Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 [Lyon] Tournoi Trollune jeudi 15 février

Aller en bas 
+9
Madus
Archtilt
GetBackBaby
Errant
Toomagic
Khryss
Bronu
Flying Panda
Lady Eliz
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alex, fripouille gitane
Gouverneur du Val
Alex, fripouille gitane


Messages : 738
Age : 28

[Lyon] Tournoi Trollune jeudi 15 février  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi Trollune jeudi 15 février    [Lyon] Tournoi Trollune jeudi 15 février  - Page 2 EmptyVen 16 Fév 2018 - 2:43

Bien joué Mad ! Ça fait plaisir de te voir tout en haut.

Errant, tu verras ils sont gentils les Lyonnais, si tu veux un vrai bizutage, n'hésites pas à faire un tour à Bourgoin. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flying Panda
Héritier et Pupille
Flying Panda


Messages : 1011
Age : 39

[Lyon] Tournoi Trollune jeudi 15 février  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi Trollune jeudi 15 février    [Lyon] Tournoi Trollune jeudi 15 février  - Page 2 EmptyVen 16 Fév 2018 - 9:51

Mad is love ! Mad is life ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[Lyon] Tournoi Trollune jeudi 15 février  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi Trollune jeudi 15 février    [Lyon] Tournoi Trollune jeudi 15 février  - Page 2 EmptyVen 16 Fév 2018 - 9:56

GG Mad' ! Et GG Errant pour avoir fini 2nd pour ton premier tournoi en vrai !

@Alex : attend juste deux petits chapitres et on discute de gentillesse ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Errant
Chevalier Errant
Errant


Messages : 483
Age : 47

[Lyon] Tournoi Trollune jeudi 15 février  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi Trollune jeudi 15 février    [Lyon] Tournoi Trollune jeudi 15 février  - Page 2 EmptyVen 16 Fév 2018 - 12:06

Merki Toom ! J'suis tout fier de moi, en fait, vu que je pensais me faire rouler dessus. Surtout pour un deck fait dans mon coin avec mes p'tits doigts boudinés que j'avais royalement joué 4 fois avant... Dont trois contre moi-même ! 16

Sans compter que le classement passe gentiment sous silence une énorme erreur de ma part et qui aurait du me coûter la partie contre Mog, Merci encore à lui de me l'avoir pardonnée. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Mad'
Héritier et Pupille
Mad'


Messages : 1387

[Lyon] Tournoi Trollune jeudi 15 février  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi Trollune jeudi 15 février    [Lyon] Tournoi Trollune jeudi 15 février  - Page 2 EmptyVen 16 Fév 2018 - 12:38

cheers  Joie !  cheers

Merci Alex, merci Toom ! Ça fait tout drôle de voir le résultat sur Jousting, on dirait un bug d'affichage...

Une très bonne soirée (tu m'étonnes 16 ) avec toujours des gens sympa, des adversaires sympa (avec un superbe jeté de cartes artistique en opener pour lancer la soirée Laughing ).  

Big up au gentleman Errant, qui me laisse gracieusement son lot pour me laisser partir avec 10 tokens Martell, et aux copains qui m'ont lachés leurs vipères, pour que j'en ai trois.

Tout cet amour, c'est beau ! Profitons en avant le retour encore plus en force du burn...


Content de mon deck (le mec qui enchaine les banalités, quoi...) ! Il a bien fait le taf ! Des changements de dernières minutes non-testés qui m'ont fait douter sur le trajet en caisse pour venir au tournoi, et qui au final me font deux games. Happy me.
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[Lyon] Tournoi Trollune jeudi 15 février  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi Trollune jeudi 15 février    [Lyon] Tournoi Trollune jeudi 15 février  - Page 2 EmptyVen 16 Fév 2018 - 13:18

Errant a écrit:
Sans compter que le classement passe gentiment sous silence une énorme erreur de ma part et qui aurait du me coûter la partie contre Mog, Merci encore à lui de me l'avoir pardonnée. ^^'

On est là pour apprendre. Surtout que le but du tournoi c'était pour s'entrainer, donc oui je te la pardonne, et je t'explique bien comment en vieille fouine que je suis j'aurai pu te la mettre à l'envers 4 fois! Wink

_________________
[Lyon] Tournoi Trollune jeudi 15 février  - Page 2 Meta_b10

Lannister Amer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Lyon] Tournoi Trollune jeudi 15 février  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi Trollune jeudi 15 février    [Lyon] Tournoi Trollune jeudi 15 février  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lyon] Tournoi Trollune jeudi 15 février
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Lyon][trollune] - Tournoi de joute du jeudi 2 Février
» [Lyon] Tournoi du Dimanche 19 Février à Trollune
» [Lyon] Tournoi le 6 fevrier 2011 à Trollune
» [Lyon] Tournoi Trollune -- jeudi 11 mai
» Lyon - Tournoi Trollune jeudi 30 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Tournois-
Sauter vers: