Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 (Vainqueur Store Sartrouville) La p'tite maison dans la Roseraie...

Aller en bas 
+18
Lannistark
Ser Saimon
Benjen
Trajan
Aekhold
Toomagic
PorcoRouxo
Toupi
Benji
Deilan
zack
Ser Arthur Lannister
Achab
SadYear
GetBackBaby
Argento
Timmy
Qt, The Soulless Man
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

(Vainqueur Store Sartrouville) La p'tite maison dans la Roseraie...  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Vainqueur Store Sartrouville) La p'tite maison dans la Roseraie...    (Vainqueur Store Sartrouville) La p'tite maison dans la Roseraie...  - Page 5 EmptyMer 17 Jan 2018 - 7:17

Oui on en vient toujours au pierre papier ciseau avec le Greyjoy Du coups intégrer winterfell et catelyn CS si on incliné un regicide dans un défis de catelyn même un greyjoy ne peu rien faire Nombre de garde royal lannister possible 9 nombre d'attachement 3 regicide 3glace on rajoute 9 Bolton et harrenhal x3 et on a un deck pas deconnants.
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Lord
Benji


Messages : 2356

(Vainqueur Store Sartrouville) La p'tite maison dans la Roseraie...  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Vainqueur Store Sartrouville) La p'tite maison dans la Roseraie...    (Vainqueur Store Sartrouville) La p'tite maison dans la Roseraie...  - Page 5 EmptyMer 17 Jan 2018 - 16:48

J'ai fait une partie pour le fun, je me suis fait meta comme il faut par du Lannister Banner Wolf.

Imho, le deck irait mieux avec des lieux d'économie. Tu n'as pas assez d'économie de base, de toutes façon, il suffit de sortir les personnages les plus dispensables.
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

(Vainqueur Store Sartrouville) La p'tite maison dans la Roseraie...  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Vainqueur Store Sartrouville) La p'tite maison dans la Roseraie...    (Vainqueur Store Sartrouville) La p'tite maison dans la Roseraie...  - Page 5 EmptyMer 17 Jan 2018 - 17:10

Possible mais c'était plus fun sans ces cartes molles que sont les lieux d'éco. Il serait pas déconnant aussi de rentrer une confiscation. Et puis j'attendais du Targ et pas/peu de Stark (même si j'ai affronté ronde 1 le seul stark). Et je comptais sur l'effet de surprise (ce qu'on peut moins espérer maintenant).
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Lord
Benji


Messages : 2356

(Vainqueur Store Sartrouville) La p'tite maison dans la Roseraie...  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Vainqueur Store Sartrouville) La p'tite maison dans la Roseraie...    (Vainqueur Store Sartrouville) La p'tite maison dans la Roseraie...  - Page 5 EmptyMer 17 Jan 2018 - 17:38

Ah bah je me disais aussi, pour la Confiscation...
Revenir en haut Aller en bas
Black Strat
Ecuyer
Black Strat


Messages : 428
Age : 44

(Vainqueur Store Sartrouville) La p'tite maison dans la Roseraie...  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Vainqueur Store Sartrouville) La p'tite maison dans la Roseraie...    (Vainqueur Store Sartrouville) La p'tite maison dans la Roseraie...  - Page 5 EmptyMer 31 Jan 2018 - 11:37

J'ai fait quelques parties avec ton deck, ça faisait très longtemps que je n'avais pas essayé de jouer avec les Tyrell.
Effectivement, c'est vraiment débile et c'est aussi débile que c'est emmerdant à jouer. Fin de marshalling tour 1, Mace et Robar Royce et Hightower étaient sur la table. En fin de tour 2, j'étais à 14 pouvoirs.

Il y a des choix de design de cartes qui m'échappent complètement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Vainqueur Store Sartrouville) La p'tite maison dans la Roseraie...  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Vainqueur Store Sartrouville) La p'tite maison dans la Roseraie...    (Vainqueur Store Sartrouville) La p'tite maison dans la Roseraie...  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Vainqueur Store Sartrouville) La p'tite maison dans la Roseraie...
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» [CS] Baratheon - C'est dans les vieux pots... - 1er des rondes / vainqueur Store IdF T2T
» [Store Brest 2019] Vainqueur
» Deck top maison Store de Rouen terminer cinquième 4-1 et finaliste store de saint ouen l'aumone 4-2
» [Île-de-France] [Sartrouville] Store Championship du Gobelin Samedi 21 Janvier
» Targ Conclave l'incinerateur deck finaliste store Sartrouville.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Factions :: Tyrell :: Joute-
Sauter vers: