Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Retrouvez la communauté de joueurs sur discord !
https://discord.gg/vcq6e6CV
Le deal à ne pas rater :
Samsung 970 EVO Plus MZ-V7S1T0BW Disque SSD Interne NVMe M.2, 1 To, ...
42.99 €
Voir le deal

(Store Strasbourg) Tyrell Summer

+12
Beren Miriel
Toupi
Djokovic
Argento
Toomagic
kasskados
Achab
Gabryel
Qt, The Soulless Man
Benji
GetBackBaby
Deilan
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Deilan
Lord
Deilan

(Store Strasbourg) Tyrell Summer Empty
MessageSujet: (Store Strasbourg) Tyrell Summer   (Store Strasbourg) Tyrell Summer EmptyDim 21 Jan 2018 - 13:14

Hello à tous !

Voilà le deck que je joue depuis plusieurs mois et que je gardais au chaud pour le premier store de strasbourg.

J'ai toujours adoré les House Florent Knight, et depuis la deluxe tyrell, ce personnage est devenu encore meilleur grâce à Garlan et Mace.
Le premier permet d'augmenter une claim en défaussant une carte, ce qui après avoir fait défausser un pin's, permet de creuser des trous dans les lignes adverses.
Le second permet tout simplement de retrigger l'effet d'arrivée en jeu.

Les persos défaussés avec Garlan reviennent à culpucier, peuvent potentiellement trigger Hightower ou Mace, ce qui peut faire piocher/grab en continu. Garlan fait que l'on a même pas forcément besoin de gagner son défi, si l'on veut juste défausser.