| Saint nazaire tournois mélee V1 | |
|
+6bzh_psy_cow@msn.com PorcoRouxo Edern PAPY WOLVI Nevevar Gusteau 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gusteau Ecuyer

| Sujet: Re: Saint nazaire tournois mélee V1 Lun 23 Avr 2018 - 21:12 | |
| Sa peut etre une option en effet mdr Mais oui pas de souci dis moi leur pseudo | |
|
 | |
bzh_psy_cow@msn.com Vaurien de Port-Réal

| Sujet: Re: Saint nazaire tournois mélee V1 Mar 24 Avr 2018 - 9:24 | |
| Ils ne sont pas inscrit sur le forum... J'attends leur validation et je leur demanderai leur pseudos  | |
|
 | |
Argento Membre du Conseil Restreint

| Sujet: Re: Saint nazaire tournois mélee V1 Mar 24 Avr 2018 - 11:01 | |
| Mais la v2 vous intéresse pas du tout ? ??!
C'est lié à l'investissement ? Ou au contraire au nombre de cartes trop réduit ? | |
|
 | |

| Sujet: Re: Saint nazaire tournois mélee V1 Mar 24 Avr 2018 - 11:04 | |
| Perso, je viens de me mettre à la V1 avec un investissement que j'ai déjà du mal à assumer... donc la V2 n'est pour moi qu'un mirage lointain...  | |
|
 | |
Achab Membre du Conseil Restreint

| Sujet: Re: Saint nazaire tournois mélee V1 Mar 24 Avr 2018 - 14:00 | |
| Je pense qu'il faut pas hésiter à rejoindre cette belle communauté, même sans cartes qui peuvent être facilement prêtées. Dans notre méta Lorrain on a 3 joueurs qui nous envoie juste les listes de ce qui les botte et ils ne jouent qu'avec nos cartes à chaque fois, sans que ça pose aucun soucis. Et les gens de l'ouest sont pas plus méchant je pense  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Saint nazaire tournois mélee V1 Mar 24 Avr 2018 - 14:34 | |
| C'est pas faux : Je verrai avec Papi Wolvi et les autres, mais pour l'instant je me concentre sur l'apprentissage de la V1 pour le tournoi qui s'approche  | |
|
 | |
Katagena Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011

| Sujet: Re: Saint nazaire tournois mélee V1 Mar 24 Avr 2018 - 17:11 | |
| Argento et Achab qui ne supportent pas les mecs qui disent la v1 c'est mieux... vous avez pas l'impression de faire pareil là?  | |
|
 | |
Gusteau Ecuyer

| Sujet: Re: Saint nazaire tournois mélee V1 Mar 24 Avr 2018 - 17:28 | |
| bzh_psy_cow@msn.com: comme ta dis achab précédemment sa sera avec grand plaisir que on te passera les carte necessaire a ton investissement dans la V2 qui reste un excellent jeu
Argento: non c'est juste un coup de nostalgie qui ravive les joueur pour l'espace d'une journée mais grace a sa certain joueur vont revenir en tout cas a saint nazaire | |
|
 | |
Edern Héritier et Pupille

| Sujet: Re: Saint nazaire tournois mélee V1 Mer 25 Avr 2018 - 9:05 | |
| n'empeche, le Lord commandant il a raison: la V1 c'était quand meme vachement mieux x) | |
|
 | |
Stradh Marchand d'Accalmie

| Sujet: Re: Saint nazaire tournois mélee V1 Mer 25 Avr 2018 - 13:07 | |
| Perso je pense que la V2 tdf est une très bon jeu de carte largement au dessus de ce qui ce fait ailleurs mais il souffre d'un putain de gros défaut qui éclipse le reste : sa comparaison avec la mêlé v1 et la il tient plus du tous le coup... dommage les 2 versions auraient pu cohabiter ensemble je pense en basant la V2 sur de la joute et le background de la série par exemple. | |
|
 | |
Argento Membre du Conseil Restreint

| Sujet: Re: Saint nazaire tournois mélee V1 Mer 25 Avr 2018 - 13:32 | |
| stradh , tu as fait de la mêlée v2 récemment ? j'ai fait le CF à Amiens en février et j'ai vraiment retrouvé toutes les sensations du format pour ma part. gusteau , ma remarque était pas pour toi t'inquiète , vous faites les tournois que vous voulez . | |
|
 | |
PorcoRouxo Lord

| Sujet: Re: Saint nazaire tournois mélee V1 Mer 25 Avr 2018 - 14:21 | |
| Sinon on peut encore jouer aux deux les mecs, encore heureux  Même si c'est vrai que quand on joue à l'un on joue pas à l'autre (#captain'obvious)  | |
|
 | |
Katagena Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011

| |
 | |
PorcoRouxo Lord

| Sujet: Re: Saint nazaire tournois mélee V1 Mer 25 Avr 2018 - 14:49 | |
| Non, mais la liste de restreinte a quand même fait un gros taf pour assainir le format.
Et delà de ça, l’agrandissement du pool de cartes, donnant de meilleurs solutions de contrôle, rendent les soutiens moins nécessaires. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Saint nazaire tournois mélee V1 Mer 25 Avr 2018 - 15:43 | |
| Je vous crois sur parole et vous laisse vous éclater sur ce format si riche designer par des frustrés de la mêlée ^^ | |
|
 | |
Edern Héritier et Pupille

| Sujet: Re: Saint nazaire tournois mélee V1 Mer 25 Avr 2018 - 16:24 | |
| - Katagena a écrit:
- Je vous crois sur parole et vous laisse vous éclater sur ce format si riche designer par des frustrés de la mêlée ^^
ouai en attendant va briser ta vitrine de reliques et recupère ton deck stark mêlée, histoire de t'entrainer pour la mi mai | |
|
 | |

| Sujet: Re: Saint nazaire tournois mélee V1 Mer 25 Avr 2018 - 16:34 | |
| Mais pourquoi m'entraîner? Vous avez progressé entre temps?  | |
|
 | |
Gusteau Ecuyer

| Sujet: Re: Saint nazaire tournois mélee V1 Mer 25 Avr 2018 - 20:56 | |
| Mdr ce tournois promet du reve j'ai hate | |
|
 | |

| Sujet: Re: Saint nazaire tournois mélee V1 Jeu 26 Avr 2018 - 10:03 | |
| Bon bah malheureusement les 2 joueurs supplémentaires que j'avais invité ne viendront finalement pas  Tant pis ! | |
|
 | |
Gusteau Ecuyer

| Sujet: Re: Saint nazaire tournois mélee V1 Jeu 26 Avr 2018 - 14:56 | |
| Ne t'inquiète pas on sera déjà pas mal pour s'amuse | |
|
 | |
Stradh Marchand d'Accalmie

| Sujet: Re: Saint nazaire tournois mélee V1 Ven 27 Avr 2018 - 12:59 | |
| - Argento a écrit:
- stradh , tu as fait de la mêlée v2 récemment ?
j'ai fait le CF à Amiens en février et j'ai vraiment retrouvé toutes les sensations du format pour ma part.
Ne le prend pas mal Argento, je ne dis pas que TDF v2 est mauvaise, J'insiste même sur le fait que la V2 est clairement pour moi au dessus des autres jeux de carte à l'heure actuelle. Son seul défaut est, je maintiens mon avis dessus, la comparaison qu'il subit avec la V1. Quand à la joute à 4 de la V2 je maintiens également qu'elle est bien meilleur que les autres jeux de carte à 3 ou 4 joueurs existant mais ma préférence personnel (peut être un brin de nostalgie dedans je sais pas moi même...) va à la mêlée V1. [edit] : Après vu ma participation aux tournois et autres évènements pour ce que vaux mon avis ou ma contribution au jeu... Globalement OSEF... | |
|
 | |

| Sujet: Re: Saint nazaire tournois mélee V1 Mar 8 Mai 2018 - 14:34 | |
| @Stradh : Salut Stradh, tu m'avais conseillé de venir au salon ZLUP et au temple du jeu de St Naz pour rencontrer du monde... et je t'ai pas vu. Et là, je vois que tu n'ai pas au tournoi  Je n'aurais donc toujours pas le plaisir de te rencontrer. En attendant, j'ai notamment pu rencontrer Papy Wolvi qui a été très sympa  A plus j'espère. | |
|
 | |
PAPY WOLVI Héritier et Pupille

| Sujet: Re: Saint nazaire tournois mélee V1 Mer 9 Mai 2018 - 19:55 | |
| Alors les roi de la V1 vous venez pas faire cette mêlée pour vous rappeler du bon vieux temps. | |
|
 | |
PorcoRouxo Lord

| Sujet: Re: Saint nazaire tournois mélee V1 Mer 9 Mai 2018 - 21:27 | |
| - Stradh a écrit:
- Argento a écrit:
- stradh , tu as fait de la mêlée v2 récemment ?
j'ai fait le CF à Amiens en février et j'ai vraiment retrouvé toutes les sensations du format pour ma part.
Ne le prend pas mal Argento, je ne dis pas que TDF v2 est mauvaise, J'insiste même sur le fait que la V2 est clairement pour moi au dessus des autres jeux de carte à l'heure actuelle.
Son seul défaut est, je maintiens mon avis dessus, la comparaison qu'il subit avec la V1.
Quand à la joute à 4 de la V2 je maintiens également qu'elle est bien meilleur que les autres jeux de carte à 3 ou 4 joueurs existant mais ma préférence personnel (peut être un brin de nostalgie dedans je sais pas moi même...) va à la mêlée V1.
[edit] : Après vu ma participation aux tournois et autres évènements pour ce que vaux mon avis ou ma contribution au jeu... Globalement OSEF... A voir le plaisir de jeu que je vais retrouver ce weekend avec la mêlée V1, mais au tm dimanche dernier j'ai eu droit à 3 parties (sur 3  ) vraiment excellentes au side mêlée V2, encore meilleures qu'au cf d'amiens d'il y a 2-3 mois, alors qu'on avait déjà sentit une énorme amélioration du plaisir de jeu, pour tout le monde. Tout comme la joute le format évolue avec les sorties, mais on ne peut d'ors et déjà plus parler de "joute à 4" comme c'était le cas en début de v2, malgré cette absence de soutiens : les effets crosstable et/ou toolbox pour bloquer un ou plusieurs finishers commencent à pulluler de plus en plus et font vraiment la diff, et on est très très loin du vieux "bon je prend l'init sur le finish et hop c'est free parce que personne ne joue de gestion" | |
|
 | |
PorcoRouxo Lord

| Sujet: Re: Saint nazaire tournois mélee V1 Jeu 10 Mai 2018 - 18:13 | |
| Quelqu'un pourrait me prendre un bran coreset (celui qui cycle les plots) pour samedi siouplait ? J'en retrouve que 2 | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Saint nazaire tournois mélee V1  | |
| |
|
 | |
| Saint nazaire tournois mélee V1 | |
|