Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Nantes_Saint-Nazaire_Vannes_Rennes_Paris...

+2
GetBackBaby
bzh_psy_cow@msn.com
6 participants
AuteurMessage
bzh_psy_cow@msn.com
Vaurien de Port-Réal
bzh_psy_cow@msn.com

Nantes_Saint-Nazaire_Vannes_Rennes_Paris... Empty
MessageSujet: Nantes_Saint-Nazaire_Vannes_Rennes_Paris...   Nantes_Saint-Nazaire_Vannes_Rennes_Paris... EmptyDim 8 Avr 2018 - 18:34

Bonjour à tous,

J'ai découvert la 1ère édition cet hiver, j'ai tout de suite accroché aux multiples possibilités offertes par ce jeu et j'ai maintenant envie d'aller plus loin en jouant plus régulièrement notamment pour tester les decks que je me suis déjà construit.

De fait, je cherche des joueurs entre Nantes et Saint-Nazaire, sinon pourquoi pas de temps en temps vers Rennes ou Vannes et parfois en semaine sur Paris...

==> Avis à la population : Y a-t-il encore des joueurs de la 1ère édition dans l'Ouest ?

Cdt,

Alban|NablA
Revenir en haut Aller en bas
GetBackBaby
Garde de Nuit de Rouen
GetBackBaby

MessageSujet: Re: Nantes_Saint-Nazaire_Vannes_Rennes_Paris...   Nantes_Saint-Nazaire_Vannes_Rennes_Paris... EmptyDim 8 Avr 2018 - 19:20

Bienvenue !
zack
Garde de Nuit de Paris
zack

MessageSujet: Re: Nantes_Saint-Nazaire_Vannes_Rennes_Paris...   Nantes_Saint-Nazaire_Vannes_Rennes_Paris... EmptyDim 8 Avr 2018 - 19:43

Je te conseil fortement de passer à la 2e, tu peux trouver de très bonnes offres de ventes des collections complètes. Ensuite, il sera un plaisir de t'accueillir aux soirées jeux parisiennes en semaine Smile

Bienvenue!
PorcoRouxo
Lord
PorcoRouxo

MessageSujet: Re: Nantes_Saint-Nazaire_Vannes_Rennes_Paris...   Nantes_Saint-Nazaire_Vannes_Rennes_Paris... EmptyLun 9 Avr 2018 - 9:59

Bienvenue !

Je viens de te répondre en mp Wink
Deilan
Lord
Deilan

MessageSujet: Re: Nantes_Saint-Nazaire_Vannes_Rennes_Paris...   Nantes_Saint-Nazaire_Vannes_Rennes_Paris... EmptyLun 9 Avr 2018 - 10:12

Bienvenue Smile
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento

MessageSujet: Re: Nantes_Saint-Nazaire_Vannes_Rennes_Paris...   Nantes_Saint-Nazaire_Vannes_Rennes_Paris... EmptyMar 10 Avr 2018 - 11:52

Salut alban !

ravi de voir un nouveau joueur dans l'ouest !

pour être assez direct , je pense pas que tu puisses trouver ce que tu cherches pour la 1ère édition : les gens ont arreté ou sont passés à la seconde édition qui a 2 ans et demi désormais .

tu feras peut être une partie tous les 2-3 mois , mais jamais de tournois , c'est dommage si le jeu et l'univers te passionne.

Je ne peux que te conseiller de passer direct le cap de la 2nd édition : tu y retrouveras les mêmes principes de jeu ( complot , défis ...) et une bonne partie des mécaniques ainsi que de nouvelles factions.

et surtout tu trouveras une communauté" ( 15 joueurs environ à st nazaire, 30-40 sur la bretagne/ PDL) avec des parties amicales ou tournois fréquents . Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nantes_Saint-Nazaire_Vannes_Rennes_Paris...   Nantes_Saint-Nazaire_Vannes_Rennes_Paris... Empty

Nantes_Saint-Nazaire_Vannes_Rennes_Paris...
Page 1 sur 1