Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Deckbuilding Tully

Aller en bas 
+2
Benjen
Halion
6 participants
AuteurMessage
Halion
Armurier de la Rue de l'Acier
Halion


Messages : 295

Deckbuilding Tully  Empty
MessageSujet: Deckbuilding Tully    Deckbuilding Tully  EmptyMer 13 Déc 2017 - 14:10

Deckbuilding Tully  Martina_PilcerovaHouseTyllyknights

Salutations ! Je voulais m'essayer pour la première fois aux Starks avec un deck Tully. Je ne m'y connais pas trop en Stark (ils ne sont pas joués sur Rouen) et les derniers decks sur le forum (ou sur thronesdb) datent un peu, je me permets donc de prendre conseil avec ce nouveau topic Smile

Dans le deck, je voulais insérer les cartes suivantes : une des deux Catelyn, Eddard (WotN), Hoster, Edmure, Blackfish, Tumblestone Knight, Riverrun Ministrel, Riverrun, Tumblestone, et Littlefinger pour le côté fluff.
Au niveau de l'Agenda, je pensais à Fealty, mais on m'a conseillé d'y insérer Brienne et donc la bannière de la Rose. Je suis convaincu du résultat avec Brienne, d'autant plus avec Cat et les Sansa's Maid, mais pour le reste des 9 autres cartes Tyrell, je ne suis pas encore très convaincu. Pensez-vous que cette bannière soit efficace pour un bon deck Tully ? Si non, je suis ouvert à tout conseil concernant une nouvelle bannière ou de changement dans les cartes Smile
Au niveau de la pioche qui semble être délicate avec les Starks, j'ai mis 2 Gates of Winterfell et Counting Coppers.