Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Retrouvez la communauté de joueurs sur discord !
https://discord.gg/vcq6e6CV
Le deal à ne pas rater :
Samsung 970 EVO Plus MZ-V7S1T0BW Disque SSD Interne NVMe M.2, 1 To, ...
42.99 €
Voir le deal

(Store Strasbourg) Tyrell Summer

+12
Beren Miriel
Toupi
Djokovic
Argento
Toomagic
kasskados
Achab
Gabryel
Qt, The Soulless Man
Benji
GetBackBaby
Deilan
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Deilan
Lord
Deilan

(Store Strasbourg) Tyrell Summer Empty
MessageSujet: (Store Strasbourg) Tyrell Summer   (Store Strasbourg) Tyrell Summer EmptyDim 21 Jan 2018 - 13:14

Hello à tous !

Voilà le deck que je joue depuis plusieurs mois et que je gardais au chaud pour le premier store de strasbourg.

J'ai toujours adoré les House Florent Knight, et depuis la deluxe tyrell, ce personnage est devenu encore meilleur grâce à Garlan et Mace.
Le premier permet d'augmenter une claim en défaussant une carte, ce qui après avoir fait défausser un pin's, permet de creuser des trous dans les lignes adverses.
Le second permet tout simplement de retrigger l'effet d'arrivée en jeu.

Les persos défaussés avec Garlan reviennent à culpucier, peuvent potentiellement trigger Hightower ou Mace, ce qui peut faire piocher/grab en continu. Garlan fait que l'on a même pas forcément besoin de gagner son défi, si l'on veut juste défausser.

Le deck a donc deux orientations, l'une aggro avec Garlan, l'autre grab passif avec Mace. Mais on a pas forcément besoin de les voir. Si on ne les a pas, c'est qu'on a pioché des petits chevaliers et jousting pavillion, qui font que le green apple knight tape à 6 ou 7 sans s'incliner et boost supplémentaire. Avec intimidant et stealth on gère le board aussi.

Les olenna's informant permettent régulièrement de faire 2x2 claim dans n'importe quel défi.

Les Oldtown informer permettent de mettre en défause quand on a pas Garlan, ainsi que de piocher.

En mauvais match up on a juste le multi reset varys last of the giant, car on se base quand même sur le fait de faire des défis pour gagner ou de garder Mace sur la table quand c'est lui qui grab.

Poppy n'est un "problème" que sur Mace, qu'on peut envoyer au mur si vraiment si vraiment c'est nécessaire. Sur tous les autres persos, c'est géré par lui.

Frozen solid sur culpucier c'est déjà plus délicat, mais on peut très bien s'en passer aussi.

J'ai du faire une trentaine de parties en live et un peu plus de 300 parties sur throneteki pour 80 à 90% de winrate.

Au store je perds en demi finale sur ce set up :
(Store Strasbourg) Tyrell Summer Resize11

House Tyrell
Agenda: Kings of Summer
Draw deck:61 cards

Plot (7)
1x Marched to the Wall
1x Close Call
1x A Song of Summer
1x Summer Harvest
1x Valar Dohaeris
1x Trade Routes
1x Counting Coppers

Character (31)
1x Margaery Tyrell (Core)
1x The Knight of Flowers (Core)
3x Garden Caretaker
2x Olenna's Informant
2x Wildling Scout
1x Begging Brother
3x House Florent Knight
1x Ser Colen of Greenpools
1x Ser Robar Royce
1x Alerie Tyrell
1x Elinor Tyrell
2x Oldtown Informer
3x Mace Tyrell
3x Ser Garlan Tyrell (HoT)
3x Green-Apple Knight
3x Jousting Knight

Location (18)
3x Rose Garden
3x Pleasure Barge
1x The Arbor
2x Renly's Pavilion
2x Flea Bottom
3x The Hightower
1x Redwyne Straits
3x Jousting Pavilion

Attachment (4)
3x Bodyguard
1x Tourney Lance

Event (8 )
2x The Hand's Judgment
2x Nightmares
2x There Is My Claim
2x "Lord Renly's Ride"

Je ferai sûrement un report la semaine qui vient, n'hésitez pas à poser vos questions en attendant ou a tester le deck. C'est ce que j'ai trouvé de plus plaisant à jouer en tyrell jusqu'à maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
GetBackBaby
Garde de Nuit de Rouen
GetBackBaby

MessageSujet: Re: (Store Strasbourg) Tyrell Summer   (Store Strasbourg) Tyrell Summer EmptyDim 21 Jan 2018 - 14:22

GG mec !
Comme toujours tu gères. Very Happy
Benji
Lord
Benji

MessageSujet: Re: (Store Strasbourg) Tyrell Summer   (Store Strasbourg) Tyrell Summer EmptyDim 21 Jan 2018 - 14:23

J'attendais l'agenda chevalier pour jouer 100% la thématique, je vois qu'il restera plus qu'à copier Very Happy

Bien ouej !
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man

MessageSujet: Re: (Store Strasbourg) Tyrell Summer   (Store Strasbourg) Tyrell Summer EmptyDim 21 Jan 2018 - 15:14

Le plot summer qui donne renom aux chevaliers, ça ne serait pas un bon plan C pour tenter le tout pour le tout quand ça va mal? Tu prends l'init et tu bourres en espérant que ça fasse 15...

Généralement après un tel setup, ton pourcentage de mulligan est divisé par 2 16
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man

MessageSujet: Re: (Store Strasbourg) Tyrell Summer   (Store Strasbourg) Tyrell Summer EmptyDim 21 Jan 2018 - 15:18

Et à très vite au repaire donc Wink ... Multireset Varys last giant tu dis? Ok c'est noté geek
Deilan
Lord
Deilan

MessageSujet: Re: (Store Strasbourg) Tyrell Summer   (Store Strasbourg) Tyrell Summer EmptyDim 21 Jan 2018 - 22:14

Merci les gens ! Smile

Qt : ça pourrait se tenter à la place du Song of Summer. Mais le jousting knight n'aime pas faire des défis avec ses potes, du coup je pense que la synergie ne doit pas être géniale.
Et mon pourcentage de Mulligan n'est pas divisé par deux. Je me demande en fait ce qu'est un Mulligan maintenant. 16
Et au plaisir de t'affronter au repaire ou au t2t alors. Wink
Gabryel
Lord
Gabryel

MessageSujet: Re: (Store Strasbourg) Tyrell Summer   (Store Strasbourg) Tyrell Summer EmptyLun 22 Jan 2018 - 1:51

Deck Tyrell très sympa (à part Mace et Hightower, mais bon).
J'aime beaucoup "there is my claim" dans ce deck, c'est bien trouvé et ça surprendra toujours !

Bravo à toi en tout cas.
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab

MessageSujet: Re: (Store Strasbourg) Tyrell Summer   (Store Strasbourg) Tyrell Summer EmptyLun 22 Jan 2018 - 9:22

C'est beau cet amour du HFK^^

Arbor X1 c'est parce que t'es pas pressé et que même mid game tu le joues?
kasskados
Héritier et Pupille
kasskados

MessageSujet: Re: (Store Strasbourg) Tyrell Summer   (Store Strasbourg) Tyrell Summer EmptyLun 22 Jan 2018 - 9:55

First Snow oh There is my claim bravo Schloss Knight (Store Strasbourg) Tyrell Summer 2727162918
Deilan
Lord
Deilan

MessageSujet: Re: (Store Strasbourg) Tyrell Summer   (Store Strasbourg) Tyrell Summer EmptyLun 22 Jan 2018 - 23:10

Arbor x1 parce que c'est pas vraiment nécessaire. Mais quand au tour 3 tu joues Trading Routes et qu'après avoir posé Mace il te reste 13 gold et que tu veux pas perdre tout tes persos sur un reset, tu peux te permettre de poser un lieu qui va compenser tes barges.

Ou alors tu set up.

Merci aux autres. Smile

Report coming asap...
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic

MessageSujet: Re: (Store Strasbourg) Tyrell Summer   (Store Strasbourg) Tyrell Summer EmptyMar 23 Jan 2018 - 10:51

Funny fun deck bien tricky comme je les aime avec plein de trucs possibles ! (Faut dire que Garlan ouvre la porte à plein de fenêtres et ça c'est chouette !)

En tout cas c'est moche de perdre sur un setup pourri, désolé pour toi.
Argento
Argento

MessageSujet: Re: (Store Strasbourg) Tyrell Summer   (Store Strasbourg) Tyrell Summer EmptyMar 23 Jan 2018 - 10:56

Deck super versatile ,j'aime beaucoup ;  je joue rarement le deck des autres mais celui là m'attire bien.

Dernière édition par Argento le Mar 23 Jan 2018 - 14:15, édité 1 fois
Deilan
Lord
Deilan

MessageSujet: Re: (Store Strasbourg) Tyrell Summer   (Store Strasbourg) Tyrell Summer EmptyMar 23 Jan 2018 - 11:09

Ronde 1 Aemeath (Store Strasbourg) Tyrell Summer 1892085190 Casta :

Je set up Treille + Hightower, il a tyrion, un lannisport guard et un great hall.
Je réduis l'intrigue sur calm et lui le mil. Bien lui en a prit car je défausse son guard avec un HFK pour essayer de lui mettre la pression dès le tour 2. Je galère un peu car tyrion est vite rejoint par tywin. Malgré valar dohaeris qui fait partir tyrion doublonné plutôt que le tywin, je n'ai pas de wildling scout pour donner furtif et bien l'aggro. Je dois donc sacrfier le défi pouvoir à chaque fois pour passer le mil et garder des persos pour ne pas perdre l'intrigue de 5+. De son côté il avait casterly rock, chambre du conseil et shae, ce qui a fait qu'il montait assez vite. Je pense que j'étais mené 9 à 2 à 10-15min de la time. Mais Garlan s'était pointé entre temps, et je pouvais donc passer des claims de 2 en mil avant de switcher sur le pouvoir pour la remporter.

Ronde 2 Djokovic (Store Strasbourg) Tyrell Summer 1290237293 (Store Strasbourg) Tyrell Summer 2411816791 :

Je pensais avoir un des pire set up possible avec mon deck jusqu'à la demi finale... : HFK + Oldtown informer. Lui a la table peinte, de l'éco et des pin's.
Mais c'est un départ mou des deux côtés au final. Lui ne voit pas son trône qui lui aurait assuré une victoire rapide, et moi je passe 3 tours pour m'installer avant de prendre un premier Varys + marched qui le débarasse de Mace et un frozen solid le tour même où je recrute culpucier.
Malgré un building orders et une pioche de 6 ou 8 cartes supplémentaires avec le donjon rouge, il ne voit pas son trône avant le T8, et jusque là, je me débrouille pour ne passer que le défi pouvoir et contester l'hégé pour éviter la table et le redressement des campements du nord pour le mettre un peu à mal.
Je crois que le score est de 13-11 à la time (9ème plot je crois ?). Partie qu'il me concède alors que j'avais un Garlan doublonné qui partait au mur le tour d'après et lui enfin trône et table qui lui assurait l'hégé. J'avais le troisième en main mais je ne suis pas sûr que le vainqueur aurait été le même avec 2 tours de plus.

Ronde 3 Binoux (Store Strasbourg) Tyrell Summer 2677654319 Casta :
Il joue la nouvelle vipère et le plan de doran pour booster ses persos et passer le castamère. J'ai Hightower dès le départ et j'arrive à sortir 2 green apple knight et garder 1 gold pour un lord renly's ride. Je lui incline donc le board à coup de double intimidant à minimum 6 de patate. T2 Je flood un peu le board avec Garlan et un chevalier de plus espérant provoquer un valar M chez lui, mais il répond en faisant de même, ce qui fait que je ne passe quasi rien. J'essaye stupidement d'attaquer la main, mais il récupère ses events pour 1g en perdant le défi intrigue...
T3 je dois faire 12 gold sur Trading routes, et garde 9 pour jumper 2 informatrice d'olenna pour lui vider la main car ses plans de doran sont en défausse.
T4 double valar dohaeris, je garde garlan et lui la vipère, mais je prends du coup le contrôle du board à coup de claims de deux.

Ronde 4 Kasskados (Store Strasbourg) Tyrell Summer 2677654319 (Store Strasbourg) Tyrell Summer 3054857415 :
Il set up trône table, alerte attentat. Je flippe car j'ai des greens apple knights qui adorent les lames venimeuses.
On ouvre tous les deux sur countings. Perso car j'ai eu des pavillons de joute mais pas d'éco au set up, et que je voulais au moins un rose garden.
Lui parce qu'il s'est mind trick lui même. En fait j'avais déjà joué le deck contre lui plusieurs fois, et j'ouvrait sur Summer Harvest. Au dernier tournoi, la seule défaite que j'ai eu, c'était contre lui parce qu'il avait Varys Riddle. Donc là il s'était dit que je savais qu'il savait et que je jouerai en fonction du coup lui aussi. 16
Bref, je ne sais pas pourquoi, mais il me laisse passer mes défis mils T1 et T2, ce qui fait que quand Garlan arrive T3 avec un There is my Claim et la main qu'il faut avec, j'ai le board et me cogne totalement de perdre une hégé du coup.

Premier des rondes, yay !
Demi finale, cf photo, pas yay !

Mais content de la soirée et du deck.

Gab m'a même laissé lui montrer ma légitimité le lendemain, un gars sympa ce Gab tant qu'il parle pas. 16

Merci à tous pour le WE !
Deilan
Lord
Deilan

MessageSujet: Re: (Store Strasbourg) Tyrell Summer   (Store Strasbourg) Tyrell Summer EmptyMar 23 Jan 2018 - 11:13

Merci à vous deux !

Argento :
Nimer et Rein m'ont fait la même réflexion d'ailleurs (versatile), on sent que vous avez traîné ensemble. 16
Et j'ai pensé à toi justement quand j'ai finalisé le deck. Il me fait penser à ton super intendant dans le sens où tu pouvais soit faire des défis soit défendre ton mur. Là mon mur c'est Mace mais j'ai un peu retrouvé les même sensations.
Argento
Argento

MessageSujet: Re: (Store Strasbourg) Tyrell Summer   (Store Strasbourg) Tyrell Summer EmptyMar 23 Jan 2018 - 11:19

Ils ont pas essayé de te refourguer des têtes sur les piques ?

Bon ils essaient de se désintoxiquer mais. ...
Deilan
Lord
Deilan

MessageSujet: Re: (Store Strasbourg) Tyrell Summer   (Store Strasbourg) Tyrell Summer EmptyMar 23 Jan 2018 - 11:22

On n'en a pas parlé, ils ont pas encore gagné contre ce deck avec les leurs. 16
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic

MessageSujet: Re: (Store Strasbourg) Tyrell Summer   (Store Strasbourg) Tyrell Summer EmptyMar 23 Jan 2018 - 11:40

'tain comment le gratin du TdF se gausse "Ohlalala, moi je deckbuild avec Nimer et Reins, je suis pas n'importe qui..."
Deilan
Lord
Deilan

MessageSujet: Re: (Store Strasbourg) Tyrell Summer   (Store Strasbourg) Tyrell Summer EmptyMar 23 Jan 2018 - 12:29

J'ai pas build avec eux, je joue juste sur troneteki, et comme eux aussi, on se croise régulièrement et on discute un peu.

Sois pas jaloux mec.
Achab
Achab

MessageSujet: Re: (Store Strasbourg) Tyrell Summer   (Store Strasbourg) Tyrell Summer EmptyLun 12 Fév 2018 - 17:15

Tu feras un petit débrief ?

ça a juste pas voulu mais pas de regret sur la liste, ou y a des ajustements qui aurait pu être bons ?
Deilan
Lord
Deilan

MessageSujet: Re: (Store Strasbourg) Tyrell Summer   (Store Strasbourg) Tyrell Summer EmptyMar 13 Fév 2018 - 0:18

Je ferai un debrief quand j'aurai le temps d'aller à l'ordi chez moi. Mercredi je pense.

J'avais changé 2 cartes, 1 bodyguard pour un trône de fer et le begging pour un courtier d'hautjardin.
Djokovic
Aubergiste de la Rue Belette
Djokovic

MessageSujet: Re: (Store Strasbourg) Tyrell Summer   (Store Strasbourg) Tyrell Summer EmptyMar 13 Fév 2018 - 8:02

Le trône de fer c'est vraiment une carte pour contrer la méta du t2t ça ^^.
En tout cas gg pour la perf, 3 tops de stores en 3 participations, ça prouve la solidité du deck et du pilote.
Deilan
Lord
Deilan

MessageSujet: Re: (Store Strasbourg) Tyrell Summer   (Store Strasbourg) Tyrell Summer EmptyJeu 22 Fév 2018 - 0:04

Bon, enfin un peu de temps pour m'occuper de ça.

Je vais essayer de ne pas dire n'importe quoi, vu que ça date d'il y a plus d'une semaine maintenant, et que j'ai plein d'autres trucs en tête.

Store T2T :

Sabacc (Store Strasbourg) Tyrell Summer 2677654319 LotC
Il a un bon départ où il m'ennuie pas mal avec le bâtard de Godsgrace qui prend son renom sur le crossing, et qui lui permet de payer ses ambush pénibles chaque tour. Mais j'arrive à tenir un petit board et au moment où je lui défausse avec un chevalier florent, il ne s'en remet pas.

Thegars (Store Strasbourg) Tyrell Summer 2677654319 Castamere
Il set up une vipère avec un culpu et great hall. Je l'envoie au mur, mais il pose Harmen Uller doublonné dans la foulée. Je prends 2 ou 3 tours pour m'installer, mais je peux passer une claim de 3 (garlan + there is my claim) à un moment (contre un martell qui a water gardens...) qui le met à mal. Le tour d'après il joue un secret scheme et fait sa phase de défi pour passer un gros défi intrigue, en oubliant qu'il avait déjà incliné sa carte faction. Un Nightmare le même tour sur la grosse Arianne m'évite également de m'enterrer à nouveau dans une guerre de tranchés.

Liforre (Store Strasbourg) Tyrell Summer 1290237293 (Store Strasbourg) Tyrell Summer 2411816791
Red keep au set up et pose Mélisandre dès le départ, puis me contrôle ma main avec des queen's men et seen in flames, me défaussant un mace et une barge. Je vois mon trône et mon culpucier, qui se font blanchir aussitôt. Garlan n'a pas été redressé de la partie. Sur son valar, je pose un florent en summer song, et lui défausse sa mélisandre qui était doublonnée avant ça, mais ça ne suffira pas.
Je lutte 5 ou 6 tour, mais sans Hightower et en top deck, je m'essoufle sans avoir eu un réel espoir de l'emporter.

Djokovic (Store Strasbourg) Tyrell Summer 1290237293 (Store Strasbourg) Tyrell Summer 2411816791
Le même deck qu'avant, mais je fais un set up hightower, trône de fer  contre trône table et je sais plus quoi.
Le trône se fait blanchir T1, mais hightower me donne de quoi compenser sa gestion de main et le reset de board. Au contraire de la game d'avant, pas de difficultés. Garlan passe des claims de deux à tout va, il ne peut pas l'encaisser même en me volant un point à l'hégé.

Proustibat (Store Strasbourg) Tyrell Summer 1805188541 Castamere
Je vomit des lieux T1, il balance political T2. Je refait la même T2, il me balance nothing burns T3. Je dois avoir 5 ou 6 lieux en défausse T3. Ce félon de GJ.
Bref, il vomit un board, du coup je fais de même. Mais les green apple knight ont autant de patate que renly ou randill, et ont la bonne idée de ne pas s'incliner. J'ai également Garlan et culpucier, ainsi que les olenna's informant. Il concède quand la machine se met en route, en me disant qu'il ne joue pas de Valar M/D.

Liforre (Store Strasbourg) Tyrell Summer 1290237293 (Store Strasbourg) Tyrell Summer 2411816791
Je ne vois pas une seule carte de pioche de toute la partie, il pose frozen sur trône et culpucier, ward le premier chevalier qui se pointe. Puis le suivant.
Hightower arrive T4 je crois ou T5, mais c'est trop tard, je lutte depuis le début et il doit être à 13-2.

Store Repaire :

BYE
J'arrive 25min en retard, après un sms de Qt. Je m'étais noté 14h comme la veille pour le tournoi. Sauf que c'était 13h... Lannistark assure que j'ai eu le BYE dans le tirage, donc ça commence bien, je suis plutôt chanceux.

Lannistark (Store Strasbourg) Tyrell Summer 3778463278 Castamere
J'ai un set up assez mou, qui m'oblige à ouvrir sur couting. Il peut donc le copier facilement et s'installer. T2 il a Robb triplonné et Cait doublonnée, mestre luwyn doublonné ainsi que Arya et pose Roose. Je dois avoir 2 apple knight et marg en jeu. Je nightmare roose et balance dohaeris le tour d'après, ce qui me remet dans la course. Mais je vois Garlan d'abord et pas Mace, ce qui est bof face à son board, surtout qu'il pose Winterfell en plus. Une erreur de ma part (je stealth littlefinger et pas cait) sur son warden of the north, lui permet de trigger wildfire en défense, tuant une arya, redressant son board pour me mettre la pâtée. On finit sur le tour de la time, mais il atteint les 15 pou, dont 6 ou 7 sur Robb. J'avais vu Mace sur la fin ce qui a du me permettre de monter à 9 ou 10 pour le faire stresser un peu, mais sans risque de la perdre vu qu'il n'a fait aucune erreur de son côté. Bien joué.

Sadyear  (Store Strasbourg) Tyrell Summer 4115617336 Féauté
Je crois que j'ai hightower et le pavillon de renly dès le début. Garlan entre en course rapidement, sachant que je défausse Aemon au Florent knight. Je me prend un craven, mais j'enchaine avec un there is my claim, qui le laisse toujours avec un petit board ou une petite main. Il me balance un Valar D suivit d'un Valar M, mais je pose Mace et finit la game avec sa capa avec des claims de 2 à côté...

Arutho  (Store Strasbourg) Tyrell Summer 2290005578 Castamère
Il a au T1 un Balon (CtA) et un Tris. Mais je commence avec Garlan, pavillon de renly et pavillon de joute.
T1 il me joue raiding the bay of ice sur mon culpu et me le sort avec Tris. Mais je passe un there is my claim ce tour. Tris que je défausse au Florent T2 du coup, après avoir joué envoyé au mur pour virer un pin's. Il joue son nothing, en oubliant que je peux défausser un pavillon à 0.T2 Il pose Euron, un pin's ainsi qu'une mine, je pose Hightower et passe une claim de 2 avec Garlan pour lui faire sauter sa mine et le pin's. T3 il ajoute Asha, mais sur mon trading routes, j'ai de quoi poser un green apple avec une joute, passer un there is my claim, et jumper une olenna's informant. Il doit encaisser 5 de claim mil ce tour, ce qui est trop même pour un GJ. T4 il se retrouve avec seulement Balon, et doit valar, mais je gardais Garlan et posais derrière.

Jester (Store Strasbourg) Tyrell Summer 1805188541 Castamere
On a des départs mous et on ouvre tous les deux sur Couting. Les boards grossissent pour se retrouver avec une armée de chevalier, contre Renly, Randyl et des courtiers pour redresser tout ce beau monde de son côté.
Je tiens son castamere, mais pas ses défis pouvoirs, où je manque de patate. Première fois où je ressent vraiment le défaut des Jousting Knight. Garlan arrive un peu tardivement avec Mace, quand il a varys littlefinger et renly doublonné+BG.
En hégé je sors Garlan avec Mace, vu qu'aucun n'est doublonné, ce qui fait que s'il Varys, il se retrouve avec juste Renly contre Marge + Garlan de mon côté, pour un envoyé au mur en phase de plot. Du coup, pas de trigger de Varys.
Je tente du coup le dohaeris, gardant Garlan et un green apple, contre juste son Renly. Mais il me sort une brienne triplonné, et je met trop de temps à lui virer ses doublons, sans arriver à gagner les pouvoirs.
La time est annoncée au T5, au tour d'après il perdait sûrement son board mais il m'aurait fallu même jouer le T7 pour remonter au pouvoir, dommage !

Merci à tous mes adversaires pour toutes ces parties que j'ai aimé joué, quelles soient gagnées ou perdues.

Et merci à tout le monde, pour la bonne ambiance et l'accueil lors de ces deux stores en région parisienne.
Et en particulier à Qt mon official tour guide from Strasbourg to Paris to St Ouen.

I love you

Edit : La liste :

Qt m'a fait remarqué que dans la première publiée j'ai summer harvest et je parle de calm dans le report.
Calm est entré la veille du tournoi à la place de summer, car Beren et Kasskados me conaissant bien, ont prit l'ouverture d'ouvrir sur Riddle contre moi. 16
J'ai finalement gardé Calm pour Paris, car je préférai assurer 6 gold et une réduction de claim, qu'une ouverture où je copiait au mieux un pentoshi ou LSF, au pire un couting ou riddle...

Après le store de Stras j'ai viré le Begging, trop cher, contre un trône. Et un BG contre un highgarden courtier.
Je ne regrette aucun des choix, si ce n'est de ne pas avoir 1 Rattleshirt Rider.

Tyrell
KoS (60 cartes)

Plot (7)
1x Marched to the Wall
1x Close Call
1x A Song of Summer
1x Calm Over Westeros
1x Valar Dohaeris
1x Trade Routes
1x Counting Coppers

Character (30)
1x Margaery Tyrell (Core)
1x The Knight of Flowers (Core)
3x Garden Caretaker
2x Olenna's Informant
1x Wildling Scout
1x Highgarden Courtier
3x House Florent Knight
1x Ser Colen of Greenpools
1x Ser Robar Royce
1x Alerie Tyrell
1x Elinor Tyrell
2x Oldtown Informer
3x Mace Tyrell
3x Ser Garlan Tyrell (HoT)
3x Green-Apple Knight
3x Jousting Knight

Location (19)
3x Rose Garden
3x Pleasure Barge
1x The Arbor
2x Renly's Pavilion
2x Flea Bottom
3x The Hightower
1x The Iron Throne
1x Redwyne Straits
3x Jousting Pavilion

Attachment (3)
2x Bodyguard
1x Tourney Lance

Event (8 )
2x The Hand's Judgment
2x Nightmares
2x There Is My Claim
2x "Lord Renly's Ride"
Deilan
Lord
Deilan

MessageSujet: Re: (Store Strasbourg) Tyrell Summer   (Store Strasbourg) Tyrell Summer EmptyDim 18 Mar 2018 - 13:12

J'ai fait une charge finale au dernier store de la saison avec mes chevaliers.

Je perds en ronde et en top 4 contre Toupi, son Winterfell et ses frozen.
J'avais ajouté 2 Rattleshirts riders à la place d'un There is my claim et d'un jousting knight.
Au final, j'ai pioché les deux les deux games contre Toupi et les frozen solid, mais ils ne m'ont pas servit vu que je n'avais pas de plot Winter pour passer Winterfell et pas de cauchemars en main à ce moment.

Je ne vais plus faire de CR, j'ai la flemme, mais en conclusion, c'est un bon deck pour faire top 4 ou finaliste, mais pas pour gagner. 16
Toupi
Roi
Toupi

MessageSujet: Re: (Store Strasbourg) Tyrell Summer   (Store Strasbourg) Tyrell Summer EmptyDim 18 Mar 2018 - 13:15

Bravo pour tes perfs à tous les stores en tout cas Smile
Beren Miriel
Garde de Nuit de Strasbourg
Beren Miriel

MessageSujet: Re: (Store Strasbourg) Tyrell Summer   (Store Strasbourg) Tyrell Summer EmptyDim 18 Mar 2018 - 15:04

Vive le deck Poulidor!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (Store Strasbourg) Tyrell Summer   (Store Strasbourg) Tyrell Summer Empty

(Store Strasbourg) Tyrell Summer
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant