Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Paris] Joute le Dimanche 11 février 2018 (le Repaire du Dragon)

Aller en bas 
+16
Gusteau
ShunSokaro
Saintsup
Johan
GetBackBaby
Deilan
SadYear
Jester, Bisons N' Roses
rowandra
Hyoux
Thegars
zack
Qt, The Soulless Man
Utilisateur
Gabryel
Lannistark
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Lannistark


Messages : 4151

[Paris] Joute le Dimanche 11 février 2018 (le Repaire du Dragon) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Joute le Dimanche 11 février 2018 (le Repaire du Dragon)   [Paris] Joute le Dimanche 11 février 2018 (le Repaire du Dragon) - Page 3 EmptyLun 12 Fév 2018 - 10:01

Ravi que le tournoi ait bien plu.
Moi même, qui n'était pourtant pas forcément motivé, j'ai passé un super moment, et espère remettre ça vite.
Bravo à Jester, et content de t'avoir revu d'ailleurs.
Et merci à tous les présents d'être venu au Repaire des Crevards Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jester, Bisons N' Roses
Gardien du Guet
Jester, Bisons N' Roses


Messages : 308
Age : 29

[Paris] Joute le Dimanche 11 février 2018 (le Repaire du Dragon) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Joute le Dimanche 11 février 2018 (le Repaire du Dragon)   [Paris] Joute le Dimanche 11 février 2018 (le Repaire du Dragon) - Page 3 EmptyLun 12 Fév 2018 - 13:48

Waaaouh ce tournoi avait le goût d'un vrai retour à la maison !
Sans surprise pour le Repaire, l'ambiance fut exceptionnelle avec (sans aucune exagération) 14 joueurs que j'étais très heureux de revoir ! Je n'avais jamais été aussi détendu pendant une finale, je crois. 16

Pas mal de bons moments avec pas moins de deux occasions d'affronter mon frère bison, l'occasion de me retrouver face à l'excellent deck de Deilan, une partie très intéressante contre Yopyop et même une victoire contre Hyoux mon némésis des tops parisiens ! Merci à Lannistark pour l'orga et aux autres participants pour la rigolade et les bonnes parties ! cheers

A part quelques petites préférences personnelles, le deck n'est très original, je pense. C'est surtout une mise à jour avec la boîte Tyrell de ce que je jouais pour les championnats d'Europe et Blackwater Bay.
Avec sa haute curve, Valar Dohaeris oblige à plus de prudence, et à bait un peu pour le faire sortir. En tout cas, j'aime toujours autant sa polyvalence entre les renoms et les nombreux resets possibles dont toujours mon cher Varys, MVP du tournoi et décisif dans 75% de mes victoires de hier !

SadYear a écrit:

"Aktion am Anfang der Herausforderung's Phase?" 16
Genau das ! Ich hatte schon bemerkt, dass du nicht so schlecht mit Sprachen war. Wink
Wann kommst du nach München ? Bereits zu spielen, scheinst du aus !
Revenir en haut Aller en bas
Deilan
Lord
Deilan


Messages : 2755
Age : 34

[Paris] Joute le Dimanche 11 février 2018 (le Repaire du Dragon) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Joute le Dimanche 11 février 2018 (le Repaire du Dragon)   [Paris] Joute le Dimanche 11 février 2018 (le Repaire du Dragon) - Page 3 EmptyLun 12 Fév 2018 - 13:52

Merci à tous pour l'accueil et la bonne ambiance, j'ai passé un très bon moment avec vous hier !

Je reviendrai avec plaisir. Smile

Et effectivement, cette finale a été la plus cool que j'ai vu. Pas au niveau jeu, mais avoir une demi douzaine de spectateurs qui taunt les deux protagonistes, ça montre bien le niveau du lieu. 16
Revenir en haut Aller en bas
Arutho
Ser Chevalier
Arutho


Messages : 692
Age : 36

[Paris] Joute le Dimanche 11 février 2018 (le Repaire du Dragon) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Joute le Dimanche 11 février 2018 (le Repaire du Dragon)   [Paris] Joute le Dimanche 11 février 2018 (le Repaire du Dragon) - Page 3 EmptyLun 12 Fév 2018 - 14:17

Oui, tournoi vraiment excellent avec les habitués, et ce fut cool de revoir Jester et de rencontrer Deilan !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Paris] Joute le Dimanche 11 février 2018 (le Repaire du Dragon) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Joute le Dimanche 11 février 2018 (le Repaire du Dragon)   [Paris] Joute le Dimanche 11 février 2018 (le Repaire du Dragon) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Paris] Joute le Dimanche 11 février 2018 (le Repaire du Dragon)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Paris] Joute le Samedi 12 janvier 2018 (Repaire du Dragon)
» [Paris] Store le 25 février _ Repaire du Dragon
» [Ile-de-France ][Paris] Joute le Dimanche 6 Mars (Repaire du Dragon)
» [Paris][Résultats] Joute le Dimanche 6 mars 2016 (Repaire du Dragon)
» [Paris][Repaire du Dragon] tournoi du 24 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Store Championship et Régionaux 2018 :: Store Championship 2018-
Sauter vers: