place. Je rappelle que la date limite de réservation est le vendredi 09 février 2018 à midi. COMMODITES: Pour ceux qui ne réserveront pas de repas: - Kebab, à 50 m de la salle (Ouvert vendredi, samedi et dimanche de 11h30 à 14h et de 18h à 22h). - Boulangerie à 200 m de la salle. - Carrefour Contact à 500 m de la salle (Ouvert de 8h à 20h, et le dimanche de 9h à 13h).
Sinon vous trouverez également dans le village où se déroule le CF: - Un distributeur à 50 m de la salle. - Un tabac à 100 m. - Une station service à 500 m.
Pour ceux qui souhaitent au moins l'une des prestations ci-dessus, merci de remplir le formulaire ci-dessous: Si vous réservez un lit et/ou des repas, je vous enverrai un MP avec le montant total (en ajoutant la PAF) et ce sera à régler pour le 09 février 2018, à midi, dernier délai) Lit samedi soir (16€): Arrivée le vendredi soir (si oui horaire et transport): Repas samedi midi, en précisant le plat (7,5€): Repas samedi soir (7,5€): Repas dimanche midi (7,5€):
Dernière édition par Oberyn Martell le Sam 6 Jan 2018 - 18:01, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [CF Mêlée 2018 - Amiens] Logement et repas Jeu 30 Nov 2017 - 12:24 | |
|
Dernière édition par Oberyn Martell le Lun 12 Fév 2018 - 20:51, édité 22 fois | |
|
| |
yopyop Ser Chevalier
| Sujet: Re: [CF Mêlée 2018 - Amiens] Logement et repas Jeu 30 Nov 2017 - 13:01 | |
| Lit samedi soir (16€): oui Arrivée le vendredi soir (si oui horaire et transport): A priori oui mais je ne sais pas encore par quel moyen (voiture de parisiens ou train à Amiens) Repas samedi midi (7€): oui Repas samedi soir (7€): oui Repas dimanche midi (7€): oui | |
|
| |
Iblis Ser Chevalier
| Sujet: Re: [CF Mêlée 2018 - Amiens] Logement et repas Jeu 30 Nov 2017 - 13:38 | |
| Guet et moi on réserve pour vendredi et samedi... Pour les repas on attend de voir | |
|
| |
Timmy Roi
| Sujet: Re: [CF Mêlée 2018 - Amiens] Logement et repas Jeu 30 Nov 2017 - 13:45 | |
| Arrivée le vendredi soir : oui Lit le samedi oui Repas samedi midi oui Repas samedi soir oui Repas dimanche midi oui | |
|
| |
Qt, The Soulless Man Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: [CF Mêlée 2018 - Amiens] Logement et repas Jeu 30 Nov 2017 - 13:49 | |
| Tout pareil que mon copilote YopYop, je prends le all inclusive... Avec double ration de tartiflette | |
|
| |
Ptitpique Garde de Nuit de Brest
| Sujet: Re: [CF Mêlée 2018 - Amiens] Logement et repas Jeu 30 Nov 2017 - 15:24 | |
| Arrivée le vendredi soir : oui - pour l'horaire je sais pas, transport en voiture Lit le samedi oui Repas samedi midi oui Repas samedi soir oui Repas dimanche midi oui | |
|
| |
Achab Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: [CF Mêlée 2018 - Amiens] Logement et repas Jeu 30 Nov 2017 - 15:56 | |
| Comme déjà dit, si pas de garde j'en serai avec plaisir ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [CF Mêlée 2018 - Amiens] Logement et repas Jeu 30 Nov 2017 - 18:22 | |
| Mis à jour. Achab je t'ai mis en attente pour l'instant, tu penses avoir l'information quand pour ta garde? Ce sera bien tartiflette le samedi soir! | |
|
| |
Achab Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: [CF Mêlée 2018 - Amiens] Logement et repas Jeu 30 Nov 2017 - 18:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [CF Mêlée 2018 - Amiens] Logement et repas Jeu 30 Nov 2017 - 18:45 | |
| ok. | |
|
| |
Utilisateur Héritier et Pupille
| Sujet: Re: [CF Mêlée 2018 - Amiens] Logement et repas Jeu 30 Nov 2017 - 20:43 | |
| Pareil que YopYop et Qt D'ailleurs si une voiture de parisiens se monte, si c'est possible que je prenne une place ça serait top | |
|
| |
Argento Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: [CF Mêlée 2018 - Amiens] Logement et repas Jeu 30 Nov 2017 - 21:36 | |
| Lit samedi soir (16€): oui Arrivée le vendredi soir (si oui horaire et transport): en voiture - ? ? Repas samedi midi (7€): oui Repas samedi soir (7€): oui Repas dimanche midi (7€): oui | |
|
| |
SadYear Héritier et Pupille
| Sujet: Re: [CF Mêlée 2018 - Amiens] Logement et repas Jeu 30 Nov 2017 - 22:05 | |
| Lit samedi soir (16€): oui Arrivée le vendredi soir (si oui horaire et transport): oui mais je sais pas encore comment exactement Repas samedi midi (7€): oui Repas samedi soir (7€): oui Repas dimanche midi (7€): oui | |
|
| |
Arutho Ser Chevalier
| Sujet: Re: [CF Mêlée 2018 - Amiens] Logement et repas Ven 1 Déc 2017 - 11:53 | |
| Lit samedi soir (16€): oui Arrivée le vendredi soir (si oui horaire et transport): oui, mais pareil je ne sais pas encore comment. Repas samedi midi (7€): oui Repas samedi soir (7€): oui Repas dimanche midi (7€): oui | |
|
| |
Khudzlin, Rules Bison Valar Morghulis
| |
| |
Gabryel Lord
| Sujet: Re: [CF Mêlée 2018 - Amiens] Logement et repas Ven 1 Déc 2017 - 12:08 | |
| Je prends le logement à partir de vendredi soir.
Pour le transport, une voiture partira de Cergy.
Et pour la bouffe, j'attends les infos parce que ça sent le coup fourré quand même. | |
|
| |
Qt, The Soulless Man Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: [CF Mêlée 2018 - Amiens] Logement et repas Ven 1 Déc 2017 - 13:54 | |
| Bah déjà considère que samedi soir tu te démerdes pour bouffer... Si quelqu'un a des boules quiès étanches, je prends | |
|
| |
zack Garde de Nuit de Paris
| Sujet: Re: [CF Mêlée 2018 - Amiens] Logement et repas Ven 1 Déc 2017 - 14:02 | |
| Je suis très intéressé aussi, même si je suis un n00b total de la mêlée (et ancore, pour la joute…). Je ne peux pas encore confirmer définitivement, mais si des voitures parisiennes se montent, pensez à moi aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: [CF Mêlée 2018 - Amiens] Logement et repas Ven 1 Déc 2017 - 14:51 | |
| Bon, partir le vendredi soir parait préférable, mais prendre la voiture le vendredi matin me paraît téméraire... Je sens que je vais prendre un congé pour éviter le problème... | |
|
| |
| Sujet: Re: [CF Mêlée 2018 - Amiens] Logement et repas Ven 1 Déc 2017 - 16:11 | |
| C'est quoi l'histoire de la bulgarie? | |
|
| |
| Sujet: Re: [CF Mêlée 2018 - Amiens] Logement et repas Ven 1 Déc 2017 - 16:13 | |
| - Qt, The Soulless Man a écrit:
- C'est quoi l'histoire de la bulgarie?
Ils vont faire leur Road to Stahleck (Vaes Bulgar) ce weekend-là. | |
|
| |
| Sujet: Re: [CF Mêlée 2018 - Amiens] Logement et repas Ven 1 Déc 2017 - 17:15 | |
| N'hésitez pas à vérifier que vous êtes bien dans la liste des lits.
Ce week end j'enverrai un MP pour le paiement à ceux qui se sont déjà positionné pour les repas (PAF+Lit+Repas).
Pour les autres je vous contacterai dès que les repas seront annoncés. | |
|
| |
Hyoux Ecuyer
| Sujet: Re: [CF Mêlée 2018 - Amiens] Logement et repas Sam 2 Déc 2017 - 10:17 | |
| Lit samedi soir (16€): oui Arrivée le vendredi soir : Oui a priori, 21-22h ? Repas samedi midi (7€): oui Repas samedi soir (7€): oui Repas dimanche midi (7€): oui
Je peux proposer une voiture qui part du sud-est Parisien en fin de journée vendredi, genre 19h... | |
|
| |
jacen Armurier de la Rue de l'Acier
| Sujet: Re: [CF Mêlée 2018 - Amiens] Logement et repas Sam 2 Déc 2017 - 11:03 | |
| tout pareil - Ptitpique a écrit:
- Arrivée le vendredi soir : oui - pour l'horaire je sais pas, transport en voiture
Lit le samedi oui Repas samedi midi oui Repas samedi soir oui Repas dimanche midi oui | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CF Mêlée 2018 - Amiens] Logement et repas | |
| |
|
| |
| [CF Mêlée 2018 - Amiens] Logement et repas | |
|