Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Vente] Goodies - Tokens, boxes, pieces et cartes maison

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
heyjo
Ser Chevalier
heyjo


Messages : 674
Age : 29

[Vente] Goodies - Tokens, boxes, pieces et cartes maison Empty
MessageSujet: [Vente] Goodies - Tokens, boxes, pieces et cartes maison   [Vente] Goodies - Tokens, boxes, pieces et cartes maison EmptyLun 4 Déc 2017 - 20:34

Hello !

Voici ce qu'il me reste à vendre, envoyer moi un MP pour plus de détails ou pour l'achat :

Boites de rangement : 5 euros l'unité
[Vente] Goodies - Tokens, boxes, pieces et cartes maison 110

Set de pièces : 5 euros le set de 5
[Vente] Goodies - Tokens, boxes, pieces et cartes maison 410

Set de pièces Dragons tricéphales officiels CF 2016 : 20 euros les 10
Set CF 2017 non officiels : 5 euros les 15
[Vente] Goodies - Tokens, boxes, pieces et cartes maison 510

Tokens pouvoirs : 10 euros le set de 15
[Vente] Goodies - Tokens, boxes, pieces et cartes maison 1010

STARK PLUS DISPO

Cartes maison : papiers - 2 € / résine - 5 € / Bois - 15 euros
[Vente] Goodies - Tokens, boxes, pieces et cartes maison 810
[Vente] Goodies - Tokens, boxes, pieces et cartes maison 910

STARK PLUS DISPO


Dernière édition par heyjo le Mar 12 Déc 2017 - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Vente] Goodies - Tokens, boxes, pieces et cartes maison Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Goodies - Tokens, boxes, pieces et cartes maison   [Vente] Goodies - Tokens, boxes, pieces et cartes maison EmptyMar 12 Déc 2017 - 8:54

Très décu de ce joueur... Il vend des pièces "détachées" de sa collection, je lui réserve les dés, il répond difficilement aux messages alors qu'on vit dans la meme ville et qu'on pourrait faire un rapide échange en mains propres et maintenant il me dit qu'il a vendu les dés à la personne qui a acheté sa collection de carte...
C'est une mentalité de merde ca !
Revenir en haut Aller en bas
zack
Garde de Nuit de Paris
zack


Messages : 1946
Age : 45

[Vente] Goodies - Tokens, boxes, pieces et cartes maison Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Goodies - Tokens, boxes, pieces et cartes maison   [Vente] Goodies - Tokens, boxes, pieces et cartes maison EmptyMar 12 Déc 2017 - 9:27

après, poster les mêmes insultes au joueur en question, publiquement, 4 fois dans 4 fils différents, c'est pas top non plus…
Revenir en haut Aller en bas
Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Lannistark


Messages : 4151

[Vente] Goodies - Tokens, boxes, pieces et cartes maison Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Goodies - Tokens, boxes, pieces et cartes maison   [Vente] Goodies - Tokens, boxes, pieces et cartes maison EmptyMar 12 Déc 2017 - 9:58

zack a écrit:
après, poster les mêmes insultes au joueur en question, publiquement, 4 fois dans 4 fils différents, c'est pas top non plus…
+1
Chacun se fera une idée de qui a la pire des mentalités des 2. Pour moi, c'est évident...
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[Vente] Goodies - Tokens, boxes, pieces et cartes maison Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Goodies - Tokens, boxes, pieces et cartes maison   [Vente] Goodies - Tokens, boxes, pieces et cartes maison EmptyMar 12 Déc 2017 - 10:13

Ouais surtout que tout le monde connaît heyjo, et que perso je suis très attristé de son arrêt du jeu.

@Heyjo: je te prends les petites pièces stark des fields of fire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Vente] Goodies - Tokens, boxes, pieces et cartes maison Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Goodies - Tokens, boxes, pieces et cartes maison   [Vente] Goodies - Tokens, boxes, pieces et cartes maison EmptyMar 12 Déc 2017 - 13:58

Je ne vois pas le problème dans le fait de mettre en garde de la communauté contre un mauvais vendeur qui ne respecte pas la parole donnée.

Bien évidemment que je préviens dans les 4 fils et publiquement !
Pensez ce que vous voulez mais un homme qui ne respecte pas sa parole n'est pas un homme. Que ca soit votre pote n'y changera rien !
Revenir en haut Aller en bas
Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Lannistark


Messages : 4151

[Vente] Goodies - Tokens, boxes, pieces et cartes maison Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Goodies - Tokens, boxes, pieces et cartes maison   [Vente] Goodies - Tokens, boxes, pieces et cartes maison EmptyMar 12 Déc 2017 - 14:38

shiv@n a écrit:
Je ne vois pas le problème dans le fait de mettre en garde de la communauté contre un mauvais vendeur qui ne respecte pas la parole donnée.

Bien évidemment que je préviens dans les 4 fils et publiquement !
Pensez ce que vous voulez mais un homme qui ne respecte pas sa parole n'est pas un homme. Que ca soit votre pote n'y changera rien !

Rien à voir avec "pote" ou "pas pote".
S'il t'a effectivement dit OK pour un lot mais qu'il l'a vendu ensuite, c'est en effet pas très cool.

Dans ce cas, prévenir ici a du sens. Mais je te reproche surtout de ne pas y mettre les "formes", et de tomber assez facilement dans l'insulte.
Après c'est peut etre juste une étourderie de sa part(ou pas, je ne sais pas). Ce n'est pas non plus comme si tu lui avais donné l'argent de la transaction mais que tu n'avais rien eu en retour.
Revenir en haut Aller en bas
zack
Garde de Nuit de Paris
zack


Messages : 1946
Age : 45

[Vente] Goodies - Tokens, boxes, pieces et cartes maison Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Goodies - Tokens, boxes, pieces et cartes maison   [Vente] Goodies - Tokens, boxes, pieces et cartes maison EmptyMar 12 Déc 2017 - 14:48

Et, juste pour info, je ne connais pas du tout Heyjo. J'ai commenté sur la base des échanges publiques que j'ai pu voir ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Vente] Goodies - Tokens, boxes, pieces et cartes maison Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Goodies - Tokens, boxes, pieces et cartes maison   [Vente] Goodies - Tokens, boxes, pieces et cartes maison EmptyMar 12 Déc 2017 - 15:26

Lannistark, Winter bison a écrit:

S'il t'a effectivement dit OK pour un lot mais qu'il l'a vendu ensuite, c'est en effet pas très cool.
Dans ce cas, prévenir ici a du sens. Mais je te reproche surtout de ne pas y mettre les "formes", et de tomber assez facilement dans l'insulte.
je trouve justement que j'y ai mis les formes... en relatant ce qu'il s'était passé, ni plus ni moins.
Quant à l'insulte... je n'ai insulté personne que je sache... ni lui, ni sa maman... J'ai dit que c'était une mentalité de merde [de revenir sur sa parole]...

Lannistark, Winter bison a écrit:

Ce n'est pas non plus comme si tu lui avais donné l'argent de la transaction mais que tu n'avais rien eu en retour.
Là, je te rejoins à 100% ! Mais ca n'était pas du tout l'objet de mon intervention initiale !
Revenir en haut Aller en bas
heyjo
Ser Chevalier
heyjo


Messages : 674
Age : 29

[Vente] Goodies - Tokens, boxes, pieces et cartes maison Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Goodies - Tokens, boxes, pieces et cartes maison   [Vente] Goodies - Tokens, boxes, pieces et cartes maison EmptyMar 12 Déc 2017 - 22:42

Je ne comprends honnêtement pas tes allégations ! Je ne t'ai jamais rien promis (trouve le message qui prouve le contraire et on en reparle) !

Je ne pense pas être un mauvais vendeur, je suis persuadé que les personnes avec qui j'ai commercé peuvent en témoigner !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Vente] Goodies - Tokens, boxes, pieces et cartes maison Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Goodies - Tokens, boxes, pieces et cartes maison   [Vente] Goodies - Tokens, boxes, pieces et cartes maison EmptyMer 13 Déc 2017 - 8:51

D'abord, je pense que ce n'est pas au vendeur de définir s'il est un bon vendeur ou pas...
Ensuite je ne fait aucune allégation, je relate les faits.
Quand un acheteur te demande la dispo d'un objet et que le vendeur annonce que l'objet est toujours dispo et qu'ensuite l'acheteur confirme son intention d'achat et demande à faire une rencontre et que le vendeur discute de cette rencontre potentielle, je pense que le commun des mortels estimerait qu'il y a une intention de vente à l'acheteur surtout quand à aucun moment le vendeur ni signale aucun droit de préemption d'un tiers intéressé...
ais je suis bien content de n'avoir pas fait affaire avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Vente] Goodies - Tokens, boxes, pieces et cartes maison Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Goodies - Tokens, boxes, pieces et cartes maison   [Vente] Goodies - Tokens, boxes, pieces et cartes maison EmptyMer 13 Déc 2017 - 9:11

je vérrouille 3 sujets sur 4 comme c'est redondant et pas très constructif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Vente] Goodies - Tokens, boxes, pieces et cartes maison Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Goodies - Tokens, boxes, pieces et cartes maison   [Vente] Goodies - Tokens, boxes, pieces et cartes maison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vente] Goodies - Tokens, boxes, pieces et cartes maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vente] Goodies / Playmats / Alternate / Cartes maisons / Tokens
» [vente] Tapis, tokens, pièces...
» Vente de cartes et Goodies
» Vente de goodies et cartes promos
» Vente Cartes trone de fer V2 Quasi complet + pleins de goodies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Monde réel :: Commerce avec les Pentoshis-
Sauter vers: