Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Fanmade : nouvelle faction, la Maison Arryn

Aller en bas 
+17
Ser Saimon
Aekhold
Normandwizard
Elwhin
Mad'
Madus
Corbant
Katagena
Vince
euzhebus
Lord Valorna
Beren Miriel
Hojyn
SadYear
Qt, The Soulless Man
Ser Arthur Lannister
Halion
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ser Saimon
Garde de Nuit de Nantes
Ser Saimon


Messages : 553

Fanmade : nouvelle faction, la Maison Arryn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanmade : nouvelle faction, la Maison Arryn   Fanmade : nouvelle faction, la Maison Arryn - Page 2 EmptyMar 5 Déc 2017 - 15:32

Sympa comme idée de side (mêlée ou pas) la maison Arryn, j'approuve!

Madus a écrit:

Je comptais me remettre aux bouquins une fois que les deux deniers restants seraient sortis en me disant que si par malheur le dernier ne paraissait jamais, j'en serai moins désappointé.
Moi je n'ai pas commencé à lire pour cette même raison 16
Vous connaissez Bouvard et Pécuchet? Je n'apprécie pas de lire une oeuvre inachevée....
Revenir en haut Aller en bas
GetBackBaby
Garde de Nuit de Rouen
GetBackBaby


Messages : 2418

Fanmade : nouvelle faction, la Maison Arryn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanmade : nouvelle faction, la Maison Arryn   Fanmade : nouvelle faction, la Maison Arryn - Page 2 EmptyMar 5 Déc 2017 - 16:07

Aekhold, c'est un peu notre Huggy les bons tuyaux. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ShunSokaro
Garde de Nuit de Rennes
ShunSokaro


Messages : 2067
Age : 32

Fanmade : nouvelle faction, la Maison Arryn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanmade : nouvelle faction, la Maison Arryn   Fanmade : nouvelle faction, la Maison Arryn - Page 2 EmptyMar 5 Déc 2017 - 16:31

Non, pour la Lady, il faut qu’il y en ait au moins une. Donc elle remplit elle même sa condition Very Happy puis bon, 2 cartes piochées par marshalling phase...

Dommage que les effets les rendent injouables, elles sont super bien faites Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

Fanmade : nouvelle faction, la Maison Arryn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanmade : nouvelle faction, la Maison Arryn   Fanmade : nouvelle faction, la Maison Arryn - Page 2 EmptyMar 5 Déc 2017 - 16:57

En fête la maison Arryn bien que ce soit une maison majeure elle reste neutre sur la trame narrative des premiers boukin et elle à échouer au vote des maison secondaire qu'on voulait voir dans Tdf.
Mais pour ce rassuré on doit se dire qu'elle a du faire un meilleur score que les ghiscaris l'esclavage doit être encore moins vendeur qu'une bande de Suisse.lol
Mais en bon tuyau après que la communauté ce sera penchée sur une deluxe Arryn.
Il faudra avoir les Muchos grande corones que GDF n'a pas eu en proposant les vrai rivale des Targaryen les ghiscaris juste pour avoir des effets qui sèche les decks de pin à base de ne compte pas ça force se retrouve enchaîné et fouetter.
Même si ça fait grincer des dents il faut le faire juste pour le plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
PorcoRouxo
Lord
PorcoRouxo


Messages : 2787
Age : 32

Fanmade : nouvelle faction, la Maison Arryn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanmade : nouvelle faction, la Maison Arryn   Fanmade : nouvelle faction, la Maison Arryn - Page 2 EmptyMar 5 Déc 2017 - 18:03

Les muchos grande corones... je vois pas qui est ce qui pourrait test là, pas même mog
Revenir en haut Aller en bas
Hojyn
Chevalier Errant
Hojyn


Messages : 567
Age : 46

Fanmade : nouvelle faction, la Maison Arryn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanmade : nouvelle faction, la Maison Arryn   Fanmade : nouvelle faction, la Maison Arryn - Page 2 EmptyMar 5 Déc 2017 - 20:18

Les muchos grande corones, les deck de pines qui sèchent, enchaîné, fouetté... Mais éloignez les enfants !
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Héritier et Pupille
Johan


Messages : 1019
Age : 44

Fanmade : nouvelle faction, la Maison Arryn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanmade : nouvelle faction, la Maison Arryn   Fanmade : nouvelle faction, la Maison Arryn - Page 2 EmptyMar 12 Déc 2017 - 20:56

Beau boulot...

Cette Mya Stone me dit quelque chose...
Fanmade : nouvelle faction, la Maison Arryn - Page 2 Kmbxts10

Ah oui, ça me revient...
Fanmade : nouvelle faction, la Maison Arryn - Page 2 350

Wink
Revenir en haut Aller en bas
PorcoRouxo
Lord
PorcoRouxo


Messages : 2787
Age : 32

Fanmade : nouvelle faction, la Maison Arryn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanmade : nouvelle faction, la Maison Arryn   Fanmade : nouvelle faction, la Maison Arryn - Page 2 EmptyMer 13 Déc 2017 - 13:27

Si ce n'est qu'elle est mal wordée Razz On ne "joue" pas des persos, on les recrute ou on les met en jeu. Jouer est un terme utilisé uniquement pour les events.

Ha et j'aime bien le "Illus. Jacob Murray" et l'autre "Illus. Magali Villeneuve" scratch
Revenir en haut Aller en bas
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

Fanmade : nouvelle faction, la Maison Arryn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanmade : nouvelle faction, la Maison Arryn   Fanmade : nouvelle faction, la Maison Arryn - Page 2 EmptyMer 13 Déc 2017 - 14:17

Genre le mec à recycler des elfes à oreilles pointu preuvent qu'avec photoshop on fait mieux.lol
Non sérieux un joueur v1 qui recycle sait carte V1 fera toujour mieux qu'un joueur qui recycle du seigneur des anneaux. Lol

Revenir en haut Aller en bas
Halion
Armurier de la Rue de l'Acier
Halion


Messages : 295

Fanmade : nouvelle faction, la Maison Arryn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanmade : nouvelle faction, la Maison Arryn   Fanmade : nouvelle faction, la Maison Arryn - Page 2 EmptyMer 13 Déc 2017 - 14:31

Bon après, faut aussi voir la tête de l'illu V1.
Fanmade : nouvelle faction, la Maison Arryn - Page 2 Ffg_got109_37

C'est vrai que l’illustration d'Arwen n'était pas un choix subtil mais entre ces deux illustrations, y a photo, j'aurai choisi la même.
Revenir en haut Aller en bas
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

Fanmade : nouvelle faction, la Maison Arryn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanmade : nouvelle faction, la Maison Arryn   Fanmade : nouvelle faction, la Maison Arryn - Page 2 EmptyJeu 14 Déc 2017 - 13:19

Non mais là si on en est à recycler du seigneur des anneaux au temps recycler du stars Wars avec photoshop le disciple Dark mole est recyclables en White Walker un fond bleu un pic de glace je suis sur que je te recycle tout les seigneur site en White Walker. Mdr
Aller exemple qui m'a pris 2 min de star Wars â roi de la nuits.
Fanmade : nouvelle faction, la Maison Arryn - Page 2 TTQ8tG
Fanmade : nouvelle faction, la Maison Arryn - Page 2 PhgbAB
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fanmade : nouvelle faction, la Maison Arryn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanmade : nouvelle faction, la Maison Arryn   Fanmade : nouvelle faction, la Maison Arryn - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fanmade : nouvelle faction, la Maison Arryn
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» maison arryn
» [Recherche] La Maison Arryn
» La Revanche de la Maison Arryn
» Une Septième "Maison" en 8ième "Faction"?
» carte donnant une nouvelle afiliation de maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: La vie à Westeros :: Stratégies, Idées et Discussions-
Sauter vers: