Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [Paris] Tournoi: A Dream Of Spring le 21 Mars au Repaire

Aller en bas 
+5
Thegars
yopyop
Gabryel
Elwhin
SadYear
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
zack
Garde de Nuit de Paris
zack


Messages : 1946
Age : 45

[Paris] Tournoi: A Dream Of Spring le 21 Mars au Repaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi: A Dream Of Spring le 21 Mars au Repaire   [Paris] Tournoi: A Dream Of Spring le 21 Mars au Repaire - Page 2 EmptyMer 21 Mar 2018 - 17:43

moi je pensais que la bonne réponse était "appeler un ami Qt, pour rentrer sur Paris et prendre la DERNIÈRE PLACE DISPONIBLE du tournois"

_________________
« Bon, je ne serai malheureusement pas des vôtres ce week-end [au CF 2018]... » — Marto, champion de France 2018
« Je concède face à Valnitrik étant donné que mon deck n'est pas légal. Je joue deux exemplaires de Annals of Castle Black qui a une plot limit... » — Marto, qui gagne contre Val car son deck est légal
Revenir en haut Aller en bas
SadYear
Héritier et Pupille
SadYear


Messages : 1006
Age : 40

[Paris] Tournoi: A Dream Of Spring le 21 Mars au Repaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi: A Dream Of Spring le 21 Mars au Repaire   [Paris] Tournoi: A Dream Of Spring le 21 Mars au Repaire - Page 2 EmptyMer 21 Mar 2018 - 17:47

Zack, ton post est magnifique. #crevard #repaire
Revenir en haut Aller en bas
Gabryel
Lord
Gabryel


Messages : 2069
Age : 31

[Paris] Tournoi: A Dream Of Spring le 21 Mars au Repaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi: A Dream Of Spring le 21 Mars au Repaire   [Paris] Tournoi: A Dream Of Spring le 21 Mars au Repaire - Page 2 EmptyMer 21 Mar 2018 - 17:52

Du coup, pas de remplaçant alors je me retire du tournoi pour laisser Elwhin perdre honnêtement ses 3 matches 16
Revenir en haut Aller en bas
Elwhin
Ecuyer
Elwhin


Messages : 426
Age : 52

[Paris] Tournoi: A Dream Of Spring le 21 Mars au Repaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi: A Dream Of Spring le 21 Mars au Repaire   [Paris] Tournoi: A Dream Of Spring le 21 Mars au Repaire - Page 2 EmptyMer 21 Mar 2018 - 18:08

je les perd toujours honnêtement...
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
SadYear
Héritier et Pupille
SadYear


Messages : 1006
Age : 40

[Paris] Tournoi: A Dream Of Spring le 21 Mars au Repaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi: A Dream Of Spring le 21 Mars au Repaire   [Paris] Tournoi: A Dream Of Spring le 21 Mars au Repaire - Page 2 EmptyMer 21 Mar 2018 - 23:50

Victoire incontestée de Thegars en Martell Rains of Castamere.

https://thejoustingpavilion.com/tournaments/4998

Merci à tous les participants ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gabryel
Lord
Gabryel


Messages : 2069
Age : 31

[Paris] Tournoi: A Dream Of Spring le 21 Mars au Repaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi: A Dream Of Spring le 21 Mars au Repaire   [Paris] Tournoi: A Dream Of Spring le 21 Mars au Repaire - Page 2 EmptyMer 21 Mar 2018 - 23:53

Thegars et Arutho savent qu'ils peuvent tester d'autres decks ? 16
Revenir en haut Aller en bas
SadYear
Héritier et Pupille
SadYear


Messages : 1006
Age : 40

[Paris] Tournoi: A Dream Of Spring le 21 Mars au Repaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi: A Dream Of Spring le 21 Mars au Repaire   [Paris] Tournoi: A Dream Of Spring le 21 Mars au Repaire - Page 2 EmptyJeu 22 Mar 2018 - 0:09

Gabryel a écrit:
Thegars et Arutho savent qu'ils peuvent tester d'autres decks ? 16

Ils jouent pas original, mais au moins ils sont venus jouer... Rolling Eyes

Et puis bon y avait quand même gros level là. Il fallait assurer. Wink
Revenir en haut Aller en bas
yopyop
Ser Chevalier
yopyop


Messages : 743
Age : 44

[Paris] Tournoi: A Dream Of Spring le 21 Mars au Repaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi: A Dream Of Spring le 21 Mars au Repaire   [Paris] Tournoi: A Dream Of Spring le 21 Mars au Repaire - Page 2 EmptyJeu 22 Mar 2018 - 8:06

Merci à toi pour l'organisation. Tournois très sympa.
Mention spéciale à la deuxième ronde : Arutho etait mal dans la game avant de piocher et faire son setup...
Revenir en haut Aller en bas
zack
Garde de Nuit de Paris
zack


Messages : 1946
Age : 45

[Paris] Tournoi: A Dream Of Spring le 21 Mars au Repaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi: A Dream Of Spring le 21 Mars au Repaire   [Paris] Tournoi: A Dream Of Spring le 21 Mars au Repaire - Page 2 EmptyJeu 22 Mar 2018 - 10:05

Elwhin: comme nous avons joué et "pérfé" contre les même joueurs, le fait que je sois 4e et pas 5e est complètement arbitraire, donc j'ai pas droit plus que toi au lot. Je te propose de le mettre comme prix pour notre prochaine match [pas si] amical [que ça] :-)
Revenir en haut Aller en bas
Elwhin
Ecuyer
Elwhin


Messages : 426
Age : 52

[Paris] Tournoi: A Dream Of Spring le 21 Mars au Repaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi: A Dream Of Spring le 21 Mars au Repaire   [Paris] Tournoi: A Dream Of Spring le 21 Mars au Repaire - Page 2 EmptyJeu 22 Mar 2018 - 15:58

zack a écrit:
Elwhin: comme nous avons joué et "pérfé" contre les même joueurs, le fait que je sois 4e et pas 5e est complètement arbitraire, donc j'ai pas droit plus que toi au lot. Je te propose de le mettre comme prix pour notre prochaine match [pas si] amical [que ça] :-)

C'est quoi le lot? Rolling Eyes
je croyais qu'il avait oublié à l'insu de son plein gré de les amener pour nous spolier 4 euros... Laughing

Si ça peut être l'occasion de nous foutre sur la gueule entre gens de mauvaise compagnie, ça peut être une motivation supplémentaire.
Mais si le lot te plait, garde le, moi je suis pas venu pour ça hier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Paris] Tournoi: A Dream Of Spring le 21 Mars au Repaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi: A Dream Of Spring le 21 Mars au Repaire   [Paris] Tournoi: A Dream Of Spring le 21 Mars au Repaire - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Paris] Tournoi: A Dream Of Spring le 21 Mars au Repaire
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Paris] tournoi du 8 novembre au Repaire du Dragon
» [Paris] Tournoi mercredi 7 décembre au Repaire
» [Paris] tournoi 20 sept au Repaire du Dragon
» [Paris][Repaire du Dragon] tournoi du 24 mai
» [Paris][Repaire du Dragon] tournoi du 14 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Tournois-
Sauter vers: