Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [ROUEN] La Grande Joute de Normandy le samedi 24 février 2018

Aller en bas 
+19
Djokovic
yopyop
Deilan
Roland de Rohan
Qt, The Soulless Man
Normandwizard
Argento
Corbant
Aekhold
Cyril
PorcoRouxo
Oberyn Martell
Cyrano
Arutho
Sukï
ShunSokaro
Gabryel
Timmy
GetBackBaby
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Gabryel
Lord
Gabryel


Messages : 2069
Age : 31

[ROUEN] La Grande Joute de Normandy le samedi 24 février 2018 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ROUEN] La Grande Joute de Normandy le samedi 24 février 2018   [ROUEN] La Grande Joute de Normandy le samedi 24 février 2018 - Page 5 EmptyLun 26 Fév 2018 - 18:00

L'erreur a été vue lors de la demi.
Du coup, il a été permis à Halion de poursuivre la demi (parce que bon, voilà, fallait jouer, toujours dans la logique de ne pas tout casser), tout en sachant que ce n'était pas possible de le laisser jouer la potentielle finale.

Et comme il a gagné, il a été DQ (c'est ce que voulait dire Timmy) et Cyrano s'est retrouvé en finale.
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 42

[ROUEN] La Grande Joute de Normandy le samedi 24 février 2018 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ROUEN] La Grande Joute de Normandy le samedi 24 février 2018   [ROUEN] La Grande Joute de Normandy le samedi 24 février 2018 - Page 5 EmptyLun 26 Fév 2018 - 18:06

Ah ok. Je vais aller de ce pas parcourir le cr de cyrano !
Halion, patiente un peu l'agenda qui te permet de jouer 2x2 plots sort bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Djokovic
Aubergiste de la Rue Belette
Djokovic


Messages : 247
Age : 30

[ROUEN] La Grande Joute de Normandy le samedi 24 février 2018 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ROUEN] La Grande Joute de Normandy le samedi 24 février 2018   [ROUEN] La Grande Joute de Normandy le samedi 24 février 2018 - Page 5 EmptyLun 26 Fév 2018 - 18:34

Halion a écrit:
Djokovic a écrit:
Gg Cyrano, tu confirmes que tu fais partie des grands joueurs martell de France!!
Merci à tous pour l'accueil et les parties, c'était super, ça donne envie de revenir vous voir!
Et bravo à Halion pour ton top mérité, j'attends avec impatience mon dû pour avoir laissé passer tes 2 fois 2 plots en deck check...

Vraiment désolé mec ! Si tu savais comme j'ai eu honte... Tu aurais dû être en top à ma place.
J'ai modifié mon deck à l'arrache le matin sans prendre le temps de trop réfléchir. C'est l'agenda Hiver qui m'a gelé le cerveau. J'ai remplacé le plot "A long winter" par un "Winds of Winter" alors que j'en avais déjà un. En soi, les plots ne sont pas si différents, mais les 2 d'init auraient peut-être pu faire la différence. Mille excuses à nouveau silent  


Tu n'as pas à t'excuser, c'est entièrement de ma faute et moi-même j'ai eu honte quand on m'a annoncé que j'avais laissé passer une erreur de decklist aussi grosse.
Revenir en haut Aller en bas
Gabryel
Lord
Gabryel


Messages : 2069
Age : 31

[ROUEN] La Grande Joute de Normandy le samedi 24 février 2018 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ROUEN] La Grande Joute de Normandy le samedi 24 février 2018   [ROUEN] La Grande Joute de Normandy le samedi 24 février 2018 - Page 5 EmptyLun 26 Fév 2018 - 18:35

Et ne t'inquiète pas Halion, Djokovic va prendre cher pendant longtemps 16
Revenir en haut Aller en bas
Djokovic
Aubergiste de la Rue Belette
Djokovic


Messages : 247
Age : 30

[ROUEN] La Grande Joute de Normandy le samedi 24 février 2018 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ROUEN] La Grande Joute de Normandy le samedi 24 février 2018   [ROUEN] La Grande Joute de Normandy le samedi 24 février 2018 - Page 5 EmptyLun 26 Fév 2018 - 18:35

Timmy a écrit:


Et je parle même pas de Djoko' qui va se faire troller pour le reste de sa carrière de deckcheckeur ^^


On peut dire que ma carrière de deckcheckeur est finie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[ROUEN] La Grande Joute de Normandy le samedi 24 février 2018 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ROUEN] La Grande Joute de Normandy le samedi 24 février 2018   [ROUEN] La Grande Joute de Normandy le samedi 24 février 2018 - Page 5 EmptyLun 26 Fév 2018 - 18:57

Gabryel a écrit:
Faudra juste vérifier à prendre de meilleurs checkeurs de liste la prochaine fois

Après moi je lui trouve des circonstances atténuantes car il avait vécu dans la même journée un voyage en voiture avec un joueur dont je tairai le nom...
Revenir en haut Aller en bas
Gabryel
Lord
Gabryel


Messages : 2069
Age : 31

[ROUEN] La Grande Joute de Normandy le samedi 24 février 2018 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ROUEN] La Grande Joute de Normandy le samedi 24 février 2018   [ROUEN] La Grande Joute de Normandy le samedi 24 février 2018 - Page 5 EmptyLun 26 Fév 2018 - 18:59

Et non, raté, j'avais pris ma voiture.

A moins que tu ne parles de Corteous Corsair, et je crois qu'il appréciera bien ta remarque 16
Revenir en haut Aller en bas
Djokovic
Aubergiste de la Rue Belette
Djokovic


Messages : 247
Age : 30

[ROUEN] La Grande Joute de Normandy le samedi 24 février 2018 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ROUEN] La Grande Joute de Normandy le samedi 24 février 2018   [ROUEN] La Grande Joute de Normandy le samedi 24 février 2018 - Page 5 EmptyLun 26 Fév 2018 - 19:01

Qt, The Soulless Man a écrit:
Gabryel a écrit:
Faudra juste vérifier à prendre de meilleurs checkeurs de liste la prochaine fois

Après moi je lui trouve des circonstances atténuantes car il avait vécu dans la même journée un voyage en voiture avec un joueur dont je tairai le nom...

Non, le voyage avec Courteous s'est bien passé, j'ai juste reçu un coup de fil d'un mec qui ne sait pas ce qu'est du liquide de refroidissement, ni où le mettre dans sa voiture ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gabryel
Lord
Gabryel


Messages : 2069
Age : 31

[ROUEN] La Grande Joute de Normandy le samedi 24 février 2018 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ROUEN] La Grande Joute de Normandy le samedi 24 février 2018   [ROUEN] La Grande Joute de Normandy le samedi 24 février 2018 - Page 5 EmptyLun 26 Fév 2018 - 19:06

Euh, non, je savais juste pas où le mettre dans la voiture, mais passons sur ton mensonge.

Remarque, t'as raison d'essayer de faire oublier ton triste exploit de checkeur 16
Revenir en haut Aller en bas
Djokovic
Aubergiste de la Rue Belette
Djokovic


Messages : 247
Age : 30

[ROUEN] La Grande Joute de Normandy le samedi 24 février 2018 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ROUEN] La Grande Joute de Normandy le samedi 24 février 2018   [ROUEN] La Grande Joute de Normandy le samedi 24 février 2018 - Page 5 EmptyLun 26 Fév 2018 - 19:09

Tu savais ce que c'était en magasin car c'était écrit en gros sur le bidon...
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

[ROUEN] La Grande Joute de Normandy le samedi 24 février 2018 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ROUEN] La Grande Joute de Normandy le samedi 24 février 2018   [ROUEN] La Grande Joute de Normandy le samedi 24 février 2018 - Page 5 EmptyLun 26 Fév 2018 - 20:40

Argento a écrit:
Je comprends pas : halion a été dq en top 4 ?
Pourquoi timmy tu dis que ça a permis à cyrano de se qualifier en top ?  Il était pas déjà invaincu ? ?

Imprécision de ma part : cela a permis à Cyrano d'entrer en finale (et non en top comme je l'ai écrit) alors qu'il avait perdu sa demi finale contre Halion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ROUEN] La Grande Joute de Normandy le samedi 24 février 2018 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ROUEN] La Grande Joute de Normandy le samedi 24 février 2018   [ROUEN] La Grande Joute de Normandy le samedi 24 février 2018 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ROUEN] La Grande Joute de Normandy le samedi 24 février 2018
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» [Paris] Joute le Dimanche 11 février 2018 (le Repaire du Dragon)
» [Rouen][Mêlée] Normandy World Championships - le samedi 5 novembre 2016
» [Rouen] Tournoi de joute le samedi 19 août 2017
» [Rouen] Tournoi de joute le samedi 22 octobre 2016
» [Rouen] Joute Bataille du Trident le Samedi 03 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Store Championship et Régionaux 2018 :: Store Championship 2018-
Sauter vers: