| HwtRD Tower of the Hand - Clan | |
|
+6Mog PorcoRouxo Achab Qt, The Soulless Man Lannistark Toomagic 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Toomagic Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
| Sujet: HwtRD Tower of the Hand - Clan Jeu 25 Jan 2018 - 16:31 | |
| Salut les Lannis ! J'ai vu que plein de decks avaient été postés un peu partout sauf chez vous, alors j'me suis dit que vous deviez être déçus. Donc voilà le deck que je pense jouer ce soir si j'ai le temps de le monter. Vous en pensez quoi ???
Total Cards: (61)
Faction: Lannister
Agenda: (1) 1x The House With the Red Door (Journey to Oldtown)
Plot: (7) 1x Besieged (House of Thorns) 1x Close Call (True Steel) 1x Counting Coppers (Core Set) 1x Marched to the Wall (Core Set) 1x The First Snow of Winter (No Middle Ground) 1x Time of Plenty (Lions of Casterly Rock) 1x Valar Dohaeris (The Archmaester's Key)
Character: (32) 2x Black Ears (Journey to Oldtown) 3x Burned Men (Core Set) 2x Cersei Lannister (Core Set) 3x Chella Daughter of Cheyk (Lions of Casterly Rock) 3x Lannisport Merchant (Core Set) 2x Moon Brothers (Lions of Casterly Rock) 2x Rattleshirt’s Raiders (Core Set) 2x Shagga Son of Dolf (Lions of Casterly Rock) 2x Stone Crows (All Men Are Fools) 2x Taena Merryweather (Lions of Casterly Rock) 2x The Hound (Taking the Black) 3x Timett Son of Timett (Lions of Casterly Rock) 1x Tyrion Lannister (Lions of Casterly Rock) 3x Ulf Son of Umar (Watchers on the Wall)
Attachment: (3) 3x Fever Dreams (The Fall of Astapor)
Event: (10) 2x Hear Me Roar! (Core Set) 2x I Never Bet Against My Family (The King's Peace) 2x Put to the Torch (Core Set) 2x The Hand’s Judgment (Core Set) 2x Treachery (Core Set)
Location: (16) 2x Flea Bottom (Oberyn's Revenge) 3x Mountains of the Moon (Lions of Casterly Rock) 3x The Goldroad (The Brotherhood Without Banners) 1x The Hand’s Solar (Guarding the Realm) 3x The Roseroad (Core Set) 1x Tower of the Hand (Wolves of the North) 3x Western Fiefdom (Core Set) | |
|
| |
Lannistark Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
| Sujet: Re: HwtRD Tower of the Hand - Clan Jeu 25 Jan 2018 - 17:02 | |
| ah bah je me suis monté un HoD tour aussi. Par contre, je jouais aussi du jump de cartes neutres comme Varys/Jaqen/Mag/Ratt'Raiders. Et Harrenhal. et Gregor. Et sans une thématique clan. Après 2 parties, mes impressions: - la partie de jump des neutres: à enlever - The Iron Bank Will have its due: un must, surtout si on te blanchit la tour et que tu n'as pas HJ (pour un perso venant de Harrenhal) - Harrenhal x3, c'est bien. Sur ton deck: - je préfère la Cersei deluxe pour la Tour. - Chella en x3, c'est trop. C'est un perso que j'aime pas car elle se prend: Drakarys, couronne, Ward. - Si la thématique Clan est importante, pourquoi Tyrion deluxe x1 seulement? Voilà... Après, je ne suis pas un vrai Lannister. _________________ Devise des Crevards: "On n'est pas à l'abri de passer une bonne soirée"
Qt, 22/03/2020: "Je persiste et signe malgré ma nullité sur IT"
| |
|
| |
Qt, The Soulless Man Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: HwtRD Tower of the Hand - Clan Jeu 25 Jan 2018 - 17:02 | |
| Mais où sont les Trial by combat??? | |
|
| |
Achab Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: HwtRD Tower of the Hand - Clan Jeu 25 Jan 2018 - 17:05 | |
| Je pense que ça mérite double barring quoi Les Sélénites tu les aiment pas assez pour un X3? je pense que PTTT avec tous les Hod te serviras moins qu'un bon vieux PTTS _________________ Hâte de vous recoller des Barring IRL !
"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté
(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
| |
|
| |
| Sujet: Re: HwtRD Tower of the Hand - Clan Jeu 25 Jan 2018 - 17:25 | |
| @Lannistark : j'avais même pas penser à Harrenhal !!! Effectivement, cette carte changerait un peu la conception du deck mais pas tellement, vu les plots Cersei Deluxe est trop chère et puis j'aime bien aggro un peu. Chella en x3 parce qu ele but c'est de faire un deck Chella. Seulement 1 Tyrion Deluxe parce qu'il est trop cher pour le deck. Genre beaucoup, beaucoup trop cher.
@QT : DTC ! En vrai je vois pas trop l'intérêt des Trial sauf si j'ai Cerseï à table, c'est pour ça que j'ai une mécanique double reset, mais à tester.
@Achab : Dans ce cas-là autant rentrer des Trial. Les Sélénite, le problème c'est d'incliner la carte faction, donc bon, point trop n'en faut, mais ça se réfléchit. | |
|
| |
| Sujet: Re: HwtRD Tower of the Hand - Clan Ven 26 Jan 2018 - 9:07 | |
| Bon, le deck marche pas, il est genre pas stable et manque d'économie (j'ai pas joué cette version tout à fait vu que j'ai pris en compte vos remarques, va falloir l'adapter. Je reviens vers vous quand j'ai fait ça ! | |
|
| |
| Sujet: Re: HwtRD Tower of the Hand - Clan Ven 26 Jan 2018 - 9:55 | |
| A priori Harrenhal et un peu plus d'event relou, et des vraies claim, et ça le fait plus je pense _________________ Hâte de vous recoller des Barring IRL !
"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté
(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
| |
|
| |
PorcoRouxo Lord
| Sujet: Re: HwtRD Tower of the Hand - Clan Ven 26 Jan 2018 - 11:53 | |
| - Toomagic a écrit:
- Bon, le deck marche pas, il est genre pas stable et manque d'économie (j'ai pas joué cette version tout à fait vu que j'ai pris en compte vos remarques, va falloir l'adapter. Je reviens vers vous quand j'ai fait ça !
Bon j'ai lu la conversation, me suis demandé si ça valait le coup de donner mon avis, mais voilà t'as bien résumé ma pensée en une phrase | |
|
| |
Mog Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: HwtRD Tower of the Hand - Clan Ven 26 Jan 2018 - 15:20 | |
| La même! _________________ Lannister Amer | |
|
| |
Benji Lord
| Sujet: Re: HwtRD Tower of the Hand - Clan Ven 26 Jan 2018 - 15:29 | |
| Lannister est trop mou avec HoD.
| |
|
| |
Ser Saimon Garde de Nuit de Nantes
| Sujet: Re: HwtRD Tower of the Hand - Clan Ven 26 Jan 2018 - 15:34 | |
| Il n'y a pas Tywin CS en x3, ça partait mal pour l'éco Bon en HoD Tower il pourrait rentrer qu'en x1 | |
|
| |
| Sujet: Re: HwtRD Tower of the Hand - Clan Ven 26 Jan 2018 - 15:41 | |
| J'ai buildé un HOD lanni en rodage, avec un autre lieu dedans que je posterai si ça reste concluant. _________________ Hâte de vous recoller des Barring IRL !
| |
|
| |
Deilan Lord
| Sujet: Re: HwtRD Tower of the Hand - Clan Ven 26 Jan 2018 - 16:49 | |
| La même que Porco et Mog.
Et j'y ai passé du temps pour Aemeath pourtant. | |
|
| |
Trajan Roi
| Sujet: Re: HwtRD Tower of the Hand - Clan Sam 27 Jan 2018 - 6:42 | |
| Pour ce que çà vaut, perso j'ai un Hod tour clans et je joue position fortifiée. Parce que tes clans peuvent se passer de leur boite de texte un tour, surtout shagga.
perso c'est 3 tyrion et une seule Cheyla. Pas convaincu par les stonecrows qui ne sont bien que le tour de besieged (et pas convaincu par besieged non plus, accessoirement). Sur les lieux, on a plus ou moins les mêmes, j'ai juste -1 wetsern -1 roseroad pour des grand hall, et pour la pioche j'ai un carosse de Cersei (mais plus d'init, genre un deuxième marched et Nothing burns, qui est vraiment bien quand tu joue Put to the Torch : tu défausse un lieu non doublonné au PttT et le gros lieu doublonné pète en plot)
Je suis perso assez fan de Kevan Lannister (il te recycle ton éco après un political adverse et joue au yoyo avec la tour pour le refaire, il te recycle tes fever dreams, il te permet de limiter l'impact de Nothing burns) (d'où les grand hall qui réduisent kevan et tyrion de 2) Fever dreams, j'en joue uniquement 2 dans mes decks lanni en général, et il te manque Widow's Wail, dans un deck jump c'est un must (donc çà prend la place du 3° fever) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HwtRD Tower of the Hand - Clan | |
| |
|
| |
| HwtRD Tower of the Hand - Clan | |
|