Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Winterfell Heart Tree

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Errant
Chevalier Errant
Errant


Messages : 483
Age : 47

Winterfell Heart Tree Empty
MessageSujet: Winterfell Heart Tree   Winterfell Heart Tree EmptyLun 19 Fév 2018 - 6:45

Winterfell Heart Tree GT08_18

La question est simple, quelqu'un saurait-il me dire comment cette carte fonctionne ? Si je comprends bien, il s'agirait d'une réaction dès le début de la phase de complot, i.e. juste avant que les complots en question ne soient révélés, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

Winterfell Heart Tree Empty
MessageSujet: Re: Winterfell Heart Tree   Winterfell Heart Tree EmptyLun 19 Fév 2018 - 8:04

Nope ça serait trop beau. C'est juste avant que les joueurs ne choisissent leur plot (donc l'adversaire a l'info quand il choisit).
Revenir en haut Aller en bas
Errant
Chevalier Errant
Errant


Messages : 483
Age : 47

Winterfell Heart Tree Empty
MessageSujet: Re: Winterfell Heart Tree   Winterfell Heart Tree EmptyLun 19 Fév 2018 - 8:09

Ah ok. donc en gros en joute ça sert à rien, quoi, à part à en avoir un à chaque tour...
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

Winterfell Heart Tree Empty
MessageSujet: Re: Winterfell Heart Tree   Winterfell Heart Tree EmptyLun 19 Fév 2018 - 8:15

C'est pas totalement exact en fait. Perso depuis la sortie de valar doheris je les mets en x3 dans mes decks stark. Ça te fait gagner un tour sur le reset adverse et quand on voit la force de grab d'un stark (eddard + winter is coming), un tour ça peut suffire pour gagner... c'est plus fort que bodyguard dans le méta et ça setup mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Errant
Chevalier Errant
Errant


Messages : 483
Age : 47

Winterfell Heart Tree Empty
MessageSujet: Re: Winterfell Heart Tree   Winterfell Heart Tree EmptyLun 19 Fév 2018 - 8:30

Oui, j'étais pas bien réveillé y'a 20 minutes. ^^ Après réflexion, c'est vrai que ça peut avoir de multiples usages. Après, plus ou moins fort que Bodyguard, j'sais pas trop. Mais disons que ça protège pas contre les mêmes choses, et pas forcément les mêmes persos.
Revenir en haut Aller en bas
Errant
Chevalier Errant
Errant


Messages : 483
Age : 47

Winterfell Heart Tree Empty
MessageSujet: Re: Winterfell Heart Tree   Winterfell Heart Tree EmptyLun 19 Fév 2018 - 8:48

Tiens, puisqu'on y est, une question totalement con.

Mettons que je protège un perso non unique avec cette carte avant la phase de plots pour retarder un Valar M. Puis je choisis un Varys's Riddle qui copie... Le Valar M. que mon adversaire fait quand même. Mon perso serait protégé contre son Valar, mais du coup pas contre mon effet dupliqué, si ?
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

Winterfell Heart Tree Empty
MessageSujet: Re: Winterfell Heart Tree   Winterfell Heart Tree EmptyLun 19 Fév 2018 - 8:58

Et non. En stark varys riddle vaut mieux éviter je pense (winterfell heart tree, septa, luwin) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Errant
Chevalier Errant
Errant


Messages : 483
Age : 47

Winterfell Heart Tree Empty
MessageSujet: Re: Winterfell Heart Tree   Winterfell Heart Tree EmptyLun 19 Fév 2018 - 9:02

Oui, ça fait déjà longtemps que j'ai vité le mien. Mais c'était pour être bien sûr que là, l'immunité aux plots adverses ne pouvait plus s'appliquer. ^^

On sait jamais, sur un malentendu ! 16
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Winterfell Heart Tree Empty
MessageSujet: Re: Winterfell Heart Tree   Winterfell Heart Tree Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Winterfell Heart Tree
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Winterfell heart tree
» First snow + winterfell Heart Tree
» winterfel heart tree jouable sur la carte faction ou plot stark !
» [Cycle Westeros] The Road To Winterfell/La Route de Winterfell - 2ème Chapitre (Dispo)
» Winterfell ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: La vie à Westeros :: Règles et Questions-
Sauter vers: