| Max "one per phase" cartes en plusieurs exemplaires | |
|
+5Qt, The Soulless Man Toupi Khudzlin, Rules Bison Mog Achab 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Achab Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Max "one per phase" cartes en plusieurs exemplaires Jeu 26 Avr 2018 - 16:21 | |
| je suis pris d'un doute, qui me pose soucis pour builder pour le TM : Les cartes non uniques avec la mention "once per phase" dans le cadre d'une réaction dans ce genre là : ça veut dire que sur un défi donné (déclencheur) tu ne peux trigger qu'une fois par phase, ou tu ne pourras pas trigger à nouveau si le déclencheur réapparait ? par exemple avec Khal Drogo qui permet 2 mil, si on a 2 fois cette arme on peut bien la trigger une fois chaque, la limitation étant liée à la carte? | |
|
| |
Mog Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: Max "one per phase" cartes en plusieurs exemplaires Jeu 26 Avr 2018 - 16:24 | |
| Comme c'est un "Max" tu pourras le trigger qu'une fois quelque soit le nombre d'attachements et de défis militaire. Ca aurait été "Limit 1 per phase", tu aurais pu. Enfin je crois! | |
|
| |
Khudzlin, Rules Bison Valar Morghulis
| Sujet: Re: Max "one per phase" cartes en plusieurs exemplaires Jeu 26 Avr 2018 - 16:26 | |
| Un max impose une restriction pour toutes les cartes de même nom (contrairement à une limite, qui impose une restriction pour la carte uniquement). Peu importe combien d'arakhs tu as (et combien de tu gagnes en attaque), tu ne pourras déclencher la réaction qu'une fois dans la phase. | |
|
| |
| Sujet: Re: Max "one per phase" cartes en plusieurs exemplaires Jeu 26 Avr 2018 - 16:34 | |
| bon, faut que je revoie un poil mon build alors.
Merci pour la précision, Max et limit j'avais pas trop fait gaffe car en général le cas ne se pose pas ^^ | |
|
| |
Toupi Roi
| Sujet: Re: Max "one per phase" cartes en plusieurs exemplaires Jeu 26 Avr 2018 - 16:42 | |
| Genre le mec il build targ pour le TM:D | |
|
| |
Qt, The Soulless Man Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: Max "one per phase" cartes en plusieurs exemplaires Jeu 26 Avr 2018 - 16:45 | |
| Je me suis fait exactement la même réflexion | |
|
| |
Argento Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: Max "one per phase" cartes en plusieurs exemplaires Jeu 26 Avr 2018 - 16:53 | |
| c'est dingue ces gens qui mentent à l'approche du TM .... | |
|
| |
Hojyn Chevalier Errant
| Sujet: Re: Max "one per phase" cartes en plusieurs exemplaires Jeu 26 Avr 2018 - 17:03 | |
| - Achab a écrit:
- bon, faut que je revoie un poil mon build alors.
Bluff ou pas, faire plus de 3 défis MIL par tour c'est un peu overkill, non ? Surtout avec des claims à 2... | |
|
| |
| Sujet: Re: Max "one per phase" cartes en plusieurs exemplaires Jeu 26 Avr 2018 - 17:06 | |
| Non, mais c'est pour un ami, je touche pas à cette came moi.
Jouer des cartes quasi gratos avec des effets dégénérés ça me mettrais mal à l'aise :p | |
|
| |
Ptitpique Garde de Nuit de Brest
| Sujet: Re: Max "one per phase" cartes en plusieurs exemplaires Jeu 26 Avr 2018 - 18:11 | |
| - Hojyn a écrit:
- Achab a écrit:
Bluff ou pas, faire plus de 3 défis MIL par tour c'est un peu overkill, non ? Surtout avec des claims à 2... Facile en Targ : - le premier normal - Khal Drogo - Relentless Assault - Bloody Arakh | |
|
| |
Edern Héritier et Pupille
| Sujet: Re: Max "one per phase" cartes en plusieurs exemplaires Ven 27 Avr 2018 - 8:55 | |
| - Ptitpique a écrit:
- Hojyn a écrit:
- Achab a écrit:
Bluff ou pas, faire plus de 3 défis MIL par tour c'est un peu overkill, non ? Surtout avec des claims à 2... Facile en Targ : - le premier normal - Khal Drogo - Relentless Assault - Bloody Arakh et encore plus simple en tyrell: - le premier normal - Storm of sword - Olenna's informant - Olenna's informant - Olenna's informant - defausser olenna's informant - culpucier > olenna's informant et venez pas me dire que les tyrell ont pas la thune x) | |
|
| |
Hojyn Chevalier Errant
| Sujet: Re: Max "one per phase" cartes en plusieurs exemplaires Ven 27 Avr 2018 - 9:11 | |
| - Ptitpique a écrit:
- Hojyn a écrit:
- Achab a écrit:
Bluff ou pas, faire plus de 3 défis MIL par tour c'est un peu overkill, non ? Surtout avec des claims à 2... Facile en Targ : - le premier normal - Khal Drogo - Relentless Assault - Bloody Arakh Non mais je disais pas que c'était difficile, je disais juste que c'était pas forcément nécessaire. Genre quand t'as rasé le board, y a un moment faut arrêter de charger sabre arakh au clair. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Max "one per phase" cartes en plusieurs exemplaires | |
| |
|
| |
| Max "one per phase" cartes en plusieurs exemplaires | |
|