| [VENDU] Vente collection complète VF (totale à date) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Skas Client de la Rue de la Soie
| Sujet: [VENDU] Vente collection complète VF (totale à date) Mer 14 Mar 2018 - 15:38 | |
| Réservé jusqu'à début mai
--------
Yop, Du fait de nouveaux projets, je ne vais à priori plus avoir autant de temps que j'aimerai à consacrer à ce magnifique jeu qu'est AGOT:LCG. Je tâte le terrain pour une vente de ma collection complète en VF (jusqu'à États généraux de la royauté/Kingsmoot inclus)
La collection contient donc : 3 Core Set tout le cycle 1 (6 chapitres) loups du nord (delux Stark) tout le cycle 2 (6 chapitres) lions de Casterly rock (delux Lannister) tout le cycle 3 (6 chapitres) veilleurs au rempart (delux garde de nuit) les 3 premiers chapitres du cycle 4 (clé de l'archimestre, voyage a Vieilleville, états généraux de la royauté) maison des épines (delux Tyrell)
prix total neuf : 107.7+83.7+26.95+83.7+26.95+83.7+26.95+42+26.95 = 508.5€ prix de vente : 250€ (en main propre à Strasbourg de préférence, mais je peux me rencarder pour un envoi)
Les cartes sont protégées par 4 classeurs ultra pro (possiblement inclus contre un supplément à déterminer) Des sleeves transparentes sont offertes.
PS : je possède encore les boites des core set et des box delux pour les collectionneurs.
Dernière édition par Skas le Lun 7 Mai 2018 - 17:05, édité 4 fois | |
|
| |
Aemeath Main du Roi 2015
| Sujet: Re: [VENDU] Vente collection complète VF (totale à date) Mer 14 Mar 2018 - 16:21 | |
| Baltringue | |
|
| |
Deilan Lord
| Sujet: Re: [VENDU] Vente collection complète VF (totale à date) Mer 14 Mar 2018 - 22:00 | |
| | |
|
| |
Djokovic Aubergiste de la Rue Belette
| Sujet: Re: [VENDU] Vente collection complète VF (totale à date) Jeu 15 Mar 2018 - 9:01 | |
| Notre rappeur/joueur de tdf préféré arrête le jeu... Bien triste nouvelle | |
|
| |
Qt, The Soulless Man Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: [VENDU] Vente collection complète VF (totale à date) Jeu 15 Mar 2018 - 10:00 | |
| Je ne l'aurai jamais rencontré le bougre | |
|
| |
| Sujet: Re: [VENDU] Vente collection complète VF (totale à date) Jeu 15 Mar 2018 - 10:41 | |
| Je tâte le terrain... Si personne veut mes cartes je serai obligé de rejouer :p Puis ca m'empêche pas de passer dire coucou et de vous regarder | |
|
| |
Achab Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: [VENDU] Vente collection complète VF (totale à date) Jeu 15 Mar 2018 - 10:42 | |
| - Citation :
- Je tâte le terrain... Si personne veut mes cartes je serai obligé de rejouer :p
ok, c'est noté. Gare aux acheteurs ^^ | |
|
| |
Argento Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: [VENDU] Vente collection complète VF (totale à date) Jeu 15 Mar 2018 - 12:26 | |
| Et les copains pourront te prêter un deck à l'occasion skas ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [VENDU] Vente collection complète VF (totale à date) Lun 9 Avr 2018 - 17:04 | |
| | |
|
| |
Deilan Lord
| Sujet: Re: [VENDU] Vente collection complète VF (totale à date) Lun 9 Avr 2018 - 17:05 | |
| Plutôt que de mettre à jour ton prix de vente, vient jouer avec nous et nous parler de tes vacances. | |
|
| |
| Sujet: Re: [VENDU] Vente collection complète VF (totale à date) Lun 9 Avr 2018 - 21:34 | |
| Pas impossible que je fasse ça jeudi ou jeudi pro Surement pas pour jouer mais vous mater en sirotant une bonne binouze ! PS : la collec est résa jusqu'à début mai par une personne | |
|
| |
| Sujet: Re: [VENDU] Vente collection complète VF (totale à date) Lun 7 Mai 2018 - 17:05 | |
| Comme dirait le nain dans Naheulbeuk, VENDUUU !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [VENDU] Vente collection complète VF (totale à date) | |
| |
|
| |
| [VENDU] Vente collection complète VF (totale à date) | |
|