Sujet: Lieu unique et prise de contrôle de lieu Mer 19 Jan 2011 - 18:03
Que se passe t il si par exemple mon adversaire et moi avons un port réal en jeu et que je lui capture le sien à l'aide d'un assaut frontal ? puis je l'avoir en double ? deviens t il un doublon ? est il défaussé ? ou encore je ne peux pas le prendre pour cible légale ? Merci
Samaëlle Ser Chevalier
Sujet: Re: Lieu unique et prise de contrôle de lieu Mer 19 Jan 2011 - 18:09
Je me suis déjà retrouvée dans cette situation où mon adversaire et moi avions tous deux un béric. Il a voulu me le prendre mais n'a pas pu le prendre pour cible parce qu'il ne pouvait pas controler deux fois la même carte. Je ne saurais pas t'expliquer en détail, mais du coup ça semble pas possible.
Jaelen Valar Morghulis
Sujet: Re: Lieu unique et prise de contrôle de lieu Mer 19 Jan 2011 - 18:17
Non tu ne peux pas prendre le contrôle d'une carte unique dont tu possède déjà un exemplaire.
Citation :
(3.27) Unique Cards and Changing Control You may not play, put into play, or take control of a unique card already in play that you own or control (except for putting a duplicate on a card that you own and control), or that is in your dead pile.
Diana Lord
Sujet: Re: Lieu unique et prise de contrôle de lieu Mer 19 Jan 2011 - 21:50
Mais peut-tu la chhoisir et voir ton effet etre contré ou n'est t'elle pas une cible légale?
Et d'ailleurs, tu peux jouer un event sans cibles qui va donc "fizzler" (je pense que non,mais ça coute rien d'essayer)
Jaelen Valar Morghulis
Sujet: Re: Lieu unique et prise de contrôle de lieu Mer 19 Jan 2011 - 22:01
Non tu ne peux pas essayer de prendre le contrôle d'une carte que tu ne peux pas piquer Pour dire les choses simplement, si tu ne peux pas en prendre le contrôle, tu ne peux même pas la cibler.
Diana Lord
Sujet: Re: Lieu unique et prise de contrôle de lieu Mer 19 Jan 2011 - 22:45
Ok donc cible illégale.
Tu peux pas jouer un truc qu'a pas de cible je suppose, faut que je regarde la faq pour l'ordre des déclarations
Khoriakei Héritier et Pupille
Sujet: Re: Lieu unique et prise de contrôle de lieu Jeu 20 Jan 2011 - 0:30
Merci j'ai eu ma réponse^^
Alekyne Lord
Sujet: Re: Lieu unique et prise de contrôle de lieu Jeu 20 Jan 2011 - 1:32
Oui tu as besoin d'avoir une cible légale pour jouer une action tant que l'action demande une cible
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Lieu unique et prise de contrôle de lieu