Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [LYON] resultat du tournois du samedi 22 janvier

Aller en bas 
+9
Alex Sand
bias
Bronu
Rapace
Mog
marduk
kantou team
Theon
ticondrihus
13 participants
AuteurMessage
ticondrihus
Lord
ticondrihus


Messages : 2011
Age : 39

[LYON] resultat du tournois du samedi 22 janvier Empty
MessageSujet: [LYON] resultat du tournois du samedi 22 janvier   [LYON] resultat du tournois du samedi 22 janvier EmptyDim 23 Jan 2011 - 12:35

le tournois c'est bien passé dans l'ensemble avec quelque cafouillage au début et une mauvaise annonce de résultat du a un mauvais calcul tout c'est bien passé
14 joueurs on combattu , il y a eu des surprise des déception, mais dans une bonne ambiance.
seul la maison targerienne n'était pas représenter. et félicitation a ludwig (au stagiaire) qui a commencer la veille du tournois a jouer et qui est arriver 10 eme
ce fut une victoire écrasante de rapeass avec son jeu [LYON] resultat du tournois du samedi 22 janvier 687644197 sauvageon
félicitation a lui

[LYON] resultat du tournois du samedi 22 janvier Martel10

mais trêve de bavardage voici le classement officiel du tournois


1: [LYON] resultat du tournois du samedi 22 janvier 687644197 rapeass
2: [LYON] resultat du tournois du samedi 22 janvier 2411816791 alex
3: [LYON] resultat du tournois du samedi 22 janvier 1636619001 alekyne
4: [LYON] resultat du tournois du samedi 22 janvier 2411816791 lion de Lyon
5: [LYON] resultat du tournois du samedi 22 janvier 1636619001 ticondrihus
6: [LYON] resultat du tournois du samedi 22 janvier 51616898 mog
7: [LYON] resultat du tournois du samedi 22 janvier 687644197 testa
8: [LYON] resultat du tournois du samedi 22 janvier 610770890 Arthur donbarion
9: [LYON] resultat du tournois du samedi 22 janvier 687644197 samaëlle
10: [LYON] resultat du tournois du samedi 22 janvier 3054857415 ludwig (le stagiaire)
11: [LYON] resultat du tournois du samedi 22 janvier 687644197 frouck
12: [LYON] resultat du tournois du samedi 22 janvier 3054857415 hugues (étonnant hein??)
13: [LYON] resultat du tournois du samedi 22 janvier 1636619001 poulcrust
14: [LYON] resultat du tournois du samedi 22 janvier 3054857415 bias

la représentation des maison était:
[LYON] resultat du tournois du samedi 22 janvier 687644197 :4
[LYON] resultat du tournois du samedi 22 janvier 3054857415 :3
[LYON] resultat du tournois du samedi 22 janvier 1636619001 :3
[LYON] resultat du tournois du samedi 22 janvier 2411816791 :2
[LYON] resultat du tournois du samedi 22 janvier 51616898 :1
[LYON] resultat du tournois du samedi 22 janvier 610770890 :1

je pense organiser un autre tournois le samedi durant le mois prochain pour ceux que sa intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Theon
Héritier et Pupille
Theon


Messages : 1350
Age : 45

[LYON] resultat du tournois du samedi 22 janvier Empty
MessageSujet: Re: [LYON] resultat du tournois du samedi 22 janvier   [LYON] resultat du tournois du samedi 22 janvier EmptyDim 23 Jan 2011 - 13:27

Qui c'est les meilleurs?
évidemment c'est les sauvageons!
Revenir en haut Aller en bas
kantou team
Palfrenier de la Rue Mofette
kantou team


Messages : 159
Age : 37

[LYON] resultat du tournois du samedi 22 janvier Empty
MessageSujet: Re: [LYON] resultat du tournois du samedi 22 janvier   [LYON] resultat du tournois du samedi 22 janvier EmptyDim 23 Jan 2011 - 15:33

Surprised les barathéon sont plutôt mal classé quel était les jeux proposés ? Sinon y avait-il des matell aspic des sables ?
Revenir en haut Aller en bas
marduk
Main du Roi 2012
marduk


Messages : 3428
Age : 33

[LYON] resultat du tournois du samedi 22 janvier Empty
MessageSujet: Re: [LYON] resultat du tournois du samedi 22 janvier   [LYON] resultat du tournois du samedi 22 janvier EmptyDim 23 Jan 2011 - 15:49

Bravo à vous tous!

Je suis étonné qu'un martell sauvageon remporte le tournoi malgré le bânnissement de l'Agenda! Comme quoi, ça reste fort.

Pourrais-tu nous faire un petit rapport du tournoi, cher Rapeass? Ca m'intrigue!
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[LYON] resultat du tournois du samedi 22 janvier Empty
MessageSujet: Re: [LYON] resultat du tournois du samedi 22 janvier   [LYON] resultat du tournois du samedi 22 janvier EmptyDim 23 Jan 2011 - 17:45

Et ça choque personne, qu'il y ai encore des [LYON] resultat du tournois du samedi 22 janvier 51616898? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kantou team
Palfrenier de la Rue Mofette
kantou team


Messages : 159
Age : 37

[LYON] resultat du tournois du samedi 22 janvier Empty
MessageSujet: Re: [LYON] resultat du tournois du samedi 22 janvier   [LYON] resultat du tournois du samedi 22 janvier EmptyDim 23 Jan 2011 - 21:18

Non par contre je pensais que tu finirais plus haut ton deck avait l'air de bien tourné le faite que t'est pas eu épée ta été fatal ?
Revenir en haut Aller en bas
Rapace
Lord
Rapace


Messages : 3000
Age : 39

[LYON] resultat du tournois du samedi 22 janvier Empty
MessageSujet: Re: [LYON] resultat du tournois du samedi 22 janvier   [LYON] resultat du tournois du samedi 22 janvier EmptyDim 23 Jan 2011 - 21:36

Un rapport du tournoi scratch

Bon alors pour commencer je joue [LYON] resultat du tournois du samedi 22 janvier 687644197 avec l'agenda le peuple libre. Le concept du deck est simple : j'élimine tout ce qui se trouve en face à base de prises de 2 en [LYON] resultat du tournois du samedi 22 janvier 307038563 , de partie de cyvasse, de lames venimeuses, d'Arys du Rouvre... enfin bon j'ai l'embarras du choix. A côté de ça mes sauvageons sont furtifs donc je monte vite en [LYON] resultat du tournois du samedi 22 janvier 2741382779 , les corbeaux et Samwell m'apportent l'or et la pioche et pour finir les events m'assurent le contrôle dont j'ai besoin (échappé belle/gauchemar/sables brûlants/jugement de la main)

Bon, je vais essayer de faire un CR rapide seulement j'ai pas une bonne mémoire de mes parties, et puis sur mes 4 adversaires de samedi j'en avais rencontré 3 à la soirée de jeudi donc peut-être que je vais faire des mélanges...

1ère ronde : j'affronte Bias qui joue [LYON] resultat du tournois du samedi 22 janvier 3054857415 2/2/2. Je fais un bon set-up, il sort Valar. Moi je commence subtil avec Représailles. Il me fait changer de complot avec Margery. Soit un défi, j'aime ça, bim bataille de croix-boeuf. Son valar est passé donc j'enchaine avec Peur de l'hiver et j'accumule les pouvoirs. Bon je ne me rappelle plus vraiment de la suite. J'ai défaussé un allié à un moment grâce à Arys et sur le tour d'après où il a deux [LYON] resultat du tournois du samedi 22 janvier 2831040009 dont melissandre, je cyvasse. Score final 15-0

2ème ronde : aïe j'ai confiance en mon deck mais en face c'est Frouck en [LYON] resultat du tournois du samedi 22 janvier 687644197 Maison Dayne soit beaucoup de pinpins pour pas cher, de l'or et des events chiants. Sur cette partie je dirais que tout s'est joué au premier tour : Il sort 3 ou 4 persos dont un mestre du soleil et un guérisseur des météores... ouch je sens que ses persos vont être... persistants. Fidèle à ma stratégie je joue Représailles. Il sait comment je joue il me sort aussi un plot à 2 de claim sauf qu'il commence. Je bloque [LYON] resultat du tournois du samedi 22 janvier 3482229429 avec mon Zoman, laisse passer le [LYON] resultat du tournois du samedi 22 janvier 307038563 puis joue l'échappée belle. Il ne défausse pas, mes 2 persos morts reviennent détapé et là bim, -2 persos, -2 cartes. Il ne s'en remettra pas, j'accumule les pouvoirs, les persos, j'attends son reset pour jouer peur de l'hiver. Il joue attaque eu feu gregeois en plus donc tout benef pour moi. Je me rapelle juste d'un sable brûlant annulé avec un jugement de la main car ça marque. Score final 15-0 (ou 17 je ne sais plus si Mance était là)

3ème ronde : Mog en [LYON] resultat du tournois du samedi 22 janvier 51616898 Fraternité. Il démarre fort avec le père et le fils, Tommen et Jaime. Rapidement Jaime se retrouve triploné + vilaines intentions. Je l'ai beaucoup agressé avec une lame venimeuse et des claims de 2, annulé un vous avez tueé le mauvais nain (je crois) et finis par me débarasser de Jaime qui n'a finalement pas grand chose (merci Cyvasse). Juste avant qu'il ne meure il joue enrôlement pour aller chercher Béric. Le pauvre, j'ai un Gauchemar en main, béric n'aura pas tenu un tour. Score final 15-0

4ème ronde : finale yeah ça claque. Par contre en face c'est Alekyne avec son Theon tower roi de l'été. Vainqueur du dernier tournoi joute à Lyon. J'ai joué contre lui jeudi et il m'a roulé dessus. Je ne pars pas favoris en somme. J'ai un bon set-up à 5 cartes. En face ça commence avec wendamyr (je crois) et un équipage sanguinaire plus une mine de fer... Bon pas de Théon en vue c'est déjà ça. J'ai eu une lame venimeuse qui a fait très mal associé avec les prises de 2, ça épuise vite les save. Puis j'ai eu beaucoup de chance avec un Noirétoile défaussé par la capa de l'équipage. Ensuite j'attends son reset qui vient très tard, toujours pour poser mon peur de l'hiver. Il n'a plus de cartes en main, je joue l'échappée belle. Voilà c'est fini premier tournoi gagné Very Happy

Merci à Ticon pour l'orga et désolé pour ce report qui ne rend peut-être pas hommage au jeu de mes adversaires mais bon, j'ai écris ce dont je me souvenais. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bronu
Ser Chevalier
Bronu


Messages : 648
Age : 46

[LYON] resultat du tournois du samedi 22 janvier Empty
MessageSujet: Re: [LYON] resultat du tournois du samedi 22 janvier   [LYON] resultat du tournois du samedi 22 janvier EmptyDim 23 Jan 2011 - 21:47

Citation :
les barathéon sont plutôt mal classé

C'est parce que j'étais pas là. (Sinon, ils auraient sans doute tous été une place plus loin de la fin Very Happy )



Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

[LYON] resultat du tournois du samedi 22 janvier Empty
MessageSujet: Re: [LYON] resultat du tournois du samedi 22 janvier   [LYON] resultat du tournois du samedi 22 janvier EmptyDim 23 Jan 2011 - 22:50

ça va sans dire que j'ai honte de ma dernière place Embarassed. Mais au-delà de la honte c'est la leçon que je retiens : le contrôle de main asshai reste un jeu contrôle, et à ce titre le joueur doit toujours avoir une main bien pleine. De la pioche efficace quoi. N'essayez donc jamais de jouer Stannis KotS dans un jeu contrôle de main, sous prétexte que ça contrôle encore plus la main de l'adversaire. Face à un joueur aggro qui peut se permettre de jouer top deck c'est fatal.

Sinon bravo à Rapeass. Je pense qu'avec lui le meta a gagné un bon, voire un très bon joueur supplémentaire.

Revenir en haut Aller en bas
Alex Sand
Palfrenier de la Rue Mofette
Alex Sand


Messages : 187
Age : 43

[LYON] resultat du tournois du samedi 22 janvier Empty
MessageSujet: Re: [LYON] resultat du tournois du samedi 22 janvier   [LYON] resultat du tournois du samedi 22 janvier EmptyLun 24 Jan 2011 - 0:25

Il paraît que je suis 2e Wink J'ai un peu l'impression d'avoir volé la place d'Alekyne vu comment s'est déroulé ma partie contre ses vilains poulpes tatoués, mais ça fait toujours plaisir Smile

J'étais donc venu en [LYON] resultat du tournois du samedi 22 janvier 2411816791 par ce que mon :martel: 222 ne me satisfaisait pas. Avec un siege de winterfell nobles/garoux.

Première ronde contre Hugues qui a troqué ses poulpes contre un barath chevalier:
j'ai un bon set up avec Jorah et une ile aux ours, et je pose le blackfish au premier tour. ( et j'ai sur la table les 2 seuls chevaliers de mon deck Smile , Hugues ne piochera pas de la partie) Et face il a Marya Mervaux et un pavillon du roi, un lord/chevalier et Ser Estremont. La première phase de défi est douloureuse, la combo detappe/pavillon permet à ser estremont de gagner deux défis facilement. Mais pendant ce temps je parviens à prendre un pouvoir pour mon blackfish. A l'hégémonie, l'ile aux ours me débarrasse du chevalier lord: la voie est libre pour jouer les noces pourpres, et le blackfish monte à trois pouvoir pendant que Marya agonise. Avec un blackfish à 6 de force grace au pavillon qui fait trois défis dans le tour, et un garde du corps que je m'empresse d'ajouter, la victoire arrive très vite.
(d'ailleurs j'ai du « tricher » au 2e tour en utilisant l'ile aux ours malgré le garde du corps. Enfin je suis a peu près sur que ca ne changeait rien.)

Deuxième ronde contre Lion de Lyon, un adversaire très sympathique que je ne connaissais pas encore. C'est un duel fratricide puisqu'il joue aussi [LYON] resultat du tournois du samedi 22 janvier 2411816791 . Mon jeu sort bien et force mon adversaire, qui joue ombre et à besoin de temps pour se mettre en place, à jouer valar … mais je l'ai bien anticipé en le surprend avec une force du sang. Il n'a plus rien pour empêcher mes nobles d'attendre rapidement les 15 pouvoirs.

Troisième ronde contre Alekyne. J'ai vu son deck sur ce forum, mais je ne l'ai encore jamais vu tourner. J'ai enchainé les erreurs sur cette partie,en posant mes frozen au mauvais endroit, ou encore en oubliant que l'ile aux ours ne marche que sur les persos sans attachements. D'ailleurs Alekyne avait oublié aussi et a bien cru lui aussi que Theon allait mourir quand j'ai joué cauchemard sur Wendamyr. Mais en inclinant mon ile je me suis brutalement rappelé que qu'il y avait « trop de texte » dessus. Et là, j'ai compris que c'était la m****. La fin de la partie se résume à un viol à répétition par un Theon de force 10+ qui participe à tous les défis.
Ce qui laisse le temps d'essayer de prendre ma revanche: en faisant moins d'erreurs, et avec Theon qui est parti prendre un repos bien mérité au fond du deck, la partie est beaucoup plus serrée, mais les poulpes triomphent de nouveau. (et c'est frustrant quand on a 14 pouvoir on voit Eddard se faire meuler ! )

Dernière partie contre Mog, en Lanni fraternité. Je pars très fort avec un gros set up. mais il y a aussi en face une foule de petits persos, bientôt rejoins par Beric. J'attaque avec une prise de 2 qui me donne l'avantage, et garde suffisamment de cartes en main pour repartir très vite après un valar. « storm  of swords » et des to be me font approcher la victoire, alors que Mog est encore à 0. La fin de partie est cependant très tendue : Le prince qui fut promis lui permet de tenir un tour et de faire une très belle remontée, mais il finira ne pourra pas défendre le militaire et le pouvoir au tour suivant, me laissant attendre les 15 points.
Revenir en haut Aller en bas
hugues
Ecuyer
hugues


Messages : 403
Age : 45

[LYON] resultat du tournois du samedi 22 janvier Empty
MessageSujet: Re: [LYON] resultat du tournois du samedi 22 janvier   [LYON] resultat du tournois du samedi 22 janvier EmptyLun 24 Jan 2011 - 13:07

Pour ce tournoi, j'avais décider de changer de mon [LYON] resultat du tournois du samedi 22 janvier 1636619001 flotte de guerre/[LYON] resultat du tournois du samedi 22 janvier 598218404

aprés quelques hésitations je me suis lancé sur un deck [LYON] resultat du tournois du samedi 22 janvier 3054857415 chevalier au mur.

au final, j'ai pris pas mal de plaisir a le jouer et suis sur qu'avec quelques retouches et un vrai joueur au commande, il doit pouvoir faire beaucoup, beaucoup mieux que l'avant derniére place. (ce qui fait quand même deux places de plus qu'avec ma maison sois disant favorite tongue )

le concept est de poser quelques chevaliers parmis les moins chers et d'associer le mur avec le pavillon du roi. ( au passage "liée par le devoir" qui remonte l'équipage de sallador aprés son défi intrigue pour jumper sir eldon estremont redressé c'est super drôle)
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[LYON] resultat du tournois du samedi 22 janvier Empty
MessageSujet: Re: [LYON] resultat du tournois du samedi 22 janvier   [LYON] resultat du tournois du samedi 22 janvier EmptyLun 24 Jan 2011 - 18:28

Bon, pour ce tournoi, je suis venu avec mon deck [LYON] resultat du tournois du samedi 22 janvier 51616898.
Par rapport au dernier tournoi au je fais 4eme, j'ai rajouté l'agenda pour moins me prendre la tête avec l'infame, et j'ai rajouté des attachements et le prince qui était promis pour me faire un tour plein de renom avec Béric. Sauf que Dreadfort Betrayal ne sort pas, et je n'ai donc pas mon Béric double renom... Dammit!

1ère ronde, Ticondrihus!
On sort très bien tous les deux, malgré le fait qu'il me pique mon or. L'avantage, c'est que je place mes attachements sur Béric, et gagne sur le tour du prince qui était promis, car mon adversaire sait pas compter! Very Happy

1V - 0D

2eme ronde Arthur!
C'est la seconde partie contre Arthur où je sors mes 3 cartes d'incli contre lui. Je lui pourris son chevalier des fleurs, je recycle mes mauvais nains, il abandonne, car j'ai vraiment trop de chatte sur cette fois.
2V - 0D

3eme ronde contre Rapeass!
Il me contre tout, me tue tout, me cauchemarde Béric avant de le tuer, etc... Il avait la réponse à tout, du grand art!
2V - 1D

4ème ronde contre Alex!
Il sort super bien, il grab du pouyvoir très vite, beaucoup de force sur la table, il est à 13 -0 très vite.
J'arrive à calmer le jeu, mais je fais une erreur sur son complot de "finish", je ne ressors pas assez bien derrière et on finit à 15-8. Je lui ai fait peur!

Je finis 7eme en ayant perdu contre les 2 premiers, ça me va! Very Happy
Mon deck est quasiment au point, il me manque les épées enflamées pour me faire un tour à 6 pouvoirs sur Béric avec le bon complot!
Revenir en haut Aller en bas
Poulcrust
Palfrenier de la Rue Mofette
Poulcrust


Messages : 151
Age : 41

[LYON] resultat du tournois du samedi 22 janvier Empty
MessageSujet: Re: [LYON] resultat du tournois du samedi 22 janvier   [LYON] resultat du tournois du samedi 22 janvier EmptyLun 24 Jan 2011 - 23:42

Bon ben la dernière fois, j'ai terminé dernier et cette fois dernier, y'a du mieux, je remercie Bias d'avoir été ma seule victime de ce week end rendeer

J'étais venu en [LYON] resultat du tournois du samedi 22 janvier 1636619001 meule 2/2/2. Sur l'ensemble des parties Euron n'est pas sorti, et mes équipages sanguinaires ont tout de suite été muselés au moins dans mes 3 premières parties.

1ère partie contre Arthur, je lui fais peur en défaussant pas mal de trucs qui devaient lui servir notamment son Jaime, je pêche son Beric au filet pour le transformer en carte maison puis plus rien pour perdre 15-0…

2e et 3e parties (défaites) contre des Oasis perdus de Samaëlle et Testa qui jouait en 2/2/2, je hais définitivement les Martell (gnagnagna je te furtive, je t'incline, tu meurs, sable brûlant blablabla) et mon jeu ne sort pas…

4e et dernière ronde contre Bias en Barath contrôle Asshai 2/2/2, j'arrive enfin à dérouler mon jeu, les sorties sont correctes et le reset en face tarde à venir, je meule tranquille, je fais sans opp' avec ma chère Asha soutenu par le Harloi après avoir pêché Stannis au filet, peur de l'hiver puis ascension du Kraken et hop. Bon en même temps, le deck de Bias, d'après ses dires (qu'il confirme plus haut) n'était pas au point et tel un pirate d'eau douce je me délecte de cette petite et première rapine en tournoi…

Pour ce qui est de mon deck, je vais attendre le dernier pack pour apporter quelques modifs et sans doute arrêter le 2/2/2 pour le tester evec une mise en place, parcce que la meule c'est lent, voilà sinon il faut que je pense à un plan anti-martell…

Encore merci à l'accueil des Trollunais et leurs chips au poulet, à Ticon pour l'orga et l'ensemble des jouteurs, c'était ma deuxième et ce fut un plaisir, à bientôt…
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

[LYON] resultat du tournois du samedi 22 janvier Empty
MessageSujet: Re: [LYON] resultat du tournois du samedi 22 janvier   [LYON] resultat du tournois du samedi 22 janvier EmptyMer 26 Jan 2011 - 15:12

Super, merci pour vos CR les gars.

Bravo à Rapeass pour cette première première place. Tu pourrais poster ton deck, ça m'intéresse ?

Et bravo à Ticon pour l'organisation. Je te promets pas de venir au prochain tournoi, mais c'est cool que tu le fasses.
Revenir en haut Aller en bas
Theon
Héritier et Pupille
Theon


Messages : 1350
Age : 45

[LYON] resultat du tournois du samedi 22 janvier Empty
MessageSujet: Re: [LYON] resultat du tournois du samedi 22 janvier   [LYON] resultat du tournois du samedi 22 janvier EmptyMer 26 Jan 2011 - 16:04

Alors pour le deck sauvageon Martell,
1/Tu prends toutes les cartes sauvageons, tu mélanges jusqu'à obtenir un mélange compact.
2/Tu saupoudres d'évènements Martells pour relever le tout jusqu'à faire monter les larmes au client.
3/Tu mets un ou deux agendas pour la longueur en bouche et faire durer le suspense.

Servir chaud!



Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[LYON] resultat du tournois du samedi 22 janvier Empty
MessageSujet: Re: [LYON] resultat du tournois du samedi 22 janvier   [LYON] resultat du tournois du samedi 22 janvier EmptyMer 26 Jan 2011 - 16:15

@Comm: tu l'as peut-être loupé mais Rapeass l'a déjà posté.
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

[LYON] resultat du tournois du samedi 22 janvier Empty
MessageSujet: Re: [LYON] resultat du tournois du samedi 22 janvier   [LYON] resultat du tournois du samedi 22 janvier EmptyMer 26 Jan 2011 - 17:54

Ouaip, je l'avais loupé effectivement, merci. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LYON] resultat du tournois du samedi 22 janvier Empty
MessageSujet: Re: [LYON] resultat du tournois du samedi 22 janvier   [LYON] resultat du tournois du samedi 22 janvier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[LYON] resultat du tournois du samedi 22 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Lyon] Résultat des tournois du 4 et 5 janvier 2012
» [lyon] résultat du tournois du9 décembre
» [Lyon] résultat du tournois du 2 avril
» [Résultat][LYON] Tournois 2 vs 2 du 04/03/12
» [LYON] Tournois de janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Tournois 1ère édition-
Sauter vers: