Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Retrouvez la communauté de joueurs sur discord !
https://discord.gg/vcq6e6CV
Le Deal du moment : -24%
Continental Edison – TV LED – HD 32″ ...
Voir le deal
99.99 €

Saint nazaire tournois mélee V1

+6
bzh_psy_cow@msn.com
PorcoRouxo
Edern
PAPY WOLVI
Nevevar
Gusteau
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
PAPY WOLVI
Héritier et Pupille
PAPY WOLVI

Saint nazaire tournois mélee V1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint nazaire tournois mélee V1   Saint nazaire tournois mélee V1 - Page 3 EmptyJeu 10 Mai 2018 - 19:14

Je regarde cela, je te tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
PAPY WOLVI
Héritier et Pupille
PAPY WOLVI

MessageSujet: Re: Saint nazaire tournois mélee V1   Saint nazaire tournois mélee V1 - Page 3 EmptyJeu 10 Mai 2018 - 19:31

OK je te ramène cela
PorcoRouxo
Lord
PorcoRouxo

MessageSujet: Re: Saint nazaire tournois mélee V1   Saint nazaire tournois mélee V1 - Page 3 EmptyJeu 10 Mai 2018 - 19:49

Super merci Wolvi !
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena

MessageSujet: Re: Saint nazaire tournois mélee V1   Saint nazaire tournois mélee V1 - Page 3 EmptyVen 11 Mai 2018 - 10:32

Actuellement en vacances hors de Nantes, et la pression familiale me faisant rester une nuit de plus où ma petite famille et moi sommes, je vais probablement pas pouvoir venir.
http://lagardedelouest.forumactif.com
PorcoRouxo
Lord
PorcoRouxo

MessageSujet: Re: Saint nazaire tournois mélee V1   Saint nazaire tournois mélee V1 - Page 3 EmptyVen 11 Mai 2018 - 20:57

Bon on relance le topic "prêt de cartes" ^^ :

Qqn aurait 3 house tully footman (fantassins tully en vf si je dis pas de conneries, dans le dernier cycle) pour gobelin féroce ?

Ainsi qu'1 Tytos blackwood, 3 refugiés bolton, 3 bran CS et 2 recruteurs tully pour Edern ? (je précise qu'ils ne jouent pas le même deck, loin de là ^^)
Bon sachant que j'ai demandé un bran pour moi déjà (qui joue aussi un truc différent, ne vous inquiétez pas Razz), ça risque d'être tendu pour lui je sais Razz

Merci d'avance ^^
PAPY WOLVI
Héritier et Pupille
PAPY WOLVI

MessageSujet: Re: Saint nazaire tournois mélee V1   Saint nazaire tournois mélee V1 - Page 3 EmptyVen 11 Mai 2018 - 23:29

J'ai regardé sur card DB, est a priori j'aurai tout. Je te confirme cela demain matin car je doit monté au grenier pour regarder cela. J'ai deux Bran sûr car le 3 ème est pour toi.
PorcoRouxo
Lord
PorcoRouxo

MessageSujet: Re: Saint nazaire tournois mélee V1   Saint nazaire tournois mélee V1 - Page 3 EmptySam 12 Mai 2018 - 10:13

Tu gères !
PAPY WOLVI
Héritier et Pupille
PAPY WOLVI

MessageSujet: Re: Saint nazaire tournois mélee V1   Saint nazaire tournois mélee V1 - Page 3 EmptySam 12 Mai 2018 - 10:42

J'ai tout le restant mais Bran que trois fois. Je demande aux autres de ramener cela.
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento

MessageSujet: Re: Saint nazaire tournois mélee V1   Saint nazaire tournois mélee V1 - Page 3 EmptySam 12 Mai 2018 - 10:43

bon tournoi à tous !
bzh_psy_cow@msn.com
Vaurien de Port-Réal
bzh_psy_cow@msn.com

MessageSujet: Re: Saint nazaire tournois mélee V1   Saint nazaire tournois mélee V1 - Page 3 EmptyLun 14 Mai 2018 - 11:45

Merci à tous pour ce tournoi, c'était très sympa pour ma 1ère participation et 1ère venue au club Smile

J'espère qu'il y aura vite d'autres parties de V1 Mélée d'organisées parce que ça me plait bien ...

==> Je peux me rendre dispo les vendredis soirs (entre Nantes et St Nazaire) Wink

Idem pour d'autres jeux : Jeux de rôle, de plateaux, de cartes, de société, etc.
J'ai des jeux à tester (Confrontation, Cadwallon (JdR), Mice & Mystics, 7th continent, Star Realms, etc. etc.)

Au plaisir

NablA | AlbaN
Stradh
Marchand d'Accalmie
Stradh

MessageSujet: Re: Saint nazaire tournois mélee V1   Saint nazaire tournois mélee V1 - Page 3 EmptyMar 15 Mai 2018 - 12:26

... je suis le roi des boulets j'ai juste oublié de venir... alors que je réclamais ce tournoi à corps et à cris ... je mérite d'être pugilé sur place publique *shame* *shame* .... Embarassed
http://www.letempledujeu.fr
bzh_psy_cow@msn.com
Vaurien de Port-Réal
bzh_psy_cow@msn.com

MessageSujet: Re: Saint nazaire tournois mélee V1   Saint nazaire tournois mélee V1 - Page 3 EmptyMar 15 Mai 2018 - 19:27

Pour te faire pardonner, organise vite une partie ou un tournoi de V1 en mélée Wink
J'ai très envie de rejouer ! Smile !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Saint nazaire tournois mélee V1   Saint nazaire tournois mélee V1 - Page 3 Empty

Saint nazaire tournois mélee V1
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3