| Saint nazaire tournois mélee V1 | |
|
+6bzh_psy_cow@msn.com PorcoRouxo Edern PAPY WOLVI Nevevar Gusteau 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PAPY WOLVI Héritier et Pupille

| Sujet: Re: Saint nazaire tournois mélee V1 Jeu 10 Mai 2018 - 19:14 | |
| Je regarde cela, je te tiens au courant. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Saint nazaire tournois mélee V1 Jeu 10 Mai 2018 - 19:31 | |
| | |
|
 | |
PorcoRouxo Lord

| Sujet: Re: Saint nazaire tournois mélee V1 Jeu 10 Mai 2018 - 19:49 | |
| | |
|
 | |
Katagena Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011

| Sujet: Re: Saint nazaire tournois mélee V1 Ven 11 Mai 2018 - 10:32 | |
| Actuellement en vacances hors de Nantes, et la pression familiale me faisant rester une nuit de plus où ma petite famille et moi sommes, je vais probablement pas pouvoir venir. | |
|
 | |
PorcoRouxo Lord

| Sujet: Re: Saint nazaire tournois mélee V1 Ven 11 Mai 2018 - 20:57 | |
| Bon on relance le topic "prêt de cartes" ^^ : Qqn aurait 3 house tully footman (fantassins tully en vf si je dis pas de conneries, dans le dernier cycle) pour gobelin féroce ? Ainsi qu'1 Tytos blackwood, 3 refugiés bolton, 3 bran CS et 2 recruteurs tully pour Edern ? (je précise qu'ils ne jouent pas le même deck, loin de là ^^) Bon sachant que j'ai demandé un bran pour moi déjà (qui joue aussi un truc différent, ne vous inquiétez pas  ), ça risque d'être tendu pour lui je sais  Merci d'avance ^^ | |
|
 | |

| Sujet: Re: Saint nazaire tournois mélee V1 Ven 11 Mai 2018 - 23:29 | |
| J'ai regardé sur card DB, est a priori j'aurai tout. Je te confirme cela demain matin car je doit monté au grenier pour regarder cela. J'ai deux Bran sûr car le 3 ème est pour toi. | |
|
 | |
PorcoRouxo Lord

| Sujet: Re: Saint nazaire tournois mélee V1 Sam 12 Mai 2018 - 10:13 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: Saint nazaire tournois mélee V1 Sam 12 Mai 2018 - 10:42 | |
| J'ai tout le restant mais Bran que trois fois. Je demande aux autres de ramener cela. | |
|
 | |
Argento Membre du Conseil Restreint

| Sujet: Re: Saint nazaire tournois mélee V1 Sam 12 Mai 2018 - 10:43 | |
| | |
|
 | |
bzh_psy_cow@msn.com Vaurien de Port-Réal

| Sujet: Re: Saint nazaire tournois mélee V1 Lun 14 Mai 2018 - 11:45 | |
| Merci à tous pour ce tournoi, c'était très sympa pour ma 1ère participation et 1ère venue au club  J'espère qu'il y aura vite d'autres parties de V1 Mélée d'organisées parce que ça me plait bien ... ==> Je peux me rendre dispo les vendredis soirs (entre Nantes et St Nazaire)  Idem pour d'autres jeux : Jeux de rôle, de plateaux, de cartes, de société, etc. J'ai des jeux à tester (Confrontation, Cadwallon (JdR), Mice & Mystics, 7th continent, Star Realms, etc. etc.) Au plaisir NablA | AlbaN | |
|
 | |
Stradh Marchand d'Accalmie

| Sujet: Re: Saint nazaire tournois mélee V1 Mar 15 Mai 2018 - 12:26 | |
| ... je suis le roi des boulets j'ai juste oublié de venir... alors que je réclamais ce tournoi à corps et à cris ... je mérite d'être pugilé sur place publique *shame* *shame* .... | |
|
 | |
bzh_psy_cow@msn.com Vaurien de Port-Réal

| Sujet: Re: Saint nazaire tournois mélee V1 Mar 15 Mai 2018 - 19:27 | |
| Pour te faire pardonner, organise vite une partie ou un tournoi de V1 en mélée  J'ai très envie de rejouer !  ! | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Saint nazaire tournois mélee V1  | |
| |
|
 | |
| Saint nazaire tournois mélee V1 | |
|