Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr

 

 Marche force et valar et baristan selmy

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

Marche force et valar et baristan selmy Empty
MessageSujet: Marche force et valar et baristan selmy   Marche force et valar et baristan selmy EmptyJeu 12 Avr 2018 - 23:32

Question peu t'on faire un effet banzai pour incline baristan selmy dans le vide si il n'y a pas un deuxieme perso Marche force et valar et baristan selmy 307038563 a incliner?
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

Marche force et valar et baristan selmy Empty
MessageSujet: Re: Marche force et valar et baristan selmy   Marche force et valar et baristan selmy EmptyVen 13 Avr 2018 - 1:17

De mémoire, marche forcée dis : tous les adversaires inclinent un personnage avec l icone militaire, si possible. Vous pouvez incliner un personnage avec l icone militaire pour répéter cet effet.

À mon avis, du fait qu il y ai un si possible, tu peux incliner un personnage pour répéter l effet, même si ça n aura pas d effet. Par contre ton adversaire doit avoir incliné une première fois un perso pour que tu incline ton perso.
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

Marche force et valar et baristan selmy Empty
MessageSujet: Re: Marche force et valar et baristan selmy   Marche force et valar et baristan selmy EmptyVen 13 Avr 2018 - 8:06

Non, tu ne peux pas faire un effet qui ne fait rien. https://thronesdb.com/card/10048
Revenir en haut Aller en bas
Stradh
Marchand d'Accalmie
Stradh


Messages : 1220
Age : 84

Marche force et valar et baristan selmy Empty
MessageSujet: Re: Marche force et valar et baristan selmy   Marche force et valar et baristan selmy EmptyVen 13 Avr 2018 - 11:22

La question est bizarrement posé, sur Marche forcé tu dois incliner un perso avec un icone militaire, si l'adversaire n'en a pas c'est tant mieux pour lui en fait....
En revanche la seconde partie de l'effet de ré-incliner un autre perso chez toi pour incliner chez l'adversaire n'est effectivement pas possible comme la si justement dis Khudzlin, Rules Bison.

De plus je crois comprendre que tu aurais voulu incliner barristan pour pouvoir le redresser pour sauver un autre perso sur un valar adverse, profiter du 2 eme effet d'incli pour sauver encore quelqu'un d'autre ? me trompe-je ? si oui, la réponse est non tu peux pas imbriqué la résolution d'un complot dans une autre résolution de complot tu les résous l'un après l'autre mais intégralement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.letempledujeu.fr
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

Marche force et valar et baristan selmy Empty
MessageSujet: Re: Marche force et valar et baristan selmy   Marche force et valar et baristan selmy EmptyVen 13 Avr 2018 - 15:51

Non mais pour la deuxieme partie tu as tord je suis premiers joueurs je resoud l'effet de mon plots en premier pour info marche forcer I9 valar I0 de la qu'un greyjoy te passe devant y'a de la marge pour info en Stark a I7 un greyjoy na jamais pus rentrer son valar avant mon Attaque aux feu gregeois.
Merci khudz sinon faut que je trouve des moyen pour donner des icone millitaire le nouveau chants ou attacher des entrainement de syrio.
On peu pas tout miser sur avoir Stanis CS.
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

Marche force et valar et baristan selmy Empty
MessageSujet: Re: Marche force et valar et baristan selmy   Marche force et valar et baristan selmy EmptyVen 13 Avr 2018 - 15:59

Dragonstone Castle te permet de garder papy couché si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

Marche force et valar et baristan selmy Empty
MessageSujet: Re: Marche force et valar et baristan selmy   Marche force et valar et baristan selmy EmptySam 14 Avr 2018 - 4:20

Oui mais garder tienne coucher ou une autre saloperie sait mieux et 6 de force pour table peinte on crache pas dessus .
De toute maniere avec Rupture de Serment papy risque d'avoir une retraite anticiper.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marche force et valar et baristan selmy Empty
MessageSujet: Re: Marche force et valar et baristan selmy   Marche force et valar et baristan selmy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marche force et valar et baristan selmy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baristan Selmy Ombre KL
» Questions à propos des "ne compte pas leurs force" et "force réduite à 0"
» Ser Barristan Selmy capacité
» Dracarys! vs Ser Barristan Selmy
» C'est le jour de Super-Selmy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: La vie à Westeros :: Règles et Questions-
Sauter vers: