| Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) | |
|
+26Alex, fripouille gitane Valnitrik GetBackBaby Sukï ShunSokaro jacen Sélé Errant zack yopyop Isidren Cyril euzhebus Trajan Vince Ser Arthur Lannister Hyoux PorcoRouxo Marek Gabryel Ptitpique Achab krakowsky Keuch Argento Mog 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Argento Membre du Conseil Restreint

| Sujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) Jeu 8 Mar 2018 - 22:11 | |
| J'avais battu le rappel des copains de rébellion pour terrasser les troupes du roi fou marek! | |
|
 | |
Mog Membre du Conseil Restreint

| Sujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) Jeu 8 Mar 2018 - 23:13 | |
| Larsen et moi on a complètement zappé notre match de ce soir!  | |
|
 | |
PorcoRouxo Lord

| Sujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) Sam 10 Mar 2018 - 15:29 | |
| J'affronte Argento demain à 18h pour les curieux ! | |
|
 | |
Alex, fripouille gitane Gouverneur du Val

| Sujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) Dim 11 Mar 2018 - 4:38 | |
| Pour  vs Alex vs Toupi Achab vs Errant Sélé vs Zack Shun vs Yopyop | |
|
 | |
Achab Membre du Conseil Restreint

| Sujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) Dim 11 Mar 2018 - 9:48 | |
| ok, mp de ce pas | |
|
 | |
PorcoRouxo Lord

| Sujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) Dim 11 Mar 2018 - 19:00 | |
| Argento 1 - Porco 0
La bannière du loup en anti jump avec les frozen solid pour contrer ma bannière redressement ont eu raisons de mes mercenaires, daario il est bon mais si il peut pas faire de défis ça marche moins bien ! Mon manque de présence en pouvoir et la défausse en intrigue de tyrion et illyrio rapidement dans la partie ont bien aidé argento aussi.
gg ! | |
|
 | |

| Sujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) Dim 11 Mar 2018 - 19:00 | |
| je bats porco en  contre son  ! le défi  a fait la diff ainsi qu'une plotline légèrement orientée à base de barring the gates x2 + supporting the faith. | |
|
 | |
PorcoRouxo Lord

| Sujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) Dim 11 Mar 2018 - 19:01 | |
| Argento 1 - Porco 0
La bannière du loup en anti jump avec les frozen solid pour contrer ma bannière redressement ont eu raisons de mes mercenaires, daario il est bon mais si il peut pas faire de défis ça marche moins bien ! Mon manque de présence en pouvoir et la défausse en intrigue de tyrion et illyrio rapidement dans la partie ont bien aidé argento aussi.
gg !
edit : grilled | |
|
 | |
Hyoux Ecuyer

| Sujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) Dim 11 Mar 2018 - 19:05 | |
| Je joue à 19h contre Krakowsky en match en retard | |
|
 | |
PorcoRouxo Lord

| Sujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) Dim 11 Mar 2018 - 19:05 | |
| A noter que le double barring esquive mon forgotten plans, qui tape son supporting the faith, alors que sur ce tour je garde 0 d'or et lui 5, ce qui lui permet de s'en tamponner de mes paid off  Je m'attendais à ce qu'il soit plus utile, pour contrer barring, mais aussi the king in the north, ou encore besieged ou the withering cold... niet | |
|
 | |
krakowsky Garde de Nuit de Toulouse

| Sujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) Dim 11 Mar 2018 - 19:44 | |
| Defaite contre Hyoux , qui confirme ma difficulté a jouer conre les targ avec cette faction. je trouverai un jour la solution , mais pas ce soir et pas avec ce deck. bravo a hyoux qui a nettoyé mon board méthodiquement. désolé les barath...
| |
|
 | |
Hyoux Ecuyer

| Sujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) Dim 11 Mar 2018 - 19:50 | |
| Victoire Hyoux  contre  Krakowsky pour la journée précédente. Match un peu court et frustrant pour Krakowsky qui n'avais un deck permettant d'éviter les flames... J'espère qu'on remettra ça bientôt avec un autre équilibre ! | |
|
 | |

| Sujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) Dim 11 Mar 2018 - 19:52 | |
| Bon arthur il te reste 2 balles de match à jouer contre trajan et jacen !
L'heure est grave.
On est mené 2-1, une victoire et on passe devant au profit de la victoire dans le duel des capitaines. | |
|
 | |
Ser Arthur Lannister Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009

| Sujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) Dim 11 Mar 2018 - 19:55 | |
| bah j'aimerais bien mais j'ai pas de nouvelles.... | |
|
 | |

| Sujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) Lun 12 Mar 2018 - 22:56 | |
| C'est euzhebus qui donne les pairings dans le duel martell - barath ? | |
|
 | |
Vince Champion d'Europe de Mêlée 2013

| Sujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) Lun 12 Mar 2018 - 22:59 | |
| Je suis un peu perdu, je vois avec Euzhebus  | |
|
 | |
Trajan Roi

| Sujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) Mar 13 Mar 2018 - 0:02 | |
| Je tiens à m excuser pour mes matchs en retard, nouveu boulot + déménagement, outre le fait que je n' ai pas encore internet sur mon ordi, j ai pas du tout eu la tête au jeu ces deux dernières semaines. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) Mar 13 Mar 2018 - 0:33 | |
| cool de te revoir, c'est le principal !! | |
|
 | |
Toupi Roi

| Sujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) Mar 13 Mar 2018 - 6:26 | |
| Les Stark ont vaincu les Martell d’Euzhebus  | |
|
 | |
euzhebus Héritier et Pupille

| Sujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) Mer 14 Mar 2018 - 11:13 | |
| - Toupi a écrit:
- Les Stark ont vaincu les Martell d’Euzhebus
 Retour en mode branque... bon faut dire qu'avec mon deck harpon-fear c'était funkytude, mais avec quelques passe passe j'ai failli réussi un come-back... Si ce con d'eddard ne faisait pas de l'intrigue aussi!! Du coup, j'essayer de rejouer, mais je laisse le capitanat à Vince qui est plus assidu! | |
|
 | |
Cyril Chevalier Errant

| Sujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) Mer 14 Mar 2018 - 11:57 | |
| Salut à tous. Les lannister son demandé pour les pairings  Enfin je crois, moi j'ai pas vu en tout cas contre qui je jouais ^^ | |
|
 | |
Vince Champion d'Europe de Mêlée 2013

| Sujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) Mer 14 Mar 2018 - 13:07 | |
| Les pairings  : vs le-truc-avec-du-bois-sur-les-tempes Euzhebus va battre ArthurOncle-Shu va battre KrakowskyVince va battre Keuch et ArgentoDu coup comme les résultats sont déjà annoncés, si vous voulez déclarer forfaits jeunes daims, pas de soucis, faites-nous juste signe  . Plus sérieusement, Keuch, Argento, faites péter les dispos (perso soit tard ce soir ou jeudi soir, soit lundi, mardi, mercredi ou jeui la semaine prochaine). | |
|
 | |
Gabryel Lord

| Sujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) Dim 18 Mar 2018 - 11:06 | |
| Isidren vs Gabryel à 14h ! | |
|
 | |
Isidren Garde de Nuit d' Angers

| Sujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) Dim 18 Mar 2018 - 15:15 | |
| Je gagne, bonne sortie chez moi tandis qu'il voit peu d'éco, du coup je l'agresse salement... Gabryel temporise très bien avec une super plotline qui me bloque énormément, mais je parviens à finir T8. GG à toi | |
|
 | |
Gabryel Lord

| Sujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) Dim 18 Mar 2018 - 15:18 | |
| Heureusement que le deckbuilding est important, ça m'a permis de retarder une défaite certaine avec 5 missplay par tour  Bravo pour ta victoire ! | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles)  | |
| |
|
 | |
| Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) | |
|